Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 275 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8239
  1. #1561
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis d'accord. Ceci dit la personne que tu sous entends a également dit que le jeu (DTM) valait plutôt 20€ que 40€ en l'état.
    Il reste plutôt objectif.
    Choses marrante, c'est de se dire que DTM The Experience, avec 3 Voitures et 9 circuits pour 40€, reste moins chere que R3E, qui, pour 10€, te permet de t'offrir qu'une voiture et un circuit.
    Avec 40€, j'aurais 4 voitures et 4 circuits... DTM The Experience je pense le prendre d'ici Janvier/Février, peut-être, avec la reprise de la saison 2014... Quoi que rouler en M3 DTM quand la M4 sera sur la piste, ça fera con.

  2. #1562
    Oui mais tu auras la saison 2014 gratuite.
    Moi j'attendrais une bonne promo pour le prendre.

    Sur R3E si tu prends plus de vrp d'un coup tu en reçois plus. Et puis il y a déjà eu deux bonnes promo sur l'ensemble de leur catalogue. Et on pouvait se payer des circuits et des caisses pour vraiment pas cher.
    Mais oui le modèle économique me plait pas non plus, c'est un des rares pour lequel j'ai craqué. Le seul en fait. Mais je pensais aussi que le multi ou le solo arriverait bien plus vite.

    N’empêche, s'ils se démerdent bien, ils pourraient avoir une sélection de circuits et de voitures assez dingue à terme, si le jeu tient la route sur le temps et continue d'être mis à jour (physique, moteur graphique, etc...).

  3. #1563
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Approved.
    Désinstallé R3E, acheté AC (après avoir dit pendant des semaines que je paierais pas pour une béta, bon je suis faible) sur le potentiel.
    Tu peux continuer à te regarder dans la glace, tes idéaux sont sauvés vu qu'en fait tu as payé pour une alpha (et même pas une alfa ).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1564
    AC est en fait une préversion incomplète, mais le niveau de qualité est irréprochable (pour moi): pas de crash, pas de bug, performances bluffantes sur ma configuration, périphériques reconnus et bien gérés, etc..

    Tout ne fonctionne pas, mais ce qui fonctionne le fait bien et sans problème.

    Ajoute à cela des mises à jour régulières, pour moi c'est une version béta, ce truc est déjà testé dans les grandes largeurs avant de nous être livré.

  5. #1565
    Nascar 2013 à 11€ pour quelques heures.
    http://www.dailyroyale.com/

    Mais je crois que même à ce prix là il ne vaut pas le coup.

  6. #1566
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nascar 2013 à 11€ pour quelques heures.
    http://www.dailyroyale.com/
    Mais je crois que même à ce prix là il ne vaut pas le coup.
    Oh,à 10€ il peut. Faut le prendre pour ce qu'il est (un truc bien arcade, bien plus sympa à la manette qu'au volant).
    Mais il a les licences, donc toutes les voitures/pilotes et circuits. Un fan peut s'y retrouver.

    Et au pire, y jouer comme le fait mon neveu (4 ans) - dégats off, pas de drapeaux jaunes.
    Hilarity ensues

  7. #1567
    Bien'l'bonjour à tous! J'ai parcouru en grande vitesse ce topic à la recherche d'un singlé qui aurait créé son frein à main pour pas cher! Etant moi aussi singlé dans le genre, j'aimerais découvrirce qu'il a créé... Pouvez-vous m'aider à le retrouver? *

    Merci à tous!

    ps ceci n'est pas une insite joke! ;p

  8. #1568
    Autant que je m'en souvienne, l'individu susnommé que tu recherches est ici.
    Mais attention, frein à main, frein de vilain

    EDIT : On n'a d'ailleurs toujours pas eu les photos !!!

  9. #1569
    Comme à Poudlard, tu aurais pu essayer avec les formules magiques, comme "<Summon Johnclaude>"
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1570
    des photos, des photos!

    shame on me... johnclaude, je vois pas trop qui est le monsieur qui a fait le frein à main... euhhh... c'est lui?
    Dernière modification par jefbougy ; 17/12/2013 à 15h20.

  11. #1571
    Bon, à ce que je vois, c'est toujours autant la merde pour télécharger et installer GSC2013...
    En presque-2014, c'est quand même pas super compliqué d'avoir un CDN qui tient la route.
    Ou même, soyons fou, hein, vu que les fichiers de dl sont ouverts à tous et que le jeu s'active après l'installation, un simple .torrent.

    Bordel.

  12. #1572
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, à ce que je vois, c'est toujours autant la merde pour télécharger et installer GSC2013...
    En presque-2014, c'est quand même pas super compliqué d'avoir un CDN qui tient la route.
    Ou même, soyons fou, hein, vu que les fichiers de dl sont ouverts à tous et que le jeu s'active après l'installation, un simple .torrent.

    Bordel.
    J'ai pas souvenir d'avoir eu une quelconque hésitation pour dl et installer GSC. C'est quoi le problème ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1573
    Le problème, c'est que leurs serveurs balancent du 30Ko/s...Pour choper 5Go, c'est pas glop.
    Tu peux passer par un gestionnaire de dl et ajouter les miroirs, mais si tu mets le dl en pause, ou qu'il y a une micro-déconnexion, les fichiers (c'est des archives) sont corrompus, et faut tout se retaper...

  14. #1574
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Le problème, c'est que leurs serveurs balancent du 30Ko/s...Pour choper 5Go, c'est pas glop.
    Tu peux passer par un gestionnaire de dl et ajouter les miroirs, mais si tu mets le dl en pause, ou qu'il y a une micro-déconnexion, les fichiers (c'est des archives) sont corrompus, et faut tout se retaper...
    Ah merde, pas eu de souci de ce côté là quand je l'ai pris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1575
    Le téléchargement était rapide chez moi aussi.

  16. #1576
    -25% jusqu'au 3 janvier sur AssettoCorsa soit 26,24€ :

    https://store.steampowered.com/app/244210/?snr=1_702_4_
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  17. #1577
    Je vais enfin pouvoir tester et voir si ça me fait décrocher d'rFactor 2, mais j'ai de gros doutes

  18. #1578
    J'ai peu de doutes moi. Enfin si tu aimes les hotlap.

  19. #1579
    Papa Noël Sony s'est lâché violemment cette année... :

    http://blog.fr.playstation.com/2013/...x-playstation/

    Pour rester dans le sujet du topic, voilà les jeux de caisses PS3 en solde que j'ai relevé:

    >F1 2013
    Passe de 59,99 € à 25,19 €
    10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus
    >GRID 2
    Passe de 59,99 € à 19,19 €
    10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus
    >Ridge Racer Unbounded – Special Edition
    Passe de 24,99 € à 4,99 €
    >Need for Speed Rivals
    Passe de 69,99 € à 34,99 €
    >Need for Speed Most Wanted
    Passe de 69,99 € à 7,69 €
    >Need for Speed Hot Pursuit
    Passe de 19,99 € à 4,99 €
    >Burnout Crash
    Passe de 9,99 € à 3,99 €
    >Burnout Paradise
    Passe de 19,99 € à 4,99 €

    Vais me faire péter F1 2013 moi


    Et bonnes fêtes à tous, qu'on ait tous du temps du fric et la santé pour qu'on se retrouve tous sur les pistes à se mettre le compte
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  20. #1580
    La plupart sont en promo moins cher sur Steam et/ou GMT. Je dis ça, je dis rien. :-)
    Il me semble 15e pour F1 2013.

  21. #1581
    Nan mais la promo s'adresse aux gens qui jouent sur console parce que "c'est moins cher" :trollgratuit :
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #1582
    Les trolls PC sont moins chers que les trolls console ??? Lapin qu'on prie...

    Ayé, j'ai toute la collection Race07, je n'avais pas WTCC et Caterham, les 2 séparés coûtent vraiment plus que leur bundle (moins de 60 cents !)... Enfin, quand je dis vraiment plus cher : c'est sûr que Race07 m'a ruinER (comme Homar qui m'a tuer)
    L'éthique est mon esthétique

  23. #1583
    L'autre jour j'ai testé le mod Blancpain Endurance Series pour Rfactor sur Spa dans une course de 2h contre l'IA.

    Et comme j'avais rien de mieux à faire j'ai enregistré le replay ! Rien d'extraordinaire, surtout que le niveau de l'IA était celui par défaut, mais je me suis dit que ça pourrait plaire ici.



    Ah oui, le circuit est issu d'un trackpack F1 donc les puristes peuvent m'envoyer des torrents d'insultes en voyant que les stands ne sont pas les bons, je suis prêt!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #1584
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Les trolls PC sont moins chers que les trolls console ??? Lapin qu'on prie...

    Ayé, j'ai toute la collection Race07, je n'avais pas WTCC et Caterham, les 2 séparés coûtent vraiment plus que leur bundle (moins de 60 cents !)... Enfin, quand je dis vraiment plus cher : c'est sûr que Race07 m'a ruinER (comme Homar qui m'a tuer)
    T'es au courant que les caterham sont inclues dans race de base ?

  25. #1585
    Vidéo sur le topic Assetto Corsa mais aux amateurs de Richard Burns Rally, surveillez ça :




  26. #1586
    Chouette !
    Dans la description de la vidéo on peut d'ailleurs le télécharger.

  27. #1587






    Bon, sinon, rien à voir, mais depuis deux jours, je me suis finalement mis à utiliser cette pedale un peu bizarre..mais si, là, à gauche!
    Avec un peu de talon/pointe en bonus.

    Ben y'a pas à dire, sur une voiture faite pour, c'est bonheur.
    Mais du coup, je perds 5s au tour. Quand tout va bien. Soit une fois tous les 5 tours...

  28. #1588
    Steam a eu un bug et a affiché, pendant quelques instant, la liste des jeux en cours de développement.
    On y trouve, pour nous, F1 2014, ainsi que Nascar 2014


  29. #1589
    Et The Crew, merci !
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1590
    Message de service:

    J'ai récupéré (merci Ashley!) les logos CPC qui servent pour le championnat Race07.
    Je me disais que ça pourrait être sympa de les épinglés au premier post, histoire d'avoir du matériel "unifié" si quelqu'un veut se faire un skin CPC dans n'importe quelle jeu?

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...20CANARDPC.zip

Page 53 sur 275 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •