Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 275 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 8239
  1. #3241
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Retardé dans les 1ers tours, je cavale pour remonter.
    Arrive le dernier tour, bien content de pouvoir revenir. Je pensais lancer une attaque à la toute fin.

    Sauf qu'avant la chicane, je me dis go y a une bonne aspi.
    Mais pas en super position pour la négocier.

    Et rahhhhhhh +00.049

    Dur dur
    Joli quand même.

  2. #3242
    J'ai découvert cette voiture dans le topic f1
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=V7T44IMXGD4

    Géniale cette vidéo de Jos & Max Verstappen à Francorchamp. C'est marquant comme Jos a l'air appeuré la moitié du temps. C'est pas la même chose d'être au volant et passager
    Je vais tester le mod assetto corsa demain, mais si vous la trouvez dans une autre simu faites moi signe, elle a l'air d'être cool comme bagnole
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Visiblement, y a un mod pour Asseto Corsa : https://www.youtube.com/watch?v=lMW5q3yJhG4 , ça a l'air d'être dispo également dans Real Racing (http://rr3.wikia.com/wiki/Renault_R.S._01) mais en natif. Et aussi dans Driveclub

  3. #3243
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Elle sera dans Project Cars le 22 décembre dans le Pack Renault Sport.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #3244
    Yoooo,

    j'ai fais une ptite vidéo pour parler du FOV et de son importance dans le SimRacing, je me permet de la poster ici car je me dit que ça pourrait servir aux débutants (et puis ça me fera de la pub )



    Si vous avez des conseils/trucs avec lesquels vous n'êtes pas d'accord à propos de ce réglage et du réglage du siège, ça m’intéresse ^^

  5. #3245
    Classe - de toute façon, toute vidéo qui parle des valeurs de FOV "correctes" est bonne à prendre
    Mais ouais, bien explicatif, pas grand chose à dire.

    Je bookmarque, en complément de celle d'EmptyBox pour en avoir une en français

  6. #3246
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Yoooo,

    j'ai fais une ptite vidéo pour parler du FOV et de son importance dans le SimRacing, je me permet de la poster ici car je me dit que ça pourrait servir aux débutants (et puis ça me fera de la pub )



    Si vous avez des conseils/trucs avec lesquels vous n'êtes pas d'accord à propos de ce réglage et du réglage du siège, ça m’intéresse ^^
    Je la regarde dès que j'ai un peu de temps, juste une petite remarque, t'es beaucoup moins vert que ton avatar dans la vidéo , j'ai failli pas te reconnaître ...

  7. #3247
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    juste une petite remarque, t'es beaucoup moins vert que ton avatar dans la vidéo , j'ai failli pas te reconnaître ...
    Oui c'est depuis que j'ai arrêté de jouer Orc sur Warcraft 3, c'est un vieil avatar ^^

  8. #3248
    Bonne video merci, je dois être encore un peu haut, mais en simple screen, je trouve ça chaud (je dois être à 40°..)

  9. #3249
    Ne pas hésitez à modifier le fov à ton goût également.
    Je dirais que le calcul c'est une base. Après tu peux changer à + ou - 10° par exemple.

    Le truc c'est surtout de faire comprendre aux gens qu'un fov large pour les jeux de course ce n'est pas une bonne chose à l'inverse d'un FPS.

    40° ça me parait bien peu. Sur AC je crois que je suis à 55° (24" 16/10ème) ou alors c'est un autre jeu, je ne sais plus.
    Chaque jeu à sa tambouille en plus de se référer soit au fov vertical soit au fov horizontal.

  10. #3250
    Vidéo intéressante merci.
    Du coup j'ai réessayé la vue capot et c'est mieux pour moi en terme d'échelle sur 24" 16/9 à 80cm
    Le FOV donné par ton calculateur est inutilisable pour moi: 20°
    En revanche je viens aussi de voir que depuis quelques temps déjà on peut mixer les écrans en Eyefinity et j'étais complètement passé à côté de cette évolution. J'ai un vieux 17" qui traine donc je peux tester un truc sympa pour le prix d'un adaptateur hdmi - DVI et là je pourrais descendre le FOV.

  11. #3251
    Oui selon les jeux je n'utilise pas le même fov non plus.

    Sur mon 27' en 16/9ème j'utilise:

    23° sur rf2 (+ 2 écrans plus petits sur les cotés avec Softh)
    28° sur Dirt Rally (sur un seul écran, j'utilise un mod pour pouvoir choisir, et le jeu est devenu beauuuuuucoup plus simple ^^)

    En effet la valeur du calculateur c'est une base mathématique, même le concepteur du calculateur met généralement 5° de + que ce qu'il lui donne.

    @Caylayrin: Tu veux dire qu'on peut utiliser des écrans de tailles différentes avec Eyefinity?? Tain faut que je passe sur NVIDIA pour qu'AMD se mette à faire des bon drivers...

  12. #3252
    Salut les coin², je me suis replongé dans AC et j'aimerais acquérir quelques connaissances en réglages des caisses, mes connaissances étant assez limitées pour tout ce qui concerne réglage des suspensions, différentiels notamment. Auriez-vous des liens (en français si possible mais pas une obligation) détaillant le rôle de chaque élément et l'impact des réglages sur chacun d'entre eux svp ? Merci !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  13. #3253
    Hop, mon petit dossier perso de trucs chopés ça et là au fil du temps

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...etupGuides.rar

    Y'a (entre autre) deux guides en français, et le "Setup Matrix" en anglais qui résume bien le tout en format condensé

  14. #3254
    Merci beaucoup, je regarderai tout ça demain !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  15. #3255
    Excellent, merci du partage. Je me garde le guide F1 de côté pour Iracing!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #3256
    Merci haik. Du coup j'y jetterai un œil aussi.

  17. #3257
    @nakuni: c'est exactement ça mais ça date de juin 2014 comme feature. Incroyable que personne n'ai relayé ça ici
    http://www.guru3d.com/articles-pages...-review,1.html

  18. #3258
    Je suis dégouté , j’espère qu'NVIDIA permettra de le faire un jour, je peux le faire avec Softh mais que sur les jeux tournant sur DX9 max, ça limite...

    Pour les setup, après avoir lu probablement 80% de ce qui se trouvait sur le net Français, ma bible c'est ça (en Anglais malheureusement): http://www.racedepartment.com/thread...-guide.110995/
    Dernière modification par nakuni ; 26/12/2015 à 12h31.

  19. #3259
    Du nouveau d'ici demain pour game stockcar extreme: changement de nom (dont les initiales seraient AMS) et nouveau contenu a priori. (je suis tombé là dessus sur hfr, mais le contenu du message a été édité pour ne pas court-circuiter l'annonce officielle)

  20. #3260
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Retardé dans les 1ers tours, je cavale pour remonter.
    Arrive le dernier tour, bien content de pouvoir revenir. Je pensais lancer une attaque à la toute fin.

    Sauf qu'avant la chicane, je me dis go y a une bonne aspi.
    Mais pas en super position pour la négocier.

    Et rahhhhhhh +00.049

    Dur dur
    Peut-être pas en super position, mais vraiment bien exécuté avec une entrée difficile, je dis chapeau pour la tentative (réussie d'ailleurs) et belle maîtrise. Je pense que tu avais déjà vu au tour précédent que tu ne l'aurais pas forcément à l'aspi après l'arrêt de bus donc il fallait que tu fasses le max à la première opportunité. Qui ne tente rien n'a rien, bien joué en tout cas. C'est toujours facile de refaire la course a posteriori
    E' pericoloso sporgersi.

  21. #3261
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Du nouveau d'ici demain pour game stockcar extreme: changement de nom (dont les initiales seraient AMS) et nouveau contenu a priori. (je suis tombé là dessus sur hfr, mais le contenu du message a été édité pour ne pas court-circuiter l'annonce officielle)
    Ouais comme j'ai participé à leur indigogo, je sais déjà comment il s'appelle.
    Et c'est bien qu'ils changent de nom mais bon le nouveau... est pas vraiment foufou non plus.

    En fait, ça sera un nouveau jeu. En réalité ça reste GSC mais avec tous les ajouts qu'ils développent grâce à l'argent de l'indigogo.
    Pour ceux qui ont participé à l'indigogo le jeu sera offert bien entendu. Et également à tous ceux qui on Game Stock Car ou Stock car game ou je ne sais plus quel est le nom exacte. (edit : c'est Stock Car Extreme, le vrai nom)

    Je ne vous en dis pas plus, les infos vont bientôt être dispo.

  22. #3262
    Hummmmmmmmm alors si on résume :
    Ils n'en disent pas plus sur un jeu dont on ne connait pas (encore) le nom.


    @TroyMcClure
    Tu remues le couteau.
    Je regrette ma Ruf. Pas pu repartir sur une saison. Trop de circuits manquants, et une autre série où c'était bon.

  23. #3263

  24. #3264
    Game Stock Car Extreme, c'était nul comme nom, mais là, c'est encore pire...

  25. #3265
    Ouais.

    - - - Mise à jour - - -

    On va l'appeler AMS hein.

  26. #3266
    D'ailleurs sachez que si vous achetez Stock car game extreme avant le 5 janvier vous aurez Automobilsta gratos.

    Et Stock car machinchose est à 20 boules pour les soldes steam.

    http://store.steampowered.com/app/273840/


  27. #3267
    mouais pour le coup je me dis qu'il était temps de passer sur le moteur de rf2.. mais non dommage
    j'imagine ce qu'ils auraient pu tirer du moteur...
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #3268
    Ouais mais ils ont accès au code source de RF1 depuis la fin de la campagne indiegogo.
    Imagines ce qu'ils vont nous pondre maintenant.

  29. #3269
    Pour le coup, je le trouvais assez clean. Une sorte de rFactor 1.5.

    J'hésitais presque surtout que les IAs seraient pas mal du tout à en lire les retours.
    Et le contenu de base déjà intéressant (moyen envie de me replonger dans les mods de qualités disons diverses).
    Mais iRacing + Dirt, ça fait déjà pas mal, ch'ais pas, faut que je réfléchisse.

  30. #3270
    Ah et maintenant qu'ils ont le code source, ils refont aussi l'UI qui est atroce dans rfactor1/SCE.

Page 109 sur 275 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •