Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 275 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8239
  1. #3061
    Je suis partagé pour le moment.

    Déjà graphiquement c'est soit tu ne mets pas d'AA et c'est aliasé à mort.
    Soit tu mets l'AA (TAA, le SMAA est moche ici) et l'image devient super flou.
    Pour contrer le truc j'ai mis du DSR en 2800px avec TAA quand même. C'est moins flou mais bon.

    Le moteur, bien qu'ils disent que s'en est un tout nouveau, j'ai assez du mal à le croire. Ou alors ils ont tout refait pour faire pareil.
    Si on excepte le flou (et c'est difficile) c'est plus joli que les anciens mais pas non plus complètement fou. Cela-dit ça suffit amplement.

    J'espère vraiment que Cody va trouver/faire quelque chose à propos de l'AA qu'ils utilisent.

    Sinon en vue cockpit, la caméra tremble constamment ça fatigue assez vite. Evidemment y a pas d'option pour régler la caméra.

    En suite c'est le minimum syndical en terme de contenu (ça ne me dérange pas plus que ça).

    Quand à la physique c'est pas mal. Les accélérations sont délicates (aucune aide activé de mon coté). Les dégâts semblent plus intéressants.

    Le FFB... c'est le même que celui de 2013. Moyen mais ça ira tout juste pour ma part.

    À chaque début de course ou même en contre la montre, les cinq premières secondes le volant n'est pas activé... Voui voui. Ça bug.

    Bref, je pense qu'il ne faut pas être trop pointilleux et vouloir faire le championnat de 2015 pour se le prendre.

    On est loin du soin et de la direction prise pour Dirt Rally. Codemasters est assez schizophrène. Peut-être qu'ils vont faire mieux l'année prochaine en apprenant de Dirt Rally. Faut espérer.

    Personnellement je ne m'attendais pas à plus. En revanche je ne pensais pas qu'ils saboteraient le moteur avec un AA si dégueulasse.

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Le truc cool c'est le leaderboard online en contre la montre qui est plutôt sympa et qui t'informe en plein hotlap également.



    ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

    En revanche je ne sais pas s'ils ont égalisé toutes voitures en terme de performance.

  2. #3062
    Bon, ben c'est bien de la merde Ride.

    Il y a un simili gameplay chiant comme la mort et la physique est inexistante. C'est mou, c'est pas bien beau et les sons (grande spécialité de Milestone ) sont toujours aussi atroces.

    Non, vraiment, ils ne sont même plus moyens là chez Milestone, ils sont mauvais.

  3. #3063


    Purée mais avec le code source à leur disposition maintenant ils vont faire des miracles.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

    D'ailleurs n'oubliez pas qu'ils cherchent un peu de financement :
    https://www.indiegogo.com/projects/r...1388414#/story

  4. #3064
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée mais avec le code source à leur disposition maintenant ils vont faire des miracles.

  5. #3065
    F1 2015 :

    Bon puisque le voice command n'est pas dispo sur pc mais sur que sur xboite et péèssskatr, quelqu’un a fait un profile complet sur voice attack.
    http://www.racedepartment.com/downlo...profiles.6721/

    Parce que sinon vous pouvez toujours rêver pour utiliser les menus en pleine course. Avec 8 vitesses sur les voitures maintenant, on n'a plus le temps de lâcher le volant des mains.
    Et le nombre de boutons sur un G27, 6 boutons, est assez limité.

    C'est quand même très feignant de ne pas l'avoir fait sur pc. De toute façon ce jeu aussi est sorti pas tout à fait fini.

    D'ailleurs ça râle sur steam : Positive (119) Négative (294).
    Moi je suis au milieu, j'ai pas encore mis d'avis. Je ne sais pas si je vais en mettre d'ailleurs.

    Après ça râle beaucoup parce qu'il n'y a pas le mode carrière. Vous savez le truc où vous vous retrouvez dans un van en vue fps et tout ça.
    Bha moi je trouve ça plutôt positif.

    Et le mode championnat est pas mal. Je veux dire les commentaires, l'ambiance, les mécaniciens tout ça fait qu'on s'y croit assez.
    Bon la voix/intonation du présentateur est du même niveau que les 2 gugus de Dirt 3. C'est surjoué. Faudrait que je le passe en vo.

  6. #3066
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    F1 2015 :

    Bon puisque le voice command n'est pas dispo sur pc mais sur que sur xboite et péèssskatr, quelqu’un a fait un profile complet sur voice attack.
    http://www.racedepartment.com/downlo...profiles.6721/

    Parce que sinon vous pouvez toujours rêver pour utiliser les menus en pleine course. Avec 8 vitesses sur les voitures maintenant, on n'a plus le temps de lâcher le volant des mains.
    Et le nombre de boutons sur un G27, 6 boutons, est assez limité.

    C'est quand même très feignant de ne pas l'avoir fait sur pc. De toute façon ce jeu aussi est sorti pas tout à fait fini.

    D'ailleurs ça râle sur steam : Positive (119) Négative (294).
    Moi je suis au milieu, j'ai pas encore mis d'avis. Je ne sais pas si je vais en mettre d'ailleurs.

    Après ça râle beaucoup parce qu'il n'y a pas le mode carrière. Vous savez le truc où vous vous retrouvez dans un van en vue fps et tout ça.
    Bha moi je trouve ça plutôt positif.

    Et le mode championnat est pas mal. Je veux dire les commentaires, l'ambiance, les mécaniciens tout ça fait qu'on s'y croit assez.
    Bon la voix/intonation du présentateur est du même niveau que les 2 gugus de Dirt 3. C'est surjoué. Faudrait que je le passe en vo.
    J'ai regardé uniquement des vidéos VO, et honnêtement, j'suis pas mal déçu par les commentateurs. Le casting est magnifique, Croft et Davidson, qui officient sur Sky (et qui font du très bon boulot), mais y a absolument aucune intonation. C'est tout l'inverse du surjoué : ils lisent le script et puis c'est tout; et c'est dommage.

    J'm'en fous un peu aussi du mode carrière. Ce qui serait intéressant, par contre, c'est de pouvoir, par exemple, prendre une McLaren Honda, et la faire monter au top : la développer suffisamment (avec des simples objectifs R&D comme dans les précédents ou des trucs un peu plus poussés) pour qu'elle devienne compétitive. C'est peut-être déjà le cas, mais j'en doute.

  7. #3067
    Moi j'ai bien aimé leur mode carrière, surtout commencer en bas de l'échelle avec des objectifs bas, puis se faire recruter par de meilleurs équipes etc, ca permettait des challenges pas mal.
    Le fait qu'il n'y en ait pas, c'est pas d'achat pour moi.

  8. #3068
    Ah non y a pas de R&D.
    J'imagine que toutes les voitures sont compétitives du coup.

    En difficile (Sur 5 niveaux c'est le 3ème) et sans aucune aide, au G27. Je me fais larguer pour le moment.
    Bon en même temps j'ai pas eu de bol. Premier week-end en Australie entièrement sous la pluie. Petite pluie pour les essais et les qualif. Et grosse pluie pour la course.

  9. #3069
    Dans cette vidéo on voit bien les stratégies et les différents choix à prendre pendant la course :



    C'est quand même pas mal du tout. Le mec commente bien aussi ça aide à apprécier.

  10. #3070
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans cette vidéo on voit bien les stratégies et les différents choix à prendre pendant la course :



    C'est quand même pas mal du tout. Le mec commente bien aussi ça aide à apprécier.
    Tiametmarduk, c'est de l'entertainment pur, ça donne presque toujours envie.
    Par contre, si tu regardes le deuxième épisode, là ça refroidit fortement. Notamment le fait que 2 fois de suite, le team ne lui met pas les pneus demandés, ruinant entièrement sa course.
    Va falloir patcher ça vite fait.

    D'ailleurs, Alex Gillon, l'un des meilleurs pilotes des jeux F1 sur YT, et qui hait profondément F1 2014, donne quelques impressions de gameplay :



    Bon, je pige pas les choix de Codemasters pour les weekend. Pourquoi ne pas laisser la possibilité de faire des courses de 25% avec 3 qualifs ? J'ai pas forcément envie de faire des courses d'une heure, par contre j'aime bien faire 3 qualifs...
    Dernière modification par poneyroux ; 11/07/2015 à 16h25.

  11. #3071
    Ouais j'ai déjà entendu parler du souci concernant les changements de pneus.

    Ça rejoint l'avis de la seconde vidéo que tu as partagé (merci d'ailleurs je ne le connaissais pas).
    Le jeu est bon, c'est une bonne base, prometteur pour l'année prochaine (fifa style hélas mais bon).
    Mais il est blindé de bugs. Ça commence à faire beaucoup tous ces jeux bugés qui sortent dans des états de plus en plus dramatiques.

    J'espère qu'ils vont bien suivre le jeu Codemasters parce que de mes souvenirs le suivi de leur licence F1 n'a jamais était très rapide et très longue. Doivent déjà travailler sur le 2016.
    J'espère aussi que cette épique (ou que les boss) commence à penser comme pour la production de Dirt Rally. Faire les choses bien. Juste ça quoi.

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Après j'imagine que négocier/parler avec la FIA (au sujet de la F1 du moins) ça ne doit pas être une partie de plaisir.
    Ils avaient déjà repoussé le jeu une fois. Aucune idée de comment à réagit la FIA ni quelle est sa main mise sur le produit.

  12. #3072
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais j'ai déjà entendu parler du souci concernant les changements de pneus.

    Ça rejoint l'avis de la seconde vidéo que tu as partagé (merci d'ailleurs je ne le connaissais pas).
    Le jeu est bon, c'est une bonne base, prometteur pour l'année prochaine (fifa style hélas mais bon).
    Mais il est blindé de bugs. Ça commence à faire beaucoup tous ces jeux bugés qui sortent dans des états de plus en plus dramatiques.

    J'espère qu'ils vont bien suivre le jeu Codemasters parce que de mes souvenirs le suivi de leur licence F1 n'a jamais était très rapide et très longue. Doivent déjà travailler sur le 2016.
    J'espère aussi que cette épique (ou que les boss) commence à penser comme pour la production de Dirt Rally. Faire les choses bien. Juste ça quoi.

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Après j'imagine que négocier/parler avec la FIA (au sujet de la F1 du moins) ça ne doit pas être une partie de plaisir.
    Ils avaient déjà repoussé le jeu une fois. Aucune idée de comment à réagit la FIA ni quelle est sa main mise sur le produit.
    Je sais pas trop pour le suivi. F1 2014 était pas suivi, le online était à la rue, beaucoup s'en plaignaient, et Codemasters n'a rien fait. Sauf que pour le coup, il sort 3 mois plus tôt que les F1 d'auparavant qui sortaient toujours en octobre, donc à la fin de la saison; du coup travailler sur F1 2016, ça me semblerait étonnant, d'autant qu'on ne sait pas vraiment tous les changements qu'il y aura; ils vont pas pouvoir travailler sur la physique de F1 totalement inconnues.
    J'ai bon espoir. J'imagine que pour le coup, pour qu'ils aient un patch day one pour les Manor, c'est que le jeu n'était clairement pas prêt pour sortir mi juillet. Mais si CM apprend de la team qui s'occupe de Dirt Rally, on peut s'attendre à beaucoup de choses. Surtout si la physique et la conduite sont meilleurs que dans les précédents. Et quand je vois l'IA dans les vidéos de Tiametmarduk, j'me dis que c'est assez excitant car ils ont l'air de se battre sans être de gros abrutis comme dans PCars.

  13. #3073
    S'ils pouvaient prendre le FFB de dirt rally et l'adapter à F1 2015.
    Parce que le centre du volant (G27) est trop mou. Comme au début de Dirt Rally.

  14. #3074
    Bon je crois que j'ai trouvé pourquoi j'étais une bille sur F1 2015.

    Je pense que je descendais trop bas dans les rapports lors des virages. Je descendais régulièrement en second dans certains virages.
    Et vu qu'on a 8 vitesses maintenant... Ça rendait les accélérations bien trop délicates (sans TC et aucune autre aide). Du coup je suis plutôt en 3ème voire 4ème.
    J'ai battu l'IA (intermédiaire, oui bon hein ) en Malaisie.
    D'ailleurs qu'est ce que j'aime ce circuit. Il est très technique avec quelques virages en aveugles où il faut avoir la foi (en vue cockpit en tout cas).

    Franchement le feeling et la conduite en générale est plutôt chouette je prends mon pied.
    Pour le moment je fais surtout de l'entrainement, contre la montre. Je n'ai pas rencontré de bugs bloquant, le jeu a crashé une fois quand j'ai commencé une saison (en pleine course).

    J'ai du m'habituer au flou, ça me gène moins (mais ça pourrait tellement plus net...). Le flou est surtout apparent par temps clair ou mi-couvert.

    Ce manque d'options au niveau des caméras.
    Enfin le fov me va, pas ressenti le besoin de le changer mais en revanche le tremblement de caméra (qui est présent uniquement en vue cockpit) est une plaie et en grande partie responsable de cet excès de flou. Hier j'ai fait une grosse session je commençais à avoir mal à la tête.

    Le jeu est clairement pas fini quand je vois la liste des bugs sur le forum steam ça fait un peu peur.

    Le trackir n'est pas activé, à priori un souci de dernière minute.

    J'ai pas testé mais d'après le retours que j'ai vu, le online est tout pété.

    L'un des points noirs pour moi pour le moment c'est la liaison par radio et les changements de paramètres en pleine course.
    Changer la balance des freins et la richesse du fuel est un vrai calvaire pour qui a un volant qui n'est pas équipé d'un dpad.
    J'ai pas le temps de chercher les boutons sur le clavier ou bien d'utiliser le dpad de la boîte de vitesse. (faut faire genre haut puis bas ou bas puis droite)
    Pareil pour la liaison radio.



    (vue replay)

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    J'ai testé voiceattack. Alors ça reconnait la voix parfaitement, c'est impressionnant mais dès que je lance une action par la voix je perds le contrôle de ma voiture pendant une seconde environ.
    C'est dommage c'était vraiment le truc idéal. Du dit frein avant et paf, fuel pauvre et paf. Pareil pour demander des infos par radio.

    ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

    Ah et je précise, que changer la richesse du l'essence est très important. On ne peut pas rouler en essence riche toute la course, sinon c'est panne d'essence. Du coup faut jongler.

    D'ailleurs j'aimerais savoir si dans les courses réelles de F1 actuelles, ils changent constamment la richesse de l'essence et la balance des freins (plusieurs fois par tours ?).
    Si quelqu'un sait.

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Ah oui et le jeu se fait assez défoncer sur steam en grande partie à cause des bugs (et aussi pour le manque de features mais ça, ça me dérange pas) : Positive (178) Négative (392). (le même ratio que BAK ).

  15. #3075
    Pour la balance des freins oui ils changent suivant les virages.

    Pour la conso d'essence, je pense que ça ce fais uniquement en tirant plus ou moins fort sur les rapports. (a voir vu qu'ils ont 50 boutons sur leurs volants maintenant lol)

  16. #3076
    Ok merci.

    Pour la consommation d'essence j’imagine que c'est plus lié à la stratégie globale et à des moments clés comme les undercuts.

  17. #3077
    Non, je pense bien qu'ils ont mapping de fuel, c'est presque courant maintenant dans les voitures de courses. Et c'est beaucoup plus efficace que de paser les vitesses moins haut.

  18. #3078

  19. #3079
    Cartographie en bon français je pense.
    En gros, tu changes le mix de fuel/air pour donner plus de puissance...ou économiser de l'essence. La richesse de l'essence quoi.
    Après, la fréquence où ils changent ça pendant la course, comme dans ta question, aucune idée.

  20. #3080
    Ha c'est le terme officiel donc. Ok merci.

  21. #3081
    En attendant de me décider pour F1 2015, j'ai voulu installer GP Legends. Bah comme tous les "vieux" jeux, c'est l'enfer.
    Quelqu'un a déjà réussi sous W8.1 ?

  22. #3082
    Vu la notoriété du jeu tu dois pouvoir trouver de l'aide via google.
    Il y a sans doute encore des sites dédié à ce jeu avec des forums sans doute encore un peu fréquenté.

    Pour F1 2015 je te conseille d'attendre. Le jeu n'est pas fini. Il est trop bugé pour que je le conseille même si à titre perso j'aime beaucoup.
    Mais Codemasters n'a jamais fait un suivi digne de ce nom sur leur licence de F1. Donc le mieux c'est de patienter et de voir s'ils ont appris quelque chose de Dirt Rally.

    Sinon une petite course en Malaisie. IA intermédiaire (oui bon hein). Sans aide, au volant.


  23. #3083
    Un truc que je surkiffe dans F1 2015. Le son quand tu montes sur un vibreur.
    Il est juste parfait.

  24. #3084
    Bon y a pas à tortiller des fesses, je prends mon pied sur F1 2015.

    J'ai fait la seconde course du championnat (toujours Malaisie donc). Distance 25% ça fait 14 tours.
    J'ai fini 3ème en mode difficile.
    Ça commencé par beau temps tout le week-end puis mi-course le temps devient grisâtre. Et derniers tour, la pluie tombe. Juste assez pour me faire glisser à l'avant dernier virage alors que j'étais second.

    La transition météorologique est superbe d'ailleurs. Tu sens tout le poids des nuages arriver. J'ai enregistré la 14 tours, je l'uploaderai peut-être ce week-end.

    Et je ne suis toujours pas tombé sur un seul bug. J'ai du bol.

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

    Et je trouve le jeu vraiment très beau maintenant. Cherchez pas mais je ne vois plus le flou. (il est toujours présent pourtant mais j'ai dû prendre l'habitude).
    Mais c'est un beau moteur.

    Maintenant je m'entraîne sur Bahreïn. De nuit donc. J'ai testé une course avec le temps sur orageux. Pas d'éclairs mais ça tombe sévère.
    Bon ça a été un peu l'apocalypse vu qu'en plus je ne connais pas encore le tracé.

    ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

    (double compression, shadowplay et tof.cpc)




  25. #3085
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Cartographie en bon français je pense.
    En gros, tu changes le mix de fuel/air pour donner plus de puissance...ou économiser de l'essence. La richesse de l'essence quoi.
    Après, la fréquence où ils changent ça pendant la course, comme dans ta question, aucune idée.
    C'est exactement ça, t'es un expert en F1 haik !
    D'après les échanges radio, j'estime qu'il y a 4 ou 5 réglages pour la cartographie du moteur Mercedes. Sur le V10 Renault, je souviens en avoir dénombré 6.
    Comme le dit seymour, ça sert suivant la situation en course. Pour gérer l'undercut, les Mercedes passent en 'strat 1' qui correspond au régime le plus performant. Quand tout va bien, on entend dans ce cas : 'Nico, switch to strat 4'.

    Y'aurai tellement à en dire, mais il parait que c'est pas le bon topic...

  26. #3086
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    C'est exactement ça, t'es un expert en F1 haik !
    D'après les échanges radio, j'estime qu'il y a 4 ou 5 réglages pour la cartographie du moteur Mercedes. Sur le V10 Renault, je souviens en avoir dénombré 6.
    Comme le dit seymour, ça sert suivant la situation en course. Pour gérer l'undercut, les Mercedes passent en 'strat 1' qui correspond au régime le plus performant. Quand tout va bien, on entend dans ce cas : 'Nico, switch to strat 4'.

    Y'aurai tellement à en dire, mais il parait que c'est pas le bon topic...
    D'après les transcripts F1fanatic, ça a l'air d'être un beau merdier.
    La strat 1 est clairement pour pousser à fond, la strat 4 a l'air d'être un mode de basse consommation mais dans le transcript du Canada, on a cette phrase à Nico : "So Raikkonen has pitted, push hard now. Go strat five.", donc ça a pas l'air vraiment d'être décroissant.
    La strat mode 12 a l'air, par contre, de correspondre à du lift & coast, ou en tout cas le mélange le plus pauvre possible pour préserver l'essence.

    Je pense honnêtement qu'il y a sûrement un peu de bluff, et que les strat correspondent à un mélange de plusieurs facteurs : essence, freins, aéro...

    Edit : http://www.wired.com/2014/05/formula-1-steering-wheels/ et http://www.sauberf1team.com/fileadmi...heel_EN_lr.pdf
    Finalement c'est que pour de l'essence, et y a 12 modes sur un volant de Sauber de l'an passé pour contrôler le mix.
    Dernière modification par poneyroux ; 13/07/2015 à 12h41.

  27. #3087
    Plop, j'ai un soucis avec un volant, peut etre que ça dit qq chose à quelqu'un ?
    J'ai ressorti mon vieux Logitech Momo Racing Force Feedback pour le mettre sur Dirt Rally. Il est reconnu par windows (7 64b) mais les axes du pédaliers sont considéré comme un axe Y (et le volant en X) et non comme thruster et brakes. Du coup dans Dirt Rally, je n'arrives pas à les assigner.

    Ca parle à qq1 pa hasard ?

  28. #3088
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Plop, j'ai un soucis avec un volant, peut etre que ça dit qq chose à quelqu'un ?
    J'ai ressorti mon vieux Logitech Momo Racing Force Feedback pour le mettre sur Dirt Rally. Il est reconnu par windows (7 64b) mais les axes du pédaliers sont considéré comme un axe Y (et le volant en X) et non comme thruster et brakes. Du coup dans Dirt Rally, je n'arrives pas à les assigner.

    Ca parle à qq1 pa hasard ?
    Quand tu dis qu'il est reconnu par W7, t'entends quoi ? Que le profiler logitech te donne les bonnes indications mais que le jeu non ?
    J'avoue que ça ne me parle pas, mais c'est probablement un problème de drivers ou de configuration. Le profiler devrait pouvoir te donner des soucis, sinon j'dirais bien de purger tes drivers actuels.


    Une vidéo par Justin de boxboxbox gaming du mode "Pro" (IA en légende, aucune assist, pas de HUD, helmet cam obligatoire et tous les GP en 100%). Ca envoie pas mal.

  29. #3089
    Ce qui est déjà bien c'est que tu aies tes axes qui apparaissent, vérifie que tu aies bien 3 axes d'ailleurs (sinon c'est que les pédales sont en axes combinés...). As-tu installé la version 64b du Profiler Logitech (par défaut le site propose du 32b) ?
    L'éthique est mon esthétique

  30. #3090
    Il est bien dans la liste des périphériques reconnus par windows et je peux l'etalonner (c'est là que je vois les axes) par contre il n’apparaît pas dans le logitech gaming center

    edit : oui dread, c'est bien le 64b (je l'utilise pour le G13 et G110 depuis un moment sans soucis)

Page 103 sur 275 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •