Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 276 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 8269
  1. #6271
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'était prévisible, Project Cars 3 etait orienté arcade depuis le début. Malgré cela, je l’apprécie plutôt bien. Un jeu de caisse pas trop demandant, en no skill peut etre agréable parfois pour se vider l'esprit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Go Automobilista 2 faut pas vous faire du mal
    Ou simplement rester sur le 2

  2. #6272
    Yep aussi

    Mais c'est un peu comme Dirt4.
    On te pond une suite, la communication autour du jeu te fait penser que c'est sur la même orientation que le précédent opus, il y a bien des indices mais bon tu as aimé l'ancien épisode, tu as envie d'y croire.
    Et patatra...

    Pas innocent comme façon de faire.
    C'est clairement un choix pour gruger le consommateur et surfer sur l'aura d'un ancien épisode

    Clairement qu'un jeu soit arcade, ça n'en fait pas un mauvais titre dans le fond.
    Mais si on te le vend comme étant une simu ou simplement qu'il est moins fin que le précédent, rahhhhhhhh

    'Fin bon ça leur laisse l'occasion de faire amende honorable pour PCars 4 en mode on vous a compris et c'est reparti pour un tour

  3. #6273
    Mais vu que le 3 est moins exigeant, il se vendra peut être mieux et donc le 4 sera dans la même veine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #6274
    Et maintenant qu'ils sont chez Cody, ils vont enlever la vue cockpit pour le 4 parce que """y a que 5 % des joueurs qui l'utilisent""". #remember

  5. #6275
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Yep aussi

    Mais c'est un peu comme Dirt4.
    On te pond une suite, la communication autour du jeu te fait penser que c'est sur la même orientation que le précédent opus, il y a bien des indices mais bon tu as aimé l'ancien épisode, tu as envie d'y croire.
    Et patatra...

    Pas innocent comme façon de faire.
    C'est clairement un choix pour gruger le consommateur et surfer sur l'aura d'un ancien épisode

    Clairement qu'un jeu soit arcade, ça n'en fait pas un mauvais titre dans le fond.
    Mais si on te le vend comme étant une simu ou simplement qu'il est moins fin que le précédent, rahhhhhhhh

    'Fin bon ça leur laisse l'occasion de faire amende honorable pour PCars 4 en mode on vous a compris et c'est reparti pour un tour
    Il n'a jamais été vendu comme simu, depuis le début il a été annoncé qu'il se rapprochait d'un NFS Shift. Ils voulaient a la base faire un jeu de course accessible au grand public, ce qui est le cas.

    La seul erreur de leur part est d'appeler cet opus project cars 3 et non un autre nom dérivé (comme pour forza motosport et horizon).

    Pour le 4, si un jour il sort, les joueurs regarderont a 2 fois dans quel branche il sera, si arcade ou simu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et maintenant qu'ils sont chez Cody, ils vont enlever la vue cockpit pour le 4 parce que """y a que 5 % des joueurs qui l'utilisent""". #remember
    Ils ont déjà enlever les stands (Ce qui est impardonnable pour ce type de courses, même en arcade)

  6. #6276
    Oui faut pas enlever trop de trucs d'un coup.

  7. #6277
    Personnellement depuis le premier ils m'ont déjà enlever l'envie de racheter un Project cars

  8. #6278
    https://store.steampowered.com/app/1080110/F1_2020/
    Pas regardé les revendeurs de clés mais rapide la promo Steam !
    F1 2020 @ 30%

  9. #6279
    Il est a 33€ (environ -40% de promo) chez IndieGala (clé légales)

  10. #6280
    Si des gens sont sur PC3, un retour/test made in Canard serait intéressant à lire.

    Edit : Une petite vidéo sur le jeu. Course simple, triple screen, au volant :

    Dernière modification par Megiddo ; 29/08/2020 à 10h38.

  11. #6281
    J'ai pris le jeu après avoir vu quelques reviews du jeu. Ce qui m'a fait prendre le jeu sont principalement :
    * la VR
    * un gameplay un poil plus arcade
    * des circuits qui sortent de l'ordinaire

    Alors, oui, Project CARS 1 et 2 supportent la VR, mais ont une approche purement simu et étrangement, je trouve la conduite mal foutu au pad Xbox One (je n'ai pas de volant).
    Mais, je me suis quand même bien amusé dessus.

    L'approche arcade mixant pas mal d'élements de Forza / GRID / Course sur mobile, n'est pas mauvais. Dommage que les dévs n'ont pas changé le nom du jeu pour autre chose.
    Je trouve la conduite dans ce PC 3 plus agréable au pad bien qu'il reste quand même quelques similitudes avec son ancètre.

    Le rendu du jeu en VR est top alors que le jeu m'a mis tout en LOW. C'est pas moche mais c'est au moins fluide. Par contre, en Ultra, c'est beau mais ma GTX 1080 n'est pas assez pechu surtout depuis que je joue avec un HTC Cosmos Elite qui propose 88% de pixels en plus de mon précédent HTC Vive (2016).

    Quant à l'IA, bah, ça reste du Project CARS. Par contre, j'ai bien pesté pour changer les options graphiques, il faut au moins faire les 3-4 premières courses avant de pouvoir accéder au menu.

    Ah, sinon, je ne sais pas si c'est chez moi, mais je trouve les sons du jeu assez pourri (bon, je conduis une Honda Civic).

  12. #6282
    La Civic Type R semble sonner exactement comme dans PC2 et, déjà, les samples choisis n'étaient pas folichons. On dirait qu'il y a une part de portage de contenu en mode fainéant.

    Merci pour ce premier retour.

  13. #6283
    Art of Rally C'est pour le 23 septembre.


  14. #6284
    Et Pacer le jeu qui change de nom et qu'on se demandait s'il allait arriver un jour.
    https://store.steampowered.com/app/389670/Pacer/


    17/09/2020

  15. #6285
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et Pacer le jeu qui change de nom et qu'on se demandait s'il allait arriver un jour.
    https://store.steampowered.com/app/389670/Pacer/


    17/09/2020
    release le 4aout 2020 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #6286
    ??

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    17/09/2020

  17. #6287
    Steam est resté sur la vielle date
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #6288
    Mouais, sur ce créneau c'est du vu et revu.

    J'espère qu'il coûtera pacer.

  19. #6289
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et Pacer le jeu qui change de nom et qu'on se demandait s'il allait arriver un jour.
    https://store.steampowered.com/app/389670/Pacer/


    17/09/2020
    Ouah ! jusqu'à 16 en écran splitté (à 0:55) :ninja

  20. #6290
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ouah ! jusqu'à 16 en écran splitté (à 0:55) :ninja
    Haha. Faudait une vue de pilote d'avion de chasse pour y voir quelque chose

    Et je t'explique pas le bordel pour brancher 16 manettes sur le PC

  21. #6291

  22. #6292
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Art of Rally C'est pour le 23 septembre.

    https://www.youtube.com/watch?v=BDqW6dz84mU
    Le jeu sort le 23 septembre.
    (dit le 03-09-20)

    Pacer le 17 septembre.
    (dit le 13-06-20)

  23. #6293
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ouah ! jusqu'à 16 en écran splitté (à 0:55) :ninja
    Faudra prevoir de pas jouer sur un petit ecran xD

  24. #6294
    Petit HS mais on m'a conseillé de venir poster ici :

    Si un normand recherche un G25 complet à pas cher (60€)

  25. #6295
    Il y'a un topic spécifique au matos de SimRacing ça sera encore mieux si tu veux

  26. #6296
    Hello, quelqu'un a testé Dirt 5 ?

  27. #6297
    Non mais des retours que je vois un peu partout, ce n'est pas fameux du tout.

  28. #6298

  29. #6299
    Sur steam c'est un 55% pour le moment, bon 162 votes mais ça donne une première tendance.
    De ce que j'ai lu, la conduite est très très classique, trop classique, un truc qu'on voit depuis 10 ans.
    Le contenu semble pas très riche non plus.

    Voilà. Après je n'y ai pas joué donc bon... mais tout ce que j'en ai vu ne me donne pas envie.

  30. #6300
    Même un Youtuber que je suis (Jimmy Broadbent) à qui Codemasters a payé la vidéo n'a pas réussi à dire grand chose de positif sur le jeu. Il avait l'air de trouver ça modérément amusant, "pour de courtes sessions de jeu". C'est de l'arcade pas original et on retrouve le ton un peu foireux "salut les djeuns qui veut du banga?" fait tâche en 2020.

    Pour moi ce sera pas avant une grosse, grosse promo.

Page 210 sur 276 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •