Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 275 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8228
  1. #31
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ajouter un wiki sur canard-racers, ça pourrait le faire non ?
    Faut voir avec Greg., c'est lui le créateur du site.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #32
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    D'ailleurs, pour tout ce qui est championnats vroum-vroum entre palmipèdes, y'a canard-racers.fr/, partage de setups et vidéos diverses et variées (tour de time trial entre autres).

    Pour faire des setups, je reviens facilement sur la page Réglages du site Rfactor section qui permet de voir rapidement les effets de chaque réglages.
    Excellent ton lien de réglage du site Ffactor, hop dans mes favoris

  3. #33
    Première vidéo en directe de la Gamescom d'Assetto Corsa :



    Graphiquement ça semble assez énorme, les mouvements et les détails des gants et du volants sont superbes.

  4. #34
    Dans la catégorie "support de volant" : http://www.wheelstandpro.com/
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #35

  6. #36
    Première vidéo de Raceroom, the racing experience (free2play par SimBin). Ça n'a pas l'air dégeu.

    https://vimeo.com/user9724342/racero...ing-experience

    Edit :

    Vidéo de deux IA qui se battent dans Assetto Corsa :





    13 minutes d'Assetta Corsa (Gamescom 2012) :

    Dernière modification par cooly08 ; 16/08/2012 à 09h40.

  7. #37
    Grosse news à propos de RaceRoom experience (simbin, free2play) :
    Le circuit et la voiture que vous pouvez tester ici a la Gamescom seront disponibles sur steam d'ici a deux semaines. Gratuitement, en tant que teaser.

    Ensuite, le jeu complet sera lui aussi gratuit et sans abonnement, disponible Q4 2012.
    Il aura un contenu de base que chacun peut developper a sa guise en achetant du contenu supplementaire.



    Source : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=43795

  8. #38
    Sympa mais bon asseto corsa me fais beaucoup plus de l'oeil en fait,Simbin j'ai adoré gtr et gtl mais après... depuis gtr2 j'ai trouver qu'ils partaient pas dans la bonne direction à mon gout, et c'est pas le prix qui jouera mais le coté assez exclusive que peut jouer une simulation sur le temps de jeux ^^
    Il y a l'air d'avoir des délire façons pgr dans asseto corsa avec les kudos, un mode à la con ^^

    ça sent pas très bon pour gtr3... et si gtr3 était un pack pour race room au final? comme ils ont fais sur race07
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #39
    Va savoir, mais je ne pense pas que gtr3 soit un pack pour raceroom.
    Asseto Corsa risque de frapper fort effectivement et leur délire de kudos, si le coté simu est présent, risque d'être assez fun.

  10. #40
    J'ai eu l'occasion de le voir brièvement à la GC (je ne l'ai pas testé) et je dois dire que le nouveau raceroom me semble nettement plus beau que Race 07.

    Photos du stand que j'ai pris cette après midi:



  11. #41
    13 minutes de vidéo d'Assetto Corsa :

    ENJOY!
    Ce Z4 à Monza, ça me fait trop envie

    EDIT: Ah tiens, je viens de voir que la vidéo avait déjà été postée plus haut. Mes excuses, mais quand c'est bon on ne compte pas et ça valait une petite piqure de rappel
    Dernière modification par TroyMcClure ; 20/08/2012 à 22h52.
    E' pericoloso sporgersi.

  12. #42
    Je l'attend au tournant celui là!
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #43
    Pourquoi ils sortent tous leur simulation en l'espace d'un an... ?

  14. #44
    ça va être bouillant mais honnêtement rf2 ne sort pas avant début mi 2013 je pense!
    il reste du boulot (bugs/graphiques ) pour pcars c'est pareil, je le vois pas sortir avant 6 mois ne serais-ce que pour rendre le ffb potable et rendre un semblant de sensation de conduite!
    du coup ça nous fais race room et asseto corsa, gtr3 étant a mon avis un pack payant race room.
    Du coup j'élimine race room (peut être trop vite mais le concept me plais pas des masses) et il ne reste que asseto corsa pour cette moitiée d'année, et ça à pas l'air d'être le morceau le moins intéressant en plus
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #45
    Wouah, c'est beau... le circuit et les voitures ont l'air superbe.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ajouter un wiki sur canard-racers, ça pourrait le faire non ?
    J'avais pas vu le message

    A voir ouais! Je pourrais installer un truc du genre MediaWiki.

    Après faut voir si c'est mieux de regrouper les infos là bas où tout laisser ici...

    J'avais déjà demandé des modérateurs pour insérer des résultats de course mais personne ne s'était annoncé.

  17. #47
    Non mais utiliser le kwikwi de cpc ça serias déja pas mal
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #48
    L'update de Game Stock Car 2012 est dispo ! Avec des minis dedans qui ont l'air d'être terribles !
    Le jeu est pour l'occasion en promo à 20$. http://www.racedepartment.com/forum/...allenge.55053/
    http://www.game-stockcar.com.br/

  19. #49
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'update de Game Stock Car 2012 est dispo ! Avec des minis dedans qui ont l'air d'être terribles !
    Le jeu est pour l'occasion en promo à 20$. http://www.racedepartment.com/forum/...allenge.55053/
    http://www.game-stockcar.com.br/
    ça donne envie. Ya des canards dessus ?

    J'avais testé la version précédente et avec des vrais gens c'était top. Les voitures sont super proches et il y un push to pass sur ces modèles, du coup grosse bataille.

  20. #50
    Tu peux tester la nouvelle version pendant 1h gratuitement. J'apprécie vraiment, le ressenti est terrible. sur http://www.racingfr.com/forum/index....opic=43470&hl= ils sont d'ailleurs majoritairement positif.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/08/2012 à 23h42.

  21. #51
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux tester la nouvelle version pendant 1h gratuitement. J'apprécie vraiment, le ressenti est terrible. sur http://www.racingfr.com/forum/index....opic=43470&hl= ils d'ailleurs majoritairement positif.
    Exact ! Download en cours. Merci pour l'info, j'avais totalement zappé.

  22. #52

  23. #53
    Bon Bah testé, approuvé, acheté.

    On ptit online entre canards bientôt ?! Pour ceux qui se tâtent n'hésitez pas à tester avec les 60 minutes gratuites... et ça marche même pour des courses en ligne.

  24. #54
    Entre pCARS, rFactor2, Asseto Corsa, F1 2012, RaceRoom Experience, et maintenant celui-là, on sait plus où donner de la tête
    Et j'ai oulier GTR3. Et je suis curieux de voir ce que va donner WRC3...

    Mon porte-monnaie
    An incredibly dumb move from number 22 !

  25. #55
    Au final beaucoup de jeux sortent mais la selection naturelle sera peut etre plus facile que prévu.

    Perso dans le style arcade simu, y aura Pcars et Raceroom.
    Et en simu sérieuse, Asseto corsa et RF2.

    Malgré le fait d'avoir mis 25€ dans Pcars, y a 95% de chances que je ne l’achète pas a sa sortie. Le FFB est horrible et ne semble pas préoccuper les devs et les modèles physiques me font pleurer. Franchement quand je vois la news dithyrambique de canard PC, je me dis qu'ils sont vraiment pas trop regardant sur les qualités fondamentales d'une vraie simu, a savoir des modèles physiques et des comportements proches du réel qui passe donc par un FFB qui envoie de vrais infos au joueur, tout ce que n'a pas Pcars pour l'instant et honnêtement je pense pas que ce soit le leitmotiv des devs. Eux veulent un jeu accessible, avec de belles bagnoles et de beaux circuits.

    Raceroom sera je pense un poil au dessus en terme de simu que Pcars et j'ai hâte de pouvoir essayer leur petite démo. Mais Simbin a tellement eu du mal a évoluer depuis GTR qui j'ai peur du résultat.

    RF2 a l'ai monstrueux quant a lui, le modèle de pneu bien qu'un peu caricaturale est ce qu'il se fait de mieux a l'heure actuelle. Le probleme c'est que les devs sont trop peu pour pouvoir sortir le jeu avant au moins la mi 2013, donc on a le temps.

    Il reste asseto corsa dont le petit monde de la simu PC parle beaucoup depuis des mois. A ce qu'il parait c'est vraiment de la bonne grosse simu. Perso c'est le jeu que j'attends de pied ferme.

    Donc au final perso je mets une grosse pièce sur Asseto Corsa
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  26. #56
    Idemn, rf2 sera une grosse tuerie mais à long terme comme son prédécesseur, parceque rfactor 1 à sa sortie et sans les mods c'était atroce on sait ce que ça donne sur les derniers mods , donc voui, assetto corsa pour cette fin d'année et une bonne partie de 2013 ensuite viendra l'heure du règne du maitre, le retour du roi, rf2 ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #57
    Dur de retourner sur d'autres jeux après avoir testé rfactor 2
    Les mods sont la garantie une longue et belle vie!

    Par contre pour 2012-2013 je vais me limiter à rfactor 2 / F1 2012 (car même si c'est pas simulation les courses en multi sont !) et je garderais un oeil sur Assetto Corsa et Project CARS.

  28. #58
    Bah Raceroom, c'est du Free to play, donc ça coûte rien à tester (mais avec sûrement du contenu payant, comme tout bon F2P digne de ce nom )

    J'avoue que rFactor2 me tente bien, mais je vais attendre de voir ce que donne Asseto Corsa.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  29. #59
    C'est vrai qu'il y a pas mal de simus à venir et tant mieux. En revanche il est clair que toutes ne "boxent" pas dans la même catégorie et qu'on va également devoir attendre encore un moment avant d'avoir les versions finales.

    RFactor 2 et Asseto Corsa ont l'air un peu plus pointues et de mon côté c'est sûrement sur celles-ci que je jetterai mon dévolu... Bien que je n'ai jamais accroché sur R-factor en dehors de 2/3 mods (F1 1979 ou Megane) et c'est vrai qu'avant que les bons mods débarquent on en a pour un moment . J'attends également beaucoup de GTR 3. J'ai passé des heures sur le 2 et Gt Legends et j'espère qu'ils ne nous décevront pas.

    Pour le reste, F1 2012 je ne pense me faire avoir une 3ème fois même si la mouture de l'an passé était quand même un peu mieux. Il est superbe et les courses sous la pluie sont sublimes mais j'ai vraiment du mal avec leur physics qui sont à mon avis assez simplistes. Pour pCars j'aime pas les sensations de conduite et je trouve le FFB tout moisi. Mais bon, c'est au stade d'alpha avancée, je leur laisse leur temps.

    Sinon, pour en revenir à mon nouveau copain Game Stock Car 2, je vous conseille vivement de le choper pour l'heure gratuite. Les sensations sont top et le FFB est ce qui se fait de mieux. Tout "sim-racer" se doit de le tester

  30. #60
    J'ai trouvé un petit reportage très intéressant d'une 20aine de minutes sur Assetto Corsa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •