Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 63 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1878
  1. #61
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    N'empêche le fusil de tireur d'élite il arrache bien: ça tire loin, ça fait (très) mal... Quand je me retrouve contre des soi disant "boss", ils finissent coupés en deux avant même que mes compagnons les aient atteints quand j'ai ce bidule
    Tu veux pas raconter ça à deux trois hommes politiques allemands ?
    Pas de signature.

  2. #62
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    (...)
    Et pour ceux que ça intéresse, il est possible de passer les combats en tour par tour.
    'Tin, c'est marrant que tu fasses ce topic maintenant alors que je l'ai relancé il y a quelques semaines seulement... En tout cas il est impec' le tour par tour quand on l'installe tel quel sur une config moderne, ça speed bien dans les déplacements et on n'est pas débordé dans les combats, c'est impec', oui monsieur, impec', à tel point que j'hésite à aller me coucher, saloperie d'impecabilité...

  3. #63
    Citation Envoyé par El Gringo
    'Tin, c'est marrant que tu fasses ce topic maintenant alors que je l'ai relancé il y a quelques semaines seulement... En tout cas il est impec' le tour par tour quand on l'installe tel quel sur une config moderne, ça speed bien dans les déplacements et on n'est pas débordé dans les combats, c'est impec', oui monsieur, impec', à tel point que j'hésite à aller me coucher, saloperie d'impecabilité...
    Moi aussi du coup je l'ai réinstallée cette saloperie de jeu.
    Mais comment fait on pour implémenter les combats au tour par tour ? Y'a un patch à télécharger (Where is it ?), ou alors le fichier Ini à modifier (But how ?)


  4. #64
    Citation Envoyé par Canard WC
    Moi aussi du coup je l'ai réinstallée cette saloperie de jeu.
    Mais comment fait on pour implémenter les combats au tour par tour ? Y'a un patch à télécharger (Where is it ?), ou alors le fichier Ini à modifier (But how ?)

    Non. De mémoire, c'est juste dans les options in game. T'embête pas avec toute ces histoires.

  5. #65
    Citation Envoyé par El Gringo
    'Tin, c'est marrant que tu fasses ce topic maintenant alors que je l'ai relancé il y a quelques semaines seulement... En tout cas il est impec' le tour par tour quand on l'installe tel quel sur une config moderne, ça speed bien dans les déplacements et on n'est pas débordé dans les combats, c'est impec', oui monsieur, impec', à tel point que j'hésite à aller me coucher, saloperie d'impecabilité...
    Ben faut dire que je l'ai récupéré y a pas longtemps moi aussi, et à force de bassiner tout le monde à force d'en parler, j'étais un peu obligé de créer ce topic

  6. #66
    Citation Envoyé par Canard WC
    Moi aussi du coup je l'ai réinstallée cette saloperie de jeu.
    Mais comment fait on pour implémenter les combats au tour par tour ? Y'a un patch à télécharger (Where is it ?), ou alors le fichier Ini à modifier (But how ?)

    Bah le tour par tour c'est dans les options de jeu. Le jeu te laisse le choix: temps réel (aussi appelé mode suicide) ou le tour par tour (mode classe). C'est toi qui vois ensuite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    Ouais en temps réel y a deux possibilités: t'es un dieu du click ascendant poulpe et tu atomise tout le monde. Ou t'es un mec comme moi et tu "bourinne" et donc tu te fais atomiser. D'ailleurs faudrait que je tente le tour par tour.
    Enfin contre les ennemis faibles j'ai une préférence pour le temps réel.

  8. #68
    Bon la touche de raccourci je la connais pas, mais on le trouve facilement dans les options effectivement. Y'a un tour par tour acceleré aussi, mais je dois avouer que j'ai pas vraiment saisi la différence, ni approfondi la question en fait.

  9. #69
    Citation Envoyé par LordFFM
    C'est toujours pénible quand une plante carnivore droppe une épée...
    Ben si la plante elle a bouffé du paladin et qu'elle a pas digéré l'épée, ça le fait pas ?

    Sinon blague à part un grand merci à ce topic....

    J'en ai marre de me faire exploser à PES 6, et d'entendre ma femme se foutre de moi parce que j'engueule le PC et que je l'accuse de tricher: graçe à vous j'ai trouvé: vais commander Arcanum..pis "vampires: bloodlines" aussi.

    Bizarre qu'en tant que grand fan des Fallout, Baldur's gate et autres, j'ai raté ces deux perles....(enfin bloodlines j'en avais entendu parler, mais j'avais du rester sur une mauvaise critique dans un magzine quelconque....).

    Marrant: depuis que j'ai changé ma config pour faire tourner des jeux plus réçents, j'arrete pas d'installer des vieux jeux qui auraient tournés à l'aise sur l'ancienne.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #70
    Citation Envoyé par Manu71
    Marrant: depuis que j'ai changé ma config pour faire tourner des jeux plus réçents, j'arrete pas d'installer des vieux jeux qui auraient tournés à l'aise sur l'ancienne.
    Principe connu. Aucun jeu intéressant dans les mois qui suivent l'achat d'une nouvelle config. :P
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #71
    PUTEBORGNE !![/b]

    J'ai vu des choses sur les graphismes. Ok. J'ai vu des choses sur le gameplay. Bon. J'ai vu des choses sur le scénar. Soit. J'ai vu des choses sur les textes et dialogues. S'entend.

    Mais bordel de merde à chier de pute à con, ET LES MUSIQUES MESDEMOISELLES & MESSIEURS ??!! On se torche avec sans doute ?!

  12. #72
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    PUTEBORGNE !![/b]

    J'ai vu des choses sur les graphismes. Ok. J'ai vu des choses sur le gameplay. Bon. J'ai vu des choses sur le scénar. Soit. J'ai vu des choses sur les textes et dialogues. S'entend.

    Mais bordel de merde à chier de pute à con, ET LES MUSIQUES MESDEMOISELLES & MESSIEURS ??!! On se torche avec sans doute ?!
    Je les ai mises dans les musiques qui font bander. Mais on peut en parler ici, ça contribue plus que grandement à l'ambiance (parce que putain elles trouent le cul, c'est de la bonne came).

  13. #73
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je les ai mises dans les musiques qui font bander. Mais on peut en parler ici, ça contribue plus que grandement à l'ambiance (parce que putain elles trouent le cul, c'est de la bonne came).
    J'ai qu'une chose à dire. En fait deux : "CHOUING !!! Chapiteau !!" et "Ouille ouille ouille..."

  14. #74
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je les ai mises dans les musiques qui font bander. Mais on peut en parler ici, ça contribue plus que grandement à l'ambiance (parce que putain elles trouent le cul, c'est de la bonne came).
    Ah oui ces morceaux avec des airs au violon, je n'ai retrouvé nul part ailleurs de telles mélodies dans un jeu vidéo.
    Excellentissime !!!


  15. #75
    Aaaaaaaahh ...rcanum! C'était bien le jeu qu'il me fallait pour me désintoxiquer de Fallout 1&2...
    du moins quelque mois...

    Sinon parmi vous, quelqu'un aurait-il réussi à résoudre l'énigme avec les diffèrents autels des dieux ?!

  16. #76
    Citation Envoyé par Narayan
    Sinon parmi vous, quelqu'un aurait-il réussi à résoudre l'énigme avec les diffèrents autels des dieux ?!
    Oui
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  17. #77
    J'en suis pas arrivé là, mais je crois que le diagramme dans la fac de Tarante aide bien...

  18. #78
    Citation Envoyé par Manu71
    Bizarre qu'en tant que grand fan des Fallout, Baldur's gate et autres, j'ai raté ces deux perles....(enfin bloodlines j'en avais entendu parler, mais j'avais du rester sur une mauvaise critique dans un magzine quelconque....).
    Dans mes bras saint homme !

    Bloodlines est très très bon... mais foiré... Une GRAND jeu qui s'est arrêté à mi-chemin (mais avec quelques patchs amateurs ça devient pas mauvais du tout). Je le recommande à toute personne souhaitant un RPG "adulte" avec une bonne ambiance (même si elle ne correspond en rien à celle du JdR papier).

    Pour Baldur's Gate, j'ai un opinion un peu plus mitigée (le I comme le II)... bof bof bof...



  19. #79
    Citation Envoyé par LordFFM

    Pour Baldur's Gate, j'ai un opinion un peu plus mitigée (le I comme le II)... bof bof bof...
    Hérétique!! Au bûcher!! :angry2: :angry2: :angry2:


    Sinon je plussoie pur Bloodlines: un énorme potentiel gaché par un système de combat pourrave et un moteur optimisé avec les pieds d'un cul-de-jatte. A part ça, univers prenant, de vrais dialogues, quelques répliques marrantes et des environnements parfois angoissant (raa le manoir hanté, grand moment de bonheur), bref un très bon jeu quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #80
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Hérétique!! Au bûcher!! :angry2: :angry2: :angry2:
    Non.

    C'est trop barbare.
    Soyons subtils et délicats.

    Roué, écorché vif, castré, décapité et pendu (par les aisselles). Ca devrait le faire.
    Pas de signature.

  21. #81
    Je ne peux qu'approuver en ce qui concerne les musiques d'Arcanum, qui sont simplement formidables.

    The Demise of the Zephyr (musique de l'intro), quel grand moment.

    Et en plus, la BO est trouvable sur le net facilement (elle avait été mise à disposition gratuitement sur le site officiel d'Arcanum). Foncez !

  22. #82
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Et en plus, la BO est trouvable sur le net facilement (elle avait été mise à disposition gratuitement sur le site officiel d'Arcanum). Foncez !
    Euh... Où ? (feignasse inside)

  23. #83
    vu ici :

    Vous les avez aussi sur votre disque dur, dans Arcanum\modules\arcanum\sound\music en mp3
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  24. #84
    Citation Envoyé par vindhler
    vu ici :
    Euh merki, je vais voir si il est encore installé...

    Edit : erk, non... Et là j'ai la flemme de retrouver les skeuds dans mon bordel qui me sert de tanière...

  25. #85
    Citation Envoyé par LordFFM
    (mais avec quelques patchs amateurs ça devient pas mauvais du tout).
    EUh, si t'as les références de ces patchs en tete, là, de mémoire, tu pourrais me les indiquer....stp?
    Enfin, je pourrais chercher moi meme, mais je suis sûr que je vais tomber sur pleins de trucs différents, certains pourris, va falloir faire le tri, je vais me perdre, je vais pleurer....
    Alors que si toi aider moi, quelle joie..... :P

    Pis bon, faut bien le dire, suis un peu flemmard

    Merci d'avance...copain....
    (normalement Arcanum et bloodlines arrivent demain ...cruel dilemme: par lequel commençe-je?)
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #86
    Le dernier patch non-officiel qui rend le jeu parfaitement jouable se trouve sur Vampire Network. Bon, pour le moment le site est down mais ça devrait revenir, si t'es trop pressé, tu peux toujours te rabattre sur la patch non-officiel 1.5 sur clubic, il date un peu mais il corrige déjà 90% des bugs.

  27. #87
    Citation Envoyé par Manu71
    EUh, si t'as les références de ces patchs en tete, là, de mémoire, tu pourrais me les indiquer....stp?
    http://www.vampire-network.net/

    Prend le patch 1.8 bis, et le mod P&P Clans et Histoire.

    Sinon, vous m'avez donné envie. Je retente arcanum. Peut être vais-je vraiment l'apprécier ce coup ci.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  28. #88
    Citation Envoyé par Narvin Bertha
    http://www.vampire-network.net/

    Prend le patch 1.8 bis, et le mod P&P Clans et Histoire.

    Sinon, vous m'avez donné envie. Je retente arcanum. Peut être vais-je vraiment l'apprécier ce coup ci.
    Merci à tout les deux....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #89
    je me suis mis au jeu et j'ai quelques questions
    quelle est la différence entre les points qu'on met dans une compétence comme "arme à feu" et l'entrainement qu'on peut faire après de PNJ ?
    y a t'il moyen d'afficher le déroulement des combats en texte comme c'est le cas à fallout ? si oui j'ai pas trouvé le bouton

  30. #90
    En fait mettre des points dans la compétence et t'entrainer auprès des NPC c'est complémentaire: passer apprenti te permet d'avoir un avantage (genre tirer plus vite, rater moins souvent...), tandis que l'augmentation de la compétence augmente tes capacités de base (genre ton habileté avec le type d'arme=> moins d'échec critiques, par exemple)
    Sinon pour le texte, je crois pas que ce soit possible, à confirmer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •