Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 275 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8239
  1. #5131
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je vais attendre les retours, même pour 16.19€
    Afrrr KartKraft...
    J' avais postulé pour être Beta testeur y' a un bail...
    Gros questionnaire sur le karting, plein de détails, je réponds, et hop sélectionné le gars !
    Du coup je voulais jouer le jeu du testeur, mais j' avoue, après 8 heures de jeu, j' ai laisser tombé...
    Bon j' avais fait un post sur le fofo officiel, conscience professionnel oblige...
    Pas que ce soit mauvais en soi, mais pas vraiment les sensations de pilotage que j' espérai !

    Et la EA...
    Ben semble que ma licence ne soit pas révoquée... Ni une ni deux je down....
    Et la, gros moment de solitude... Nan, énorme moment de solitude...
    Je choisi ma combi, wow !
    Je choisi mon la couleur de mon chassis, wow !
    La couleur de ma tante, euh non ma tente plutôt, wow !
    un écran plus tard me dit : "Faite un tour pour parametrer le bouzin", ok...

    Bon le volant marche pas, le triple non plus mais je fait mon tour comme je peux...
    ok, j' arrive au menu, je règle en simple screen, je règle les imputs et je relance free run !
    et la me dit "Coming soon"... LoL

    Soit je suis à l' ouest complet (possible), soit il ont repérer le gars qui n' à pas payé l 'EA...
    Mais en tous cas, je peut pas rouler !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #5132

    Tu nous rediras si tu trouves la clé pour démarrer

    J'allais poster les impressions de Georg.
    Il est très Raceroom mais il a également quelques vidéos IRL de Kart.



    Il termine sur Automobilista avec les kartings

    Il pointe du doigt un gros problème d'input lag. Input lag qu'il avait relevé dans ACC (beaucoup moins net) mais à se demander si c'est lié à l'UE4.

    Je n'ai pas la connaissance fine UE4 mais si on cherche rapidement, on a effectivement quelques pistes

    This is not a direct reduction of course; developers will have to do some work on their end to utilize this engine optimization but it bodes well for those wanting hyper-responsive fighting games.
    L'input lag est également une sensation très personnelle. Certains ne le sentent même pas avec de la vsync.

    A suivre (et Georg n'a pas forcément la parole divine d'ailleurs, peut-être un mauvais réglage).

  3. #5133
    Ça a l'air très intéressant ce kartkraft. J'ai hâte de lire plus de retours avant de le tenter, savoir si ça vaut le coup ou si je continue de m'exploser des cervicales irl à force de pousser pour aller plus vite.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #5134
    Mise à jour de Kartkraft ce matin
    https://steamcommunity.com/games/406...36931315257636

    Je ne sais pas si Boty a réussi à démarrer

    Les avis vont pas mal dans le même sens.
    Graphiquement au top, les sons au top, juste ce problème d'input lag qui ne permet pas d'avoir une prise en main correcte et donc difficile de juger de la physique.

  5. #5135
    KARTKRAFT est très bon !
    Pour 18 euros (soit le prix de 10 min de kart IRL) vous n' avez rien .. ou presque ; 3 circuits ,un kart et 2 pauvres modes de jeux.
    le contenu est donc très très light; mais c'est à mon sens ,largement compensé par les sensations de conduite. Le rendu (FFB+sons ) est excellent !
    je n'avais pas ressenti ça depuis RBR ( dans un autre genre évidement )

    Maintenant le soir en rentrant du boulot , je sue comme un petit cochon pour un gagner un dixième au tour ; je crie quand après 50 tours je gagne une place au leaderboard et la tendinite du poignet me guette.

    hâte de pouvoir faire des courses avec les canards ...

  6. #5136
    Je vois qu'il y a eu une MAJ en plus pour un meilleur FFB.
    Tu avais pu tester avant / après, il y a du mieux ?

    Le FFB était pas mal décrié dans l'ensemble.
    Mais ça peut se comprendre en EA.

  7. #5137
    J'attends la VR avant d'investir !

  8. #5138
    Le ffb est encore perfectible mais c'est déjà très bon
    Sur T500rs

    - - - Mise à jour - - -

    Moi j'attends une VR avec une meilleure résolution

  9. #5139
    Juste un petit message pour dire que Ride 3 est pas mal, bon mixte entre arcade et simulation et graphiquement le moteur Unreal 4 fait du bien
    La carriere est interessante également et plutot longue

  10. #5140
    Merci darkmanticora. Ride 3 semble avoir de bons retours effectivement.

    Sinon The Grand Tour Game utilise le moteur de... rFactor.

    https://www.gtplanet.net/the-grand-t...hysics-engine/

  11. #5141
    Ils ne parlent que du moteur physique dans l'article.
    Mais au vue du trailer, c'est pas impossible qu'ils utilisent aussi gMotor pour les graphismes...


  12. #5142
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ils ne parlent que du moteur physique dans l'article.
    Mais au vue du trailer, c'est pas impossible qu'ils utilisent aussi gMotor pour les graphismes...

    https://www.youtube.com/watch?v=Q3DOxoYlplE
    Ça serait étonnant que ça soit pas du lumberyard (cry engine) le moteur graphique.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #5143

  14. #5144

  15. #5145
    On sent bien l'influence rFactor quand même, ça fait envie.

  16. #5146
    Humm ...
    Comme quoi, mettre une étiquette prestigieuse sur une bouteille infecte ne rendra pas la boisson meilleure. Par contre, elle peut se vendre mieux.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #5147
    Blur était fun à plusieurs
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  18. #5148

  19. #5149
    Tiens je n'ai pas trouvé de topic dédié à Live For Speed.. vous avez vu qu'il y a eu une mise à jour !? je serais bien tenté de le réinstaller !!

  20. #5150
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ouais j'avais vien aimer "blur" entre potes.
    Quand j'étais étudiant, on avait même mis ce jeu à nos soirées LAN's. Entre deux parties d'un plus gros titre compétitif, c'était vraiment top. Seul dommage, c'était un jeu optimisé avec les fesses et on ne pouvait pas faire de dédié. Mais sinon, je trouvais le jeu très fun.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #5151
    Ha ben que vous parlez de LAN, nous c'était justement LFS !!

  22. #5152
    KartKraft à 12,11€ sur GMG avec le code GMG12.

  23. #5153

  24. #5154
    Oui effectivement, craquage ce soir !

  25. #5155
    Vendu !
    Enfin acheté, merci pour le bon plan

    Je voulais attendre de voir comment le multi allait tourner mais bon vu le prix, ça passe bien

  26. #5156
    Je regardais nos messages pleins d'espoir pour 2018 et finalement ça n' a pas été la révolution question jeux de course et matos

    Le new Reiza pas là et avec les DLCs prévus sur rF2, je me demande même s'il va arriver un jour.
    rF2 poursuit son chemin avec plusieurs éléments annoncés mais pas encore intégrés. Il faudrait d'ailleurs faire le forcing sur la modélisation de circuits de qualité.
    Le DD Fanatec repoussé.
    GTR3 vu les annonces j'ai comme un doute.
    Un vrai successeur Logitech aux G25 / 27 toujours pas ça.
    La VR apporte un gros plus côté immersion mais quand on voit le prochain Dirt Rally 2.0 on n'est pas encore arrivé à un standard pour nos jeux de course.
    iRacing on a la transition jour / nuit qui est franchement top mais pas encore le New Tyre Model.


    Pour 2019, on prend les mêmes et on recommence ?

    En tendance, je me demande ce que va donner le match écran UltraWide genre 3840x1080 vs VR.
    Si la VR faiblit, ça pourrait être un tournant. Même si l'UltraWide ça coûte un bras.

  27. #5157
    Je pense que la VR c'est pas près de bouger, soit tu te contente de ce qui existe maintenant soit tu passe au triple ou Ultrawide.
    Pour la simu par contre les WMR peuvent être une option intéressante en promo, en mode on test pour voir.

    Pour ce qui est de rF2 la politique semble vraiment axé DLC payant, ce qui ne me dérangerait pas si ce n'était pas si cher...

  28. #5158
    La VR évolue beaucoup moins vite que prévue c'est sûr mais la techno a un avenir.

  29. #5159
    Je ne dis pas le contraire , mais c'est pas pour tout de suite, à vu de nez je dirais au moins 3 ans.

  30. #5160

Page 172 sur 275 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •