Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 275 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 8239
  1. #4861

  2. #4862
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Trailer Rallycross et Buggy de V-Rally 4 :

    Visuellement, ça ressemble beaucoup à WRC7...
    Juste pour info : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...4_4408996.html.
    Lisez l'article pas juste le titre qui pourrait faire croire à quelque chose de positif.

    Voilà voilà vous savez à quoi vous attendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Le trailer montre que ça semble bien glisser. Je ne cracherai pas sur un jeu arcade bien fichu. Ça court pas les roues. Heu rues.
    Si on en croit l'article, V-Rally 8 sera la bon.

  3. #4863
    WRC7 n'était pas si mauvais, et Kylotonn s'améliore un peu à chaque jeu. Donc je ne suis pas trop péssimiste.
    Après si je le prends ce sera plus à 30€ qu'à 60...

  4. #4864
    Ouep, ça dépend ce qu'on attend en tant que joueurs.

    Du pas si mauvais, mais qui ne va pas t'accrocher des centaines d'heures.
    Du presque neuf, mais que tu as l'impression d'avoir vu des dizaines de fois.

    Je crois que j'ai trop d'ancienneté dans les jeux de course pour me satisfaire du titre "sympa".
    Il me faut un jeu profond, intéressant, avec du contenu et un aspect multi bien pensé. Et je lâche les 60€ sans broncher.

    Arcade ou simu mais des titres tranchés, pas le cul entre 2 chaises qui font tout sans rien faire d'intéressant.


    Formula E and Virtually Live to release ghost racing game where you can race against the pro drivers in real time
    Relayé sur reddit.

    L'idée est intéressante mais histoire de se calmer direct on va tout de suite citer ce passage :
    The racing game will be available on mobile platforms and PC from next year

  5. #4865
    Cette hype puis cette chute.

  6. #4866
    Puis j'ai un Roomba chez moi, si jamais j'ai des envies subite de faire la course avec un aspirateur....

  7. #4867
    C'est le turfu qu'on vous dit, l'électrique c'est propre, s'pèce de fossiles avec vos énergies fossiles

  8. #4868
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est le turfu qu'on vous dit, l'électrique c'est propre, s'pèce de fossiles avec vos énergies fossiles

  9. #4869
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je crois que j'ai trop d'ancienneté dans les jeux de course pour me satisfaire du titre "sympa".
    Il me faut un jeu profond, intéressant, avec du contenu et un aspect multi bien pensé. Et je lâche les 60€ sans broncher.

    Arcade ou simu mais des titres tranchés, pas le cul entre 2 chaises qui font tout sans rien faire d'intéressant.
    C'est quoi ce que tu appelles "intéressant" ?
    Pour ma part j'attends surtout des sensations de conduite agréables, un peu de challenge, et suffisamment de contenu pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond après 3 courses. WRC7 remplissait plutôt bien ces critères, plus que Dirt 4 en tout cas.

  10. #4870
    Intéressant pour moi c'est surtout à relier avec ma phrase du dessous pour le côté qui assume son orientation arcade ou simulation.

    Dirt Rally est (pour moi) un jeu intéressant car il demande une rigueur dans le pilotage, très marqué simu.
    Dirt 4, c'est tout le contraire, il fait genre "je suis réaliste" mais apporte une expérience de conduite très pauvre.

    Et pour 2 exemples arcade, Sonic All Star Racing Transformed est top. Il explore différentes pistes avec les kart / bateau / avion, c'est coloré, fun. C'est pour moi un vrai bon jeu de course arcade.
    Toybox Turbos lui par contre, ne va clairement pas assez loin. Il n'est pas mauvais mais aurait pu apporter beaucoup beaucoup plus dans le style Micro Machines V3.

    VRally 4, j'ai peur que ce soit le syndrome Dirt 4 avec des sensations de pilotage assez fades.

  11. #4871
    Wreckfest illustre pas mal tout ça avec beaucoup de discussions sur son côté simu et / ou arcade.
    Certains voudraient qu'il aille plus loin en simu, qu'il soit plus exigeant et d'autres voudraient du plus arcade pour plus de fun.

    Un avis argumenté sur les contacts

  12. #4872
    C'est vrai que Wreckfest manque un peu de réalisme pour être une vraie simu, et n'est pas non plus un Flatout pour autant. Mais il n'est pas inintéressant ou désagréable à jouer pour autant.
    Après je joue à la manette, et c'est peut-être pour ça que ça ne me dérange pas si les jeux ne sont pas 100% simu. Parce que de toutes façons le feeling ne se rapprochera jamais de celui d'un vrai volant.

  13. #4873

  14. #4874
    J'ai du mal à comprendre où c'est amusant.
    Ça roule à deux à l'heure et quand ils se rentrent dedans ça fait « plop ».

  15. #4875
    Pas mieux, eles ne se déforment pas, roulent un peu vite pour des moissonneuses, et ne moissonnent même pas.

  16. #4876
    13 minutes de moissonneuses (alors que le jeu a bien d'autres aspects plus intéressants), je suis

    Cette vidéo sonne tellement faux "Wouuu trop bien, je joue contre des IA, trop le jeu de fifou avec les contacts à 60km/h", tu sens le malaise du gars à essayer de faire monter la sauce avec cette moissonneuse
    Vive les vidéos sponsorisées déguisées

    Bon faut dire que je ne suis pas la cible de ce genre de vidéo, donc j'ai peut-être la dent un peu dure, j'avoue

  17. #4877
    Bon, FH4 confirmé en Ecosse, avec des saisons et autres petites nouveautés.
    On va rouler à gauche (mais pas au Japon).
    Qui prend ?

  18. #4878

  19. #4879
    La démo jouable de l'E3 en complet :

  20. #4880
    Très prometteur ce FH4.

    S'ils mettent les saisons dans Forza 8...
    Bon ils ont déjà du mal à faire un cycle jour/nuit et pluie dynamique alors bon.

  21. #4881
    450 caisses à la release pour Forza Horizon 4. Soit 100 de plus que le 3 à l'époque [:am72:5]


    Le jeu se déroule en Grande Bretagne.
    Les saisons dynamiques sont présentes pour la 1ère fois dans la série.
    Toujours en monde ouvert mais “partagé” et habité par les autres joueurs en ligne (mais toujous jouable en solo).
    Le jeu sera en 60fps sur Xbox One X. 4K et HDR.
    Chaque saison proposera un gameplay unique (exemple avec un lac qui devient gelé en hiver).
    Il sera facile d’interagir avec les gens rencontrés en ligne.
    En plus des saisons, le passage du temps et la météo sont dynamiques pour tous les joueurs.
    Plus de 450 voitures.
    Plus de 100 constructeurs.
    “Plus de choix et customisations qu’auparavant.”
    Nouvelles améliorations de suspension spécifiques au drift.
    Personnalisation du personnage avec notamment des vêtements.
    Pour la première fois il sera possible d’acheter des propriétés qui débloquent de nouvelles possibilités.
    Fonction MIXER intégrées pour jouer en live, visionner ou partager l’expérience.
    Les Cover Cars sont les McLaren Senna et Land Rover Defender.
    Dispo en précommande dès le 11 juin.
    Editions Standard, Deluxe et Ultimate prévues.
    L’Ultimate Edition comprendra un Formula Drift Car Pack, Car Pass, Day One Car Pack, pass VIP et 2 extensions + l’accès anticipé dès le 28 septembre.

    Le jeu lorgne du coté de the crew/tdu sur pas mal de chose.

  22. #4882
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Très prometteur ce FH4.

    S'ils mettent les saisons dans Forza 8...
    Bon ils ont déjà du mal à faire un cycle jour/nuit et pluie dynamique alors bon.
    Non mais faut arrêter avec les saisons en simulation automobile au bout d'un moment. On est en 2018. Dès qu'il pleut trois gouttes d'eau les courses sont en red flag. Entre novembre et mars y'a aucune course. Quand il neige les compétitions sont décalés (VLN par exemple). Faire un effet météo sur un jeu de cours SIMULATION CIRCUIT e je veux bien qu'on me l'explique. Sur FH4 par contre

  23. #4883
    Bha non justement. On est en virtuel, on fait des trucs qu'ils font pas dans le réel.
    Comme rouler tous les jours sur le nurbs en bmw.

  24. #4884
    Ben la c'est du pur arcade donc ça passe tranquille.

    C'est vrai que sur les simulations, y a pas trop d'intérêt d'avoir d'autres météo que : ensoleillé, couvert, légère pluie
    (ce serait tellement bien qu'une simu implémente une météo venteuse, avec des rafales aléatoire etc :3)

  25. #4885
    Certaine simulation y arrive très bien, gestion du vent et pluie averse, pour le défis en endurance par exemple ou juste casser des bagnoles.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  26. #4886
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha non justement. On est en virtuel, on fait des trucs qu'ils font pas dans le réel.
    Comme rouler tous les jours sur le nurbs en bmw.
    Bah t'as des jeux arcades pour ça.
    Comme project cars 2

  27. #4887
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    (ce serait tellement bien qu'une simu implémente une météo venteuse, avec des rafales aléatoire etc :3)
    C'est pas cool ça : Nico Rosberg aussi veut pouvoir jouer...

  28. #4888
    Euh c'est moi ou ça freine jamais dans ce FH4?
    300km/h sur des routes de campagnes sans jamais toucher la pédale du milieu... mouais.

  29. #4889
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Euh c'est moi ou ça freine jamais dans ce FH4?
    300km/h sur des routes de campagnes sans jamais toucher la pédale du milieu... mouais.
    Bienvenue dans Forza

  30. #4890
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Bienvenue dans Forza
    Marrant j'avais pas eu cette impression sur les vidéos de Forza Motorsport.
    Bon bah je sais que FH ne sera pas pour moi du coup.

Page 163 sur 275 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •