Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 275 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 8239
  1. #4291
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Perso,c'est ça qui m'a dégouté...En tout,j'ai payé 140 euro pour une version 0.3 (et oui,j'aurai pû m'en rendre compte avant cette somme )

    - - - Mise à jour - - -



    Perso,c'est ça qui m'a dégouté...En tout,j'ai payé 120 euro pour une version 0.3 (et oui,j'aurai pû m'en rendre compte avant cette somme )
    Doublement dégouté donc

  2. #4292
    Pas tout à fait doublement..une fois à 120 euro,une fois à 140 !!
    J'ai voulu édité,j'ai merdé..
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  3. #4293
    Les posts de zeXav sont intéressants, car ils permettent de comprendre certaines bonnes raisons et aussi parfois idées reçues qui expliquent pourquoi R3E est peu joué alors que c'est beaucoup plus accessible et plus fun que les autres simulations.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    first iteration pour le support triple écran, plus de 4 ans après.
    Le triple écran marchait très bien avant ça, là c'était pour le triple écran avec des écrans un peu plus exotiques (tailles, angles...)

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et faut pas se mentir. Sur le créneau Raceroom, tu as Assetto Corsa qui écrase la concurrence.
    Je ne suis pas d'accord, et j'aimerais bien savoir quels sont tes critères.
    R3E est beaucoup plus facile à prendre en main, mais il faut quand même s'accrocher pour aller vite. En online, on peut avoir des petites touchettes sans conséquences, un peu comme en vrai. Dans AC, la moindre touchette online, c'est spin, etc... Donc dans R3E, les bagarres sont plus intenses, sur plusieurs tours, c'est plus serré...
    D'une manière générale, dans AC, la moindre erreur est difficilement rattrapable. Le problème avec AC, c'est un peu comme iR autrefois, cette impression de conduite sur glace, on sent pas toujours vraiment la limite dans le volant (en tout cas au G25).
    AC a très peu de circuits de base. C'est sûr les mods comblent ce problème, mais la qualité (ou plutôt l'homogénéité de la qualité) n'est pas toujours au RDV.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Autre chose, depuis la pseudo annonce GTR3, j'ai un doute sur la capacité de Raceroom à attirer du monde.
    Peut être, mais pourtant, justement, ce qui est prévu, c'est de faire profiter ensuite R3E des améliorations de GTR3 (j'imagine cycle jour/nuit, longues courses...). De toutes façons, pour attirer du monde, ils ont un problème, même sans ça, déjà en gardant le nom Raceroom, ils restent avec une image qui leur colle à la peau, et il y a peu de chances que des personnes ayant essayé et n'ayant pas aimé au départ (quelque soit la raison, prix, sensations...) reviennent dessus. Comme tu dis, l'image d'un jeu sorti en 2013. Sans compter les mauvaises notes Steam non justifiés, liées au fait que les personnes croient qu'il faut acheter chaque voiture individuellement dans le jeu et que de fait il faut 300€ pour avoir le contenu.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les différents types de pneus ?
    Je suis d'accord que sur certains paramètres, exemple les amortisseurs, les réglages soient limités (exemple, pas d'amortissement slow/fast), mais franchement, ça ne fait pas une grosse différence, pour ce que ça sert, on n'est pas dans Pcars avec des suspensions mal réglées (ou à l'ouest) par défaut.
    Par contre, pour les pneus, il me semble que ça dépend des séries. Par exemple sur les GT3, il n'y a que des hard, parce que c'est ce que la série autorise IRL. Après étant donné qu'il n'y a pas de météo ni de conditions de piste, c'est pas très grave. Au moins, ça fait ça de moins à gérer pour le pilote.
    Je trouve que ça contribue à avoir un plateau plus homogène en performances, et donc plus de bagarres. Sinon, ça devient une course à celui qui a le plus de temps libre pour s'entraîner et parfaire un setup.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Certainement que son modèle économique ne joue pas en sa faveur avec les histoires de VRP.
    Je suis d'accord, c'est surtout ça qui fait qu'il a des mauvaises notes sur Steam. Ils ont bien merdé au début avec leurs prix ridicules, et surtout de ressortir les mêmes voitures en 2014, 2015... pour refaire payer les gens. Et sans parler des livrées payantes.
    Mais grosso modo, maintenant je pense que c'est moins cher pour avoir R3E et tout son contenu que AC et tout son contenu.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Plus le fait que le studio a pas mal tiré sur la corde avec les Race 06 / 07 etc et que les gens attendaient un GTR3 à l'époque.
    Oui, mais bon, c'était Simbin, pas sector3, et simbin, avait quand même sorti GTR Evolution à un moment donné... et puis de toutes façons osef
    Pour moi, c'est vraiment au niveau sensations au volant ce qui s'approche le plus d'un digne successeur de GTR².
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #4294
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, et j'aimerais bien savoir quels sont tes critères.
    Je me suis peut-être mal exprimé, je vais préciser.
    Quand je dis AC écrase Raceroom, c'est par rapport à sa fréquentation.
    http://steamcharts.com/cmp/211500,244210
    AC fait hyper fort, faut bien s'en rendre compte.

    johnclaude était surpris de voir Raceroom pas très peu populaire sur CPC mais il est tout simplement pas hyper populaire tout court.
    Et avec tout ce que l'on a évoqué, son démarrage, les raisons objectives et les aprioris récalcitrants, ça s'explique... malheureusement pour lui.

    Pour booster R3E, il faudrait avoir un aperçu fort de GTR3 et une grosse communication de ce que l'on va réellement retrouver dans R3E.
    Genre : "GTR3 ça va être ça sous UE4, Raceroom va en bénéficier de telle façon"
    Ça peut accrocher du monde.

    Sinon de mon point de vue, la messe est dite.

  5. #4295
    Oui je suis surpris de son faible succès apparent, alors qu'en fait on peut tester gratuitement les mal de contenu et qu'au final j'ai trouvé le ressenti volant en main assez bon.
    pour 55€ j'ai acheté tout le contenu, je crois que j'en ai pour mon argent.

    De manière générale, ce qui me fait mal c'est que certaines personnes sont à fond dans UNE simulation, et j'ai l'impression que les mecs sont des fanatiques religieux (cf les réactions de merde que je topic rf2 quand je suis allé dire ma surprise, et chercher des explications quant à mon manque de sensations volant en main)

  6. #4296
    Je suis repassé récemment de Project Cars 2 à R3E "pour voir"... J'ai trouvé le FFB très supérieur sur R3E avec un G27 réglé par défaut. Bien plus immersif et informatif que sur PC2.

  7. #4297
    Depuis pcars 1 les mecs s'obstinent alors que Jack spades a fait des fichiers de config pour le ffb reconnus de façon assez unanime sur le net. C'est un truc que je ne m'explique pas. Les mecs avaient des tonnes de retours qui allaient dans le même sens et ont décidé de n'en avoir rien à foutre. Au volant je suis très déçu des pcars personnellement, mais pour commencer les simulations je les conseille volontiers.

    J'ai tenté d'amener un collègue à la simulation. Il s'est acheté une ps4 et gt sport. Il trouvait que c'était "déjà bien simulation". Il s'est trouvé trouvé pcars 1 pour 10 balles, il doit que c'est impossible de tenir les bagnoles en piste à la manette.

  8. #4298
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Quand je dis AC écrase Raceroom, c'est par rapport à sa fréquentation.
    http://steamcharts.com/cmp/211500,244210
    Oui, ça, c'est clair.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour booster R3E, il faudrait avoir un aperçu fort de GTR3 et une grosse communication de ce que l'on va réellement retrouver dans R3E.
    Genre : "GTR3 ça va être ça sous UE4, Raceroom va en bénéficier de telle façon"
    Ça peut accrocher du monde.
    Ou une annonce de voitures Ferrari dans le jeu. Enfin, on va voir si l'annonce Porsche va ramener des nouveaux joueurs.

    Je pense qu'un des problèmes aussi, c'est leur budget plus limité, qui les limite au niveau développement d'une part, réduit aussi leurs possibilités de licenses, et donc, il ne reste plus grand chose pour la communication. AC et PCars ont été autrement plus visibles avec des tonnes de tests, previews, etc... un peu partout.

    Comme tu dis, une bonne communication les aiderait déjà. Même si ils multiplient les vidéos, les championnats de eSport en partenariat officiel (e-WTCC, Mercedes DTM 2017), ça manque un peu d'articles sur les sites généralistes de jeux vidéos. Et ça, généralement ça se monnaye, ou ça s'incite fortement.

    Pourtant il y a plein de choses intéressantes sur lesquelles susciter l'intérêt, exemple, les nombreux de pilotes IRL qui jouent au jeu (j'en vois 63 dans la liste). C'est pas tous des pilotes de premier plan, mais il y en a beaucoup des séries représentées dans le jeu. Alors que AC ou rF, c'est pas vraiment le cas, ou alors on ne le sait pas.
    Là dans R3E, on peut se mesurer à leurs hotlaps, même si tous ne jouent pas aussi régulièrement.

    La dernière fois je suis tombé sur Georg Ortner de sector3 qui streamait une série de 3 courses courtes online en TT Cup dans une league et cela avec le Champion actuel de TT Cup Philip Ellis présent en course.


    Et Ellis ne joue pas qu'un peu, dans son profil, il a 312 h de jeu depuis 2013.

    Par exemple aussi, la vidéo ou Goetz présente la nouvelle AMG GT :


    Elle fait un peu vidéo de promo, mais apparemment il joue quand même un peu au jeu.
    http://game.raceroom.com/users/EXPDTM_MG/
    Dernière modification par Khildram ; 06/12/2017 à 10h13.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  9. #4299
    C'est vrai qu'il est rudement sympa ce jeu et c'est dommage qu'il n'a pas plus de succès mais ça ne semble pas inquiéter les dev ni impacter son développement car ils me semble qu'ils tirent des revenus d'investisseurs privés qui utilisent R3E a des fins promotionnelles

  10. #4300

  11. #4301
    Ils ont toujours pas modifié leurs retros depuis le temps ? Ils se foutent de qui, sérieux.

  12. #4302
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ils ont toujours pas modifié leurs retros depuis le temps ? Ils se foutent de qui, sérieux.
    What ? Qu'est ce qu'ils ont les rétros ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #4303
    J'avoue que je ne vois pas non plus où est le problème avec les rétros...

  14. #4304
    En fait l'angle affiché dans le rétro est fixe et ne se déplace pas selon le point de vue de la caméra ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  15. #4305
    Live for speed en VR est bluffant pour ça, c'est le seul jeu de caisse à ma connaissance où on se voit (enfin son casque) dans le retro en passant la tête devant

  16. #4306
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    De manière générale, ce qui me fait mal c'est que certaines personnes sont à fond dans UNE simulation, et j'ai l'impression que les mecs sont des fanatiques religieux (cf les réactions de merde que je topic rf2 quand je suis allé dire ma surprise, et chercher des explications quant à mon manque de sensations volant en main)
    Oue oue enfin ... ton post de base sur le topic RF2 :

    lors ça doit venir des voitures et des circuits que j'avais téléchargé mais...rien. Je me suis ennuyé, je n'ai pas ressenti ce petit plaisir coupable que je peux avoir en essayant de dompter certaines voitures dans AC par exemple. Je crois qu'il me laisse assez indifférent en fin de compte, et je me demande à côté de quoi je passe quand je vois la passion de certains pour rf2.
    Résultat, des réponses à hauteur de ton post, quand tu arrives en disant votre jeux c'est de la merde et je comprend pas comment on fait pour aimer.

    Si tu veux une réponse c'est simple, essaye de faire comme sur ton post sur HFR

    Bonjour. (et joyeuse page 300).
    On m'avait offert une clé rf2 il y a un moment, et je ne m'y suis jamais mis.
    Quels conseils donnez-vous à un débutant?
    Dans les mods conseillés en première page, j'avais installé f1 1988 mais je n'étais pas prêt à gérer [:mcrapid]

    Du peu que j'ai testé, je dois avoir un truc mal réglé je n'ai pas beaucoup de retours dans le volant, c'était très très lisse/asseptisé.

    Merci
    J'ai découvert un autre johnclaude en lisant tes post sur HFR, je me demande même si c'est le même.
    Dernière modification par Hctar ; 11/12/2017 à 17h22.

  17. #4307
    Dernière modification par johnclaude ; 11/12/2017 à 17h12. Motif: une image vaut mieux qu'un long discours

  18. #4308
    Je partage complètement l'avis de Hctar et en lisant tes posts sur HFR je me suis demandé si tu nous prenais pas pour des jambons ici bas (pour rester poli).
    J'aime bien aider les gens, surtout sur un soft que je ponce un peu, par contre le mec qui vient en expliquant que c'est de la merde et qui tape du pied comme un enfant de 4 ans en espérant qu'on va tout lui résoudre, bah je t'avoue que je le laisse dans son coin.
    Mais tu vas encore faire une pirouette pour expliquer que sur rF2, les gens sont méchants et cons.

  19. #4309
    Alors que c'est faut...
















    les gens sur rF2 sont méchants ​ou con...











    ...désolé c'est gratuit je n'ais j'ai pas pu résister
    Dernière modification par lordpatou ; 11/12/2017 à 18h27.

  20. #4310
    Je m'insurge !


    ...Je peux ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  21. #4311
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    le mec qui vient en expliquant que c'est de la merde et qui tape du pied comme un enfant de 4 ans
    Hé les mecs, enlevez la merde dans vos yeux, ça ira tout de suite mieux.
    En attendant, allez vous gratter.

  22. #4312
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Hé les mecs, enlevez la merde dans vos yeux, ça ira tout de suite mieux.
    En attendant, allez vous gratter.
    Tu apporte la joie et la bonne humeur partout ou tu passe toi dis donc ...

  23. #4313
    Non mais les mecs qui s'invente un attentat sorti de leur cul, ça m'agace prodigieusement, surtout quand je suis debout depuis 3h du matin.

  24. #4314
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Non mais les mecs qui s'invente un attentat sorti de leur cul, ça m'agace prodigieusement, surtout quand je suis debout depuis 3h du matin.
    Ceci s'appelle un prout.


    Ceci dit je ne devrais peut être pas poster quand je suis au toilette

  25. #4315
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ceci dit je ne devrais peut être pas poster quand je suis au toilette

  26. #4316
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ceci s'appelle un prout.


    Ceci dit je ne devrais peut être pas poster quand je suis au toilette
    C'est ce topic qui te fais chier ?

  27. #4317
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Non mais les mecs qui s'invente un attentat sorti de leur cul, ça m'agace prodigieusement, surtout quand je suis debout depuis 3h du matin.
    Et on en a quelque chose à battre de ta vie tu pense ?

  28. #4318
    Hop hop, je sais bien qu'on parle de jeux de voitures mais faut pas que ça tourne comme si c'était un jeu de foot.

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #4319
    Mais du coup on fait comment pour Rocket League?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #4320
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mais du coup on fait comment pour Rocket League?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Page 144 sur 275 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •