Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 365
  1. #61
    Bon bah à priori c'est bon, on est déjà 3. Kot et Baloc ont été les plus rapides.

  2. #62
    C'est rare qu'il n'y ait pas de Leon dans une team mais j'ai l'impression qu'il est pas si overkill en fait. Quand tu l'as joué et que tu connais bien ses faiblesses et ses limites, quand tu l'as en face tu sais ce qu'il ne faut pas faire et quand tu peux le tenter. Ca engage de pas jouer sur une lane solo quand tu es faible et lent sans disable par exemple et de surtout pas le feed. En fait tous les persos sont très forts mais Leon est le plus facile à aborder, quand le niveau de jeu va monter je pense que le healer ou le gros robot de siège sont bien pires.

    Et en effet j'ai joué un peu Coco là, sa boule est folle. C'est du 70 dégats upgradée à un range énorme, qui knockback, et ce très rapidement pour pas très cher. Mais ça demande du skill en visée et en mouvement, bon perso à creuser

    J'essaye de faire un build efficace de Lonestar, à chaque fois je me disperse. Ses 3 attaques sont géniales, son blaster upgradé fait très mal, le taureau est tellement puissant pour push et défendre, la dynamite fait tellement les croissant. Du coup j'en mets partout et je suis mauvais. Je tenterai en max dynamite d'abord puis gun après, le taureau est charmant quand on débute mais c'est pas si décisif sur un jeu qui dure.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #63
    J'ai du mal avec la dynamite du cowboy, dur dur de viser ! Par contre c'est pratique pour attaquer les tourelles sans se faire toucher Un ptit taureau pour attirer l'attention de la tourelle et BOOM !!!

    Un truc que j'ai pas trop compris, le gros minion (avec le bazooka) il spawne tous les combien de temps?

    Il me manque le dernier perso à débloquer, vivement

  4. #64
    Coco est fantastique, c'est vraiment la classe d'enflure. Encore plus que Leon je trouve.
    La boule est plutôt simple à manier et elle fait super mal.
    Contre des adversaires qui font pas gaffe ou en gros teamfight elle est super efficace cette surfeuse.

  5. #65
    Pour Lonestar j'augmente d'abord la dynamite afin de farmer un petit peu puis ensuite le taureau afin de commencer à être vraiment utile en push puis enfin le reste (gun+misc).

    Enfait je pense que Leon est le personnage qui fait le plus de dégats et du coup permet aux joueurs de tuer rapidement (surtout avec le coup de langue) sans prendre trop de dégâts en revanche une fois stun ou blind il sert à rien le petit... C'est d'ailleurs assez drôle de le voir se déplacer à l'aveuglette.

    Par contre avis perso, ça serait peut-être bien un nerf du cloak, genre mettre un cooldown car le leon il tape et quand il est en danger il se cloak et se recloak alors que niveau points de vie il n'est pas si ridicule que ça... :argumentderagequiter:

  6. #66
    Bah moi j'achète le cloak que quand j'ai tout acheté. Et du coup je tue toujours les Leon adverses qui ont dépensé en cloak pendant que je dépense en crit / attack speed / dégats.

    Frost : le gros robot spawn de chez toi quand tu tues une tour ennemie.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #67
    Pour info : chans Mumble créés dans la section RTS.

  8. #68
    Groupe Steam des canards.
    J'ouvre les inscriptions pour le moment, jusqu'à ce soir ou demain. Après n'importe qui du groupe pourra inviter ses copains mais le groupe restera privé.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bah moi j'achète le cloak que quand j'ai tout acheté. Et du coup je tue toujours les Leon adverses qui ont dépensé en cloak pendant que je dépense en crit / attack speed / dégats.

    Frost : le gros robot spawn de chez toi quand tu tues une tour ennemie.
    Merci

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Groupe Steam des canards.
    J'ouvre les inscriptions pour le moment, jusqu'à ce soir ou demain. Après n'importe qui du groupe pourra inviter ses copains mais le groupe restera privé.
    Cool ! J'en suis

    EDIT : C'est bon je suis dedans ( Silencer )

  10. #70
    S'il y avait un système pour kicker les gens qui restent afk plus de 30 secondes, ça ferait un bien fou au jeu
    Rust fanboy

  11. #71
    Ha tiens, pour info, même en Private match on gagne de l'xp.
    On était 5 canards hier soir et on confirme ça!

  12. #72
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ha tiens, pour info, même en Private match on gagne de l'xp.
    On était 5 canards hier soir et on confirme ça!
    Même en skirmish d'ailleurs...

  13. #73
    Si du monde veut jouer -> Canal mumble Awesomenauts !

  14. #74
    Bien vu le passage dans la section Online

  15. #75
    Merci qui?
    Merci TB!

  16. #76
    J'aime bien la limace en exo-armure ( le dernier personnage qu'on débloque). Comme Coco, ses deux pouvoirs sont utiles mais son attaque de base laisse franchement à désirer ( même upgradée à bloc) mais peut-être qu'avec le rebond, il y a moyen d'en faire quelque chose.

    Sa mine électrique permet de semer un poursuivant un peu trop enthousiaste, idéal contre un Léon un peu collant .

    En mode statique, cette mine est remplacée par l'envoi d'une boule d'énergie avec aire d'effet. Cette arme fait des dégâts monstrueux une fois correctement upgradée ( genre du 80-90 dommage sur une aire d'effet similaire à celle de l'attaque suicide de Crank, gros sprite inclu). Bon par contre faut rester immobile et l'alternance entre les deux modes demandent 3 secondes de cooldown. Même avec le pêtit gain de défense qu'on peut obtenir, dur de pas y passer.

  17. #77
    Bordel vous me faites *****, j'essaie d'arrêter de dilapider mon fric dans steam mais à cause de vous c'est impossible! :cry!:

    Et j'ai rejoint le groupe sous le pseudo [CPC] Shylar!

    PS: Si le jeu me plaît il est possible que je fasse un giveaway d'un 4-pack!
    Dernière modification par Canarrhes ; 04/08/2012 à 00h50.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  18. #78
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    J'aime bien la limace en exo-armure ( le dernier personnage qu'on débloque). Comme Coco, ses deux pouvoirs sont utiles mais son attaque de base laisse franchement à désirer ( même upgradée à bloc) mais peut-être qu'avec le rebond, il y a moyen d'en faire quelque chose.

    Sa mine électrique permet de semer un poursuivant un peu trop enthousiaste, idéal contre un Léon un peu collant .

    En mode statique, cette mine est remplacée par l'envoi d'une boule d'énergie avec aire d'effet. Cette arme fait des dégâts monstrueux une fois correctement upgradée ( genre du 80-90 dommage sur une aire d'effet similaire à celle de l'attaque suicide de Crank, gros sprite inclu). Bon par contre faut rester immobile et l'alternance entre les deux modes demandent 3 secondes de cooldown. Même avec le pêtit gain de défense qu'on peut obtenir, dur de pas y passer.
    Idem je l'aime beaucoup. Pour ce qui est de l'attaque de base, une fois la portée améliorée elle te permet d'attaquer les tourelles sans qu'elles ne ripostent

  19. #79
    A mettre en premier post : allez dans votre répertoire d'Awesomenauts, dossier Data/Rofl et lancez ROFLNAUTS.EXE.
    Ces devs sont extraordinaires.

    (Merci Chat d'eau)

  20. #80
    Cool pour le groupe, je vois qu'il y a déjà du monde. Pas trop de temps aujourd'hui mais ça enchainera les parties demain ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #81
    Je viens de gagner une game avec aucun kill dans aucune des deux équipes
    Rust fanboy

  22. #82
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    A mettre en premier post : allez dans votre répertoire d'Awesomenauts, dossier Data/Rofl et lancez ROFLNAUTS.EXE.
    Ces devs sont extraordinaires.

    (Merci Chat d'eau)
    Mdr. Super Mash bros

  23. #83
    Bon pas de chance ce matin leavers de partout + join de parties déjà perdues, ça ça me broute. Comme les autres MOBA les pénalités de leave devraient être beaucoup plus lourdes.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #84
    Je pourrais etre invité dans le groupe s'il vous plait?

    ID steam: Jr'Ryga
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  25. #85
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon pas de chance ce matin leavers de partout + join de parties déjà perdues, ça ça me broute. Comme les autres MOBA les pénalités de leave devraient être beaucoup plus lourdes.
    D'ailleurs, y'en a t'il? (des pénalités)

  26. #86
    Ouais, quand on quitte prématurément on ne gagne que la moitié de l'xp sur la partie suivante.

    Et Ryg : file le lien de ta Steam ID direct pour l'invit'.

  27. #87
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    D'ailleurs, y'en a t'il? (des pénalités)
    Quand tu leaves il te met un message d'avertissement "votre ranking sera affecté"
    (oui j'ai leave une game qui durait déjà depuis 40mn où il y avait du DPS de mou du genou ainsi qu'un healeur dans chaque équipe et où on n'arrivait pas à attaquer le générateur)

    Sinon une fois que vous arrivez au niveau max (50 ou 55 je sais plus), on peut choisir de retomber au lvl1 et ainsi perdre tous les objets débloqués (mais les persos restent débloqués), et en contrepartie on gagne un petit badge
    J'imagine que quand on remonte lvl max une deuxième fois on peut gagner le badge de niveau supérieur
    Mais si jamais vous voyez un petit badge étoilé à côté du pseudo d'un joueur dans les scores, c'est de ça qu'il s'agit
    Rust fanboy

  28. #88
    J'imagine que quand on remonte lvl max une deuxième fois on peut gagner le badge de niveau supérieur
    Tu imagines juste : on gagne même un trophée à chaque fois qu'on recommence toute la progression. Ca peut même se faire 10 fois...faut être méchamment motivé quand même...

  29. #89
    Bon, après quelques parties avec Ivan et Savage, je peux dire que la team où il y a le healer gagne. Il peut tout simplement permettre à la team de pusher toutes les tourelles sans jamais back, c'est incroyable.
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Et Ryg : file le lien de ta Steam ID direct pour l'invit'.
    C'est censé être ca?
    Dernière modification par Ryg ; 05/08/2012 à 23h51.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  30. #90
    Sauf avec une équipe en face bien coordonnée qui sort du gros dégat sur un contre bien fait comme on l'a eu une fois. Mais contre du pick up aléatoire ça permet de tout faire les doigts dans le nez en effet.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •