Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 365
  1. #1
    Petite présentation de ce DOTA en 2D qui vient juste de sortir sur PC sur la plateforme steam :

    Disponible en téléchargement sur Xbox 360 et PlayStation 3 depuis le 2 mai 2012, Awesomenauts est un jeu en 2D mêlant action et stratégie. Il est vendu pour environ 10 €.

    Il reprend les principes des MOBA, c'est à dire des creeps, des objets à acheter, des minions qui vont attaquer la base ennemi, des tourelles, des héros et un bâtiment final à détruire !

    C'est mignon tout plein, fun et doté d'un sacré humour

    Je vous invite à regarder le WTF :



    Images :







    J'y joue depuis hier soir et je ne décroche plus !


  2. #2
    D'ailleurs si quelqu'un a pris un pack pour 3 je serais bien intéressé parce qu'il ma l'air bien délire ce jeu :D

  3. #3
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    D'ailleurs si quelqu'un a pris un pack pour 3 je serais bien intéressé parce qu'il ma l'air bien délire ce jeu :D
    Je ne l'ai pas pris hélas, mais je me suis éclaté en multi, ya pas énormément de héros dispos (8 + d'autres qui arrivent) mais chacun à sa propre personnalité et son propre rôle/gameplay contrairement aux héros de LOL qui finissent par se ressembler.

  4. #4
    Y a beaucoup de map ? Ça a autant de punch que ça en à l'air ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Y a beaucoup de map ? Ça a autant de punch que ça en à l'air ?
    Beaucoup de map non, yen a 3 ou 4 mais je trouve que c'est suffisant. Ca a pas mal de punch mais ça dépend largement du perso que tu joues. Par exemple si tu joues le robot qui tanke, t'es un peu lent et t'attends pas à voler jusqu'au plafond

  6. #6
    Déplacer ce sujet dans la section online serait une bonne idée.
    Pas dans la section MOBA par contre, c'est que des rageux ces gens-là!

    Sinon je plussoie le monsieur du premier post, ce jeu est très sympa.
    C'est un peu comme si Jack Jazz Rabbit avait rencontré Dota.
    Facile à prendre en main, bien bourrin, les sons et les animations très cartoons rendent bien et y'a même un mini-jeu quand on respawne.

  7. #7
    Je peux la déplacer moi même?

  8. #8
    Nope.

    Il a vraiment l'air sympa ce petit jeu, mais trop de jeux à faire

  9. #9
    Je me le suis pris ce matin et c'est pas mal comme jeu quand on veut se faire une petite partie de temps en temps.

    C'est pêchu, fun, les parties durent environ 30 minutes en moyenne et d'après les devs il y a du contenu à venir. Les héros se débloquent en fonction de l'expérience acquise durant les parties.

    Perso je regrette pas mon achat mais je ne pense pas que ce soit un jeu pour acharné qui enchaîne parties sur parties...

    Une petite session avec des canards peut-être fun. Mon Steam est dans ma signature si des coincoins sont tenté par des parties !

  10. #10
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message

    Une petite session avec des canards peut-être fun. Mon Steam est dans ma signature si des coincoins sont tenté par des parties !
    Avec grand plaisir

  11. #11
    Je l'ai aussi pris. Partant pour feed ce soir.

  12. #12
    Je l'ai acheté uniquement pour son thème principal.
    Mais y jouer, pourquoi pas? Ça sera pas ce soir, mais je suivrai.

  13. #13
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je l'ai acheté uniquement pour son thème principal.
    Mais y jouer, pourquoi pas? Ça sera pas ce soir, mais je suivrai.
    Ca vaut pas le thème de Léon...

    Donne moi ton argent...
    Donne moi ton fromage...
    Je donne tout mon amour...
    Et je rallume ton chauffage...

  14. #14
    Ca a l'air génial

    J'ai pris
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ca vaut pas le thème de Léon...

    Donne moi ton argent...
    Donne moi ton fromage...
    Je donne tout mon amour...
    Et je rallume ton chauffage...
    Clair que les bruitages et les thèmes valent leur pesant de foie de canard. J'étais tordu en entendant Léon le frenchy

  16. #16
    Le France vu de l'étranger

    Mon préféré reste Froggy G:

    Swag

  17. #17
    Etonnant que ce soit pas Froggy le frenchy.

  18. #18
    C'est complètement crétin, j'aime. Mais j'ai déjà bien assez de jeu pour l'instant. En période de disette vidéoludique, peut être.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #19
    C'est génial

    Je viens d'y perdre presque 2h sans rien voir passer, c'est fun, c'est speed, il y a une bonne progression en skill. Avec du teamplay ça sera encore mieux ♥

    ♪♫ Donne moi ton argent, donne moi ton fromage ♫♪
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    Je plussoie fortement et je suis dans le même cas.
    Le style général du truc, le gameplay qui demande de l'habileté, entre plateforme et shooter, avec en plus une profondeur de MOBA derrière (remixée de façon originale): ça fait un cocktail très sympa
    Le français est bien puissant aussi, ce qui n'est pas un défaut.

  21. #21
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Le français est bien puissant aussi, ce qui n'est pas un défaut.
    Dans de bonnes mains faut-il le préciser, moi par exemple j'ai du mal avec lui.

  22. #22
    J'ai pas essayé le français, mais j'ai préféré le shériff de l'espace à la grenouille.

    Et hors de ce contexte cette phrase serait complètement débile!

  23. #23
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'ai pas essayé le français, mais j'ai préféré le shériff de l'espace à la grenouille.

    Et hors de ce contexte cette phrase serait complètement débile!
    Mon ordre personnel : la grenouille > le bocal qui flotte > le chaméléon frenchy > le robot suicidaire > la snowboardeuse > le shériff de l'espace

    Il me manque encore 2 persos à débloquer (le singe et l'autre)

  24. #24
    Toute première partie : je débarque en plein milieu lvl3 alors qu'il y a du lvl8 en face
    Un mec de mon équipe afk au niveau du respawn, et la partie a duré 20mn parce que l'équipe en face n'osait pas avancer
    Rust fanboy

  25. #25
    Mouais je trouve Leon presque trop fort, je suis débutant et en 2 parties avec lui j'ai fait 36 kills. C'est vraiment l'équivalent d'un carrry de DotA, dur à garder en vie au début mais une fois qu'il est lancé et qu'il farm bien c'est effrayant.

    Sinon toujours aussi génial, j'y retourne.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #26
    Ouai enfin j'en suis à 4 défaites d'affilé à cause d'alliés qui afk ou de mecs à 0/15 de ratio
    Ce jeu a un potentiel "mes alliés sont des cons" énorme
    Rust fanboy

  27. #27

  28. #28
    Nous hier soir on était quatre sur Mumble et c'était complètement parfait.
    Même si on a perdu les trois parties qu'on a faites super misérablement.

  29. #29
    Pour l'instant ca parle pas trop sur le tchat ingame, mais je parie qu'on va pas tarder à avoir des : " WTF LEON OP ! " " OMG NOOB " " HELP STOP JUNGLING" etc...

  30. #30
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ouai enfin j'en suis à 4 défaites d'affilé à cause d'alliés qui afk ou de mecs à 0/15 de ratio
    Ce jeu a un potentiel "mes alliés sont des cons" énorme
    MOBA \o/

    Mais bon oui la perf individuelle fait pas la différence pour le moment, que je joue mal ou bien on perd, probabilistiquement je sais pas comment j'ai pu perdre autant

    Niveau 11, grind grind.

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h34 ----------



    En boucle ça rend fou, mais que c'est bon ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •