Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 275 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 8239
  1. #1201
    Et perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec les gâchettes de la PS3. Et ma gâchette de Xbox elle couine

    Après 3h de RR cette semaine, mon plus gros problème c'était le passage de vitesse sur le bouton O qui m'a détruit le pouce, réglé avec le bouton X

  2. #1202
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Des gens ont testé ça :

    ?

    Ma curiosité me donne envie d'en commander une (pour 35€ la version sans fil, 25€ la version avec fil)
    Mais j'ai vu aucun retour sur ce produit...
    Tu cherches des alternatives pour me battre hein.
    J'y crois pas du tout à la maniabilité de ce truc.
    Faut être trop précis. Tu es trop proche de l'axe à l'inverse d'un volant où tu te trouves à 15/20cm, là tu es à 1/2cm de l'axe.
    M'enfin sans tester c'est difficile à dire.

  3. #1203
    Dans la vidéo de la manette le mec fait trop genre qu'il subit le retour de force......... Y a en un ???

    Cooly> quand on joue au joystick au final c'est pareil on n'a que très peu d'amplitude autour du neutre, pourtant c'est gérable. Mais bon, à tester comme tu dis...
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  4. #1204
    Faudrait trouvé un pigeon capable d'acheter ce truc, serieusement

    ...Mon salaire arrive bientôt...

    Pour le "retour de force" ça doit être équivalent à un Joystick, c'est un retour au centre quoi... Par contre, ce qui me perturbe le plus, c'est : Comment passe-t-on les vitesses ?

  5. #1205
    Sur la video, il utilise L1/R1 inversés (il rétrograde à droite en gardant l'index sur le frein et inversement).
    J'imagine que tu peux aussi utiliser le "volant" avec le pouce gauche seul le temps de passer les vitesses avec Rond et Carré.

  6. #1206
    En fait il y a 6 doigts sur 10 qui jouent...
    Soit c'est super pratique et on a pas encore compris l'utilité du truc, soit c'est une grosse galère et ça explique les 0 review sur le net

  7. #1207
    JogCon 2: back with a vengeance.

    10 ou 15 ans après, il revient pour venger son frère mort dans l'oubli du néant ... tatatiiiiin !

    'fin bon, dans le fond c'est une évolution des manettes pour voitures électriques (j'en avais un avec un camion remorque qui permettait de faire des cascades ), mais quand même, ça m'épate de voir que c'est toujours en vie ce genre d'idée.

  8. #1208
    Bon, comme tous les ans, c'est la même choses, mais...

    Quelqu'un a testé WRC 4 ?

  9. #1209
    Je préfère même pas. Ca me ferait trop mal.


    Même s'il doit mieux gérer la neige que Rfactor (bon ok j'étais en slicks )

    Dernière modification par Babelfish ; 29/10/2013 à 13h48. Motif: Le double post, ca pue.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #1210
    A propos de WRC j'ai encore des souvenirs trop tristes de la démo du précédent sur la 360 au volant, un an ne m'a pas suffit à m'en remettre. Je testerai peut être le machin dtm gratuit avec la bmw.

    Quant au contrôleur miracle, ça serait bien si ça marchait mais je n'y crois pas. (il est vrai qu'un test francophone serait de bon aloi) J'ajouterai que lors de mes dernières vacances j'avais une corvette entre les mains et curieusement je n'ai pas du tout eu envie de faire l'idiot sur un jeu vidéo.

  11. #1211

  12. #1212
    Ouais ça va pas me faire m'abonner plus.

  13. #1213
    Au niveau du jeu complet/mod DTM pour RE3 il sortira sans mode multi dans un premier temps. Il n'y aura que le mode solo.
    D'après les dires, l'IA est excellente. À voir.

  14. #1214
    du coup j'ai testé r3e mais le ffb est vraiment pas à la fête
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #1215
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, comme tous les ans, c'est la même choses, mais...

    Quelqu'un a testé WRC 4 ?
    J'ai testé sur xboite (donc pas au volant).... C'est pour ça que j'ai pas fait de retour

    Bon, ben la démo met pas vraiment les atouts en avant, genre on peut pas faire de réglage, la voiture paraît super légère sur le bitume, elle a un comportement un peu plus cohérent sur la terre, mais par contre les sons, c'est pas ça non plus... La route est jolie ceci dit.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #1216
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    du coup j'ai testé r3e mais le ffb est vraiment pas à la fête
    Problème de réglage ? Sur racingfr.com ils sont plutôt satisfait. Moi ça fait quelques mois que je n'ai pas essayé R3E au volant, je suis au gamepad donc je ne peux pas dire. Mais à l'époque j'ai trouvé ça plutôt bon.

  17. #1217
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    au niveau du jeu complet/mod dtm pour re3 il sortira sans mode multi dans un premier temps. Il n'y aura que le mode solo.
    D'après les dires, l'ia est excellente. à voir.
    balance ta source §§!!!!!

  18. #1218
    Dans le forum http://www.racingfr.com/forum/index....445&start=2445
    Je ne sais plus quelle page. Y a Vassalfada (le gars qui s'occupe des sons des caisses de R3E qui discute parfois dessus et donne quelques infos).

  19. #1219
    Bon, ça me laissera le temps de trouver l'argent pour m'acheter les pédales

  20. #1220
    Next Car Game (Bugbear - Flatout) se lance aussi via kickstarter.
    http://www.kickstarter.com/projects/...-with-attitude


  21. #1221
    Petite question à ceux qui jouent à Game Stock Car 2013. Vous arrivez voir le circuit sur le HUD pour vous repérez ? Impossible de trouver la commande mais je l'ai vu sur des vidéos. Ah et ça existe un indicateur qui donnerait le rapport pour les virages ? Histoire de pouvoir déflorer un peu les circuits plus facilement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1222
    J'ai pas cherché - peut-être est-ce un mod? (si tu parles d'une minimap - si tu parles de la "ligne" où tu te vois toi et les concurrents, c'est une des touches HUD quelquechose)

    Pour l'indicateur, je ne pense pas.

  23. #1223
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'ai pas cherché - peut-être est-ce un mod? (si tu parles d'une minimap - si tu parles de la "ligne" où tu te vois toi et les concurrents, c'est une des touches HUD quelquechose)

    Pour l'indicateur, je ne pense pas.
    Je parle d'une minimap effectivement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1224
    J'ai la minimap, en fait c'est pas bien clair le mappage des touches, mais grosso modo j'ai appuyé minutieusement sur toutes les touches du clavier pour découvrir pleins de fonctions.
    Du coup je viens de retrouver c'est 0 du pavé numérique pour pas de map, map fixe ou rotative.


    Sinon là je fais de la mini sur le circuit de la Bresse trouvé via un lien que j'ai dû poster ici: je veux faire essayer mon volant à un voisin qui roule à moto là bas plusieurs fois par an depuis des années, faut que je connaisse un peu la piste pour être un peu moins minable.

  25. #1225
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai la minimap, en fait c'est pas bien clair le mappage des touches, mais grosso modo j'ai appuyé minutieusement sur toutes les touches du clavier pour découvrir pleins de fonctions.
    Du coup je viens de retrouver c'est 0 du pavé numérique pour pas de map, map fixe ou rotative.
    Ah merci ! J'ai testé tous les chiffres du pavé sauf le 0 évidemment...

    Ce qui me tue le plus c'est que j'ai fait plusieurs recherches google (pour ça et plusieurs pour la config ffb de mon volant), mais à priori personne ne joue à ce jeu, ou en tout cas personne qui n'aille sur le net...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah merci ! J'ai testé tous les chiffres du pavé sauf le 0 évidemment...

    Ce qui me tue le plus c'est que j'ai fait plusieurs recherches google (pour ça et plusieurs pour la config ffb de mon volant), mais à priori personne ne joue à ce jeu, ou en tout cas personne qui n'aille sur le net...
    D'un autre côté, pour l'acheter, faut bien aller sur le net... Donc, bon, alors...

  27. #1227
    Hum, c=pas vraiment une simu de voiture, mais pas loin:

    Car Mechanic Simulator 2014

    A voir, ça peut être marrant...

  28. #1228
    C'est quoi le principe du truc marrant.

  29. #1229
    A quand un "Football Manager" version simu auto

  30. #1230
    Je suis déjà en train d'y réfléchir

Page 41 sur 275 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •