Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 70 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2076
  1. #2011
    Je m'y suis remis après 3/4 mois de pause, j'aime bien les nouvelles maps.
    Nuh

  2. #2012
    820dmg en spider.

    Araignée Baise ouais!

  3. #2013
    En Spider ... Fort joli score . Mes dernières parties à de tels scores datent d'avant la réécriture de Caustic Valley, qui était alors un bon coin à "snipe".

    Toujours à jouer en Medium, les Archers trustent trop le terrain en ce moment. Au moins ça y est, je suis "Héros du peuple". Mignon comme titre.

    Petit gag hier : on est tous morts, mais on a gagné en "Conquête", puisque maintenant seul le timer à 750 points importe. Les survivants du camps d'en face n'ont pas eu le temps de tout reprendre.

    Le mode Domination apporte un poil plus d'intensité aux combats, et des défaites idiotes lorsque l'on se trouve hors de la zone de capture et que l'ennemi fait tourner son compteur, lui. Au passage, il y a des mauvaises zones de "spawn" sur Alpine Peaks, c'est affreux de commencer avec handicap.
    Avec le système de vote, Terra Therma devient une grande rareté.

    Plus deux "défis" coup sur coup, ça occupe et ça paie les drones améliorés.

    Finalement le jeu est suivi un minimum par ses développeurs et maintient une communauté. On va rester encore un peu.

  4. #2014
    Alpine Peaks c'est une bonne map je trouve mais mal exploité rien que le placement des pts en conquest c'est n'importe quoi.

    http://mwo.smurfy-net.de/map#n=alpinepeaks&m=conquest
    Nuh

  5. #2015
    Oui, même en heavy on trouve des parties rapidement , il y a l'air d'avoir vraiment pas mal de monde sur le jeu!

    Sinon je viens de me payer un black knight. C'est chaud au sens propre

    Et puis les hardpoints sont très bas.

    Mais il a tellement une belle gueule ce mech

  6. #2016
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui, même en heavy on trouve des parties rapidement , il y a l'air d'avoir vraiment pas mal de monde sur le jeu!
    L'arrivé sur Steam probablement on tourne sur une pointe de 2200 joueurs en weekend.
    https://steamdb.info/app/342200/graphs/
    Nuh

  7. #2017
    Le "pilot skill rating", ça se base sur quoi? ça a une incidence sur le matchmaking?

  8. #2018
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le "pilot skill rating", ça se base sur quoi? ça a une incidence sur le matchmaking?
    Si l'anglais te rebute pas...

    http://mwomercs.com/forums/topic/209...-how-it-works/

  9. #2019

  10. #2020
    De voir le topic ça m'a donné envie d'y rejouer, le jeu est toujours vivant niveau communauté en plus. Et puis j'avais oublié l'agréable satisfaction de voir son alpha toucher à 100%, tout en voyant le métal du blindage adverse fondre lentement sous la chaleur. Bon par contre le pilot skill rating ne monte pas vite, j'ai enchainé une soirée avec des scores positifs et je n'ai pas vu ma barre bouger d'un seul pixel.

  11. #2021
    Il m'a fallu deux ans de grind (au bas mot 1 500 heures) pour atteindre le Tier 2, alors oui, c'est lent . J'arriverai peut-être au Tier 1 avant 2017, il me manque 60 % de la barre . D'ailleurs, si on pouvait avoir une idée du nombre de points nécessaire ... A moins qu'ils ne veuillent surtout pas désespérer les joueurs.

    Sinon, il reste du bon et du moins bon. Branlée 0-12 avec une équipe partie à la cueillette des fraises , puis 12-4 et 12-2 aux parties suivantes pour se consoler. Et se consoler est un grand mot, parce que les parties les plus jouissives sont justement celles plus équilibrées, où ça se joue à peu.
    Et avant-hier, j'ai fait plus de points en une seule partie avec un SHC que les six précédentes en "lourd" . Les risques du métier ...
    Pour finir de râler, le LRM me semble revenir en force. Qu'est-ce qu'on prend sur le coin du museau sur les cartes ouvertes ! Les ECM ont intérêt à se rappeler leur métier.

    Même 2 200 joueurs reste un score modeste, car je suppose qu'il ne s'agit pas du nombre de joueurs simultané. Qui doit être facilement 10 fois plus faible ? Donc l'équilibrage reste un point délicat, toujours et encore.

    Ça se calme un peu sur les "Heavies", je peux finir de monter mes Ebon Jaguar sans délai entre parties. Un double UAC5 (+ lasers) d'un côté, un double PPC (+ medpulseLas) de l'autre. Mignon dans les deux cas, pour me changer de mes HBR et TBR.

  12. #2022
    1 jour de premium offert : APRIL2016FPT

  13. #2023
    Hello les Mechs !

    Je viens de réinstall après 2 ans (au moins) mis de coté. Punaise que le jeu a changé ! Les factions, la map, un nombre de mech qui a du tripler...
    Je suis complètement à l'Ouest, j'ai 2 centurion et un dragon équipés, et 8 ou 9M de Cbills.

    Fini de nouveaux les tutoriaux de bases, mais si vous avez des conseils pour jouer en groupe et/ou s'y remettre tranquillement je suis preneur

    DlM

  14. #2024
    J'y joue souvent en ce moment, tu peux me rajouter sur le jeu, pseudo : Pataplouf

  15. #2025
    Héhéhé
    Je viens d'avoir la notif de cette discussion. Je crois bien que je vais me tenter une réinstall aussi.
    Pseudo Torquemulk au cas où
    "L'inquisition, c'est ma passion" - Torquemada

  16. #2026
    Réinstall en cours, j'avais pris un pack founder et j'y avais à peine joué... J'ai toujours mon mech "cadeau", c'est en cours de dl, entre ça et Eve Online j'ai de quoi m'occuper. Je suppose que le jeu a changé du tout au tout... en tout cas gros moments que ces envois de missiles, car les missiles, c'est la classe.

  17. #2027
    Le jeu a plutôt bien évolué depuis le début. Le soucis c'est que l'arrivé des Clans bouleverse un peu l'équilibrage.
    Quoi comme Mech Founder que tu as? (J'ai le Jenner, Catapult, Hunchback et Atlas. :3 )
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #2028
    J'avais pris le Catapult, parce que missiles fuck yeah si j'me souviens bien. Je crois aussi me souvenir que ce n'était pas le "meilleur choix" à l'époque Là j'attends la fin du DL et je retente.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #2029
    Ouais, je vais pas te mentir, les LRM (Long Range Missile) sont pas l'arme du moment.
    Après le catapult est malheureusement basé sur eux.

    Hésite pas à me MP pour plus d'info.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #2030
    ha !!!!
    lrm ou l art de rester derrière un gros caillou en attendant que ta team fasse le job ou q'on vienne te botter le cul.

  21. #2031
    Je fais mes meilleurs scores avec mon lrm.

  22. #2032
    Tiens, le topic se réveille ?

    J'ai aussi dépoussiéré ma Catapult hier soir, ça marche pas mal si les copains arrivent à verrouiller un peu. Les deux LRM15-Artémis, ça déglingue bien les carrosseries ennemies ! Mais il y avait trop d'ECM en face...

    De ce qui est prévu, encore du nerf de LRM : limitation à 900 m, et on pourra choisir d'ajouter 10 % en "skill". Au fait, tous les modules sautent -et sont remboursés, vivent les arbres de compétences à la place !
    De plus les LRM5 auront des salves plus étalées, donc les "LRM vomit" font aussi souffrir. Il est question de nouvelles armes, j'aimerai bien voir arriver un Arrow/Thunderbolt ou du MRM40. On peut rêver...

    Plus le jeu solo envisagé dans un futur pas trop lointain.

  23. #2033
    ha bon!! mais c est quoi un bon score?
    je dépasse pas les 600 de dommage avec mon night gyr lrm

  24. #2034
    Un excellent score, avec un mecha d'assault, c'est de dépasser les 1 000 points de dégâts. Et en général de dépasser les 500, voire les 600 de score de match. Ça n'a dû m'arriver qu'une ou deux fois...

    Sinon, je dirais, tant qu'on gagne et que le "skill rate" grimpe, c'est bon, c'est qu'on a fait le boulot. Et puis 600 points de dégâts avec un "heavy", c'est très loin d'être déshonorant. Le Night Gyr semble effectivement fort intéressant, il faudra que j'investisse dedans un jour. Pour l'instant je redécouvre mon Hellbringer double UAC-5 (plus quelques lasers), pas mal aussi.

  25. #2035
    Et moi qui pense que j'fait de la merde si je fait pas 600+ dmg depuis que j'ai repris avec mes Timber Wolf laser vomit et Dakka .
    D'ailleurs z'avez des avis sur l'Ebon Jaguar et les med Clan ?

  26. #2036
    j ai fait un build 6 ac2 uAc2 sur mon night gyr(avec une macro bien optimisé) je fait au mini 400 de dégât maxi 900 ,j ai pas assez de munition pour faire plus
    Par contre je me suis pris un black jack et avec de bon tank j ai sorti ça http://images.akamai.steamuserconten...01E722E6B9258/

  27. #2037
    Ouais enfin les 600+ de dégâts, c'est pas parce que vous jouez bien, c'est surtout parce que le matchmaking est foireux et vous place avec des joueurs d'un niveau nettement inférieur. Résultat on se retrouve tout seul à devoir faire le boulot de 3 ou 4 autres joueurs et, à supposer qu'on a un mech taillé pour, le score grimpe en flèche. C'est pas désagréable hein, mais ça veut pas dire grand chose.

  28. #2038
    C est vrai le matchmaking est une caca tastrophe ,genre il te colle que des heavy avec des build sniper ou lrm
    La avec ton medium ou light tu attend qu il vienne boter le cul de ta team pour espérer faire assez de point pour pas perdre de mmr
    Apres si tu veut un conseil oublie le lrm.
    Le lrm ne vise pas, il tire essentiellement dans les jambes ce qui fait que pour tuer un mech lourd tu va devoir lui coller tellement de roquette!!!!! quand tu calcul ton dps ,même un mech équipé de smpl fera plus de dégâts

  29. #2039
    Le LRM peut quand même accumuler les dégâts (et coucou Pachidermus !) :



    Réalisé avec ma Stormcrow "biclassée lrm-lasers". Bien au chaud sur mon bout de colline, une giclée de lrm par dessus, un peu de lasers par la gauche, et à l'aide d'une équipe qui a réussi à fixer l'ennemi, ça roule ! Juste ce qu'il me fallait pour répondre à la précédente capture d'écran (en moins bon quand même...).

    Et oui, un meilleur équilibrage des joueurs ne serait pas du luxe. Toujours pas assez de monde en ligne (même si n'attend jamais bien longtemps) ?

  30. #2040
    Yeaaaaaaah pas mal .
    C était hier soir ca ?
    d'ailleurs si ca intéresse du monde n hésitez pas a dire quand vous jouez pour monter des groupes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •