Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 275 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 8239
  1. #4261
    Et en version courte: si tu trouves un Rseat d'occasion pas loin de chez toi, même un vieux modèle (j'ai un RS evo personnellement) c'est déjà très bien. Et la barre centrale des playseat, c'est très chiant.

  2. #4262
    Ah mais j'avais vu le projet de zexav en fait, je vous dis de la merde XD (J'ai une mémoire de poisson rouge). Ca donne envie mais trop compliqué pour mes 2 bras gauches et ma patience très limitée pour tout ce qui est manuel...

    Ok noté pour le RSEAT merci.

  3. #4263
    Bon pour le moment j'hésite entre GT OMEGA Art, GT Omega Pro et Obutto Ozone... Voir JCL si je craque, mais pour plus cher j'aurai moins d'accessoires alors ça m'étonnerait.

    Vous préférez que j'en parle dans le topic des volants?

  4. #4264
    Je pense que ça serait mieux rangé là-bas.

    En fait le topic des volants, c'est le topic du matos de la simu auto.

  5. #4265
    Ça roule merci, je sentais bien que j'avais le cul entre deux topics ^^

  6. #4266




    Pcars 2 est finalement assez réaliste.

  7. #4267
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message




    race07 est finalement assez réaliste.
    :vieuxcon:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #4268
    En même temps à Macau c'est un peu une spécialité locale ce genre d'accident

    Et ouais pour Race07 :vieuxconbis:
    BNet : Shura

  9. #4269
    Ils ont fait pareil en wtcc cette année aussi non?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #4270
    ouais par contre GP de Macao moto ça s'est moins bien passé

  11. #4271
    Un peu plus de détails sur Onrush :
    https://www.jvfrance.com/onrush-inte...rector-160649/
    Il y a des idées intéressantes. Il faut juste espérer que ça ne donne pas un gameplay trop aléatoire au final.
    Ah et que les graphismes vont subir un bon coup de polish d'ici la release, aussi.

  12. #4272

  13. #4273
    Hébé. J'attends la plantage de son pc avec émotion.

  14. #4274
    Son PC sera pas motorisé par Honda donc ça devrait aller
    BNet : Shura

  15. #4275
    Faudrait regarder s'il a pas intel ou amd en sponsors, juste pour être sûr.

  16. #4276
    McLaren cherchait dans la communauté sim racing son nouveau pilote de simulateur. Le lauréat est donc un hollandais du nom de RUDY VAN BUREN. Un ancien champion de karting qui s'est reconverti en commercial à 16 ans faute de moyens (ou comment passer du rêve à l'enfer... ).
    Le récit de cette merveilleuuuuuse histoire ici.


  17. #4277
    Il semblerait qu'il y ait une petite promo Back Friday sur Raceroom :
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ca y est, alors en ce moment les 10000 vRP sont à 64,99€ sur le store Raceroom.
    EDIT: Non en fait il y a un discount de 10€ en plus

    Et le pack premium est passé de 9999 vRP à 7499 vRP. Donc ça fait l'intégralité du contenu à ~48,75€. Mais il faut sortir les 64,99€, et il reste 2501 vRP en attente pour les Porsche dans 4 jours.
    EDIT: Donc ça fait l'intégralité du contenu à 41,25. Mais il faut sortir les 54,99€, et il reste 2501 vRP en attente pour les Porsche dans 4 jours.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #4278
    Tous les ans au black friday le pack avec tout le contenu est aux alentours de 50 balles.
    Bon, j'avoue que je plane un peu avec ton optimisation pour chopper les porsche quand elles seront dispo. Je suppose que c'est toi qui a raison, ça fait les 2500vrp supplémentaires à 15€ au lieu de 22.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon dans un autre genre, j'ai vu sur dealabs que forza 7 est en promo sur le store:
    édition standard 45,49€
    Édition deluxe 67.49€
    Édition utime golden pigeon 79.99€

    La démo m'avait carrément refroidi, du coup j'avais laissé passé la combine du store russe, mais je crève d'envie de le tester. Simplement j'ai peur que la gestion du volant soit nulle.

  19. #4279
    La démo de Forza 7 a été mise à jour il y a 2 ou 3 semaines. Ça vaut peut-être le coup que tu retentes.

  20. #4280
    Ca doit toujours être installé, il faut que je regarde. Merci.

    Tu es sur mumble cet après midi?

  21. #4281

  22. #4282
    Je rebondis sur les vidéos de crash à Macau. Je découvre un peu R3E, j'hésite à acheter du contenu, et je me suis aperçu qu'en mode gratuit, il y a des tours chronos organisés avec un classement. Dans les évennements du moment, il y a Macau justement. Je n'avais jamais testé le tracé, c'est vrai que c'est pas super large, c'est des malades de faire des courses à plusieurs là-dessus!

    Je suis habitué à AC, j'avais backé project cars 1 qui ne me botte pas au niveau du ressenti, et j'étais curieux d'essayer un peu la concurrence. Je suis un peu dans le flou sur R3E, il faut que je passe un peu plus de temps dessus pour voir si je m'y fais ou si je laisse tomber. Il est compliqué de perdre ses habitudes d'un jeu à l'autre, chapeau bas à ceux qui jonglent entre plusieurs titres en restant dans le coup.

  23. #4283
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je rebondis sur les vidéos de crash à Macau. Je découvre un peu R3E, j'hésite à acheter du contenu, et je me suis aperçu qu'en mode gratuit, il y a des tours chronos organisés avec un classement. Dans les évennements du moment, il y a Macau justement. Je n'avais jamais testé le tracé, c'est vrai que c'est pas super large, c'est des malades de faire des courses à plusieurs là-dessus!
    Quelque soit la catégorie (TC, WTCC, F3 ou Clio Cup...), il de la casse à chaque fois, je ne savais même pas qu'ils étaient assez fous pour faire du GT là dessus... Heureusement que c'est la dernière de la saison comme ça pas besoin de réparer la caisse.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  24. #4284
    Je reviens sur le sujet de R3E, je suis surpris de voir que c'est très peu populaire sur cpc, alors qu'en fait ça a l'air sympa comme tout.
    Dans le contenu gratuit, on peut faire des challenges leaderboard sympa (classement chrono).

  25. #4285
    Raceroom c'est le jeu que l'on entend parler et qui est toujours en grand chantier.

    Pour preuve, il date de février 2013 sur Steam et en novembre 2017 tu peux lire dans la roadmap (et avoir maintenant que l'update est sortie) :
    Multiview Triple Screen Support
    As we already announced, we will release a first iteration of our improved Triple Screen Support,
    featuring Multiview rendering, bezel- & angle correction.
    first iteration pour le support triple écran, plus de 4 ans après.
    C'est cool qu'un jeu soit suivi sur du long terme, mais voilà voilà

    Et faut pas se mentir. Sur le créneau Raceroom, tu as Assetto Corsa qui écrase la concurrence.

    Autre chose, depuis la pseudo annonce GTR3, j'ai un doute sur la capacité de Raceroom à attirer du monde.
    Les convaincus y jouent, les autres sont un peu dans l'attente.

    Perso je ne me vois pas mettre des sous dans Raceroom.
    Ce que j'envisagerais nettement plus avec un GTR3.

    Même si j'ai un gros doute sur l'avancée de ce GTR3...
    Si je veux être optimiste, je me dis que les avancées de Raceroom profitent à GTR3 ou inversement

  26. #4286
    C'est prévu, raceroom va récupérer le moteur graphique de gtr3

  27. #4287
    Tout ce joyeux beau monde sera propulsé par l'UE4.
    Mais quand ?

    Après je trouve le jeu quand même bien complet. Pointer sur le support du triple screen ok. Mais y a d'autres trucs comme ça, des trucs importants ?
    Et puis le triple screen osef hein.

  28. #4288
    Le "support" du triple écran, c'est pour des corrections si les 3 écrans ne sont pas identiques, l'angle entre les écrans, la largeur du cadre entre les écrans. Perso j'ai pas vu ça dans AC. (bon, j'ai pas réussi à jouer avec ces réglages donc je suis revenu au mode par défaut).
    Et le truc c'est qu'il y a moyen d'en profiter gratuitement quand même.

  29. #4289
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après je trouve le jeu quand même bien complet. Pointer sur le support du triple screen ok. Mais y a d'autres trucs comme ça, des trucs importants ?
    Les différents types de pneus ?

    Je ne sais plus si c'est généralisé, il me semble qu'ils avaient commencé à en proposer récemment sur une monoplace.

    Après je ne dis pas que sans certaines fonctionnalités, Raceroom c'est de la merde.
    J'essaie de trouver des raisons sur le fait que les joueurs se dirigent massivement sur AC.

    Certainement que son modèle économique ne joue pas en sa faveur avec les histoires de VRP.

    Plus le fait que le studio a pas mal tiré sur la corde avec les Race 06 / 07 etc et que les gens attendaient un GTR3 à l'époque.

  30. #4290
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ..

    Certainement que son modèle économique ne joue pas en sa faveur avec les histoires de VRP.
    ...
    Perso,c'est ça qui m'a dégouté...En tout,j'ai payé 140 euro pour une version 0.3 (et oui,j'aurai pû m'en rendre compte avant cette somme )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ..

    Certainement que son modèle économique ne joue pas en sa faveur avec les histoires de VRP.
    ...
    Perso,c'est ça qui m'a dégouté...En tout,j'ai payé 120 euro pour une version 0.3 (et oui,j'aurai pû m'en rendre compte avant cette somme )
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Page 143 sur 275 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •