Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 275 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8239
  1. #121
    Très très bon!

    Révons un peu.
    Peut-être Asseto Corsa aura les graphismes de pCars, la physique de rFactor2, et les mods de Race07...

  2. #122
    C'est bien partie pour les graph : je le trouve beaucoup plus beau que pcars, plus propre.
    euh pour les mods je préfèrerais taper coté rf1 quand même ,c'est mille fois plus fournis!
    Espérons qu'une fois la partie graphique de rf2 achevé ça envoie , ça pars dans la bonne direction.
    Je veut grand prix 1937 sur rf2
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #123
    Tiens, je connaissais même pas ce topic
    Merci Enhor !

    Est-ce que ça vous ennuyerai de répondre à ce petit questionnaire pour mois s'il vous plait ?
    J'vous remercie les amis !

  4. #124
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Tain mon rF2 ne ressemble pas du tout à ça

    T'avais pas dit que t'utilisais un injecteur de je sais pas quoi ?
    J'utilise l'aa des drivers (catalyst pour moi)
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #125
    Je me suis mis aux 3 écrans pour les jeux de course.. hé ben je sais pas comment je faisais avant tant l'aspect immersion est parfait !

    Pour ceux qui utilise la même installation, quelle FOV utilisez-vous ?

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    J'utilise l'aa des drivers (catalyst pour moi)
    Tu m'intéresses. Genre pour race 07 on peut aussi du coup? Faut que je regarde ça.

  8. #128
    oui bien sûr
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #129
    Vu sur le topic d'Assetto Corsa du forum de Project Cars, la sortie de la "tech démo" du jeu devrait plus trop tarder maintenant.
    Citation Envoyé par Stefano Casillo de Kunos Voir le message
    The infamous Tech Preview has been FINALLY put on the fire.,, let's see how long it'll take to cook.
    https://twitter.com/KunosStefano

    Yabon !

  10. #130

  11. #131
    beta r8 gordini de sortie sur rf2 aussi
    bon il reste du boulot mais c'est une version 0.1
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #132
    Yeah, j'ai vu ça hier pour RaceRoomRacing - cool, j'avait pas eu d'acces à la beta fermée.
    C'est à partir de lundi, y'a bon (j'espère)

    Les prix sont disons honnêtes, disons 30€ pour une quinzaine de voiture et circuits. Ca peut faire beaucoup, va falloir surtout attendre les bundles proposés.

  13. #133
    Ca reste vachement moins cher que iRacing, sans compter que y'a pas d'abo. Ils ont un bon coup à jouer, hâte d'essayer le bouzin

  14. #134
    Tiens, j'ai finalement reçu un acces à la béta fermée de R3E...depuis le temps que je l'avais demandé.

    Sans doute en rapport avec ça:
    http://insider.simbin.com/r3e-a-mess...e-closed-beta/

    Ils vont stress-tester les serveurs ce vendredi, en vue j'imagine de l'ouverture de la béta ouverte lundi.

  15. #135
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Dites, ça vous dirait pas de créer un petit frère à ce topic dans la section multi histoire de se fixer des sessions vu qu'on tourne tous sur plusieurs jeux ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #136
    Ca peut être une bonne idée pour les RdV vite fait sur le gaz.
    Faudrait bien l'annoncer dans les différents topics par contre.

  17. #137
    Au passage, un petit wiki reprenant vite fait le topic des violentsvolants
    http://www.canardpc.com/article-135-...du_volant.html

    C'est très incomplet et bourré de fautes, n'hésitez pas à me corriger (j'adore ça )

  18. #138
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tiens, j'ai finalement reçu un acces à la béta fermée de R3E...depuis le temps que je l'avais demandé.
    Pareil ici. En plus le week-end s'annonce pourri, je pense que je vais enchaîner les kilomètres dans mon salon moi !

  19. #139
    Ou pas.
    Je dis ça, je dis rien, j'attends de faire quelques kilomètres de plus, mais bon...mitigé.

  20. #140
    Pourtant j'avais bien accroché à la version 'teaser'.
    Pour le moment ça télécharge...

  21. #141
    Ben pareil.
    Après, c'est sympa quand même hein, et comme je dis, faut que je roule plus.

  22. #142
    L'open beta de Raceroom peut se dl sur steam dès maintenant

  23. #143
    Merci!
    Du coup, j'ai chopé les 8Go de la beta fermée vendredi, et je me retape 8Go pour l'ouverte...

    Attention: SimBin a bien précisé que les achats étaient "réels" maintenant, et non plus ficitifs comme dans la béta fermée.

  24. #144
    Des retours ?
    Parce que j'ai pas eu le courage d'attendre la fin du dl avant d'aller me coucher

  25. #145
    Bon, rapide retour sur l'Open Beta de R3E:
    (précision: tout celà est très subjectif, et avec peu de temps de jeu)

    Commençons par l'interface.
    Oh my God, l'interface. Alors, oui, c'est joli la grosse bouboule verte. Ca marchait bien dans le trailer , quand il n'y avait qu'une option. Maintenant qu'il y a à peu près toutes les options, je suis perdu dedans, je sais jamais où je suis...

    -Les graphismes:
    Très moyen. Vous voyez Race07? Ben mettez lui un pack de résolutions modernes, et voilà! (d'ailleurs, y'a des chances que ce soit toujours le même moteur, amélioré). On peut pas dire que les intérieur soient bien détaillés, et les extérieurs font un peu dépouillés.
    Est-ce moche? Non, loin, de là. Mais comparé à ProjectCars, R3E fait déjà un peu daté.
    Deux avantages par contre:
    Perso, j'ai des fois du mal sur pCars a bien voir le circuit et les points de cordes, je trouve que qu'il y a trop de détails - pas de soucis ici!
    De plus, R3E doit tourner sur des machines relativement faiblardes (heureusement, c'est quand même le but d'un F2P de pouvoir aller vers le plus grand nombre).

    Les sons:
    Plutôt très bien réussi. J'aime!

    Le gros morceau, la conduite:
    Bon, déjà, de base, il n'y que le mode arcade. Nous sommes entre gens cultivés et de bon goût, on fera l'impasse dessus.
    Le mode simu, "Get Real" comme SimBin l'appelle, est dispo pour pas trop cher (style 1/2€), et est gratuit si vous vous inscrivez d'ici la fin de la semaine prochaine.
    Donc, la conduite:
    Pas de surprises, c'est SimBin, ils savent ce qu'ils font. C'est très Race07-ish. Un bon compromis entre prise en main (accessibilité) et simulation. Moi, j'aime bien, après, c'est une affaire de gout...

    Le gros point noir: le contenu, et son prix
    Oui, parce que Free2Play, ça veut dire Pay2Drive.

    Déjà, gros coup de gueule contre SimBin et le système d'achat, qui suit celui des F2P actuels.
    Tu achètes des crédits sur ton SteamWallet, que tu peux ensuite dépenser dans le store du jeu. Du coup, tu sais jamais trop combien ça te coûte exactement, a moins de sortir la calculette.
    C'est mesquin, ça m'hérisse le poil.
    Donc, faut compter 200/300 crédits pour les voitures et 500 pour les circuits.
    En sachant que 1000 crédits reviennent à 10€.
    Pas exactement donné.
    Et le gros problème à l'heure actuelle, c'est que de base il n'y a qu'un circuit (le fictif de la démo), et trois voitures. C'est maigre.
    D'un autre coté, le contenu payant est peu fourni niveau voiture, et même misérable coté circuit.
    Ca reste en beta, on verra les ajouts gratuits/payants à terme.

    Mon ressenti, à l'heure actuelle:
    Mouais.
    Un rapide calcul: pour le prix d'une voiture sur R3E (ou d'un pneu en période de soldes), tu chopes Race 07. Assez fourni de base, et accès à pas mal de mods.
    Tu ajoutes 2 circuits d'un coté, ben tu chopes l'extension GTR Evolution de l'autre. Super fourni, et avec l'accès à tous les mods Race07.
    Soyons fous, rajoutons 1 voiture d'un coté, tu chopes le Bundle Race 07+ toutes les extensions.

    Perso, vu le ratio qualité/prix entre les deux, mon choix sera vite fait.

    En fait, je sais pas trop à qui R3E s'adresse.
    Je pense qu'il sera plus pour les gens "casuals", ou qui cherche un coté simarcade (mode de jeu de base).
    Parce que pour les gens qui recherchent vraiment de la simu, il est très mal situé, entre le fauché qui possède déjà Race07, ou le moins fauché qui a une machine de l'espace qui fait tourner PCars, ou rFactor1/2 , voir iRacing pour qui veut de la bonne grosse simu, ou Asseto Corsa pour celui qui a de l'espoir.

    D'un autre, hey, c'est F2P, alors faut pas vous priver d'essayer.

  26. #146
    Pour avoir testé vite fait, je suis d'accord avec haik. Je nuancerais quand même sur les graphismes, que je trouve sensiblement au dessus de ceux de Race07, et bien meilleurs que ceux de Rfactor2. Le rendu est très différent d'un Pcars, mais c'est aussi plus net, plus fin (même s'il y a beaucoup moins de détails).

    Ah et la gestion du G27 est franchement mauvaise, j'imagine que c'est pas mieux pour les autres volants. Pas d'amélioration par rapport à Race07, faut se fader les réglages à la main pour avoir quelque chose d'à peu près linéaire. Quand on sort de Rfactor2 qui est absolument parfait à ce niveau là, sans jamais avoir à toucher quoi que ce soit, ça fait bizarre. Idem pour Pcars où il suffit d'une calibration de 10s pour que tout soit nickel. Pour un jeu qui se veut moderne, ça fait tache.

    Sinon on sens que SimBin a essayé de rendre son jeu très accessible, sans pour autant faire de compromis sur son modèle de conduite (je fais comme si le mode arcade n'existait pas...). Bref la racing line qui s'adapte à notre conduite et indique précisément les points de freinage, je trouve ça pas mal pour apprendre un circuit. Le mode "chasse au point de corde" est très sympa pour se motiver à progresser sur un circuit. Je trouve ça plus fun que d'enchainer simplement les tours pour faire tomber les dixièmes.

    Pour moi le placement du jeu c'est "Ma première simu, apprendre en s'amusant". Pas certain que le créneau soit très porteur, surtout vu le prix par rapport à la concurrence.

  27. #147
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour moi le placement du jeu c'est "Ma première simu, apprendre en s'amusant". Pas certain que le créneau soit très porteur, surtout vu le prix par rapport à la concurrence.
    Tres bon! Et bien résumé.
    J'étais peut-être un peu dur avec les graphismes, certes.
    Sinon, avec le DFGT, pas eu de soucis particuliers - j'ai juste baissé la sensiblité de la pédale de frein, et j'ai pu changé le degré de rotation in-game.

  28. #148
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Sinon, avec le DFGT, pas eu de soucis particuliers - j'ai juste baissé la sensiblité de la pédale de frein, et j'ai pu changé le degré de rotation in-game.
    J'ai pu régler mon G27 également, mais y'a fallu tâtonner un peu pour que le mouvement du volant in-game corresponde aux mouvements du G27. C'est dommage sachant qu'une simple calibration à la Pcars suffit (tournez le volant à fond, appuyez sur la touche, ok ça roule !). Et c'est d'autant plus dommage que Rfactor 2 est absolument irréprochable sur ce point : ça marche sans avoir besoin de calibrer quoi que ce soit, et les degrés de rotation sont automatiquement adaptés par le jeu en fonction de la bagnole !

  29. #149
    R3E, ça confirme la première impression, c'est encore une fois du réchauffé de SimBin, ça fait des années qu'ils nous sortent des add-ons à gogo basés sur le même jeu. Le concept de faire du neuf avec du vieux n'est pas toujours mauvais en soi (Game Stock Car est un bon exemple), mais déjà à partir de RaceOn on commençait à en avoir marre de leur truc.
    J'espère qu'ils ne sont pas coincés en mode décongélation pour GTR3...
    E' pericoloso sporgersi.

  30. #150
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    J'espère qu'ils ne sont pas coincés en mode décongélation pour GTR3...
    Depuis le fameux site avec le bouton start qui faisait vroom vroom, c'est vrai que le jeu à l'air de bouger autant qu'un gamin dans un congel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •