Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 275 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8239
  1. #1501
    Le contenu de DTM Experience.

    http://www.virtualr.net/dtm-experien...tails-revealed
    Ça fait cher les 3 caisses et 9 circuits.

  2. #1502
    Ca fait cher dans un autre monde.
    Dans le monde de Simbin, j'ai mis 10€ pour une caisse et un circuit, donc bon...

  3. #1503
    Grosse mise à jour de RaceRoom Racing Experience, avec ma petite connec, le téléchargement n'est pas encore terminé.

    Le changelog est assez conséquent.

  4. #1504
    Moi j'y touche plus tant qu'il n'y a pas de solo ou de multi.
    Et le coup avec leur DTM Experience m'a assez refroidi (contenu cher et impossible de mélanger le contenu).

  5. #1505
    Puis bon, cette semaine, y'a quand même GT6 qui sort quoi. J'comprends pas qu'on en parle pas ici.

  6. #1506
    Bha y a un topic dédié à GT6, pas à R3E.

  7. #1507
    Il a déjà son topic, comme Forza dont personne ne parle ici ...

    Salow, tu m'as grillé.

  8. #1508
    C'est surtout le topic des "simulations".......

  9. #1509
    Et Gran Turismo 6 n'est pas une simulation ?
    Il s'agit du seul jeu vidéo qui a permis à des joueurs de devenir pilote d'une écurie qui fait des résultats de plus en plus intéressant. Et qui a une réputation (plus ou moins bonne) parmis le grand public.

    En contre partit, rFactor, Assetto Corsa, pCars, etc... N'ont jamais permis ça. Donc a mon sens il s'agit quand même d'une petite simulation, un peu, pas totalement, mais juste un peu

  10. #1510
    GT6 le jeu où tu prends appui sur les autres pour prendre les virages ...?
    Je voulais pas lancer de shitstorm c'est une blagounette Je pense l'acheter ce GT6 c'est pour dire...
    Par contre le coup du pilote issu de GT qui devient vrai pilote.. oui m'enfin pas sur que GT n'y soit pour grand chose si ce n'est d’être une licence avec assez de sous-sous pour organiser le truc et en effet permettre a des mecs de s'essayer IRL a la course auto. Ils auraient peut être (même surement) été aussi bons sans jamais avoir joué à GT...

  11. #1511
    Oui voilà, c'est une question de fric
    Mais GT à un public plus grands que les autres, a une réputation, et je pense que beaucoup de simracer ont débuté avec Gran Turismo

    Je lance pas un débat non plus, c'est pour rire, mais pas de soucis

  12. #1512
    De toute façon Gran Turismo c'est de la merde. Jamais, t'entends, jamais je n’achèterais cette soi-disant simulation.

    Spoiler Alert!
    Bon le paquet est arrivé sur la plate-forme est. Cool.

  13. #1513
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    De toute façon Gran Turismo c'est de la merde. Jamais, t'entends, jamais je n’achèterais cette soi-disant simulation.
    C'est clair, Forza c'trop mieux bien!

  14. #1514
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pas essayé depuis la maj. En tout cas pratique l'utilitaire pour mettre à jour le jeu à défaut de le voir débarquer sur steam.
    C'est quel utilitaire qui permet de faire les majs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1515
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'ai trouvé la démo avec corvette GTR et circuit de Kart quasiment injouable (sans assistance), ça m'a un peu refroidi...
    Le problème c'est que la vrai vette gt2 elle à l'antipatinage en course donc faudrais veillé à l'activé sinon le v8 il tappe dur!
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #1516
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Moi j'y touche plus tant qu'il n'y a pas de solo ou de multi.
    Et le coup avec leur DTM Experience m'a assez refroidi (contenu cher et impossible de mélanger le contenu).
    Ouais, pareil, payer pour tourner en rond tout seul et comparer ses chronos à ses camarades: autant payer la preview d'AC...

    ---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Le problème c'est que la vrai vette gt2 elle à l'antipatinage en course donc faudrais veillé à l'activé sinon le v8 il tappe dur!
    Euh oui, je vais faire ça. Surprenant quand même comme choix pour la démo gratosse de prendre une des voitures les plus bourrines et un des circuits les plus exigus... C'est pour être sur de filtrer et de n'avoir que simers purs et durs ?
    Spoiler Alert!
    (et pas des joueurs de Gran Turismo)

  17. #1517
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est quel utilitaire qui permet de faire les majs ?
    GSC Sync tool : http://game-stockcar.com.br/?page_id=190&lang=en

  18. #1518
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    trop cool merci ! J'étais pas du tout au courant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    trop cool merci ! J'étais pas du tout au courant.
    De rien.
    C'est bien pratique.

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Petit bundle de jeux avec quelques simulations dedans.
    http://www.bundlestars.com/all-bundl...obiles-bundle/


  20. #1520
    Ah oui belle offre, rien que pour race on stcc et GTR2 (on a quasiment la totale) ça vaut largement le coup.

    Sinon j'ai pas rallumé mon pc depuis quelques jours, j'ai une méga mise à jour de 6.4Go de raceroom

  21. #1521
    Oui et toujours pas de multi ou de solo, t’excite pas.
    J'ai lu le changelog, et y a rien de vraiment percutant. À si, la maj c'est parce qu'ils ont mis DTM Experience dedans.
    Et vu leur système d'update, ça fait télécharger DTM à tout le monde même si tu ne l'achètes pas.

  22. #1522

  23. #1523
    Oui, mais non.
    Ils ont un jeu pas fini, ils sortent un autre jeu pas fini (oui, parce qu'avec les 40€ de DTM trucmuche t'as toujours pas de multi), ils assument, perso je leur crache dessus.

    Et juste pour bien se faire voir, maintenant quand tu quittes R3E, tu tombes sur ça



    Ils voulaient avoir la même image qu'Adobe ou EA? Bravo, ils y sont arrivé.

  24. #1524
    Qu'est-ce que t'es mauvaise langue !

    That's nice. But I'd like to see (buy) finished racing events, weather changes or night time racing rather than other sales...
    I understand your position. Work is progressing on single and multiplayer for R3E, and we have some interesting new things in the pipeline. Expect more information on all of this in the new year.
    Tu ne te rends pas compte :
    Des choses intéressantes l'an prochain, wouuuuuu

    Peut-être un 3ème jeu pas fini sur la même base

  25. #1525
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Je dois avouer que je suis presque tenté de m'offrir un combo PS3 GT5 ou 6 histoire d'avoir un peu de solo à me mettre sous la dent en attendant un peu plus de substance dans AC et PCars, mais j'ai peur d'être déçu.
    Votre opinion?
    (du topic d'AC)
    Je pense que ça dépend de ce que tu compte faire de ta PS3.
    Parce que si c'est juste pour un jeu, c'est un peu gros comme investissement je pense.
    D'autant que (ouïe dire, j'ai pas testé, je me suis arrêté à GT4) la série des GT n'a jamais été connue pour une grande IA - et les retours de GT6 vont dans le même sens. Du coup, c'est un coup à se retrouver à faire du hotlap avec l'IA loin derrière.
    A la limite, pour moins cher, tu peux tenter iRacing par exemple, avec des courses en multi [presque] clean à peu près à tout moment où tu veux jouer.
    Ou GSC2013, où si tu veux suer comme un chien contre l'IA, tu peux...

    Après, si tu comptes te servir de la PS3, why not, mais bon...les jeux y sont encore trop cher je pense, ou alors c'est de l'indé/multiplateforme que tu peux choper sur PC.
    Après, peut-être que GT6 vaut le coup à lui seul, après tout, c'est le genre de jeu à y mettre une grosse poignée de dizaine d'heures généralement.

  26. #1526
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    (du topic d'AC)
    Je pense que ça dépend de ce que tu compte faire de ta PS3.
    Parce que si c'est juste pour un jeu, c'est un peu gros comme investissement je pense.
    D'autant que (ouïe dire, j'ai pas testé, je me suis arrêté à GT4) la série des GT n'a jamais été connue pour une grande IA - et les retours de GT6 vont dans le même sens. Du coup, c'est un coup à se retrouver à faire du hotlap avec l'IA loin derrière.
    Sauf que non, dans GT6, j'y arrive pas
    En fait tu commences toutes les courses en étant dernire, donc ça t'oblige à remonter de 15 Places... En 5 Tours. C'est pas simple, surtout quand on est tous avec le même type de voiture (souvenir au championnat GT3.)

  27. #1527
    Pour ceux qui n'ont toujours pas de volant et qui hésiter encore.

    Ce week end mega promo chez materiel.net sur logitech, le g27 par exemple c'est 159€

    http://www.materiel.net/minisites/logitech/promo-peripheriques-pc.php

    Très interessant.

  28. #1528
    À ce prix là faut vous jetez dessus même !

  29. #1529
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    (du topic d'AC)
    Je pense que ça dépend de ce que tu compte faire de ta PS3.
    Parce que si c'est juste pour un jeu, c'est un peu gros comme investissement je pense.
    D'autant que (ouïe dire, j'ai pas testé, je me suis arrêté à GT4) la série des GT n'a jamais été connue pour une grande IA - et les retours de GT6 vont dans le même sens. Du coup, c'est un coup à se retrouver à faire du hotlap avec l'IA loin derrière.
    A la limite, pour moins cher, tu peux tenter iRacing par exemple, avec des courses en multi [presque] clean à peu près à tout moment où tu veux jouer.
    Ou GSC2013, où si tu veux suer comme un chien contre l'IA, tu peux...

    Après, si tu comptes te servir de la PS3, why not, mais bon...les jeux y sont encore trop cher je pense, ou alors c'est de l'indé/multiplateforme que tu peux choper sur PC.
    Après, peut-être que GT6 vaut le coup à lui seul, après tout, c'est le genre de jeu à y mettre une grosse poignée de dizaine d'heures généralement.
    Merci pour les retours.
    Effectivement, la console ne serait achetée que pour ça.

    Je verrai pour m'en faire prêter une, je vais bien un trouver pigeon autour de moi qui va acheter la PS4
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #1530
    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    Pour ceux qui n'ont toujours pas de volant et qui hésiter encore.

    Ce week end mega promo chez materiel.net sur logitech, le g27 par exemple c'est 159€

    http://www.materiel.net/minisites/logitech/promo-peripheriques-pc.php

    Très interessant.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À ce prix là faut vous jetez dessus même !
    Le prix est passé à 189€ avec un délai de réapprovisionnement de 21 jours.

Page 51 sur 275 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •