Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 275 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 8239
  1. #4171
    Héééé, d'où tu casses mon troll toi...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #4172
    Non mais tout le monde sais que AC c'est la meilleur simu, les rF2 et autre iRacing c'est pour les gens sans goûts ou très riche (ou les deux à la fois). La physique d'AC est très bonnes niveau des collision ce sont les joueur qui ne savent pas se rentrer dedans.
    laisse faire les professionnels

  3. #4173
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  4. #4174
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Quelqu'un a testé ce truc ?
    http://store.steampowered.com/app/62...orld_of_Speed/
    Les commentaires steam ne font pas envie. Et les vidéos de gameplay guère plus : si le circuit de San Francisco est assez joli, la modélisation des voitures, et surtout la physique et les collisions sont .
    World of Speed, tiens tiens, voici un nom qui fait ressortir de ma mémoire des cadavres dans des placards ça !
    Déjà souvenez-vous de ce site : http://www.worldofspeed.com/ qui traîne encore dans mes signets d'ailleurs.
    Pour le reste je vais essayer de remonter le temps et retrouver les infos sur ce titre. En tout cas j'ai souvenir brumeux d'un projet F2P à la base du truc, je me trompe peut-être, mais interface, style des collisions etc, je le sens très fort comme l'héritier d'une lignée de jeux F2P (une itération avait même des courses en anneau avec de l'aspiration façon Daytona, visualisable en anneaux verts de vortex !)...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #4175
    Il me semble que c'était fait par les devs de Pcars d'ailleurs. Soit ça a discrètement changé soit ma mémoire est erronée.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors ça utilise le moteur de pcars... C'était peut-être ça.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ben voilà la preuve que la physique des colisions est parfaite

  7. #4177
    Hop, une autre vidéo de WRC 7à la Gamescom, avec la célèbre spéciale argentine, "El Condor" :

    Les décors semblent bien fidèles. Par contre le niveau du pilotage...

  8. #4178
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Quelqu'un a testé ce truc ?
    http://store.steampowered.com/app/62...orld_of_Speed/
    Les commentaires steam ne font pas envie. Et les vidéos de gameplay guère plus : si le circuit de San Francisco est assez joli, la modélisation des voitures, et surtout la physique et les collisions sont .
    Le modèle économique fait sérieusement flipper. 18€ la M3 E30, 27€ la Mustang GT... Comme dit Dreadmetis ça pue le F2P (sauf que le jeu est quand même vendu 10€ nu), voire le pay2win si les caisses les plus chères sont - comme par hasard - les plus perfos. Ah et y'a 2 monnaies ingame, des comptes "premium"... Ca ne donne pas envie.

    @toninus: c'est moi où y'a que des handicapés qui ont fait des vidéos de gameplay? Ce jeu est pas si hardcore qu'il soit impossible de rester sur la route quand même. Et ça reste objectivement assez large, plus qu'en réalité en tout cas. Faut dire que conduire en vue extérieure au volant, voilà quoi.
    Ca continue d'être prometteur pour moi, j'ai bien aimé qu'on distingue pas trop facilement où est la route et le virage suivant - ça va obliger à vraiment écouter le copilote.

  9. #4179
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le modèle économique fait sérieusement flipper. 18€ la M3 E30, 27€ la Mustang GT... Comme dit Dreadmetis ça pue le F2P (sauf que le jeu est quand même vendu 10€ nu), voire le pay2win si les caisses les plus chères sont - comme par hasard - les plus perfos. Ah et y'a 2 monnaies ingame, des comptes "premium"... Ca ne donne pas envie.
    Clairement, même si il prévoient de rendre l'accès au jeu gratuit une fois l'early acces terminé. Ceci dit, si je me rappelle bien, il y avait eu des vidéos du jeu il y a 2-3 ans et ça ressemblait énormément à ce qu'on voit aujourd'hui. Je me demande ec qu'il s'est passé entre temps...


    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @toninus: c'est moi où y'a que des handicapés qui ont fait des vidéos de gameplay? Ce jeu est pas si hardcore qu'il soit impossible de rester sur la route quand même. Et ça reste objectivement assez large, plus qu'en réalité en tout cas. Faut dire que conduire en vue extérieure au volant, voilà quoi.
    Ca continue d'être prometteur pour moi, j'ai bien aimé qu'on distingue pas trop facilement où est la route et le virage suivant - ça va obliger à vraiment écouter le copilote.
    Sur les vidéos de Gamersyde le joueur arrive à rouler convenablement, je trouve :
    https://www.gamersyde.com/news_gc_vi...-19418_fr.html
    https://www.gamersyde.com/news_gc_wr...-19435_fr.html

  10. #4180
    Anéfé, il conduit pas mal. Ca m'a permis de remarquer deux choses:
    - la physique sur tarmac a pas l'air fofolle. Ok, c'était aussi un point faible de D:R, et un truc que j'ai trouvé amélioré dans D4 justement. Tout ça reste loin d'un AC avec une caisse moddée de chez Rallylegends, mais c'est pas la cible. Ca avait l'air flou en fait. Avec autant d'appui aéro et AWD ça doit accrocher plus que ça sur bitume, et justement je pense qu'on doit avoir un feeling plus immédiat dans la direction, plus brutal, que sur terre. J'ai pas trouvé ça visuellement en tout cas.
    - la route en Australie est vraiment très déformée, ça c'est chouette. Encore un peu large mais ça va avec l'approche plus grand public du jeu, je suppose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Clairement, même si il prévoient de rendre l'accès au jeu gratuit une fois l'early acces terminé. Ceci dit, si je me rappelle bien, il y avait eu des vidéos du jeu il y a 2-3 ans et ça ressemblait énormément à ce qu'on voit aujourd'hui. Je me demande ec qu'il s'est passé entre temps...
    Ah, donc c'est un privilège payant que d'être un cobaye pour leur machin avant qu'ils ne l'aient terminé. Décidément j'adore ces gars, leur politique commerciale me plaît beaucoup.

  11. #4181
    La vivacité de la direction... Ça m'a l'air bien fadasse quand même.


  12. #4182
    C'est le mode arcade, attend de voir le mode simulation.

  13. #4183
    Quelq'un a pris f1 2017 ?
    Ça vaut quoi niveau stabilité, bugs, perormances ?
    Merci ��

  14. #4184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais à suivre, un jour ils arriveront bien à faire quelque chose de correct.
    Ah je te corrige tout de suite : milestone à déjà fais du bon : screamer 1 ,2 et rally étaient énorme!
    ça serais cool que ça soit une suite spirituel des screamer !
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #4185
    Ce n'est plus milestone au commande des WRC depuis le 6.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ah je te corrige tout de suite : milestone à déjà fais du bon : screamer 1 ,2 et rally étaient énorme!
    ça serais cool que ça soit une suite spirituel des screamer !
    Putain les Screamer... j'écoutais la bande son en boucle à l'époque (oui la belle époque des piste .wav sur le cd après la piste des données).

  17. #4187
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ah je te corrige tout de suite : milestone à déjà fais du bon : screamer 1 ,2 et rally étaient énorme!
    ça serais cool que ça soit une suite spirituel des screamer !
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ce n'est plus milestone au commande des WRC depuis le 6.
    Vald t'a corrigé expresso !

  18. #4188
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Quelq'un a pris f1 2017 ?
    Ça vaut quoi niveau stabilité, bugs, perormances ?
    Merci ��
    J'ai une petite 15ène d'heures dessus au volant.
    Et c'est vraiment très très bon.
    Le handling est bon, le FFB ça va (on est pas dans les standards des grosses bonnes simu mais ça va dans le bon sens et ça me va).
    En tout cas on ne peut plus dire que cette série n'est pas une simu, il pousse pas mal de choses très loin.
    Y a vraiment tout le package pour s'y croire. Peut-être même trop pour certains.

    Gestion du moteur, avec 4 pièces changeables par élément moteur durant une saison, comme c'est la règle.
    On peut bien sûr dépasser mais au prix d'une pénalité. Je débute avec la McLaren, je vais sans doute en avoir besoin, le coté positif c'est que même avec une pénalité, je perdrai pas trop de places.
    Le mode carrière est donc touffu, on peut faire jusqu'à 10 saisons. C'est pourquoi je débute en McLaren (et avoir Alonso en "coéquipier").

    Y a tout un arbre de R&D façon RPG velu à débloquer avec des points. Points qu'on gagne notamment pendant les essais.
    Il y a 5 types de "challenges" pendant les essais qu'on peut réussir avec plus ou moins d'efficacité, ex : rouler en consommant moins, meilleure gestion des pneus, tour rapide sous le temps estimé de ton équipe, passer par des endroits précis de la piste pour optimiser le tracé, etc...).

    Au niveau des bugs que j'ai vu le plus remonter viennent d'être corrigés mais on est pas à l'abris d'en voir d'autres arriver connaissant codemasters.
    Au niveau des perfs rien à dire mais j'ai une bonne config.
    Le jeu est assez beau, il fait ce qu'il doit faire, nous immerger. J'ai trouvé le jeu assez flou au départ en ayant pourtant tout mis à fond.
    En fait il y a des options de caméra qui la font bouger. Il y a 2 ou 3 options qui font ça. Je les ai désactivé et c'est bien plus net.

    Bref, on va dire que c'est une première impression au bout de 15h.

    Ah oui et il y a des challenges chaque semaine :

    Le premier nous avait mis dans la peau de Verstappen à Spa. Au 34ème tour sur 44.
    On est premier, Vettel, Bottas et Ricciardo sont derrières nous à 10 sec environ.
    On prend les commandes à ce moment là et il fait gris mais pas de pluie.
    La radio nous dit d’immédiatement ralentir et de rester sur un delta positif car nous débutons sous régime de virtual safety car.
    Après quelques secondes à la radio on nous précise que notre aileron avant est fortement endommagé (incident qui venait sans doute de se produire juste avant de prendre les commandes donc).
    Et qu'il est fortement recommandé de passer par les stands. On nous lâche juste après le virage Pouhon et dès le virage suivant la décision est claire, il va effectivement falloir passer aux stands, on peut à peine entrer correctement dans un virage.
    Voilà le setup de base.
    C'est génial.

    Du coup selon la difficulté choisie, on ressort des stands environ à la 5ème place, avec Vettel en 1er et bien 15/20 secondes d'avance.
    Mais il y aura des twists comme des soucis mécaniques pour Vettel, et la pluie fine qui débarque dans les deux derniers tours (et qui donne du fil à retordre du coup, enfin faut drastiquement changer d'attitude de conduite et s'adapter).
    Dernière modification par cooly08 ; 02/09/2017 à 15h44.

  19. #4189
    Ah et j'ai oublié de préciser : y a un leaderboard pour les challenges.
    Via un système de points qui est calculé sur plusieurs facteurs. (IA, assistance, temps, etc...)

  20. #4190
    Tu as quel volant/pédalier déjà?
    J'hésite. Je l'achèterais bien sur steam, j'ai 2h de jeu pour tester et me faire rembourser si jamais, mais je pense que je ne vais pas y jouer beaucoup si je le garde de toute façon.

    J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait un mod sympa pour les f1 2017 sur assetto corsa mais je ne sais pas lequel c'est, ça ravive des souvenirs à quelqu'un?

  21. #4191
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu as quel volant/pédalier déjà?
    J'hésite. Je l'achèterais bien sur steam, j'ai 2h de jeu pour tester et me faire rembourser si jamais, mais je pense que je ne vais pas y jouer beaucoup si je le garde de toute façon.

    J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait un mod sympa pour les f1 2017 sur assetto corsa mais je ne sais pas lequel c'est, ça ravive des souvenirs à quelqu'un?
    Perso mon G27 marche niquel.
    Je partage l'avis de cooly, en tout cas et affirme sans vergogne que c'est le meilleur jeu de la série depuis que Codemasters l'a chopé.
    C'est pas spécialement étonnant, dans le fond : F1 2015 était très cool en terme de conduite mais y avait rien autour, le 2016 a poussé le truc et le 2017 le complète vraiment. C'est très cool de ne pas avoir qu'à conduire mais gérer aussi ses moteurs et tout le bordel. D'ailleurs c'est la première fois de ma vie que j'ai arrêté une course bien avant la fin dans un jeu : beaucoup, beaucoup trop loin à Baku avec ma McLaren après une grossière erreur au chateau, plus de 45s des Sauber et impossible de les rattrapper, donc j'ai abandonné pour sauver le moteur.

    Bon y a quand même deux défauts importants pour moi :
    - l'IA. J'apprécie énormément qu'elle se batte et qu'elle ne te laisse plus passer quand tu plonges comme un porc, mais de là à te pousser en ligne droite... J'me suis fait tasser contre un mur par Perez l'autre jour (au moins c'est réaliste) alors que c'est lui qui me dépassait, j'en ai perdu mon pneu. Mais ça j'imagine qu'un p'tit patch corrigera ça.
    - le rythme des autres en qualif, c'est très très abusé. Je joue pas au niveau max (80/110 pour le moment, le temps de m'habituer) et même en allant à fond et sans faire d'erreur j'me fais tabasser par les Sauber, que je bats en course sans trop de problème. J'imagine que ça va être corrigé (voire ça a déjà été corrigé, j'ai découvert Nier donc j'ai pas rejoué )

    Mais c'est un excellent cru.

  22. #4192
    Le g27 est toujours bien géré.
    Mon fanatec GT2, depuis forza horizon 3, j'ai plus de doutes. (mais bon, qui serait assez con pour saloper autant la gestion des volants que les développeurs de la version pc de forza horizon 3 pc?) D'un autre côté, codemasters gère toujours bien les volants & co donc pas de raison de s'alarmer.
    Je l'ai acheté sur steam. Je le teste une bonne heure et si ça me plait pas je me fais rembourser.
    Si ça me plait...je me fais rembourser et je le prends sur instantgaming

    Dans un autre genre, dans le dernier numéro de canard pc (365), need for speed payback se fait tabasser à coup de démonte-pneu.

  23. #4193
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu as quel volant/pédalier déjà?
    J'hésite. Je l'achèterais bien sur steam, j'ai 2h de jeu pour tester et me faire rembourser si jamais, mais je pense que je ne vais pas y jouer beaucoup si je le garde de toute façon.

    J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait un mod sympa pour les f1 2017 sur assetto corsa mais je ne sais pas lequel c'est, ça ravive des souvenirs à quelqu'un?
    G27 + HE Pro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Perso mon G27 marche niquel.
    Je partage l'avis de cooly, en tout cas et affirme sans vergogne que c'est le meilleur jeu de la série depuis que Codemasters l'a chopé.
    C'est pas spécialement étonnant, dans le fond : F1 2015 était très cool en terme de conduite mais y avait rien autour, le 2016 a poussé le truc et le 2017 le complète vraiment. C'est très cool de ne pas avoir qu'à conduire mais gérer aussi ses moteurs et tout le bordel. D'ailleurs c'est la première fois de ma vie que j'ai arrêté une course bien avant la fin dans un jeu : beaucoup, beaucoup trop loin à Baku avec ma McLaren après une grossière erreur au chateau, plus de 45s des Sauber et impossible de les rattrapper, donc j'ai abandonné pour sauver le moteur.

    Bon y a quand même deux défauts importants pour moi :
    - l'IA. J'apprécie énormément qu'elle se batte et qu'elle ne te laisse plus passer quand tu plonges comme un porc, mais de là à te pousser en ligne droite... J'me suis fait tasser contre un mur par Perez l'autre jour (au moins c'est réaliste) alors que c'est lui qui me dépassait, j'en ai perdu mon pneu. Mais ça j'imagine qu'un p'tit patch corrigera ça.
    - le rythme des autres en qualif, c'est très très abusé. Je joue pas au niveau max (80/110 pour le moment, le temps de m'habituer) et même en allant à fond et sans faire d'erreur j'me fais tabasser par les Sauber, que je bats en course sans trop de problème. J'imagine que ça va être corrigé (voire ça a déjà été corrigé, j'ai découvert Nier donc j'ai pas rejoué )

    Mais c'est un excellent cru.
    Tout le commence en McLaren j'ai l'impression.

    En revanche je ne trouve pas que l'IA défend sa place. Elle ne protège jamais la trajectoire intérieure cela dit elle est combatif et cela même dans les virages où elle n'hésitera pas à être roue dans roue et c'est assez bien fichu.
    J'ai pas eu de souci d'IA fofolle en ligne droite. Faut faire très attention au curseur de position (il est bien fait mais j'aurais préféré un rétro virtuel, c'est assez fou qu'ils n'en proposent pas un quand même).
    Une flèche : il est proche mais pas trop.
    Deux flèches : il est sur le point d'être à notre gauche ou notre droite
    Et quand les deux flèches passent au rouge il faut rester sur sa trajectoire.
    Après ça peut varier si tu arrives à voir ce qu'il se passe dans les rétro mais avec mon fov c'est moyen bof visibilité presque 0.

  24. #4194
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    G27 + HE Pro.

    - - - Mise à jour - - -



    Tout le commence en McLaren j'ai l'impression.

    En revanche je ne trouve pas que l'IA défend sa place. Elle ne protège jamais la trajectoire intérieure cela dit elle est combatif et cela même dans les virages où elle n'hésitera pas à être roue dans roue et c'est assez bien fichu.
    J'ai pas eu de souci d'IA fofolle en ligne droite. Faut faire très attention au curseur de position (il est bien fait mais j'aurais préféré un rétro virtuel, c'est assez fou qu'ils n'en proposent pas un quand même).
    Une flèche : il est proche mais pas trop.
    Deux flèches : il est sur le point d'être à notre gauche ou notre droite
    Et quand les deux flèches passent au rouge il faut rester sur sa trajectoire.
    Après ça peut varier si tu arrives à voir ce qu'il se passe dans les rétro mais avec mon fov c'est moyen bof visibilité presque 0.
    Ah, c'est marrant que nos deux visions divergent.
    Dans F1 2016, tu pouvais freiner ultra tard et passer à l'intérieur, l'IA se décalait toujours. Là, elle se décale jamais et reste bien sur sa position, ce qui est très cool.
    Et ça doit m'arriver une fois par GP, la voiture qui me tasse voire qui me fonce directement dedans alors que je suis devant et que je garde ma position alors qu'on est globalement au même niveau. Y a 2 jours, c'est Stroll en Autriche qui sur la ligne des stands alors que j'étais le plus à gauche possible m'a dépassé par le droite puis m'a poussé dans l'herbe alors qu'il avait l'intérieur et que j'ai pas bougé de trajectoire.
    Je sais où il est, je regarde très souvent derrière moi même si dans une McLaren t'as pas souvent grand monde derrière ni les possibilités pour défendre
    Peut-être que c'est lié à la difficulté ?

  25. #4195
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le g27 est toujours bien géré.
    Mon fanatec GT2, depuis forza horizon 3, j'ai plus de doutes. (mais bon, qui serait assez con pour saloper autant la gestion des volants que les développeurs de la version pc de forza horizon 3 pc?) D'un autre côté, codemasters gère toujours bien les volants & co donc pas de raison de s'alarmer.
    Je l'ai acheté sur steam. Je le teste une bonne heure et si ça me plait pas je me fais rembourser.
    Si ça me plait...je me fais rembourser et je le prends sur instantgaming

    Dans un autre genre, dans le dernier numéro de canard pc (365), need for speed payback se fait tabasser à coup de démonte-pneu.
    Codemasters et la gestion des volants ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah, c'est marrant que nos deux visions divergent.
    Dans F1 2016, tu pouvais freiner ultra tard et passer à l'intérieur, l'IA se décalait toujours. Là, elle se décale jamais et reste bien sur sa position, ce qui est très cool.
    Et ça doit m'arriver une fois par GP, la voiture qui me tasse voire qui me fonce directement dedans alors que je suis devant et que je garde ma position alors qu'on est globalement au même niveau. Y a 2 jours, c'est Stroll en Autriche qui sur la ligne des stands alors que j'étais le plus à gauche possible m'a dépassé par le droite puis m'a poussé dans l'herbe alors qu'il avait l'intérieur et que j'ai pas bougé de trajectoire.
    Je sais où il est, je regarde très souvent derrière moi même si dans une McLaren t'as pas souvent grand monde derrière ni les possibilités pour défendre
    Peut-être que c'est lié à la difficulté ?
    Ah mais non ça je suis d'accord, l'IA ne se pousse pas dans le cas que tu indiques.
    Ce que je veux dire c'est que l'IA ne va pas protéger sa position, elle laisse la porte grande ouverte. (Je parle donc avant le virage elle te laisse aller à l'intérieur.)

  26. #4196
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Codemasters et la gestion des volants ?

    https://media.giphy.com/media/1dAherVVrP9Wo/giphy.gif
    Oui ok, je me suis un peu emballé

    Disons que le volant est reconnu dans le jeu déjà.
    Et comme dans dirt rally, il faut régler le volant à 450° pour que les mouvements soient syncros entre le vrai volant et celui du jeu. Bon, j'ai demandé à être remboursé, je ne connais pas les circuits, et c'est un poil technique ces f1 (et trop rapide pour moi). Quoique la course que j'ai faite en mclaren honda des années 80 était sympa quand même.

    Du coup j'ai refait un peu de dirt hier: paye ton naufrage, j'ai galéré comme un chien à finir 3 ou 4ème en mode facile avec la mini.

    Je suis retourné sur assetto, qui a bouffé mes sauvegardes du déjà famélique mode carrière (j'ai formaté le pc il y a quelques mois, ça a dû sauter à ce moment là). Bref, je me fais des courses à l'arrache et des défis contre l'IA et ça me plait.
    Là j'ai fait de la mclaren 650s GT3 sur le nurburgring sprint, j'aime bien faire un peu de gt3 de temps en temps, c'est rapide et facile à prendre en main, mais pas trop trop permissif quand on abuse.
    J'ai fait de la porsche 918 spyder juste après et...ouh là c'est bizarre, ça louvoie vachement au freinage à plus de 260 en fait. Un ou deux tours pour me réhabituer et c'était plaisant aussi.
    Ouai, j'aime bien assetto corsa en fait, vraiment. Je réessayerai pcars demain je pense.

    Un autre truc: j'ai un 28 pouces et 2 22 pouces, je les fous en mode triple écran, ça sert à rien mais c'est sympa pour l'immersion. (et c'est relou à chaque fois à activer/désactiver, surtout que le 28 pouces est en 16:10 et les 22 pouces en 16:9 donc j'ai une résolution de manouche)

  27. #4197
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un autre truc: j'ai un 28 pouces et 2 22 pouces, je les fous en mode triple écran, ça sert à rien mais c'est sympa pour l'immersion. (et c'est relou à chaque fois à activer/désactiver, surtout que le 28 pouces est en 16:10 et les 22 pouces en 16:9 donc j'ai une résolution de manouche)
    Et comment ça marche dans ce cas ??
    Tous tes écrans ont la même résolution,ou AC est capable de gérer des écrans de ratio différents ??

    Perso,j'ai un 34 pouces en 21/9 (donc 2560x1080),et je me tâte sur passer en triple screen avec deux 27 pouces en 16/9,donc en 1980x1080...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #4198
    J'ai une geforce donc ça fait une résolution "globale" qui inclut les trois écrans.

  29. #4199
    Preview assez optimiste de WRC7 par VVV :

  30. #4200
    Merci je regarde après.
    Bon ils sont souvent assez optimiste.

Page 140 sur 275 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •