Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 275 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 8228
  1. #4651
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, c'est sûr que ça inspire pas confiance. Et quand tu vois qu'il n'y a que 60 avis sur Steam, ça sent le four. Dommage parce que ça risque de décourager d'autres éditeurs de faire des jeux de caisse.
    Si ça les décourage de faire de mauvais jeux de caisse, ça me va

  2. #4652
    Je viens de tester la démo de Project Cars 2 sur PC, avec le pad Xbox, vraiment impressionnant visuellement déjà (mmmm la course sous la pluie avec les flaques dans les virages), et niveau jouabilité avec les paramètres par défaut ça passe tout seul, donc j'imagine qu'après qq réglages aux ptis oignons ça doit être terrible

  3. #4653
    Le jeu est fait pour être joué à la manette sur console, et ça découle d'un project cars déjà joli et pas trop mal optimisé donc si tu as aimé le 1 et/ou la démo du 2, le jeu devrait te plaire. Il est en promo chez humble bundle jusqu'à demain je crois.

  4. #4654
    Je viens aussi de tester la démo de Forza Horizon 3, très joli, c'est clairement arcade mais je trouve quand même bien sympa ...

  5. #4655
    Les deux gros problèmes de forza horizon sont le windows store et l'optimisation (si t'as pas 16Go de ram, tu as de bonnes chances d'avoir des saccades).

  6. #4656
    Oula même avec 16 go hein.
    Mais bon ça s'est bien amélioré depuis. J'ai plus vraiment de stuttering. Ça peut arrivé occasionnellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin j'y joue plus vraiment, je vais le relancer quand même histoire de. Je préfère les trucs sur circuits.

  7. #4657
    Moi, en plus d'être blasé de ne pas pouvoir y jouer au volant (au début j'avais un volant datant de la xbox 360 il était pas reconnu car trop vieux. Après j'ai acheté un volant neuf, mais genre il est trop nouveau donc pas reconnu), ce qui m'a saoulé c'est de passer 10 minutes à traverser des champs pour faire les courses.
    Mais je me souviens du premier, la F40 au volant dans les chemins de terre
    Dernière modification par johnclaude ; 08/04/2018 à 19h06.

  8. #4658
    MXGP 4... heu MXGP Pro, le 29 juin :



    - - - Mise à jour - - -

    INFINLAND, un jeu de rallye fait par un indé :



    https://twitter.com/Nothke/status/982644736824631296

    Y a un coté creepy à ce trailer (brrrrrrrrRRRrrrr) :



    Génération procédurale, uniquement la Finlande.

  9. #4659
    Rally Black Metal ?
    Ça ressemble au moteur de RBR.

  10. #4660
    Tu sais que ton jeu va être moche quand t'es obligé de faire un trailer lourdement filtré pour masquer le massacre. A moins le mec a l'air de s'être amusé sur les bruits moteurs, entre la soupape de décharge du turbo to-the-max et les retours de flamme à l'échappement.

  11. #4661
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Je viens de tester la démo de Project Cars 2 sur PC, avec le pad Xbox, vraiment impressionnant visuellement déjà (mmmm la course sous la pluie avec les flaques dans les virages), et niveau jouabilité avec les paramètres par défaut ça passe tout seul, donc j'imagine qu'après qq réglages aux ptis oignons ça doit être terrible
    Je viens de découvrir l'existence de cette démo (oui ) et effectivement ça envoie du pâté avec un pad Xbox One alors que j'avais justement des doutes sur ce mode de contrôle, croyant que le jeu était surtout prévu pour être joué au volant.

    Du coup je crois que j'ai loupé le promo Humble de ce weekend sur PCars 2 tiens

    EDIT : Je me suis rabattu sur la promo micromania

  12. #4662
    Juste un conseil à ceux qui se lancent sur PCars 2 au pad: avant de lancer un championnat carrière dans une catégorie, faites un petit essai libre avant (en sortant de la carrière). Car autant certaines séries sont géniales au pad (j'ai beaucoup aimé les GT4 par exemple, ou même les supercars en général), autant d'autres souffrent pas mal (les barquettes, j'ai trouvé ça chiant). A tel point que j'ai failli lâcher le jeu à un moment et que j'ai dû me faire violence (et baisser la difficulté) parce que les caisses pardonnaient pas le moindre millimètre d'écart sur le joystick de direction.

    Globalement le gameplay est bien adapté au pad, et le jeu est très appréciable (j'y aurai pas passé 15h jusqu'ici), mais voilà faut être conscient de certaines limitations. AH et putain hier en Porsche Carrera GT quand il s'est mis à pleuvoir et que la piste s'est progressivement trempée, j'en ai chié ma mère. Les IA ne semblent pas tant affectées par les flaques d'eau (ce qui est gênant car on est obligé de contourner les points de corde qui se chargent d'eau, et eux nous doublent en passant à travers ), et sous la pluie le contrôle de traction m'a l'air foutrement bizarre (castrateur mais n'empêche pas de mettre la voiture en travers). Tout ça mériterait un petit coup de polish, on y est presque et c'est déjà beaucoup plus jouissif au pad que le 1e.

  13. #4663
    J'ai découvert aussi l'existence d'une démo pour Pcars 2 grâce au message de Johnclaude...

    Alors j'ai testé, l'ambiance sonore m'a agréablement surpris.
    Par contre le FFB ne m'a pas plu et je n'ai pas eu le courage de chercher à le régler pour une démo. Du coup j'ai fais les 3 courses et je l'ai désinstallé mais à première vu ça a l'air d'être un jeu sympa pour qui aime rouler en solo.

  14. #4664
    On relance une petite ligue Dirt rally (qui commencera sans doute fin de la semaine prochaine) : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11633574.
    Viendez !

  15. #4665
    J'ai vu que t'avais lancé le jeu hier
    J'aimerais bien rejoindre, mais je suis vraiment trop, trop mauvais à Dirt ... Genre j'arrive pas à enchainer 2 virages, doit me manquer le "style rally" de conduite

  16. #4666
    L'important c'est de participer ! Et puis comme ça je ne serai peut-être pas dernier.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/04/2018 à 15h28.

  17. #4667
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'important c'est de participe passé ! Et puis comme ça je ne serai peut-être pas dernier.
    En Rallye c'est largement moins frustrant que sur circuit ou tu vois tout le monde partir et ou à mi course tu commences a stresser en surveillant tes rétros et en te demandant quand tu vas te faire prendre un tour.

    Et le fait de faire la ligue ça ajoute une tension que tu n'as jamais quand tu joues solo (pas de restart....)

  18. #4668
    Je vois ce que tu veux dire avec le circuit, mais mon problème se situe au niveau du skill pur, j'ai pas encore compris comment prendre un virage à plus de 30 à l'heure dans un jeu de rallye avec le volant

  19. #4669
    Un truc efficace c'est d'écraser l'avant avec les freins dans le sens contraire du virage puis tu relâche les gaz et tu contre-braque dans le sens du virage.
    Si tout se passe bien la caisse est en travers et tu gère ensuite ton virage avec l'accélérateur.
    Pour le bitume c'est comme sur piste, c'est pour les faibles qui ont peur de glisser

    Je ne sais pas si je suis claire.

  20. #4670
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ...
    Ahah la correction.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Un truc efficace c'est d'écraser l'avant avec les freins dans le sens contraire du virage puis tu relâche les gaz et tu contre-braque dans le sens du virage.
    Si tout se passe bien la caisse est en travers et tu gère ensuite ton virage avec l'accélérateur.
    Pour le bitume c'est comme sur piste, c'est pour les faibles qui ont peur de glisser

    Je ne sais pas si je suis claire.
    Ta technique d'appel contre-appel est surtout efficace sur un virage serré. Sur un virage à 90° et moins, simplement décharger l'arrière et charger l'avant (=en freinant doucement, parce que si on freine trop on bloque les roues et part tout droit), en braquant d'un coup, permet de déclencher une glisse. Ensuite en effet tu gères à l'accélérateur pour recharger le train arrière, donc retrouver l'adhérence, donc ressortir. Enfin c'est surtout valable en AWD, sur propulsion ou traction ça se gère pas tout à fait pareil. Mais la notion de transfert de masse est importante en rallye, c'est clair.

  22. #4672
    Concrètement je vois très bien ce dont vous parlez, et j'en faisais usage "avant". Mais depuis que je me suis pas mal concentré sur la piste, j'arrive plus à être sec avec les commandes sans me dire "je vais finir dans le bac à sable"

    Faudrait que je trouve un peu de temps pour m'y remettre, à une époque j'avais commencé à prendre le truc, mais depuis Forza 7 et que je suis passé au Fanatec j'ai vraiment du mal !

  23. #4673
    C'est marrant parce que je l'utilise surtout sur deux propulsions, la Stratos et la 037. Ça m'évite d'avoir à gérer les épingles avec le frein à main et son comportement aléatoire, mais c'est peut-être pour ça que je ne suis pas rapide maintenant que j'y pense

  24. #4674
    Dier Rally est jouable au pad xbox ?
    Le dernier jeu de rallye que j'ai fait, c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie, je me rappelle pas du nom, juste que le retour de force du volant était tellement méchant que j'en avais mal aux bras après qq heures de course ^^ c'était à peu près à l'époque du nfs porsche

  25. #4675
    Oui il se joue très bien au pad.

  26. #4676
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Dier Rally est jouable au pad xbox ?
    Le dernier jeu de rallye que j'ai fait, c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie, je me rappelle pas du nom, juste que le retour de force du volant était tellement méchant que j'en avais mal aux bras après qq heures de course ^^ c'était à peu près à l'époque du nfs porsche
    FMP en a mis minable un paquet avec un pad

  27. #4677
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    FMP en a mis minable un paquet avec un pad
    Sans parler de Cereeee, sur Race07, qui un soir nous a calmés au clavier/souris.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #4678

    Jessica Lopez, Inside Sim Racing, ceci ne nous rajeunit pas

  29. #4679
    Du GRally et du copilote :


  30. #4680
    Ça me fait toujours pas envie. Ça serait étonnant que ça me plaise une fois en jeu mais bon, wait & see.

Page 156 sur 275 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •