Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 275 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 8239
  1. #5071
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    GTR3 devait apporter l'UE4 pour R3E, ça aurait été l'occasion rêvée de donner un coup de boost, de lancer la "hype" (ça marche beaucoup comme ça maintenant ).

    Là on nage dans de la com foireuse, on ne comprend pas la stratégie, où ça va réellement.
    L'éventuel nouveau client est plus à attendre la suite des événements qu'à mettre son pognon dans R3E

    [...]
    En même temps, même si on a cru comprendre qu'ils allaient collaborer un peu, Simbin UK reste une entité différente de Sector3 et donc avec des objectifs potentiellement différents.

    En tout cas, ce genre de déception était en effet à prévoir.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #5072


    J'ai pas encore tout vu, mais le support des volants a l'air limité...

    Résumé :
    - réglages volants bof
    - graphismes décents
    - IA de qualité qui se défend bien (point fort d'après lui)
    - effets sonores des voitures très médiocres, alors que l'ambiance générale sonore est plutôt bonne (notamment les vrais spotters)
    - le force feedback semble mal géré

    Sa conclusion : il ne l'achèterait pas, car son ClubSportV2 est quasi inutilisable sur le titre.

    Et en regardant la vidéo, je me rends compte :
    - qu'il a du mal à tenir ses trajectoires (de sa faute ou pas je ne sais pas, mais c'est chiant pour de la nascar)
    - sur un restart, Logano fume son moteur, est incapable de prendre de la vitesse, malgré tout il n'y pas de drapeau jaune, et les IA derrière lui ont un mal fou à passer, du coup on se retrouve avec une ligne extérieure à fond de balle, et une ligne intérieure qui roule pépère sans que ça ne gêne personne a priori...
    - on ne gère pas soi-même les passages aux stands, tout semble automatisé (à moins que ce ne soit une option activée dans le test), sachant que c'est un temps très important en Nascar, ça me semble être une hérésie...

    Bref, pas sûr que je vais me laisser tenter.
    Dernière modification par h0verfly ; 09/09/2018 à 12h33.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #5073
    Quelqu'un a testé l'early access d'ACC sur Steam ?

    Edit: J'ai vu que cooly l'a déjà screenshoté... ça donne quoi ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #5074

  5. #5075
    Thanks, justement je cherchais le topic idoine.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #5076
    https://www.studio-397.com/2018/09/m...dow-qualifier/

    Hot on the tail of the three car pack we released yesterday is the start of one of the world’s most intense and demanding competitions for virtual racers. Last year, rFactor 2 winner Rudy van Buren won the overall prize. Now with the McLaren Shadow project, it’s your turn to compete with some of the best.

    We will be hosting three rounds of racing before going into the final. To get into each of these rounds you need to finish high-up in the hotlap standings which happen before each race. The hotlaps last for around a week and if you make it within the required number you will qualify for the weekend showdown of this round. These races are live-broadcasted and officiated, so your time to shine! Top 10 of these Weekend Showdowns qualify for the rFactor 2 Grand Final on the 28th of October.

    Winning the rFactor 2 McLaren Shadow final secures you a spot in the McLaren Shadow Project Final later this year, and with this having a shot at becoming part of their esports team.

    Registration is now open and if you have either a copy of rFactor 2 installed, or, for the first round only, the brand new rFactor 2 demo, you can dive into the qualifier and experience the authentic replica of iconic McLaren open wheelers of different eras. Servers will be running the first car/track combination from 18th of September onward.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  7. #5077
    2.0, vous avez dit 2.0 ?



    Et là tout le monde se hype, Dirt Rally 2.0 ou remake de Colin McRae 2.0 et au final ça sera Dirt 4 2.0, avec 2 fois plus de Gymkhana et des spéciales 2 fois plus longues... Spéciales basées sur la même génération aléatoire que Dirt 4 !!
    Ahahaha le supplice

  8. #5078
    Un reboot de Dirt 2 ? ^^
    Pour rappel, demain sort V-Rally 4 sur PC ainsi que Dakar 18.

  9. #5079
    Ou juste une "grosse" maj pour Dirt Rally avec une petite amélioration des graphismes et 54 voitures et spéciales en DLC

  10. #5080
    Franconen a confirmé sur FB que c'était bien Dirt Rally 2, il avait déjà l'info mais n'avait pas le droit d'en parler

  11. #5081
    Oulala je sens qu'on va encore souffrir de déception ...

  12. #5082
    J'espère qu'ils feront un early access, qu'on puisse leur dire que l'orientation prise ne nous plait pas...

  13. #5083
    Hommes de peu de foi.



    https://twitter.com/dirtgame/status/1044519378681647104

  14. #5084
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hommes de peu de foi.



    https://twitter.com/dirtgame/status/1044519378681647104



    Mon Dieu ce qu'on va souffrir ...

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/Harikover/status...38134229372930


  15. #5085
    Et là, Codemasters annonce une sortie ce vendredi 28 septembre. En même temps que FH4. Vous imaginez ? Que faiiire ....
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #5086
    Facile.
    00:00 - 19:00 Forza.
    19:00 - 19:01 Uninstall Forza.
    19:02 - 00:00 Dirt Rally 2.


  17. #5087
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Facile.
    00:00 - 19:00 Forza.
    19:00 - 19:01 Uninstall Forza.
    19:02 - 00:00 Dirt Rally 2.

    Je ne comprends pas bien ... Pourquoi attends-tu 19h02 ?

  18. #5088
    Le temps de télécharger.

  19. #5089
    C'est en supposant qu'il sorte pas sur le Windows Store ça

  20. #5090


    Oiseau de mauvais augure.

  21. #5091
    Si certains ont essayé V-Rally 4 sur console, j'ai quelques doutes sur le générateur de parcours de rally.
    C'est possible de retrouver facilement un trajet qu'on a bien aimé ? Ça sauvegarde les temps ? On peut jouer contre des temps IA ou de joueurs en ligne qui aurait fait le même parcours (si ça a un sens...) ?
    Sinon j'en vois pas l'intérêt de cette feature, et c'est ce qui me vendrait le jeu pourtant.

  22. #5092
    Quelqu'un pour nous faire un feedback de Dakar 18?

  23. #5093

  24. #5094
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Si certains ont essayé V-Rally 4 sur console, j'ai quelques doutes sur le générateur de parcours de rally.
    C'est possible de retrouver facilement un trajet qu'on a bien aimé ? Ça sauvegarde les temps ? On peut jouer contre des temps IA ou de joueurs en ligne qui aurait fait le même parcours (si ça a un sens...) ?
    Sinon j'en vois pas l'intérêt de cette feature, et c'est ce qui me vendrait le jeu pourtant.
    De ce que j'ai vu il y a un code qui correspond à chaque tracé.
    Et quand on roule dessus on compare son temps à des IAs.
    Par contre je ne connais pas les features en ligne, donc là dessus je ne sais pas comment ça fonctionne...

    EDIT : 49,99€ sur Steam le bestiau, je ne testerai pas tout de suite...

  25. #5095
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    De ce que j'ai vu il y a un code qui correspond à chaque tracé.
    Et quand on roule dessus on compare son temps à des IAs.
    Par contre je ne connais pas les features en ligne, donc là dessus je ne sais pas comment ça fonctionne...

    EDIT : 49,99€ sur Steam le bestiau, je ne testerai pas tout de suite...
    C'est déjà cool s'il y a un temps référence à battre. Pour le numéro j'avais vu ça, mais je ne sais pas si c'est possible d'en renseigner un directement ?

    Un chouilla moins cher sur gamesplanet (~45).

  26. #5096
    Un test de Dakar 18 : Motorsport.com, Édition: France: Test - Dakar 18, exigeant mais fun.
    https://fr.motorsport.com/jeux-video...iciel/3183154/.

  27. #5097
    Je met ça la aussi

    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Dirt Rallye à 8,49 € sur steam (et dirt 4 à 13,74 mais bon)

    https://store.steampowered.com/sale/dirt/
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #5098
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Deux simracers qui vont faire un live ce soir, Jimmy Broadbent et Georg Ortner :

    https://www.youtube.com/watch?v=dnWXAFg4AxU

    https://www.youtube.com/watch?v=wDHJXwloRQ8
    Apparemment ça l'a vite saoulé et il est parti sur Spintire

  29. #5099
    J'ai pu me faire un petit avis sur V-Rally 4. Je ne donnerai pas suite je pense.
    Sans ABS j'ai trouvé la conduite infernale sur terre, obligeant à anticiper énormément les freinages, la volture faisant des tout droit sur des dizaines de mètres. Avec par contre c'est tranquille. Bon à la limite ça ce n'est pas grave, et c'est sans doute un peu du à mon non talent.
    J'ai surtout un souci avec le FFB. Déjà il est très bof, on ne ressent pas grand chose. A 150% ce n'est pas agréable non plus, très artificiel. Mais surtout il bug. Même voiture à l'arrêt, régulièrement le volant continue de tourner et de vibrer sans raison. C'est étrange car WRC7 m'avait donné grande satisfaction sur ce point, avec notamment de nbx petits sauts bien ressentis dans le volant. Ici que dalle.
    Après c'est joli, les routes semblent variées et sympa.

  30. #5100
    Ca m’intéresse, elle est devenue quoi cette série du coup ? J'ai absolument pas suivi. C'est de la simu ? Ou alors c'est plutôt orienté..... v-rally ? De la VR possible ?

Page 170 sur 275 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •