Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 275 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8239
  1. #1531
    Ça vaut toujours le coup. Va falloir être patient en revanche.

  2. #1532
    Il est toujours à 200 euros avec les frais de port sur grosbill grâce au code promo. Je ne sais pas quel est l'état de leur stock.

  3. #1533
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça vaut toujours le coup. Va falloir être patient en revanche.
    J'ai eu le temps de commander juste avant que le prix n'augmente, mais je pense que je vais devoir être patient oui. J'ai sauté sur l’occasion, car je n'arrive vraiment pas à doser précisément l’accélération ou le freinage avec le pad 360 lorsque les aides sont désactivées.

  4. #1534
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Merci pour les retours.
    Effectivement, la console ne serait achetée que pour ça.

    Je verrai pour m'en faire prêter une, je vais bien un trouver pigeon autour de moi qui va acheter la PS4
    Salut jujupatate
    Je connais bien la série des GranTurismo, je confirme ce qui a été dit, l'IA est MERDIQUE.
    C'est très simple, les concurrents sont semblables à un petit train.
    Le seul intérêt de l'existence de ces concurrents c'est de devoir les remonter avant la fin des tours pour finir premier.
    Mais ils ne font absolument rien à part se suivre. Même si tu les touches, rien ne se passe, ils vont juste chercher à reprendre leur trajectoire de petit train.
    D'ailleurs c'est pour ça qu'en général les gens s'en servent pour prendre certains virages plus fort en s'appuyant sur eux... Un grand classique de GranTurismo... Vu que les collisions sont très peu pénalisantes...

    GranTurismo c'est bien pour le contenu très vaste et sérieux, c'est carré c'est bien fait c'est beau.
    Le solo a de quoi t'occuper, avec beaucoup de courses (bon certaines courses sont MERDIQUES, genre des courses de petites citadines standards... C'est l'angoisse, mais bon c'est au début de la campagne, après c'est mieux.)
    Niveau pilotage c'est intéressant, ce n'est pas de la simulation pure et dure mais c'est intéressant et selon les courses c'est suffisamment relevé.
    Autre point très important: le online. Si tu as des amis qui jouent aussi à GranTurismo, tu faire des courses avec eux, et ça c'est cool. Tu peux le faire avec GT5 et GT6. Renseigne-toi auprès de tes potes.

    Ce que je reproche à la série: jeu trop clinique, trop aseptisé au niveau des sensations, ET SURTOUT bruitages qui n'ont pas évolués depuis GranTurismo2. A l'époque ils étaient géniaux. A l'époque. (PlayStation1, 1999)

    Et si tu envisages de prendre une console pour avoir du solo à faire, pourquoi pas t'orienter vers Forza? Forza 4 est SUPER.
    Je suis fan de GranTurismo depuis le 1, mais pour moi aujourd'hui, Forza a dépassé le maître et depuis longtemps.
    Forza 4 est meilleur à mon sens que GT5, et je pense qu'il doit être encore supérieur à GT6 vu que la série ne sait pas se renouveler...

    Mais je compte quand même acheter GT6 pour utiliser mon volant.

    D'ailleurs je vends mon siège 350€ (rSeat RS EVO)(état comme neuf, je suis maniaque) pour ceux que ça intéresse. (je vais prendre le RS1)
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  5. #1535
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Et si tu envisages de prendre une console pour avoir du solo à faire, pourquoi pas t'orienter vers Forza? Forza 4 est SUPER.
    Je suis fan de GranTurismo depuis le 1, mais pour moi aujourd'hui, Forza a dépassé le maître et depuis longtemps.
    Forza 4 est meilleur à mon sens que GT5, et je pense qu'il doit être encore supérieur à GT6 vu que la série ne sait pas se renouveler...
    Parce que j'ai un G27

    C'est con parce que j'ai déjà la X360
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #1536
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Et si tu envisages de prendre une console pour avoir du solo à faire, pourquoi pas t'orienter vers Forza? Forza 4 est SUPER.
    Je suis fan de GranTurismo depuis le 1, mais pour moi aujourd'hui, Forza a dépassé le maître et depuis longtemps.
    Forza 4 est meilleur à mon sens que GT5, et je pense qu'il doit être encore supérieur à GT6 vu que la série ne sait pas se renouveler...

    Mais je compte quand même acheter GT6 pour utiliser mon volant.

    D'ailleurs je vends mon siège 350€ (rSeat RS EVO)(état comme neuf, je suis maniaque) pour ceux que ça intéresse. (je vais prendre le RS1)
    GT6 surpasse largement son ainé. Y a du mieux niveau son de moteur mais ça reste encore des aspirateurs. Mais par contre, la physique des voitures est superbe. Autant dans le GT 5, j'avais l'impression de piloter un tank. Là même avec une petite citadine toute pourri, y a moyen de drifter et voir même de partir en vrille si on ne fait pas gaffe. Bon, par contre les pneus qui font du bruit à chaque virage, c pas top. Mais au moins les sensations de conduites surpassent carrément GT 5 et je dirais même Forza 4/Forza Horizon.
    En plus, GT 6 est jolies bien que techniquement à la ramasse. Polyphony a fait du progrès concernant les temps de chargement que je trouvais immonde dans le 5. Et le mode carrière du 6 est un poil plus intéressant que son ainé. Là où je faisait que farmer le même circuit pour pouvoir m'acheter la voiture et faire les courses demandés.
    Quant à l'IA, y a du mieux mais sans plus. Les voitures n'hésitent pas à te foncer dessus quand ils ne veulent simplement pas te dépasser. Du coup, je fais du hors piste voir du tête à queue.

    Celà dit, le gros avantage de Forza 4 c'est bien toutes les possibilités offertes sur les Livrées. Je ne connais aucun autre jeu qui propose ce genre de truc. Par contre là où Forza en dehors d'Horizon ne propose pas, c'est bien le cycle jour/nuit + pluies/brouillard. Alors que GT 5 le propose, de même que GT 6. Les essuis-glaces sont fonctionnelles, de même que pour les phares. Autres points intéressant des GT, c'est bien les circuits fictifs. Forza 4 en propose aussi, mais je trouve qu'il y en a pas assez.
    Au moins avec GT 6, si tu te lasses sur les circuits officiels (bah ouais, moi j'aime pas trop), bah, hop tu prends des circuits plus exotiques.

    ET en plus d'après ce qu'on me dit, Polyphony a prévu un gros patch pour réhausser la qualité des sons de moteurs. Et idem pour les dégats. D'ailleurs en parlant des dégats, sur le 6, y a de jolie déformation.

  7. #1537
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Blabla, y a de jolie déformation.
    C'est une blague ? les déformations ? La vielle texture (une normal map sans doute) toute pourrie qui fait "croire" que la taule est ondulée.

    Bon sinon je m'éclate aussi beaucoup sur GT6. Une petite perle (c'est mon premier GT). Quelques gros défauts (toute la partie son et dégâts) mais plein de bonnes choses également.

  8. #1538
    Le G27 est repassé à 159€ sur materiel.net avec une disponibilité annoncée à 21 jours.

  9. #1539
    Le mod Blancpain Endurance Series pour GSC2013.
    Je me fais plaisir sur le Nordschleife, c'est un peu sombre vu que c'est le soir.

    E' pericoloso sporgersi.

  10. #1540
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Le mod Blancpain Endurance Series pour GSC2013.
    Je me fais plaisir sur le Nordschleife, c'est un peu sombre vu que c'est le soir
    J'avais posté un lien y'a quelques pages d'ailleurs:
    https://mega.co.nz/#!IIwFkZiL!LG_oBX...YOyAoLQrbc1cZA

    T'as chopé où le Nürb'?

  11. #1541
    Sur cette page qui a plein de liens intéressants pour GSC2013.
    E' pericoloso sporgersi.

  12. #1542
    Merki!
    (en plus je suis un idiot, il me semble bien que soit JC, soit moi l'avions déjà linké...)

  13. #1543
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est une blague ? les déformations ? La vielle texture (une normal map sans doute) toute pourrie qui fait "croire" que la taule est ondulée.

    Bon sinon je m'éclate aussi beaucoup sur GT6. Une petite perle (c'est mon premier GT). Quelques gros défauts (toute la partie son et dégâts) mais plein de bonnes choses également.
    Certe, mais l'illusion est super bien faite je trouve en attendant d'avoir de vrai dégats.

  14. #1544

  15. #1545
    'tain vous m'avez motivé encore plus pour GT6!!
    Demain je fais l'annonce sur leboncoin pour mon siège, il me faut vite le RS1 comme ça je me mets à poncer ce GT6 qui m'a l'air sympa
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  16. #1546
    Très sincerement, GT6 est une très bonne entrée, bourrative et complète, en attendant les plats de résistances que seront Assetto Corsa et pCars.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Très sincerement, GT6 est une très bonne entrée, bourrative et complète, en attendant les plats de résistances que seront Assetto Corsa et pCars.
    T'as oublié GTR3
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #1548
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Très sincerement, GT6 est une très bonne entrée, bourrative et complète, en attendant les plats de résistances que seront Assetto Corsa et pCars.
    C'est très bien résumé.

  19. #1549
    +1

    Au fait, GTR3 il est décédé?
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  20. #1550
    Raceroom est passé par là :
    - R3E marche, ils seraient cons de changer leur modèle économique (à supposer qu'un GTR3 serait la suite de GTR2, jeu clé en main, complet).
    - R3E ne marche pas, plus de sous pour GTR3.

    Dans les 2 cas, a pu GTR3 (à mon avis).

  21. #1551
    Enfin bon, les deux licences boxent pas dans la même catégorie, l'un est un F2P à tendance casu, l'autre est une simu hard core.

    Après, ça m'étonnerais qu'à moitié qu'ils intègrent GTR3 comme un mod de jeu à R3E, un peu comme DTM expérience.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #1552
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Enfin bon, les deux licences boxent pas dans la même catégorie, l'un est un F2P à tendance casu, l'autre est une simu hard core.

    Après, ça m'étonnerais qu'à moitié qu'ils intègrent GTR3 comme un mod de jeu à R3E, un peu comme DTM expérience.
    J'aurais dit ça aussi : l'intégration dans leur plate-forme R3E... à 39.99€ !

  23. #1553
    Je ne sais pas où vous voyez une intégration (même à 40€).

    On ne peut pas utiliser de voitures DTM sur des circuits R3E, et pas de circuits DTM avec des voitures R3E.

  24. #1554

  25. #1555
    Si c'est le cas (GTR3 intégré dans R3E) GTR3 sera un four: le moteur accuse beaucoup trop son âge, et ils ont tout intérêt à sortir quelque chose de beaucoup mieux graphiquement s'ils veulent être un minimum rentables sur cet opus.
    Sans compter qu'à priori le contenu sera redondant.
    pouet!

  26. #1556
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Pour le moment...
    SimBin se defend en disant qu'ils ont aucun droit là dessus. Tout est gérer par l'organisation qui gère le DTM. La politique de prix et la politique "d'ouverture" du jeu dans R3E est choisis non pas par SimBin mais par l'organisme gérant le DTM.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    SimBin se defend en disant qu'ils ont aucun droit là dessus. Tout est gérer par l'organisation qui gère le DTM. La politique de prix et la politique "d'ouverture" du jeu dans R3E est choisis non pas par SimBin mais par l'organisme gérant le DTM.
    Voilà. C'est dommage mais c'est pas de la faute de Simbin. Ils ont simplement exécuté un contrat.
    Alors oui, ça fait un peu de peine de voir le truc intégré et finalement pas intégré à R3E.
    Et puis le prix quoi... Ça vaut 20€ pour moi vu le peu de contenu (3 voitures... 9 circuits, toujours pas de multi).

    Concernant les retours (via le forum de racingfr.com), ils sont assez positifs. L'IA dynamique est, parait-il, pas mal du tout. Le premier jour elle était buggé rendant le jeu soit trop facile soit impossible mais apparemment maintenant c'est bien équilibré.
    Ça donne envie tout de même. J'aime bien la conduite de R3E et graphiquement je le trouve très suffisant.

    J'imagine que l'IA pour R3E est un peu plus complexe à faire dans le sens où il y a plus de diversité. Mais personnellement je commence à trouver le temps beaucoup trop long.
    J'espère qu'en début d'année prochaine des choses vont rapidement débarquer parce que la concurrence comment à se durcir.

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Ah oui et autre chose à savoir : Il faut une connexion permanente pour y jouer. Le truc enregistrant constamment tout pour en faire des stats, mettre à jour les leaderboards, etc.

  28. #1558
    Ouais enfin sur RacingFR je ne suis pas sûr que tu sois sur l'espace le plus ouvert qui soit concernant les titres Simbin.
    Ce qui peut se comprendre. Difficile de rentrer dans le lard de l'éditeur quand tu as un gars (sympa au demeurant, on sent la passion et c'est tout à son honneur) qui vient faire le SAV.
    Les choses sont forcément un peu biaisées ou il y a une certaine retenue tout du moins.


    Sur Steam, le titre est loin d'être à la fête. Des règles essentielles manquantes pour un jeu qui se veut DTM officiel, ça fait tâche.


    J'ai un peu la dent dure concernant R3E. Le modèle économique est ce qu'il est, on adhère ou pas.
    Chacun ses priorités mais un jeu de caisse où tu ne peux pas te mesurer en live avec d'autres joueurs (pour le meilleur et pour le pire), ça n'a pour moi que très peu d'intérêt.


    Si AC nous mène en bateau plus de 1 an comme R3E avec un multi absent, ça sera la même punition pour lui.

  29. #1559
    Je suis d'accord. Ceci dit la personne que tu sous entends a également dit que le jeu (DTM) valait plutôt 20€ que 40€ en l'état.
    Il reste plutôt objectif.

  30. #1560
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si AC nous mène en bateau plus de 1 an comme R3E avec un multi absent, ça sera la même punition pour lui.
    Approved.
    Désinstallé R3E, acheté AC (après avoir dit pendant des semaines que je paierais pas pour une béta, bon je suis faible) sur le potentiel.
    Jusqu'à présent loin d'être déçu, mais va pas falloir nous faire marner trop longtemps.

    Sinon, je conserve une tendresse pour une Simbin, j'ai passé des heures sur GTL et j'y ai pris un pied d'acier à rouler virtuellement avec des bolides dont je rêvais gamin (oui je suis vieux, en plus d'être faible).
    Et je comprend leur modèle économique, les Simers ont du blé en général et ne lésinent pas sur l'investissement. Mais je n'approuve pas pour autant.

Page 52 sur 275 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •