Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 70 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2076
  1. #61
    Je résiste assez bien vu les commentaires concernant le contenu faible. Un Commercial pour me convaincre de dépenser 30 (60 ?) dollars ?
    NomaK sur WoT

  2. #62
    Tu paies pas pour le contenu (c'est une beta) mais pour soutenir les dévs.

  3. #63
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Je résiste assez bien vu les commentaires concernant le contenu faible. Un Commercial pour me convaincre de dépenser 30 (60 ?) dollars ?
    Surtout qu'au final, se sera un Free To Play. Les packs founder donnent simplement quelques petits avantages et un accès anticipé au jeu (ici, Closed Beta).

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu paies pas pour le contenu (c'est une beta) mais pour soutenir les dévs.
    Comme quand on préco CoD 12 ou diablo III ?

  5. #65
    Ouais enfin soutenir les devs, j'ai jamais été pour au dessus de 15$ (Kickstarter inside). J'ai pas autant d'appréhension que pour WarZ hein, mais je souhaiterai (peut-être à tort) être aussi rassuré que pour ma préco de WoT (ouais rien que ça, dernière parenthèse).
    NomaK sur WoT

  6. #66
    Quelqu'un a testé le Hunchback parmi vous ?
    BNet : Shura

  7. #67
    Mise à jour du premier post concernant la liste des BattleMech. D'autres modèles vont nous être dévoilé prochainement.

  8. #68
    Je suis tenté par l'achat soit d'un hunchback soit d'un catapult...

  9. #69
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Je suis tenté par l'achat soit d'un hunchback soit d'un catapult...
    J'hésite aussi
    Je suis passé d'une hésitation quant au fait de me payer un pack à une hésitation concernant le mecha à choisir... Je progresse !
    BNet : Shura

  10. #70
    NDA les gars NDA ...

    CPLT-K2 dual Gauss

    Ah et mon pseudo :Darksimian666/Darksimian666

  11. #71
    C'est vrai pour le NDA, menfin d'un autre côté ça pourrait être sympa quelques infos des dev avant de lâcher des thunes...
    BNet : Shura

  12. #72
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    NDA les gars NDA ...

    CPLT-K2 dual Gauss

    Ah et mon pseudo :Darksimian666/Darksimian666
    CPLT-A1 6x SRM6.


  13. #73
    Le pseudo du compte est bien le pseudo en jeu censément "réservé" pour notre pilote lors de la sortie du jeu ?

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Ouais enfin soutenir les devs, j'ai jamais été pour au dessus de 15$ (Kickstarter inside). J'ai pas autant d'appréhension que pour WarZ hein, mais je souhaiterai (peut-être à tort) être aussi rassuré que pour ma préco de WoT (ouais rien que ça, dernière parenthèse).
    J'apprécie environ 1.000.000 de fois plus la beta de MWO que WoT. Après, les goûts et les couleurs.

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Je suis tenté par l'achat soit d'un hunchback soit d'un catapult...
    Hésite bien, parce que le choix est définitif.

  16. #76
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'apprécie environ 1.000.000 de fois plus la beta de MWO que WoT. Après, les goûts et les couleurs.
    La licence MechWarrior doit aider énormément, aussi.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    D'ailleurs, celle ci est-elle correctement exploitée et respectée ?




    Au passage, l'édition du 25° anniversaire est éditée par Catalyst Game Labs.
    On me dit dans l'oreillette que oui.

  19. #79
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    D'ailleurs, celle ci est-elle correctement exploitée et respectée ?

    Au passage, l'édition du 25° anniversaire est éditée par Catalyst Game Labs.
    Apparemment oui. Et les fans gueulent comme des ânes dans le forum quand c'est pas le cas.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    La licence MechWarrior doit aider énormément, aussi.
    Aussi le gameplay, la profondeur, la personnalisation, l'ambiance... Et dire qu'on a pas 50% du contenu

  20. #80
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Hésite bien, parce que le choix est définitif.
    Hein ? Il va y avoir des reset normalement jusqu'à l'open beta (où là, ça sera définitif).
    http://mwomercs.com/news/2012/08/380...ate-august-7th

  21. #81
    Tout est reset, mais le choix du founder's mech est définitif.

    Peut-être que Exentius parlait pas de ça en relisant.

  22. #82
    Je parlais des mechs standard.
    Mais en fait je suis partit sur un Mawesome...
    Niveau premium le meilleur est l'atlas....

  23. #83
    Meilleur non, mais surtout le plus joué.

  24. #84
    Euh l'atlas embarque un blindage frontal impressionnant une grosse puissance de feu (moins que le mawesome certes) et si tu utilses le bon moteur tu peux pas le faire surchauffer en spammant toutes tes armes...

  25. #85
    Le blindage et la puissance de feu ne fait pas tout, c'est le principe même des classes.
    En jouant un Atlas, un Jenner (tout rikiki et pas blindé) peut largement te coller une fessée sans même que tu puisses le toucher.

    Et le moteur ne joue pas du tout sur la surchauffe, uniquement sur la vitesse.

  26. #86
    Euh ouais sauf que je tourne dans des lances optimisées (mes Goonswarm bro de Eve) et que je suis jamais seul mais entouré de x autres Mawesomes.
    Et un light/medium à qui tu as pété les rotules va pas essayer de te circle...
    Et si tu regardes bien le moteur peux jouer sur le poids...

  27. #87
    Le moteur joue sur le poids oui, mais pas sur la chauffe.

    Evidemment qu'un light va pas attaquer un Atlas et 2 Awesome en même temps. Evidemment qu'un mecha jouant en équipe sera plus efficace qu'un lone wolf. C'est pas un contre-exemple ça
    Je te dis simplement que non, un Atlas n'est pas "mieux" qu'un Jenner ou un Hunchback. C'est comme si dans BF tu disais qu'un ingénieur est meilleur qu'un support : pas le même rôle.

    Reste que si t'as un ou deux lights qui, eux aussi jouant en équipe, vous contournent et vous occupent et que les autres autres de l'équipe vous chargent, vous passerez un sale quart d'heure.
    Surtout que si t'as un light dans les pattes, ça veut dire que t'es une jolie cible pour tous les LRM de l'équipe adverse.

    Bref, travail d'équipe.

  28. #88
    J'ai fais le premier pas, et choisi un catapult. J'espère que ce jeu va m'aimer
    NomaK sur WoT

  29. #89
    Heu je te préviens "LRM sucks"
    j'ai été trop court .. bon les moteurs interviennent sur le poids, un heatsink c'est 1tonne + 1 slot.
    La surchauffe est le pire ennemi du technoguerrier !
    Vos lasers aiment les heatsinks alors donnez leur de l'amour donnez leur des heatsinks.

  30. #90
    Et pourquoi tu penses de suites aux LRMs quand tu lis Catapult ? Je n'irai pas plus loin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •