Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 275 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 8239
  1. #4081
    Pfff ces "interfaces enhancement", ça fait très UI Las Vegas, je suis sûr qu'on voit les bouts de code rajouté
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4082
    Bon c'est pas des voitures mais des motos. Mais on parle surtout d'une simulation d'Isle of Man TT.



    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais, tout le tracé est scanné au laser.

    - - - Mise à jour - - -

    Les passages en vue cockpit semblent assez réaliste.

    - - - Mise à jour - - -

    Prévu pour fin octobre.

  3. #4083

  4. #4084

  5. #4085
    La physique n'est pas encore implémenté.
    Elle est là pour illustrer le tracé.

  6. #4086
    C'est les devs des WRC récents. Si la physique est implémentée une fois le jeu sorti, on s'en tirera pas trop mal
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #4087

  8. #4088
    Oui. Après ils ont parlé de tracés pour s’entraîner mais ils étaient assez flous.

  9. #4089
    Lol, ils espèrent en vendre beaucoup avec juste un seul tracé ?!

  10. #4090
    C'est quand même un "circuit" à part, l'isle of Man, une expérience à part dans le monde de la moto.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  11. #4091
    Ouais ça devrait suffire. Surtout qu'il est scanné et d'après les quelques clips qu'on a pu voir ça semble plutôt réussi. Bien sûr à voir le prix aussi. Et surtout la physique.

    J'y mettrais bien des voitures dessus mais bon.

  12. #4092
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais ça devrait suffire. Surtout qu'il est scanné et d'après les quelques clips qu'on a pu voir ça semble plutôt réussi. Bien sûr à voir le prix aussi. Et surtout la physique.

    J'y mettrais bien des voitures dessus mais bon.


    Ca existe pour assetto corsa...pas sûr de la qualité du truc,par contre
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #4093
    Ayant récemment acheté un vidéo-proj et un Steam Link (pas encore branché, on verra si ça fonctionne bien, déjà), je n'ai pas joué à une simulation de 'oitures depuis Gran Turismo, premier du nom sur PlayStation (oui oui, celle qui n'avait pas de numéro) et j'aimerais mettre à l'épreuve le nouveau setting avec cet exercice.

    Je suis donc attentivement le topic Dirt 4 (celui où on dit que Dirt Rally c'était mieux) en tant qu'ancien adepte de Colin McRae (toujours sur PS), j'ai essayé de jeter un œil sur les différentes simu hors de prix mais je ne pense pas être dans le public.
    Du coup j'hésite entre attendre Gran Turismo Sport prévu pour la fin d'année, tester Dirt 4 ou Dirt Rally, ou bien encore partir sur quelque chose d'autre qui remportera plus ou moins l'adhésion populaire ici-même.

    Merci d'avance pour vos avis !

    [Edit]
    Je développe encore un peu, parce que je me rends compte que ça fait vraiment vague comme bouteille à la mer (vague, mer... Non ?)
    J'ai également joué à Need for Speed et Ridge Racer (premiers du nom).
    Je dois être honnête : ayant vu qu'un Gran Turismo sort cette année, le premier réflexe serait de foncer dessus. J'en ai un très bon souvenir dans l'équilibre entre l'aspect arcade et simulation (je n'ai pas prévu d'acheter un volant à court terme, et je n'ai pas envie de passer des heures ou des dizaines d'euros pour upgrade mon parc automobile et pimper mes voitures).
    À l'inverse, les Need for Speed et Ridge Racer étaient bien comme défouloir, mais un peu limite en terme d'évolution des véhicules.
    Colin McRae me plaisait pour le côté immersif avec les conseils copilote etc, et la boue un peu partout.

    Je veux un jeu qui en jette visuellement, pour profiter du vidéoproj. Ce n'est pas accessoire vu que ça fait partie de la raison initiale me redonnant envie de faire un jeu de 'oiture alors que je n'y ai jamais rejoué sur PC.

    Donc en gros votre mission, si vous l'acceptez, est soit de me conforter dans l'achat futur de GT Sport, soit défendre votre poulain (quel qu'il soit, je ne suis pas sectaire) de manière argumentée (pour remplacer GT:S, ou patienter d'ici à ce qu'il sorte).
    Dernière modification par SeigneurAo ; 07/07/2017 à 10h50.

  14. #4094
    Edit: Nan en fait rien du tout j'ai dit de la merde.

  15. #4095
    Tu veux un joli jeu de voiture au gamepad ? Va voir Forza Horizon 3, en promo sur amazon 35€, (voir topic des bons plans) ça pourrait être ta came... Je n'ose pas te conseiller The Crew, enfin si, à pas cher !
    L'éthique est mon esthétique

  16. #4096
    Project Cars, il en jette visuellement et il est relativement accessible par rapport à des simu très pointues comme Rf2

  17. #4097
    En jeu de bagnole pas moche à jouer au pad, je dirais de commencer par forza apex qui est gratuit. Peu de voitures et peu de circuits, mais c'est toujours mieux que rien.
    Sinon, ouai project cars est joli.
    Les dirt ce sont toujours des valeurs sûres (moi j'aimais bien le 2 et le 3 au pad vautré sur mon canapé à jouer au pad sur mon projo)

  18. #4098
    R3e a du contenu gratuit, est plutôt sympa graphiquement à les options TAF et est parfaitement jouable à la manette (j'en suis a 23000kms ingame avec ce périphérique)

  19. #4099
    Nouveau trailer de WRC7 :



    Le trailer en lui même est pas dégueulasse mais attention ça mélange vraies images et rendu cheaté.

  20. #4100
    Non mais WRC, j'ai même pas envie de consacrer 30 secondes de ma vie à mater un trailer magouillé jusqu'au trou de balle pour un jeu merdique comme tous les ans.

  21. #4101
    Ouais mais ils le vendent pas avec l'argument simu / gamer, hein, vous voyez qui je pointe du doigt, ohh, héééé

  22. #4102

  23. #4103
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Lol, ils espèrent en vendre beaucoup avec juste un seul tracé ?!




  24. #4104
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais ça devrait suffire. Surtout qu'il est scanné et d'après les quelques clips qu'on a pu voir ça semble plutôt réussi. Bien sûr à voir le prix aussi. Et surtout la physique.

    J'y mettrais bien des voitures dessus mais bon.
    Ouais, c'est pas si rare les bons jeux de motos avec une physique satisfaisante. Le TT c'est mythique, tu peux rien mettre à côté qui soit équivalent.

    Moi tant que la moto explose quand on se sort, je prends. #guymartin

  25. #4105
    Oui alors non parce qu'en réalité il y a pas mal de tracés qui sont basés sur une partie du circuit donc du coup c'est pas si chiant que ça en a l'air.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  26. #4106
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, c'est pas si rare les bons jeux de motos avec une physique satisfaisante. Le TT c'est mythique, tu peux rien mettre à côté qui soit équivalent.

    Moi tant que la moto explose quand on se sort, je prends. #guymartin
    J'ai découvert Guy Martin récemment, sur une chaîne de la freebox qui passe des documentaires (planete quelque chose, dans les chaînes n°200), c'était un reportage sur sa tentative à Pike's Peak. Le mec a l'air cool, on le voit préparer ça avec des moyens de pur amateur quand il est dans le Colorado (évidemment, en amont pour la préparation il a un peu plus de moyens que le particulier lambda). Quand il montre l'équipe usine Ducati je crois, la remarque "avec tous leurs outils alignés on dirait qu'ils font une brocante" m'a bien fait rire.
    Au final il gagne avec une moto qui déconne, face aux motos d'usine, et pour sa première participation c'est quand même fort.

  27. #4107

  28. #4108

  29. #4109
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Kart Racing Pro est sorti :
    http://store.steampowered.com/app/41..._620_4_1402_45

    - - - Mise à jour - - -

    Démo ici : http://www.kartracing-pro.com/?page=downloads.
    Rien entendu sur ce jeu.
    37€, sans promo, rien d'urgent mais ça m'intrigue ce titre.

  30. #4110
    La physique a l'air pas mal. Pas d'IA.
    J'ai pas encore essayé la démo.

Page 137 sur 275 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •