Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 70 PremièrePremière ... 2060626364656667686970
Affichage des résultats 2 071 à 2 076 sur 2076
  1. #2071
    Et le fil dédié est ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...-5-Mercenaries

    Le jeu progresse tranquillement à ce qu'il semble, pas encore énormément d'infos.

    Et pendant que je suis là, j'ajoute que le problème avec le "Faction Play" est que les Clans prennent une dérouillée permanente, s'il n' y avait pas rééquilibrage régulier ça fait bien longtemps que toute la galaxie serait IS.

  2. #2072
    Je vais peut être m'y remettre aussi. Et même dépenser un peu d'eurosous si ça me replait.

  3. #2073
    Dites...il existe quelque chose pour accueillir des fr voulant revenir jouer a MWO?
    J'ai bien tenté d'aller sur le discord mentionné dans le topic, mais a par 2 3 joueurs sur divers jeux (mais aucun sur mwo) il n'y avait personne.
    Ou une structure a peut prêt fonctionnelle. Car la faction war sans orga, c'est pas toujours la joie (je joue coté IC, j'ai monté Steiner au début de la FW et Merco depuis mon retours)

  4. #2074
    Théoriquement il doit y avoir kekchose, mais pratiquement je n'en sais rien. J'ai aussi activé le forum Discord, mais comme je teste TitanFall 2 ces derniers jours, je ne passe que très épisodiquement, c'est ma boîte mail qui me résume un peu les choses ... Je viens quand même un peu le soir pour essayer de réussir le défi du jour -s'il est faisable, mais c'est tout.

    Ou sinon, il faudrait monter une équipe pour aller en Faction Play (j'ai dû me créer la mienne, à l'unanimité de ma seule voix , pour pouvoir participer aux évènements FP à une époque. Mais ça a pu changer depuis).

  5. #2075
    Salut les canards.

    J'ai réactivé mon compte hier soir après des années....

    Pour moi le jeu a changé en bien, par contre, je trouve le matchmaking un peu long.

    Problème ponctuel ou mort lente du jeu ?

  6. #2076
    Ok, vu le flot de réponses, je pense que tout le monde est parti :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •