Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 275 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 8239
  1. #4591
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    NGP, il y a de nombreuses ligues et compétitions, des pilotes pro sont actifs aussi.

    La grosse compèt internationale se passe par là: http://virtualrally.eu/
    C'est quoi ce truc? Je l'ai dans une langue que je comprends pas, c'est vraiment ze place to be en rallye?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #4592
    RBR est un excellent jeu mais faut aussi remettre dans le contexte.
    Si tu es amateur de simu et de rallye, tu as de toute l'histoire du JV :
    Sega Rally
    Colin McRae Rally
    Richard Burns Rally
    Dirt Rally

    Le côté simu d'un Sega Rally a forcément bien évolué avec un RBR

    Je crois que je n'arrivais même pas à faire un TOP 5
    Et dans l'histoire récente, tu n'as finalement que 2 titres en 15 ans.

    Et voilà pourquoi un titre comme RBR est devenu une référence ultime sur une catégorie simu & rallye.

    A noter que tous ces titres finissent par "Rally".
    Comme gRally, hummm hummm, peut-être le chainon manquant pour le TOP 5

  3. #4593
    Je m'octroie, je m'insurge, que dis-je, je me croisade.
    Quelque part entre ces tires, il y a LE vrai jeu de rally
    Rally Championship 2000 (aka Mobil 1 Rally Championship chez les anglois)

  4. #4594
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je m'octroie, je m'insurge, que dis-je, je me croisade.
    Quelque part entre ces tires, il y a LE vrai jeu de rally
    Rally Championship 2000 (aka Mobil 1 Rally Championship chez les anglois)
    Je plussoie. Que d'heures passée sur la démo!!!

  5. #4595
    Avé des spéciales super longues, allez oui, on accorde le top

  6. #4596
    En parlant Rally, je ne sais pas ce que ça donne mais voilà un tracé créer de façon procédural pour Assetto Corsa.

    http://www.racedepartment.com/downlo...-pack-2.20113/ : Finlande

    http://www.racedepartment.com/downlo...-pack-1.19270/ : montagne.

    Je n'ai pas eu l'occasion de testé, mais avec la Célica ou l'Audi groupe B ça peut être sympa.
    Par contre pas trop d'idée en ce qui concerne le grip sur la terre finlandaise.

  7. #4597
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    de façon procédural
    Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes

  8. #4598
    Je vois pas de quoi tu parles.

  9. #4599
    C'est justement pour ça que je vous en parle, histoire de voire le niveau comparé à Dirt 4.

  10. #4600
    Ça tease par microtouches :


  11. #4601
    Encore du teasing :



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  12. #4602
    On peut pas dire qu'ils se soient foulés sur la végétation à ce qu'on voit...

    Voilà tout, ça devrait tourner sur des petites configs... en principe, si c'est pas codé avec les pieds
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #4603
    Bah j'en avais vraiment rien à carrer, mais ces mini teasing m’interpellent un peu quand même!

  14. #4604
    Tout le contenu de Raceroom est accessible gratuitement jusqu'à dimanche soir.
    http://steamcommunity.com/games/2115...72740010090958

  15. #4605
    Ça mériterait une annonce GTR3 là, free weekend R3E, on appâte et on conclut

  16. #4606
    J'étais venu pour poster ça.
    Du coup je me rattrape en postant f1 2015 offert jusqu'à samedi sur humble bundle
    https://www.humblebundle.com/store/f1-2015

  17. #4607
    Y'a Codemasters qui tease leur prochain jeu, les internets pensent à un nouveau ToCa.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Y'a Codemasters qui tease leur prochain jeu, les internets pensent à un nouveau ToCa.
    Que de souvenirs la série Toca... les Grids étaient très différents et plutôt décevants... marrants sur quelques courses mais assez lourdingue

  19. #4609
    C'est leur nouvelle physique ultra-réaliste, Dirt Rally était un écart et ils ont promis qu'ils ne referont plus de jeux arcade.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Dirt Rally était un écart et ils ont promis qu'ils ne referont plus de jeux arcade.
    wut?!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  21. #4611

  22. #4612

  23. #4613
    Si c'est un TOCA à l'ancienne ça peut être chouette, mais pas forcément un TOCA fin 2000's avec toutes les disciplines du monde.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #4614
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Si c'est un TOCA à l'ancienne ça peut être chouette, mais pas forcément un TOCA fin 2000's avec toutes les disciplines du monde.
    C'est beau l'innocence!

    Mais bon, soyons sérieux 2 minutes, on parle de Codies. Pour tout bon jeu qu'ils sortent, il faut s'en taper une palette de très moyens derrière. Je suis pas sûr qu'on ait fini de payer pour Dirt Rally.

  25. #4615
    Le Dakar machin m'a un peu teasé là quand-même !! bon, les mouvements montrent qu'ils jouent au pad.. ça c'est pas rassurant mais qui sait !!??

  26. #4616
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Le Dakar machin m'a un peu teasé là quand-même !! bon, les mouvements montrent qu'ils jouent au pad.. ça c'est pas rassurant mais qui sait !!??
    Le problème c'est que y'a pas mal de voyants oranges clignotants sur ce projet: c'est une licence déjà, les mecs derrière n'inspirent pas spécialement confiance (Bigmoon... ), très peu de gameplay montré alors qu'il doit sortir bientôt. Ouais, le concept est original et alléchant, les graphismes montrés ont l'air de tenir le pavé... Mais comme on le sait tous c'est surtout les sensations de conduite et le gameplay des spéciales qui va faire l'intérêt du jeu. Pour l'instant je préfère me dé-hyper totalement, ça m'évitera une énième déception à la sortie.

    Pour la manette dans les quelques vidéos rien de grave à mon sens, de toute manière ça sort multi-plateforme et 80-90% des ventes se font sur consoles. C'est sûr que ça ne laisse pas envisager une conduite ultra-simu mais bon, personne n'y croyait (enfin j'espère). Au mieux on aura ce fameux "compromis" entre simu et arcade...

  27. #4617
    Si le concept de gameplay fonctionne bien, je suis prêt à oublier un peu la simu franchement.

    Et puis, c'est quoi une simu finalement ? il autant d'avis que de jeux.. oups, que de simu différents

  28. #4618
    Concernant TOCA, j'ai toujours la boite du 2 qui traine dans mes placards (j'y jouais avec mon premier volant, le guillemot ferrari force feedback), si ça intéresse un collectionneur (mais c'est une édition budget) ou un nostalgique.

  29. #4619
    Il était super chouette celui-là non ? j'ai de très très bon souvenirs d'un de leur produit mais je ne sais pas lequel... le pilotage était vraiment naturel..
    Je regarde.

    edit: non c'est pas le 2.. c'est quoi leur tout premier jeu en fait ?

  30. #4620
    TOCA race driver... que de souvenirs.
    Les vidéos de Maxou le pilote m'ont donné grave envie d'ailleurs. Aaaaah la Laguna bleue et jaune...

    Ca ne remplacera jamais GP2 dans mon petit coeur de pilote virtuel, mais TOCA c'était quand même sacrément bon.
    Pas sûr qu'on puisse sortir un jeu dans le genre aujourd'hui avec les licences tourisme qui n'intéressent plus personne (quand on voit comment le DTM périclite).

Page 154 sur 275 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •