Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 6 sur 419 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 12546
  1. #151
    Citation Envoyé par Battcarl Voir le message
    Oui je pensai plus pour être repéré dans l'espace du jeu, pour la tête le head tracking et kinect pour le reste du corps.
    Il y a de la latence sur kinect actuel pour xbox c' est pas top, par contre y en a qui le font tourner sur pc et là je sais pas.
    Si c est plus rapide.
    Loin de moi l'idée de vouloir jouer au méchant, mais au risque de paraitre tatillon, pourrais-tu surveiller un poil ton orthographe ? Comme tu le verras, on est un peu à cheval là-dessus sur CPC. Et bon, c'est surtout que c'est bien plus agréable à lire.
    Après, t'écris peut-être depuis un smartphone, ce qui expliquerais l'absence d'apostrophes et d'accentuation. Mais un petit effort améliorerait ta lisibilité.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #152
    Allons, allons, c'est pas Le pire qu'on ait eu non plus, n'allons pas constamment braquer les gens qui débarquent.

  3. #153
    Kinect supporté, je vois pas vraiment ce que ça peut apporter de bien ... Mais bon je reste ouvert aux bonnes idées :D
    Moi je verrais bien le truc en version wireless, avec une manette ( ou combo wiimote/nunchuck pourquoi pas, pour jouer comme dans la vidéo de HL2 montrée plus haut ), et casque sans fil également.
    En jouant debout, ça doit avoir de la gueule :D

    Bon par contre l'occulus wireless ça m'étonnerait, vu que ça boosterait de façon très désagréable son poids je suppose, sans compter celui du casque audio. Et puis pour jouer comme ça faudrait pas mal d'espace, avec toujours un bon risque de se crouter en pleine partie :P Ou avoir une sorte de pupitre qui entoure le joueur à 360° et jouer dans son petit parc de bébé \o/. M'enfin là je divague !

  4. #154
    Le problème du wireless est que ça ajouterait encore de la latence également, ne serait-ce qu'à cause des corrections d'erreurs à ajouter.
    Les kinect ou un truc du genre, je suis pas sûr de l'intérêt. Par contre, j'espère grandement que les dev prévoiront une petite cam ou quelque chose qui nous permettra de voir nos mains quand on le veut, parce que quand on est dans un menu, ou qu'on ne sait plus trop où se trouve notre main sur le clavier...

    A mon avis avoir un petit espace dans le coin de la vision filmant l’environnement réel pourrait aussi être un bon remède contre les nausées dues à la latence. Alors forcément ça nuit à l'immersion; mais entre ça et gerber au bout de 30 minutes de jeu le choix serait vite fait pour moi . Et si ça se fait via une caméra, ça pourrait rester optionnel.
    pouet!

  5. #155
    - Connaître la position du corps c'est pareil que connaître la position de la tête, les deux vont quasi ensemble et vont subir la même latence.
    - La latence du kinect doit venir en partie du hardware et du software intégré (le kinect contient un cpu qui calcule des trucs). Donc PC, console ou machine à laver ne devrait rien changer.
    - Des gars chez Oculus affirment jouer pendant 8h d'affilée à des jeux sans soucis notable. Peut-être le temps qu'il faut pour terminer Doom 3. Après on est peut-être pas sensibles de la même manière. Beaucoup gerbent déjà rien qu'en matant Descent ou un FPS console.

  6. #156
    Quels sont les jeux que vous aimeriez pouvoir refaire avec l'oculus ?
    Perso, ce serait Dishonored, Doom premier du nom ( avec doomsday ) et quake 1 ( avec GLQuake ), même si pour les 2 derniers, ça sent le gros paté de pixels collé à la tronche donc vraiment trop degeu ^^

  7. #157
    Pour moi ce serait lock-on, Quake 3, Project cars, HL2, borderlands2, GRID,..
    pouet!

  8. #158
    Unreal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #159
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Quels sont les jeux que vous aimeriez pouvoir refaire avec l'oculus ?
    Perso, ce serait Dishonored, Doom premier du nom ( avec doomsday ) et quake 1 ( avec GLQuake ), même si pour les 2 derniers, ça sent le gros paté de pixels collé à la tronche donc vraiment trop degeu ^^
    Je me souviens avoir vu en démonstration à la Fnac un casque comme on en voyait à l'époque (c'était y a bien 15 ans) avec une vidéo de Doom qui tournait dedans, déjà à l'époque je me souviens m'être dit que c'était très moche cette bouillie de pixels dans la gueule.

  10. #160
    Le vrai pixel art, c'est quand chaque pixel est plus gros que ton poing !

  11. #161
    Putain, je viens de me rappeler de LE jeu qui me plairait avec l'occulus: Mirror's Edge
    pouet!

  12. #162
    Antichamber.
    Chivalry.
    Red Orchestra 2.

  13. #163
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Quake 3
    T'as pas peur d'un torticolis à force de faire des rocket jump ?

    Pour répondre à la question sinon : Amnesia ! Le p####n de gros flip ! De quoi provoquer une crise cardiaque chez n'importe qui avec un oculus rift et un razor hydra pour garder le gampelay en mouvement hyper immersif tout en pouvant jouer sans souris.

  14. #164
    Doom 3 n'est plus compris dans le pack de l'oculus rift. "we’ve been informed that DOOM 3 BFG Edition will not support the Rift development kit by the time we begin shipping."

  15. #165
    J'espère quand même que ceux qui ont investi dans le projet KS pour lequel le jeu était inclus auront le jeu et que cela ne concerne que les nouvelles commandes.

  16. #166
    Non. Ils proposent par contre des solutions de remplacement :
    - 20$ sur Steam
    - 25$ sur leur store (pour acheter un autre dev kit ou le futur outil de mesure de latence)
    - remboursement total

    Maintenant il y a plein de raisons possibles à ce problème :
    - le SDK et le nouveau hardware ne sont plus compatibles avec l'ancienne version.
    - Ni Carmack, ni Oculus n'ont le temps de patcher Doom 3 BFG pour ça.

    Je pense qu'il y aura une solution par la suite surtout que Doom 3 BFG est open source. Peut-être qu'ils le feront eux-même plus tard mais ne veulent rien promettre publiquement (dans leur logique jusqu'à présent).

    Sinon les premiers envois se feront dans 24 heures si je comprends bien.

  17. #167
    Support du Rift pour une prochaine update de Team Fortress 2 :
    http://www.engadget.com/2013/03/18/v...ds-on-vr-mode/

    Un jeu d'urbex (urban exploration) prévu spécialement pour le Rift :
    http://www.kickstarter.com/projects/...y-six-elements
    Dernière modification par MrPapillon ; 18/03/2013 à 20h51.

  18. #168
    Mmm TF2
    L4D pourrait suivre dans la foulée en plus

  19. #169
    Ouaip et puis HL² aussi tant qu'à faire histoire d'avoir un jeu solo vu que doom 3 n'est plus d'actualité...

  20. #170
    Dommage que les sources du vieux Deus Ex ne soient pas dispos (enfin je crois), j'aurais bien aimé avoir ça dessus. En fait tous les jeux avec des ambiances vraiment particulières.

  21. #171
    Tiens j'y pense : pour les bigleux comme moi qui ont un strabisme et ne voient pas la 3d au cinoche même avec des lunettes actives... je peux m'assoir dessus, sur l'Oculus, en fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #172
    C'est cher payé le coussin.

    Sinon - étonnamment - y a un système de lentilles ou je ne sais quoi prévu pour certaines tares visuelles, vu que les 10/10 sont loin d'être la majorité dans le joyeux monde heureux des geeks.

  23. #173
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    ou je ne sais quoi prévu pour certaines tares visuelles
    Ouaip, j'imagine que myopie et presbytie c'est corrigeable avec des lentilles. Mais pour les 8% de la population mondiale comme moi qui ne voient pas la 3d (me semble que c'est le cas de Boulon également), on l'a dans le uc'
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #174
    Ah bah si tu le fais exprès aussi

  25. #175
    Ouais bon, j'me serais bien passé de cette tare. Entre verser de l'eau devant le verre ou saisir le vide à 4cm de la poignée de la porte, c'est parfois bien relou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #176
    Note qu'au moins toi t'as un alibi pour les soirées alcoolisées.

  27. #177
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouaip, j'imagine que myopie et presbytie c'est corrigeable avec des lentilles. Mais pour les 8% de la population mondiale comme moi qui ne voient pas la 3d (me semble que c'est le cas de Boulon également), on l'a dans le uc'
    Je pense que tu peux t'assoir dessus, oui. Mais en même temps tu ne vois pas en 3D dans la vraie vie non plus, alors bon
    Si la 3D de nvidia ne marche pas chez toi, je vois pas de raison pour qu le rift marche, désolé.

    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Mmm TF2
    L4D pourrait suivre dans la foulée en plus
    Pour TF2, le retour d'engadget fait état d'un gameplay un peu moyen, quand même... en même temps, je trouve bizarre d'assujettir la caméra à la tête du bonhomme plutôt qu'à son arme. Ça donne in truc bâtard qui ne permet pas de se tourner facilement, à priori.
    pouet!

  28. #178
    D'après les confs et les remarques de Carmack, Abrash et leurs copains, la 3D stéréo est moins importante que le fait d'avoir une latence très faible pour percevoir le relief. C'est contre-intuitif, mais il semblerait que les micro-mouvements de la tête soient beaucoup plus impressionnants que la simple reconstruction passive des deux yeux.

  29. #179
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Si la 3D de nvidia ne marche pas chez toi, je vois pas de raison pour qu le rift marche, désolé.
    La 3D de l'oculus est complètement différente de la 3D à lunette de nvidia. C'est de la vrai 3D équivalente à la 3D irl. Il n'y a pas d'alternance d'image droite puis gauche, nos 2 yeux reçoivent les images en même temps. Ce permet de résoudre les problèmes de pas mal de personne qui ont des problèmes avec la 3D à lunettes.
    Mais znokiss si tu ne peux pas voir la 3D irl, je pense que ton cas est désespéré. Peut être que dans 50 ans avec un implant cybernétique...

  30. #180
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens j'y pense : pour les bigleux comme moi qui ont un strabisme et ne voient pas la 3d au cinoche même avec des lunettes actives... je peux m'assoir dessus, sur l'Oculus, en fait.
    Si tu dis verge, peut-être qu'en théorie ça serait possible en déplaçant un des écran vers l'extérieur.

Page 6 sur 419 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •