Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 275 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 8239
  1. #4051
    Wmd qui m'envoie 27€.
    Je leur pardonne d'avoir massacré pcars parce c'est le truc le plus rentable que j'ai eu de toute ma vie.

  2. #4052

  3. #4053
    Je regrette pas du tout non plus : pour 40€ j'ai passé de tes bons moment entre canards, et par la suite j'ai gagné des thunes
    pouet!

  4. #4054
    Comme Erokh, c'était cool de rouler le samedi. En fait, je regrette de pas avoir mis 100€.

  5. #4055

  6. #4056
    Vivement leur prochain titre n'empêche.
    Automobilista c'est le jeu que j'ai loupé et c'est un peu tard pour m'y mettre.
    Mais quand tu vois comme c'est propre en DX9, avec du contenu, un jeu bien ficelé, ça laisse espérer de bonnes choses pour la suite

  7. #4057
    À priori ça sera Senna le jeu mais on en sait pas plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui ils ont fait un boulot assez extra sur automobilista.

  8. #4058
    Il aurait été parfait avec la VR en plus !

  9. #4059
    Et GTR3, pas de nouvelle ?
    On devait avoir un truc en juin de mémoire.

  10. #4060
    Je n'ai rien vu à son sujet.

  11. #4061
    Le peu que j'ai lu ne laisse pas présager du bon, je crois qu'ils n'ont même pas le staff pour développer le truc étant donné que les postes étaient encore à pourvoir le mois dernier.

  12. #4062
    Il est prévu pour 2018 : http://www.racedepartment.com/thread...n-2018.131230/.
    Avec quelque chose vers août de cette année, genre une voiture, IA, physique et une course. Mais j'ai pas trop compris si ça sera une démo interne, privée ou publique.

  13. #4063
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Vivement leur prochain titre n'empêche.
    Automobilista c'est le jeu que j'ai loupé et c'est un peu tard pour m'y mettre.
    Mais quand tu vois comme c'est propre en DX9, avec du contenu, un jeu bien ficelé, ça laisse espérer de bonnes choses pour la suite
    Y a peut-être un truc qui pourrait te faire craquer outre son prix misérable : ils viennent d'ajouter les succès (34).

  14. #4064
    Vu le prix de rFactor 2 actuellement je me dis que je devrais craquer mais quand je vois tous le contenu et le temps que je passe sur R3E, je n'arrive pas à me motiver à passer à la caisse. Surtout que graphiquement, je trouve R3E plus sympa malgré le passage à Dx11 pour rF2...

    Je viens encore de prendre le dernier circuit sorti hier, ce qui fait que j'ai 38 circuits en jeu (soit plus d'une centaine de variations).

    Jamais vu un tel contenu pour une simu

  15. #4065
    RF2 doit avoir un paquet de circuit/bagnole, pas compter, je sais pas(compter).
    Sans parler de DX11, tu oublie la météo paramétrable ou aléatoire, heure des essais , qualif, course gérable sur 24h, le multi d'une stabilité fracassante, pouvoir garer dans le serveur plusieurs type de bagnole/circuit, l'endurance(changement de pilote), le choix du Grip, progressif, typé...ET la PHYSIQUE purée
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  16. #4066
    A un moment, va falloir que Studio 397 se penche sur la vraie question : Pourquoi les joueurs préfèrent payer du DLC que de jouer sur un jeu qui offre de nombreuses possibilités et un "paquet de circuit/bagnole que l'on ne peut pas compter" ?

    Parce que tu peux faire la liste de tous les points forts, le gros souci de rF2, c'est qu'effectivement c'est une excellente base mais qui n'offre pas une expérience course complète au joueur contrairement à du R3E ou Assetto.
    Je me suis étendu là-dessus dans le topic officiel rF2.

    La mayonnaise ne prend pas, suffit de voir comment a été accueilli rFactor 2 DX11. Ce n'est pas ça qui a convaincu les joueurs.
    http://steamcharts.com/cmp/365960,211500,244210#3m




    Il me connait bien Cooly
    Nan c'est dommage mais j'ai raté le train.
    Ça fait partie du jeu, faut regarder vers l'avenir.

    En parlant d'avenir et simu, on attend quoi d'ailleurs ?
    - GTR3 qui aurait un peu de mal à l'allumage sur les derniers commentaires
    - Reiza Senna 2017
    - gRally
    - rFactor 2 phase jesaispascombien avec une "vraie expérience de jeu"
    - iRacing cycle jour / nuit
    - Complétez la liste

  17. #4067
    Rapido
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  18. #4068
    gRally, de ce que j'en ai vu ça fait pas envie. Ni la physique ni les graphismes. Sans parler que c'est fait sous unity et que ça semble bien ramer.

  19. #4069
    rfactor2, on me l'a offert (merci encore Monkee).
    J'ai dû essayer de le lancer 3 fois, la dernière je n'ai pas pu le lancer, et pour les deux précédentes l'interface imbitable ne vend pas du rêve. Du coup ben je préfère jouer à assetto corsa (qui me fait chier depuis quelques temps à devoir reconfigurer volant/Pédalier/shifter à chaque fois parce qu'il a tout oublié comme un connard même quand je reprends mes paramètres sauvegardés)

  20. #4070
    Ah, une expérience de jeu, le mode carrière d'Asseto tu parles ?
    Il est vrais qu'il faut savoir se contenter et prendre le meilleur.
    Exemple, le multi et ses serveurs en passant par différent live racer ou rFactor2 Log Analyzer qui permet bien des choses avec ses petits doigts boudinés ou pas.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  21. #4071
    Je te répondrais bien mais je n'ai pas compris ton message.
    Du coup voici un gif de kaamelot

    et un lolcat

  22. #4072
    Le Monsieur il dit que l'expérience de jeu qu'offre Assetto c'est de la chiasse et que l'Elite sur rF2 sait se servir de ses dix doigts.

    Après je peux me tromper et libre à l'auteur de faire son explication de texte

  23. #4073
    Bien sur que non
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  24. #4074
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    rfactor2, on me l'a offert (merci encore Monkee).
    J'ai dû essayer de le lancer 3 fois, la dernière je n'ai pas pu le lancer, et pour les deux précédentes l'interface imbitable ne vend pas du rêve. Du coup ben je préfère jouer à assetto corsa (qui me fait chier depuis quelques temps à devoir reconfigurer volant/Pédalier/shifter à chaque fois parce qu'il a tout oublié comme un connard même quand je reprends mes paramètres sauvegardés)
    J'avais le même souci et j'avais mis ça sur le compte de mon branchement de périph qui n'était pas le même que la fois précédente... en vrai c'est qu'il oublie ta config? putain la lose, quand même!!
    pouet!

  25. #4075
    Périphériques à brancher sur les mêmes ports et dans le même ordre à chaque fois effectivement sinon Ac considère que ce sont de nouveaux periphs

  26. #4076
    Moi je dois déco mon pad sinon il ne comprends pas qu'il y a un volant de branché. J'ai beau utiliser systématiquement le même port usb pour le volant, rien à faire, c'est l'un ou l'autre.
    Sinon pour beaucoup jouer à Assetto, je ne joue absolument pas en solo autrement qu'en mode entrainement pour les soirées canard, les défis RSR ou les achievements. S'il y avait des soirées canards sur rF2 je switcherais direct.

    Mais c'est vrai que l'interface de rF2 est vraiment . Autant je prends du plaisir à faire mes réglages dans Assetto, autant dans rF2 ça me rebute vraiment.
    Après faut avouer que la gestion des serveurs a l'air bien plus évidente que dans AC, et surtout en multi la physique est bluffante.

  27. #4077
    Une nouvelle interface devrais pas tarder selon Studio397.
    Les réglages avec l'UI actuelle ? C'est bien sur une question d'habitude, je trouve l'UI RF2 plus complète.



    Je m’évertue à lancer un serveur: "Apolocargol" qui enregistre les temps, les courses, de chaque joueur entrant.
    J'ai testé l'ouverture d'un contest hotlap sur Norsiring en Honda WTCC en m'appuyant sur le Log Analyser et Live Racer.
    Profitez en.
    Dernière modification par Cargol ; 03/07/2017 à 10h48.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  28. #4078
    Je kiffe la nouvelle interface.

  29. #4079
    C'est vrai qu'elle est sexy cette petite interface

  30. #4080
    Elle a de sacrés atouts cette interface.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Page 136 sur 275 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •