Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 275 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 8228
  1. #3571
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Petite question sur RaceRoom Racing Exp, j'ai trouvé la touche on/off (raceline) pour avoir la ligne d'aide, du moins je pense que c'est ça, mais ça ne me change rien à l'écran.
    J'imagine l'avoir enlevée la première fois, je n'aime pas trop ça, mais c'est plus dur que je ne pensais, donc pour progresser j'aimerais bien la remettre. Mais je ne trouve rien dans les options qui corresponde, si vous pouvez m'aider...

    Si j'ai rêvé et que cette option n'existe pas dans ce jeu, je suis mal barré. Apprendre un circuit ça peut encore se faire, mais je ne suis jamais à la bonne vitesse.
    Hello,

    Il faut faire un premier tour complet,et elle apparait au deuxième..
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #3572

  3. #3573
    En fait,j ai pas tout compris au fonctionnement de cette racingline...et comme je ne m'en sert pas,j ai pas insisté non plus.
    De ce que j ai l impression,ce n'est pas une ligne qui t indique oû sont les points de freinage et trajectoire,mais juste un fantome de ton tour precedent.
    A toi d ajuster le tour en cours en fonction du tour d'avant...
    Et si ce n est pas ça (et encore une fois,j ai fais 2 tours,donc je peux me tromper),cette racingline est completement aux fraises dans ses indications.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #3574

  5. #3575
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    En fait,j ai pas tout compris au fonctionnement de cette racingline...et comme je ne m'en sert pas,j ai pas insisté non plus.
    De ce que j ai l impression,ce n'est pas une ligne qui t indique oû sont les points de freinage et trajectoire,mais juste un fantome de ton tour precedent.
    A toi d ajuster le tour en cours en fonction du tour d'avant...
    Et si ce n est pas ça (et encore une fois,j ai fais 2 tours,donc je peux me tromper),cette racingline est completement aux fraises dans ses indications.
    Ah bon ? Pourtant le jeu propose aussi un ghost qui est supposé servir à ça.
    Je doute d'avoir le temps de tester avant cette semaine mais j'y ferai gaffe. En fait la première fois j'ai cru que c'était exactement comme forza (j'ai déjà joué 1 ou 2 fois sur un épisode), mais là je me rends compte que j'en ai besoin à force de faire des tours complètement foirés, entre les sorties de route ou les virages réussis mais à des vitesses ridicules, j'ai compris qu'il faut que je passe par là avant de savoir si ce type de jeu est fait pour moi ou non.

  6. #3576
    Quelque soit le jeu (et irl aussid ailleurs),ya pas 50 solutions pour apprendre un circuit...il faut tourner,tourner et encore tourner !
    Avec le fait associé qui est,qu'effectivement,au début,tu aura entre 95 et 100% de déchets sur les 30 ou 40 premiers tours.
    C'est une simulation (a qq détails prés !),ca demande du temps avant d'en tirer quoiique ce soit (ne serait ce que du fun !).
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #3577
    Tu as essayé si ca fonctionne en mode leaderboard en défiant le chrono d'un autre joueur? Normalement tu te retrouve "opposé" à son ghost et du coup tu pourras voir sa trajectoire, zone de freinage...

  8. #3578
    Te fies pas non plus aveuglément à cette aide. Je ne sais pas ce qu'il en est pour R3E mais dans pas mal de jeux la trajectoire affichée est parfois loin d'être idéale, surtout dans les virages qui exigent plutôt une trajectoire en "V".

    Après c'est l'expérience qui fera le reste et qui te diras si tu as de la marge, qui fera que tu sauras que tu as merdé bien avant d'arriver dans le virage, etc... Mais pour prendre confiance, y'a pas de honte à utiliser ce genre d'aides. Par contre, n'hésite pas à persévérer. C'est normal si tu débutes de ne pas être au point et de se viander au début!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #3579
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Tu as essayé si ca fonctionne en mode leaderboard en défiant le chrono d'un autre joueur? Normalement tu te retrouve "opposé" à son ghost et du coup tu pourras voir sa trajectoire, zone de freinage...
    Ah oui,ça,ça marche.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #3580
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Et si ce n est pas ça (et encore une fois,j ai fais 2 tours,donc je peux me tromper),cette racingline est completement aux fraises dans ses indications.
    Effectivement c'est bien ca. Alors oui, elle est au fraise la première fois, parce qu'en général le premier tour effectué est catastrophique... Par conséquent la ligne présentée est, elle aussi, catastrophique. Mais plus tu tourne, plus ta ligne s’améliore.
    En fait ce n'est pas une "racingline" dans le sens où tu l'entend: supposée parfaite, la même pour tout le monde, comme dans beaucoup de jeu. C'est plutôt une ligne qui représente ton meilleur passage sur le circuit, donc propre à ta conduite.
    Personnellement je préfère ce système, c'est évolutif et comme c'est ta propre ligne, tu sais où tu peux grappiller quelques dixièmes. Et c'est motivant d'avoir un tracé évolutif.

    Il est aussi possible d'afficher celle d'un autre joueur, pour comprendre ce qu'il fait de différent et pourquoi il est devant au classement. Du coup si tu veux une racingline parfaite, tu prends celle du joueur le plus rapide sur ce circuit avec la même voiture, et tu l'as.

  11. #3581
    En fait - mais je peux dire des conneries - y'a (ou y(avait) deux trucs différents dans R3e
    D'un coté une ligne de circuit de base - qui doit être fixe et pouvoir toujours être affichée (a regarder dans les options de binding de touches pour vérifier)
    Et de l'autre le mode "Apex Hunt" qui s'adaptait à nos performances, et montrait une ligne adaptative selon les n derniers tours qu'on avait fait - ùais il me semble que ce mode à disparu avec la dernière (ou avant-dernière) Maj (parce que presque personne l'utilisait)

  12. #3582
    C'est un peu off topic, mais ça y est après 2 échecs consécutifs Toyota viens de remporter les 23h55 du Mans

  13. #3583
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  14. #3584
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est un peu off topic, mais ça y est après 2 échecs consécutifs Toyota viens de remporter les 23h55 du Mans
    22h55.
    Vu que la première heure c'était sous SC.

  15. #3585
    Les méchants canards...

  16. #3586
    Bon ben The Crew c'est mieux qu'avant mais c'est toujours un mauvais jeu. C'est dommage franchement, y a de l'idée. Quand tu te balades de NY à Miami, la promenade est plaisante, tu passes devant des petits trucs connus...Mais PUTAIN que c'est un mauvais jeu derrière.

    Le concept de foutre de l'xp, du loot, et autres mécaniques de MMO dans un jeu de voiture c'est tellement une mauvaise idée je sais même pas comment ça a pu passer le brainstorm. J'ai 2h de jeu, la voiture de base qui s'améliore du coup, totalement au pif en fonction des pièces qui droppent des missions, et j'ai même pas 25% de l'argent nécessaire pour acheter une autre voiture.

    Dans un jeu de voiture.

    Les missions sont sans grand intérêt, le jeu est moche, les petites épreuves disséminés sur la route que tu actives dès que tu passes dessus (GNE) ne prennent pas ton chemin en compte (Donc t'allais a gauche, l'épreuve va a droite, merci de me rallonger), et mention spéciale :

    Quand tu lances le jeu, si tu actives le GPS pour aller quelque part, le jeu change automatiquement ta destination vers le tuto du DLC.

    A l'époque c'était vraiment mauvais, maintenant c'est passable, donc y a du mieux, mais c'est toujours le plus mauvais jeu de course en monde ouvert des 10 dernières années, et ça c'est dur.

  17. #3587
    Après TDU2, mais juste derrière

    Moi je ne peux même plus lancer le jeu suite à MàJ, et c'est déjà la 2e fois cette année que ça m'arrive. Et donc chaque fois, vu l'incompétence ridicule du support uPlaie /Ubi, c'est 15jrs / 1 mois sans pouvoir démarrer le jeu...
    Et oui, l'interface, pas finie, le gameplay, mal pensé, le support inexistant, les MàJ pas du tout User friendly...
    L'éthique est mon esthétique

  18. #3588
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Après TDU2, mais juste derrière
    Ben je pense pas, honnêtement. TDU2, au moins, était satisfaisant en pur jeu de voiture. T'avais une grosse carlist, avec de supers trucs, la conduite sur certains modèle était cool pour de la balade, les sons étaient top, et la progression du jeu permettait d'avoir rapidement ce que tu voulais.

    Oui les courses étaient super nul, c'était moche aussi et certaines caisses étaient inconduisibles, mais c'était un meilleur "jeu" au final.

    Et personne te forçait a aller acheter le DLC.

  19. #3589
    bin je mets quand même les physiques en priorité dans les attentes que j'ai d'un jeu de voitures, et The Crew a au moins un moteur physique. TDU2 n'utilise même pas Havoc ou aucun moteur physique...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #3590
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    bin je mets quand même les physiques en priorité dans les attentes que j'ai d'un jeu de voitures, et The Crew a au moins un moteur physique. TDU2 n'utilise même pas Havoc ou aucun moteur physique...
    Mouais, c'est une question d'époque aussi, y a une gen d'écart entre les deux. Mais j'avoue, conduire dans TDU2 était désagréable la plupart du temps, et sympathique à de rares occasions, alors que dans The Crew c'est plat tout le temps. Jamais agréable, mais jamais désagréable non plus. Ca se joue, quoi.

    Hey mais le volant est enfin géré presque correctement !

    Pas le levier de vitesse.

  21. #3591
    Et encore t'as pas testé au gamepad, avec "config obligatoire" ! Si t'as bien lu, un jeu qui t'interdit de configurer ton gamepad en 2015 !
    Un jeu pas fini avec de bonnes choses dedans et encore plus de mauvaises, un jeu FRANÇAIS môssieur
    L'éthique est mon esthétique

  22. #3592
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et encore t'as pas testé au gamepad, avec "config obligatoire" ! Si t'as bien lu, un jeu qui t'interdit de configurer ton gamepad en 2015 !
    Un jeu pas fini avec de bonnes choses dedans et encore plus de mauvaises, un jeu FRANÇAIS môssieur
    Ah si si j'ai testé au gamepad aussi. Mais pareil au volant, tu peux pas changer les touches, ça me rends fou. Le jeu est tellement ringard face à Horizon 2.

  23. #3593
    Horizon 2, tellement ridicule à ne sortir que sur console et une SANS VOLANTS svp, alors que développé sur PC AVEC VOLANT par un vieux partenaire de Microchiotte... S'il y avait concours de ridicule qui gagnerait ?
    L'éthique est mon esthétique

  24. #3594
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Horizon 2, tellement ridicule à ne sortir que sur console et une SANS VOLANTS svp, alors que développé sur PC AVEC VOLANT par un vieux partenaire de Microchiotte... S'il y avait concours de ridicule qui gagnerait ?
    Hein ? Y a des volants sur One. Après je vois pas le problème d'une sortie exclue en soit, c'est chiant mais c'est assez commun.

  25. #3595
    Bin oui, c'est le but du témoignage : démontrer que la connerie est assez bien répartie au final, toujours au détriment de l'utilisateur final...

    Et sur One oui, y'a des volants MAINTENANT. Ce qui n'a pas toujours été le cas, avant fallait taper dans ton PEL en Fanatec pour rouler au volant avec FFB et plus de 360° de rotation sur XBoite...
    L'éthique est mon esthétique

  26. #3596
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Et sur One oui, y'a des volants MAINTENANT. Ce qui n'a pas toujours été le cas, avant fallait taper dans ton PEL en Fanatec pour rouler au volant avec FFB et plus de 360° de rotation sur XBoite...
    Ben y avait des volants avant la sortie de FH2 donc du coup je vois pas bien le problème pour jouer à FH2.

    Bin oui, c'est le but du témoignage : démontrer que la connerie est assez bien répartie au final, toujours au détriment de l'utilisateur final...
    Non mais je vois pas le lien entre une exclue et l'impossibilité de configurer tes touches.

  27. #3597
    Bin la fin de la phrase : le lien c'est l'utilisateur final, les jeux sont pas fait pour que juste leurs studios / éditeur (jouent) vendent...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #3598
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bin la fin de la phrase : le lien c'est l'utilisateur final, les jeux sont pas fait pour que juste leurs studios / éditeur (jouent) vendent...
    Non mais je vois pas le lien. L'exclu, y a une démarche mercantile et marketing. La non possibilité de changer les contrôles, c'est de la flemme.

    Y a un cas où je comprends la démarche (tu veux vendre plus de console) et un cas où c'est impardonnable. (Oubli d'une feature présente dans tous les jeux depuis 10 ans)

    C'est comme si tu comparais une voiture sans clim et une vendue uniquement en France.

  29. #3599
    On n'a sans doute pas le même regard sur la notion de service au client
    Et ce serait plus "d'un côté une voiture normale dont on a collé des autocollants au milieu du pare-brise, dont on a inversé les comodos, obligé le client à repasser chez le concessionnaire pour des changements de suspension pas nécessaires et qui rendent la conduite floue... Et de l'autre, avoir développé une bonne voiture rapide et puissante sur circuit, et la mettre en vente avec un moteur downsizé au max comme voiturette" de mon point de vue ! (mais même si ça parle de voitures, on va recentrer le sujet !)

    Et donc pour FH3, qui l'a pris à 100 euros ?
    L'éthique est mon esthétique

  30. #3600
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On n'a sans doute pas le même regard sur la notion de service au client
    Et ce serait plus "d'un côté une voiture normale dont on a collé des autocollants au milieu du pare-brise, dont on a inversé les comodos, obligé le client à repasser chez le concessionnaire pour des changements de suspension pas nécessaires et qui rendent la conduite floue... Et de l'autre, avoir développé une bonne voiture rapide et puissante sur circuit, et la mettre en vente avec un moteur downsizé au max comme voiturette" de mon point de vue ! (mais même si ça parle de voitures, on va recentrer le sujet !)
    Non décidément je vois pas le rapport. Dans ton analogie je comprends même pas quelle voiture est quel jeu. Sérieusement y a aucun lien entre le service au client et l'exclue console, à aucun moment tu dessers le client. Je sais pas c'est comme dire que le fait que la 911 soit vendue que chez Porsche dessert les fans de Ferrari. Toi qui aime boire les paroles des services marketing, tu devrais voir le concept pourtant.

    Et donc pour FH3, qui l'a pris à 100 euros ?
    Mauvais plan les gars, faut pas. Déjà les caisses proposées en exclues sont nazes, et de toute manière finiront soldées comme les autres. Go le jeu normal.

Page 120 sur 275 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •