Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 70 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2076
  1. #31
    Et puis le lance flamme c'est marrant.

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Snipute.
    Même pas. Enfin tu peux, mais ça devient surpuissant à moyenne portée... Quand tu peux bien viser les modules !!!

  3. #33
    Pourquoi chuis pas dans la liste tudju ? fenrhir/fenrhir.

    Sinon, pour jouer ensemble :
    1° se faire des amis, puis cliquer en bas à droite sur la bouton en forme de bulle de chat (mot anglais, pas le minou), cliquer sur add friend, tadaaa !
    2° une fois que certains sont en ligne, cliquer dans l'onglet groupe, créer un groupe, valider, puis Group Options, add friend, tadaaa !
    3° dans son mechlab/home, cliquer sur Launch, pour voir "ready" affiché en haut à droite. Les autres membres du groupe doivent faire de même.
    4° Group Options, Launch, tadaaa !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #34
    Ah, mais ça on connaît ! ^^ On a fait une partie avec 5 ou 6 autres canards sur Mumble.
    Mais Cowkill a pas eu de chance, il était tout seul dans le camp d'en face.

  5. #35
    Mise à jour up !

  6. #36
    D'ailleurs, où, sur mumble ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Pourquoi je gagne jamais d'XP? Je suis le seul a chaque partie a faire 0 xp
    La dernière pourtant j'ai fait un kill
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #38
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, où, sur mumble ?
    Chan World of Tank -> World of Warplanes

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Pourquoi je gagne jamais d'XP? Je suis le seul a chaque partie a faire 0 xp
    La dernière pourtant j'ai fait un kill
    Achètes un châssis.

  9. #39
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ah, mais ça on connaît ! ^^ On a fait une partie avec 5 ou 6 autres canards sur Mumble.
    Mais Cowkill a pas eu de chance, il était tout seul dans le camp d'en face.
    Sur la dernière ouais. Et c'était fun de voir mes coéquipiers se suicider sur vous un par un.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Sur la dernière ouais. Et c'était fun de voir mes coéquipiers se suicider sur vous un par un.
    Moi j'ai aimé.

    Prochain objectif, faire un wolfpack de 4 double gauss pour buter un atlas en 5 secondes avec une flèche dans le genou.

  11. #41
    Easy

    Et ça y'est, les comptes premium sont actifs maintenant. Avec mecha "founder" à la clé.

  12. #42
    Je n'ai pas compris le principe des mecha founder.
    Edit :
    • The Founder’s Mech(s) provides its owner with a 25% increase in the amount of C-Bills
    earned per match it is used in.
    • Founder’s using a Founder’s Mech with an active premium account will see a combined 75%
    increase in C-Bills and 50% XP at the end of a match.
    • The Founder’s Mech(s) cannot be sold.
    • The Founder’s Mech(s) come with their own MechBay slots and will not use any of your 4 free slots.
    Sinon, le premium est actif, mais il recommencera lors de l'open beta. (en clair, on perd rien là)

    Pourquoi deux topics ?


  13. #43
    En gros les mechs "founder" donnent un bonus de C-Bills de 25% (ce qui est loin d'être négligeable).
    Un compte premium gagne un bonus de C-Bills et d'XP de 50%.
    Les deux combinés donnent donc +75% de C-B et +50% d'XP.
    Les mechs "founder" ne prennent pas de place dans le garage.

    Et e deuxième topic c'était simplement pour avoir un topic tenu correctement dans la section online. L'autre a été créé par Ikarad alors qu'il dit lui-même ne jamais jouer en online, et le premier post était en dépérissement.

  14. #44
    D'ailleurs, y a une différence flagrante au niveau du look des BattleMech Founder ?

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, y a une différence flagrante au niveau du look des BattleMech Founder ?
    Aparemment l'atlas est bleu.

  16. #46
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ah, mais ça on connaît ! ^^ On a fait une partie avec 5 ou 6 autres canards sur Mumble.
    Mais Cowkill a pas eu de chance, il était tout seul dans le camp d'en face.
    J'en étais et mon pseudo n'est pas dans l'OP...
    galoustic / autist redding

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Au fait, si vous partez avant la fin de la bataille, genre après être mort, vous ne gagnerez rien.

  18. #48
    Sinon niveau lag ça donne quoi ? le founder pack à 48€ me tente méchamment.
    Par contre à quoi servent les crédits IG ?

  19. #49
    J'ai pas de lag visible.

  20. #50
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Sinon niveau lag ça donne quoi ? le founder pack à 48€ me tente méchamment.
    Par contre à quoi servent les crédits IG ?
    Les crédits IG ne servent, pour l'instant, qu'à se payer de nouveaux mechas.
    Et j'ai pas un pet de lag.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au fait, si vous partez avant la fin de la bataille, genre après être mort, vous ne gagnerez rien.
    Ouais, et c'est très con. Pas franchement amusant de regarder l'écran du pauvre connard AFK/qui tourne en rond sur la map que les ennemis peinent à choper plutôt que de prendre le cap.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, y a une différence flagrante au niveau du look des BattleMech Founder ?
    Des couleurs différentes, rien de flagrant.

  21. #51
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au fait, si vous partez avant la fin de la bataille, genre après être mort, vous ne gagnerez rien.
    Bug de la MàJ ? Car avant, on avait son xp/c-bills.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #52
    Raaahh j'ai trop envie de me faire une partie entre Canards! Sinon comme "Founder's Mech" vous prendriez quoi? l'Atlas?
    J'hesite a upgrader mon pack pour pouvoir en prendre un, je me dis que sur le long terme ca pourrait etre utile

  23. #53
    Perso, j'ai pris un Atlas. Mais je regrette parce que c'est ce que 50% des joueurs ont pris (peut-être même plus).

  24. #54
    Euh je parlais des crédits achetés en argent réel...

  25. #55
    J'avais bien compris.

    Ah oui, ça sert aussi à s'acheter du temps de premium.

  26. #56
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'avais bien compris.

    Ah oui, ça sert aussi à s'acheter du temps de premium.
    Pas que, mais :

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Euh je parlais des crédits achetés en argent réel...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57

  28. #58
    Faites réellement gaffe au NDA car CPC ne rigole pas avec ça et O.Boulon y va comme un bourrin. Genre, le premier topic sur SWTOR, riche de dizaines de pages et discussions, est parti dans le Néant sans tri.




    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, y a une différence flagrante au niveau du look des BattleMech Founder ?
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Des couleurs différentes, rien de flagrant.
    Étrange... Car ça entrerait en conflit avec l'éventuelle possibilité de colorier ses mechs selon sa faction, son clan, sa guilde. Modifier quelques détails dans la forme de certains éléments aurait été plus appréciable m'est avis.




    Si les Founder Packs sont d'actu en fin de mois, ou idéalement en fin Septembre, j'en prendrai fort probablement un.

  29. #59
    Je vais craquer c'est certain !

    Edit : je suis un sale faible
    Pseudo : le même que sur le forum
    Dernière modification par Exentius ; 08/08/2012 à 17h26.

  30. #60
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Je vais craquer c'est certain !

    Edit : je suis un sale faible
    Pseudo : le même que sur le forum
    Je lutte vraiment mais je crois bien que le point de non retour sera atteint en rentrant du taf tout à l'heure... Et pourtant j'ai vraiment essayé de résister cette fois !
    BNet : Shura

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •