Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 275 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 8239
  1. #4681
    Faudra voir le prix et le feeling volant en main, ce n'est pas gagné

  2. #4682
    Bon j'avais peur de passer pour un méchant mais bon on sera plusieurs j'ai l'impression.

    Quand j'ai vu la vidéo j'ai trouvé que ça avait l'air plus pérave que quand ils ont montré des images pour la première fois, il y a de ça...plusieurs années... Et le copilote en tts qui donne l'impression de lire sans pour autant piger ce qu'il te raconte...

    En l'état actuel, on est bien parti pour le GOTY de l'année 1999.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #4683
    Attention grand écart avec les dernières images d'Assetto CC (pas passées ici il me semble)

    https://www.facebook.com/Assetto.Cor...24590304233940

  4. #4684
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Attention grand écart avec les dernières images d'Assetto CC (pas passées ici il me semble)

    https://www.facebook.com/Assetto.Cor...24590304233940
    Apparement,c'est du ingame...si oui,c'est impressionnant...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #4685
    Oui c'est du in game, mais tant que ca ne bouge pas...c'est plutôt "facile" de faire de jolies screen shot. J'ai hate de voir les première vidéo, et surtout j'espère que ce sera suffisamment optimiser pour être confortable (90 fps) et pas moche.

    Ceci dit je vais sauter sur la version early access, en bon fanboy que je suis

  6. #4686
    C'est de l'unreal engine. Y a de fortes chances que ça tourne comme une balle.

  7. #4687
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Oui c'est du in game, mais tant que ca ne bouge pas...c'est plutôt "facile" de faire de jolies screen shot. J'ai hate de voir les première vidéo, et surtout j'espère que ce sera suffisamment optimiser pour être confortable (90 fps) et pas moche.

    Ceci dit je vais sauter sur la version early access, en bon fanboy que je suis
    tout pareil !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #4688
    ouais, AC le seul jeu que j'ai acheté en early access de toute ma vie...

  9. #4689
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ouais, AC le seul jeu que j'ai acheté en early access de toute ma vie...
    moi aussi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #4690
    J'ai aussi acheté Project Cars en "early early early access" mais uniquement parce que ça me rapportait du pognon
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #4691
    J'suis sûr que t'y à joué un peu

  12. #4692
    Suffisamment pour savoir que je complèterai pas mon pledge pour avoir le jeu complet après sa sortie.

    Puis quand je vois des caisses avec lesquelles je roulais pendant que le jeu était en dev sortir en DLC 6 mois après la sortie du jeu, je me dis que j'ai bien fait...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #4693
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Attention grand écart avec les dernières images d'Assetto CC (pas passées ici il me semble)

    https://www.facebook.com/Assetto.Cor...24590304233940
    Tu peux les uploader sur tof ?
    J'ai pas accès à Facebook, je me suis "punis" pour raison perso.

  14. #4694

  15. #4695
    Ah bah tiens, c'est aussi héberger sur Facebook
    C'est les photos dévoilé lors de la première manche du blancpain, c'est ça ?

  16. #4696
    Round 2
    #ICYMI - Round 2 of the BLANCPAIN GT SERIES is happening this weekend in Monza!

    We have more work in progress in-game screenshots from Assetto Corsa Competizione to share with you guys...

    New to the Blancpain GT series? Be sure to tune in to all the racing action this weekend... https://www.blancpain-gt-series.com/watch-live

  17. #4697
    La vue cockpit sous la pluie ! L'écran au milieu c'est étonnant. Je ne pensais pas que l'effet de sol plus les pneus rainurés pouvaient avoir une telle efficacité sur l'humidité du sol mais aussi du ciel.

  18. #4698

  19. #4699
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    La vue cockpit sous la pluie ! L'écran au milieu c'est étonnant. Je ne pensais pas que l'effet de sol plus les pneus rainurés pouvaient avoir une telle efficacité sur l'humidité du sol mais aussi du ciel.
    Pas mal en effet ce gros fail... Kunos et l'art du détail

  20. #4700
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    La vue cockpit sous la pluie ! L'écran au milieu c'est étonnant. Je ne pensais pas que l'effet de sol plus les pneus rainurés pouvaient avoir une telle efficacité sur l'humidité du sol mais aussi du ciel.
    C'est un filtre instagram, c'est pareil en vrai

  21. #4701
    N'empêche si ACC réussit à bien maîtriser l'UE (graphismes et optimisation), peaufiner le feeling des GT3 tout en offrant une expérience Online réellement poussée (netcode & encadrement des joueurs & championnats Online qui se renouvellent), tout ça avec une base de joueurs conséquentes (AC c'est des pics à 3000 joueurs / jour), ça peut envoyer du lourd.

    Alors oui, on peut trouver des titres qui vont plus loin en matière de simu et d'autres qui proposent déjà des services Online bien développés.
    Mais là on est sur du grand public, pas péjoratif mais dans le sens plus grande audience potentielle.

    Il y a certaines dates ou événements dans l'histoire des jeux de course, Gran Turismo, GTR2, RBR, le G25, rFactor etc etc.
    ACC pourrait marquer l'Histoire de la simu en étant le premier d'une nouvelle ère.

    J'y vais peut-être un peu fort, comment vous voyez ça vous ?

    Nouvelle ère ou simple évolution ?

  22. #4702

  23. #4703
    Pour le coup, je suis du même avis que nakuni.

  24. #4704
    Franchement ça peut être du même acabit que GTR2 pour moi. GT c'est beaucoup plus un phénomène de masse, mais ACC peut rendre le truc vraiment très bon dans la mesure où ils prennent les bonnes idées à droite à gauche, tout en partant d'une base de simulation déjà très bonne.
    Faut juste pas qu'ils se foirent sur le netcode et les collisions comme sur AC et c'est du tout bon.

  25. #4705
    Ouais le net code et toute l'implémentation des règles d'une course, drapeaux, safty car etc

  26. #4706
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ouais le net code et toute l'implémentation des règles d'une course, drapeaux, safty car etc
    Vu que c'est le jeu officiel du Blancpain, ils ont dit qu'ils allaient implémenter toutes les règles.
    Vu le bordel que le safety car provoque dans les courses réelles, ça promet chez les canards!

  27. #4707
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Franchement ça peut être du même acabit que GTR2 pour moi.
    Oui, mais c'est dommage que les caisses soient des GT3 et pas les GT1/GT2 de l'époque... Y'a vraiment pas photo
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  28. #4708
    Faut vivre avec sont temps...

    @Focke qu'ils implémentent les règles soit, mais comment vont ils le faire..? On peut pas dire qu'il ai une grande expérience dans ce domaine.

  29. #4709
    Impatient également de tester cet ACC, même si "seulement" limité aux GT3.

    On connait pas l'accord Kunoz/SRO, mais pour d'autres catégories/plateaux on peut toujours rêver un peu avec des GT4, voir plus ancien (ils viennent de fêter les 25ans)

    Un système à la RRE ?

  30. #4710
    @Patou ouais c'est clair que y a matière à se vautrer, mais entre rF2 et iRacing ils ont quand même de quoi s'inspirer pour ne pas faire de la merde.

    Pour les GT1/2, ils parlent de relancer une catégorie GT1 chez SRO. Bon ça fait deux ans qu'ils en parlent (d'ailleurs j'avais vu la même photo dans un magazine il y a 2 ans de cela), mais faut pas trop rêver pour le voir sortir dans ACC de suite.
    C'est le jeu de la licence Blancpain 2017-2018, donc d'autres catégories, ce sera certainement un autre jeu.

Page 157 sur 275 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •