Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 275 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 8239
  1. #4891
    'Tout'façon,les freins,c'est pour les làches
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #4892
    Ehhh mais 0 video de gameplay sur ACC ?

    Quelques images qui trainent mais rien de bien intéressant je trouve

    https://imgur.com/a/raAoGn2

  3. #4893
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehhh mais 0 video de gameplay sur ACC ?

    Quelques images qui trainent mais rien de bien intéressant je trouve

    https://imgur.com/a/raAoGn2
    Ils étaient à aucune conférence, et l'E3 ouvre qu'aujourd'hui (je crois) donc ça sera aujourd'hui ?

  4. #4894
    This year's conferences will begin on Sunday, June 10 and run through Tuesday, June 12. The expo floor will be open from Tuesday, June 12, and will run until Thursday, June 14
    On veut des news, on veut des news !

  5. #4895

  6. #4896
    Imgur ne fonctionne pas en embed sur cpc. (Toi tu la vois sans doute car elle est dans ton cache.)

    Une autre sinon :



    https://twitter.com/j0shter/status/1006633282761474048

  7. #4897
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Imgur ne fonctionne pas en embed sur cpc. (Toi tu la vois sans doute car elle est dans ton cache.)

    Une autre sinon :



    https://twitter.com/j0shter/status/1006633282761474048
    Très juste.

  8. #4898


    https://twitter.com/AC_assettocorsa/...10462300545029

  9. #4899

  10. #4900
    Bon j'ai rien pipé, je capte pas l'italien mais visuellement ça semble plutôt réussi. En même temps c'est l'UE.
    Au niveau colorimétrie on se rapproche un peu plus de iRacing j'ai l'impression.

    La vue dashboard.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont abusé sur l’inclinaison de la tête en vue cockpit à la fin de la vidéo. Ça sera sans doute désactivable de toute façon.

  11. #4901
    Quelques nouvelles infos sur FH4 chez J'y vais pouin com :
    http://www.jeuxvideo.com/preview/862...ps-e3-2018.htm

    Les saisons dureront une semaine.
    En multi, seuls les amis auront les collisions activées.
    La taille de la carte ne devrait pas excéder l'Australie de FH3...

  12. #4902
    Ah mince les saisons qui changent une fois par semaine. Hum. J'ai un peu peur de ça.
    Je me demande si en solo déconnecté on pourra changer ça manuellement.

  13. #4903
    Moi au contraire ça me semble être une bonne chose, plus rapide aurait été dommage et peu réaliste. Par contre effectivement je ne sais pas comment ils vont relier ça au solo, étant donné qu'il semblerait que chaque chapitre du championnat soit relié à une saison...

    Sinon aperçu de V-Rally 4 chez le même site, ils confirment que la conduite sera dans la veine de WRC7. A voir donc, mais si le contenu et conséquent et le prix modéré je me le prendrais probablement.
    http://www.jeuxvideo.com/preview/852...on-e3-2018.htm

  14. #4904
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/AC_assettocorsa/...10462300545029
    J'aime bien comme un mec de chez Kunos s'est dit que la vidéo la plus représentative du jeu qu'ils avaient à nous filer c'est un mec qui prend le premier virage de Monza à fond de 6.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #4905
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Moi au contraire ça me semble être une bonne chose, plus rapide aurait été dommage et peu réaliste. Par contre effectivement je ne sais pas comment ils vont relier ça au solo, étant donné qu'il semblerait que chaque chapitre du championnat soit relié à une saison...

    Sinon aperçu de V-Rally 4 chez le même site, ils confirment que la conduite sera dans la veine de WRC7. A voir donc, mais si le contenu et conséquent et le prix modéré je me le prendrais probablement.
    http://www.jeuxvideo.com/preview/852...on-e3-2018.htm
    Ouais à voir pour les saisons, je ne sais pas trop en fait.

    ET V-Rally 4 qui a une conduite similaire à WRC7 ? Ça me semble un peu trop pointu pour du V-Rally. À voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'aime bien comme un mec de chez Kunos s'est dit que la vidéo la plus représentative du jeu qu'ils avaient à nous filer c'est un mec qui prend le premier virage de Monza à fond de 6.
    Ouais.
    Oh une chicane ? C'est pas pour moi ça les chicanes, osef !

  16. #4906
    Y'a un trailer d'ACC sur leurs chaine Youtube.
    Mais j'ai pas de réseau dans le TGV donc je vous laisse l'intégrer ici

  17. #4907
    Oui il est sur le topic d'AC déjà.
    Le voilà :


  18. #4908
    Un motivé pour un p'tit topic unique pour ACC ?
    Un peu compliqué de s'y retrouver avec les discussions des 2 côtés AC et ici

  19. #4909
    Ah un topic unique, parfait, je n'aurai pas à poster ma question sur plein de topics dédiés.

    Je joue à la série F1 de Codemasters depuis la version 2010 (j'ai zappé deux ou trois épisodes mais c'est tout), je fais régulièrement le championnat Canarmulaouane avec d'autres canards, je suis assez performant, j'aime beaucoup ce jeu.
    Mais j'ai un peu envie de varier les plaisirs, notamment j'aimerais bien un jeu de course orienté GP3 ou Proto endu. J'ai pas non plus envie d'une simu super hardcore, mais quelque chose de consistant, sur lequel je peux réguilèrement courir avec d'autres canards.

    Alors par contre, il y a un détail qui complique l'équation : J'ai pas de volant. Je joue au pad (et je suis bon sur F1 au pad).

    J'ai pas vraiment envie de devoir absolument craquer pour un volant afin de toucher aux autres sims. Du coup je cherche une simu sur laquelle je puisse m'amuser au pad, et éventuellement upgrader si je suis vraaiiiiment à fond dedans et que j'ai des sous pour.

    Il y en deux qui ont retenu mon attention : Project Cars 2 et Assetto Corsa. C'est assez pad-friendly ? Ou est-ce qu'il y a d'autres simus compatibles sur lesquelles les canards traînent ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #4910
    Question complexe mais pour moi il n'y a que Forza 7 qui est bon au pad. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas essayé AC ou PCARS2 au pad. Sur ces deux derniers je dirais que le pad est utilisable mais ça dépendra grandement de la voiture choisie. Je vais dire le truc que tu ne veux pas entendre mais si tu veux vraiment de la simulation il te faut un volant.

    Dans un autre registre il y a Dirt Rally qui se joue aussi bien au pad qu'au volant et on est pas loin d'une 30ène à se tirer la bourre chaque semaine. Une pépite.

  21. #4911
    Sur AC il y a Terry qui nous met régulièrement des piles avec un pad.
    Perso j'ai fait un bond en performance depuis que je suis passé au volant, et je ne connais plus beaucoup de canards qui sont restés au pad sur AC. Il fût un temps où on était quand même plusieurs au pad dont des gars qui taquinaient pas mal (Remic et Terry pour ne citer qu'eux).
    Après les gars qui nous dosent une main dans le dos sont au volant. Non je ne parle pas de Xav, lui il doit conduire avec sa pensée, c'est pas possible autrement...

  22. #4912
    Purée je suis idiot quand même. Faut que je vous rejoigne sur AC.

  23. #4913
    Gamersyde a posté quelques extraits de V-Rally 4 :
    https://www.gamersyde.com/news_e3_v_...-20185_fr.html
    Techniquement ça pique un peu, c'est dommage parce que les décors sont sympa.
    Pour le gameplay ça fait en effet beaucoup penser à WRC7.


    Sinon une course complète sur Sonic Team Racing, ça a l'air déjà un peu plus dynamique que les précfédents extraits :

  24. #4914
    Ah oui, ça n'a pas grand chose à voir avec V-Rally en fait. Ce n'est pas très engageant.

  25. #4915
    Ah bha la 4ème vidéo, c'est le copilote qu'il y a dans WRC7.

  26. #4916
    Ma reference question jeu de bagnoles et conduite au pad est GT6 sur PS3. Le seul qui avait un feeling proche de la perfection pour moi.

    AC est correct au pad mais on sens que ça n'a pas été développé pour une manette à la base car les possibilités de mapping sont extrêmement limitées. Une fois réglé (et ça prend du temps) j'arrivais à avoir un touché de route assez correct même si je n'en étais pas satisfait.

    Par contre, j'ai jamais réussi à avoir un bon feeling à la manette avec la serie pCars, que ce soit le 1 ou le 2 et malgré tous mes essais. Il y avait toujours un truc qui clochait.

    Sur PC, le seul qui me satisfait pleinement au pad est R3E

  27. #4917
    Ça rend pas super bien en jeu vidéo cet arceau qu'ils ont ajoutés sur les F1.

  28. #4918
    Quand tu regardes la vidéo tu fais forcément plus attention.
    Un peu comme quand tu regardes quelqu'un jouer sur un triple screen, tu vois les bordures des écrans.

    Après je te dis ça mais pire que les GT3 en terme de sensations de pilotage ce sont pour moi les F1, donc bon hein

  29. #4919
    Je viens de voir que rFactor 2 a sortie un package Endurance pour les 24h du Mans


    Je m'en vais de ce pas le réinstaller :tousse:

  30. #4920
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça rend pas super bien en jeu vidéo cet arceau qu'ils ont ajoutés sur les F1.
    Ha merci !
    Il a l'air d'avoir un petit upgrade graphique au niveau de l'herbe, de l'ambiance (la brume autour du circuit).
    Au bout de 30 secondes j'ai oublié l'arceau. En fait tu regardes rarement pile devant toi.
    Le volant est réussi aussi.

    Le mode carrière s'annonce touffu.

    Curieux de voir ce qu'il va donner.

    - - - Mise à jour - - -

    La vache un peu plus dans la vidéo vers 4 minutes, on est au volant de la Ferrari.
    L'arceau est à peine visible.
    La qualité des reflets semble avoir bien augmenté, le volant, les gants, c'est assez bien réussi. Et le circuit de Monréal semble avoir aussi plus d'ambiance.

Page 164 sur 275 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •