Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 275 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8239
  1. #361
    Coin.

    Ceci est un post cross-topic, désolé, mais c'est pour la bonne cause.

    J'ai dans l'idée d'organiser une course d'endurance sur la Nordschleife/Nurburgring.
    La durée, la date, et le jeu (probalement Race 07, mais ça reste ouvert) sont à définir sur ce topic:

    http://forum.canardpc.com/threads/78...75#post6551175

    Viendez, la Nordschleife çay le bien

  2. #362
    Je vois pas de topic CPC sur Assetto Corsa, y'a des canards qui ont mis la main dessus ?

  3. #363
    C'est le bon topic, il y a quelques pages. Et oui, on est plusieurs à avoir essayé la tech preview.

    Pour un event Nordschleife en endurance sur Race07 ou GTREvo, j'aimerais bien mais comme d'hab, à moins que vous fassiez ça le matin ce ne sera pas dans mes horaires...
    E' pericoloso sporgersi.

  4. #364
    Je vais remonter alors.

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Donc si je résume: les 3 clients du moment c'est RF2, PCars et AC.

    C'est quoi vos ressentis sur les 3 ? Niveau fun/sensations ?

  5. #365
    PCars pour le fun et les graphismes. Mais tu ne pourras pas y jouer avant sa sortie (les préventes sont fermées).

    RFactor 2 pour le moteur physique au poil et la conduite très pointue, mais c'est bien moche et mal fini. On peut s'attendre à une déferlante de mods dans les mois qui viennent, c'est donc un bon investissement sur la durée.

    AC devrait mélanger graphismes, physique et mods, mais il n'est pas encore sorti donc pour le moment ce ne sont que des spéculations (soutenues quand même par une démo technique au poil).

    Il manque Raceroom the Racing Experience dans ta liste, qui est très correct mais dont le modèle économique de Free2Play assez cher laisse un peu dubitatif.

  6. #366
    ça dépend des goûts, là c'est perso :
    -Pcars (alpha) : Très beau et fluide , peut être un peu trop d'effet pouet pouet , le retour de force est tellement mauvais (tare qu'il se traine depuis nfs shift) (testé en dfp/g25/t500rs) ,a cause de ce premier problème je ne saurais dire si la physique est bonne ou pas, en bref j'aime bien mais au pad, un peu comme un pgr quoi.
    -Rfactor 2 (beta) : Alors la graphiquement aç dépend, le moteur est capable, mais le contenue officiel est pas forcément tout du même niveau mais ça sera upgrader et surtout beaucoup de circuit sortie sont des stupides conversion du 1... mais quand on vois les circuits de feel3 on vois que ça à un beau potentiel! Coté retour de force c'est à mon sens le meilleurs et coté physique ça envoie aussi la gestion des pneu et de l'état de la piste sont ses plus grands atouts. (c'est le plus "hardcore sim" des 3 et à mon avis un courreur de fond (comme rf1)
    -Asseto Corsa : Graphiquement il dépote bien (en dessous de pcars mais je préfère le style asseto corsa moins pouet pouet), le retour de force talonne celui de rf2, coté physique c'est pareil , kiff kiff avec rf2, il lui manque la gestion des pneus et real road , et du coup il est un équilibre entre pcars et rf2 pour moi il est très bon et pour ne rien gaché les licence ont l'air d'envoyé du steack (f40 )

    Bref j'ai hâte de la sortie d AC en espérant que le code réseau dépote, mais je sens que rf2 comme le 1 s'inscrit plus sur la durée mais quand on a goutté a real road et à l'usure des pneus (aplatissement de la gomme lors de gros blocage de roue et l'impact que ça à ) lors de course , l'évolution des dépôts de gamme et de l'abrasivité de la piste, les changements d'adhérence et les modification des trajectoires que ça implique , le séchage dynamique de la piste aussi après la pluie, tout ça apporte énormément et cassera l'effet alien habituel des sim (les conditions sur une même piste, d'une session à l'autre n'ont rien a voir a météo égale, du coup tournée des heures et des heures sur une piste ne sert plus à grand chose sachant que tu devras ajuster au fur et à mesure que ça évolue .
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 08/04/2013 à 15h13.
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #367
    Dépend des goûts ... et de la résistance du testeur !

    J'aime bien rFactor 2 pour l'aspect simu / réalisme mais pour tout ce qu'il y a autour, accrochez-vous !
    C'est plus du bidouillage qu'autre chose.

    6 mois de Beta au départ. On en est à plus de 1 an, aucun planning. On ne sait pas où l'on va.
    Le pire c'est qu'ils introduisent des effets non maîtrisés, dignes d'une alpha.

    Attention attention, en embuscade Asseto Corsa, widgets, licences (même si ça voudra dire DLCs), excellent compromis sur le papier entre graphismes et réalisme.


    Mes grandes phases rf2 : "Déception" (trop grosse attente), "Y a du potentiel" (mais faut creuser), "Excellent ressenti" (ffb / piste / météo), "Mais où on va ?", "Fatiguant".

    Pour l'instant le jeu est de côté et j'aurais un pari à faire, ça serait sur Asseto Corsa.

  8. #368
    Comme je le dit c'est un coureur de fond, ac viendras nous occuper le temps que rf2 se bonnifie.
    Mais en attendant la sortie de ac c'est rf1 et rf2 en parallèle pour moi
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #369
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'aime bien rFactor 2 pour l'aspect simu / réalisme mais pour tout ce qu'il y a autour, accrochez-vous !
    C'est plus du bidouillage qu'autre chose.

    6 mois de Beta au départ. On en est à plus de 1 an, aucun planning. On ne sait pas où l'on va.
    Très bien résumé, c'est tout à fait mon opinion. J'aimais pas rF1 à cause du bidouillage. Je peux comprendre pour une beta qu'on doive supporter quelques aspects pas user friendly pour cause de test, mais là on s'installe dans la longueur, et cette période de test n'a aucune cohérence dans le contenu livré, comment il est livré, et dans quelle direction on va.

    La preview d'AC est prometteuse sur tous les plans, mais ça reste un circuit une voiture donc pas grand-chose à se mettre sous la dent et le produit n'est pas fini.

    Les simus finis sur lesquels je joue régulièrement en ce moment sont :
    - Game Stock Car 2012, toujours excellent, quelques mods sympas aussi
    - Formula Truck par les mêmes auteurs, ça cartonne
    - iRacing
    E' pericoloso sporgersi.

  10. #370
    Haha je pensais pas autant déchaîner les passion !

    En fait, j'étais un grand fan de Gran Turismo, du 1 au 4. Ensuite, je me suis acheté un PC, et j'ai un peu délaissé la "simu" auto. Je me suis bien amusé sur Trackmania, mais j'avais besoin d'un peu plus profond.

    A vous lire je vois que certains ici sont plus dans la simu pure et dure (volant, gestion très poussée), pour ma part je jouerai au pad, et je rêve d'un multi qui dégomme.
    Il me semble aussi que AC est celui qui s'oriente le plus vers une grande diversité de voitures plutôt que seulement des modèles sportifs, et ça c'est sympa aussi. rF2 est celui qui m'attire le moins, et vous me le confirmez un peu. A voir aussi quelle boite se foutra le moins de la gueule du monde niveau DLC.


    Aka m'a prêté son compte pour PCars, donc je vais me tester ça demain, et je vais suivre AC de près.
    En tout cas, merci pour ces feedbacks

  11. #371
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    pour ma part je jouerai au pad, et je rêve d'un multi qui dégomme.
    ...
    une grande diversité de voitures plutôt que seulement des modèles sportifs
    pCARS devrait faire ton bonheur.

  12. #372
    Tu peux essayer Raceroom sur steam aussi. Tu as deux voitures et deux pistes. Le jeu n'est pas fini non plus mais j'aime beaucoup (pas de solo et multi pour le moment, tout est compétition sur les temps). Aussi jouable à la manette qu'au volant. L’implémentation des compétitions est plutôt chouette.
    En revanche ça reste assez cher.

  13. #373
    Oui, tu me l'avais conseillé, mais j'ai regardé, c'est pas du tout le modèle économique qui m’intéresse. J'irais rouler pour voir, mais vu cet aspect je pense pas y rester.

  14. #374
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Oui, tu me l'avais conseillé, mais j'ai regardé, c'est pas du tout le modèle économique qui m’intéresse. J'irais rouler pour voir, mais vu cet aspect je pense pas y rester.
    Ah c'est à toi que j'avais dit ça.
    Sinon oui Gamestockcar et formula truck sont deux excellentes simulations. Tu peux les essayer pendant 1h gratos il me semble. Par contre je ne sais pas trop ce que ça donne avec un pad. Mais au moins ils sont complets et finis avec une très chouette IA.

    Sinon la bande annonce de RUSH est dispo, un film qui sort en septembre basé sur l'histoire de Niki Lauda.



    Edit : LOL dans les commentaires youtube :
    Rush 2 : Vettel and Webber , coming to you in the rest of the 2013 season

  15. #375
    Et comme beaucoup ont déjà remarqué, c'est quand même pas sympa de prendre un type qui s'appelle Brülh pour jouer Lauda...

  16. #376
    Il manque GT Legends de SimBin sur la première page. Plus tout jeune, mais toujours plaisant.
    Dispo sur Steam. http://store.steampowered.com/app/44690/?snr=1_7_15__13

  17. #377
    Eh bien j'allais le dire :D Je l'ai acheté et enfin testé hier, un VRAI plaisir de pilotage même par rapport à certains Simbins plus jeunes de mon point de vue, du modding facilement accessible, un jeu réseau toujours actif, multi implémenté serveurs ou LAN, des graphs pas trop datés pour le moment (et donc tout à fond avec une config' assez ancienne), franchement un must-have !!
    L'éthique est mon esthétique

  18. #378
    Ok page 1 mise à jour. Merci.

  19. #379
    De rien. J'ajoute, pour ceux qui disposent de la boîte du jeu, la clef d'identification est enregistrable dans Steam.

  20. #380
    Bon, je vais passer pour un noob, mais je pige strictement rien au site de rF2. Y'a possibilité de tester ou pas ?

  21. #381
    Gratuitement ?
    Non.

    Faut acheter le jeu pour accéder à la Beta.

  22. #382
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Bon, je vais passer pour un noob, mais je pige strictement rien au site de rF2.
    Objectivement, leur site est très mal foutu. Ils voudraient pas vendre leur jeu, ils s'y prendraient pas autrement.

  23. #383
    Oui, la SNCF ou le Pole Emploi font pale figure à coté.

  24. #384
    Ils ont déjà bien du mal à gérer les bugs (et plus de facilité à en créer de nouveaux).

    Z'imaginez avec un afflux de joueurs supplémentaires ??

  25. #385
    Chez Greenmangaming, GTR Evolution + Race 07 (+Formula RaceRoom) à 3.87£ : http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...gtr-evolution/
    -20% avec le code GMG20-GGN5D-FC3NA, soit plus que 3.10£ (~3.70€)

    Une aussi bonne simu à si peu cher, faut pas hésiter !

    A activer sur Steam....

  26. #386
    Bon bah voila, du coup Nordschleife en GT
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #387
    Je poste ça dans le topic de la couse du Nurb'

    http://forum.canardpc.com/threads/78...-entre-Canards

  28. #388
    Oh oui oh oui oh oui

  29. #389
    Arrêtez de tenter avec vous jeux de caisse de partout

    ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h24 ----------

    Sinon j'ai testé pCars, c'est pas mal mais je trouve le physique un peu étrange, à part sur les voitures collées à la route style F1 ou la BMW M3 GT. De plus j'avais pas suivi mais ça part pour être un f2p avec micro paiement... J'aime pas ça.

    Plus je regarde, plus effectivement rF2 semble être le concurrent le plus sérieux sur le fond avec son modèle économique et son modding. Puis c'est con comme argument mais il semblerait que ce soit aussi celui qui arrive avec le plus de licences...
    Si jamais l'un de vous n'utilise pas son compte, je suis preneur le temps d'un test

  30. #390
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Sinon j'ai testé pCars, [...] mais ça part pour être un f2p avec micro paiement... J'aime pas ça.
    C'était le plan initial, mais c'est plus d'actualité. Ca sera un jeu classique vendu en boite ou démat', et avec quelques DLC qui arriveront dans la durée.

Page 13 sur 275 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •