Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 314 sur 419 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324364414 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 12546
  1. #9391
    Des TPCCast (accessoire pour avoir un Vive sans fil) commencent à être distribués on dirait:

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #9392
    Intéressant, mais c'est plutôt une unité de pré production (genre sdk) avec chargeur pour prises chinoises, donc pas encore les vraies livraisons

  3. #9393
    Ouioui la version consommateur n'est pas encore sortie.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #9394
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Hello!

    Je viens me poser par là, j'ai craqué aussi et j'attend ma commande de l'oculus store. (restock d'ici 2 semaines selon eux)
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #9395
    Question : Sur la fnac ils me disent «livraison prévue à partir du 5 aout» si je commande de suite.
    C'est des conneries ou pas ? Ils ont du stock ?

  6. #9396
    Je suis en precommande aussi sur la fnac. Perso j'ai tendance a penser que c'est des connerie. Il y a une semaine il me promettait une livraison au 31 juillet. Ils ont reculé. Et sur tous les autre site c'est réappro à partir du 17 aout...

  7. #9397
    Le mod pour alien isolation VR est sortie ( uniquement compatible oculus pour l'instant ). Vivement ce weekend que je teste

  8. #9398
    Je viens de le tester et c'est comment dire...



    Déjà qu'à la base le jeu est bien sympa, j'avais adoré me plonger dans l'univers d'Alien. Se balader dans des environnements qui ressemble au premier film c'était le pied mais alors là c'est les deux (pieds ) !

    J'ai fait le tout début et j'ai déjà noté quelques points noirs comme quand on interagit avec les ordinateurs, on se retrouve beaucoup trop près, on est limite en train de loucher pour pouvoir lire. L'inventaire s'affiche également trop près, les bords sont donc difficile à lire. Il y en a surement d’autres mais quand on voit la qualité du jeu (qui est du lourd), on peut donc je pense faire facilement abstraction de ces petites imperfections.

  9. #9399
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Des TPCCast (accessoire pour avoir un Vive sans fil) commencent à être distribués on dirait
    Ça fait quelques mois qu'il est dispo en chine: https://www.vive.com/cn/accessory/tpcast/

    Ils prennent du retard pour la sortie en occident, par contre… c'était annoncé pour Q2 2017 à un moment. De temps en temps on voit des occidentaux qui en achètent via un revendeur "non officiel" et font un retours sur Reddit ou autre.

    Refs:
    * un des premier import occidental que j'ai vu, début juin: https://www.reddit.com/r/Vive/commen...emarks_within/
    * date de sortie en occident, en fait en mai ils annonçaient Q3 2017 https://www.reddit.com/r/Vive/commen...hou_discusses/

  10. #9400
    Par ailleurs, il y a Gunheart qui viens de sortir en Early Access (32€), et sur Oculus Store aussi.


  11. #9401
    Il me tente bien ce Gunheart. J'hésite à le prendre. Mais j'ai déjà pris pleins de jeux en ce mois de Juillet.

  12. #9402
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça fait quelques mois qu'il est dispo en chine: https://www.vive.com/cn/accessory/tpcast/

    Ils prennent du retard pour la sortie en occident, par contre… c'était annoncé pour Q2 2017 à un moment. De temps en temps on voit des occidentaux qui en achètent via un revendeur "non officiel" et font un retours sur Reddit ou autre.

    Refs:
    * un des premier import occidental que j'ai vu, début juin: https://www.reddit.com/r/Vive/commen...emarks_within/
    * date de sortie en occident, en fait en mai ils annonçaient Q3 2017 https://www.reddit.com/r/Vive/commen...hou_discusses/

    Si je ne m'abuse, il y a un module équivalent, mais de chez HTC, qui devrait sortir également, correct ?

  13. #9403
    On a une idée de quand sortent ou seront annoncés les prochaines casques d'Oculus ou HTC ?

  14. #9404
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Si je ne m'abuse, il y a un module équivalent, mais de chez HTC, qui devrait sortir également, correct ?
    Ça doit être le TPcast, c'est déjà HTC qui le distribue en Chine. Ils l'ont financé en partie via leur programme Vive X.

    Il y a quelques concurrents en cours de dev aussi, dont des protos ont été montrés ces derniers mois. Mais aucun d'HTC, pour ce que j'en sais.

    Pour ma part, même si le TPcast est distribué officiellement en europe à la rentrée, je crois que je vais attendre la gen 2.

    Le fil c'est chiant, mais les techno wireless ont aussi des points négatifs: gestion de la batterie si < 4-5h (j'espère 4h min, au pire 2 batteries de 2h avec swap), ligne de vue/occlusion (lié à la fréquence utilisée), compression (artefacts plus ou moins visibles, notamment en cas d'occlusion), et parfois des problèmes logiciels du genre la gestion du micro pour le TPcast (pas suivi si c'était réglé ou non, sinon faut faire du BT).


    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    On a une idée de quand sortent ou seront annoncés les prochaines casques d'Oculus ou HTC ?
    Si tu parles des Rift/Vive gen 2: « When it's done® », pas avant 2018. À priori il vaut mieux espérer une sortie en 2019, au plus tôt.

    Ils vont sortir des casques mobiles tout intégré, entre temps.
    Dernière modification par 564.3 ; 01/08/2017 à 14h01.

  15. #9405
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Si je ne m'abuse, il y a un module équivalent, mais de chez HTC, qui devrait sortir également, correct ?
    L'équivalent du TPCast, c'est celle d'Intel avec leur Display Link.

  16. #9406
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    L'équivalent du TPCast, c'est celle d'Intel avec leur Display Link.
    Ok merci, c'est à cela que je pensais.
    On a tout de même intérêt à attendre les premiers retours avant de sauter sur ces modules sans fil...
    Je suis assez peu fan de la grosse batterie du TPcast.

    J'attends surtout la sortie des knuckles pour le vive, ça devrait être sympa !

  17. #9407

  18. #9408
    Salut !

    J'ai moi aussi craqué et profité de l'offre de l'occulus RIFT le 14 juillet sur la fnac.
    Ma commande viens de passer en Préparé.
    Ca y est je pense que la fnac a reçu un petit peu de stock.

  19. #9409
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Euh si c'est ça vos config limites, ça devrait aller…
    C'est bien ce qu'il me semblait
    Moi je tourne actuellement sur une R9 380 et un FX8370, ça c'est limite. Bande de nantis va, vous êtes complètement déconnectés de la réalité des vrais gens qui existent blablabla (bon ok, je prévois d'engloutir un salaire dans un pc très prochainement)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #9410
    Citation Envoyé par denfound Voir le message
    Salut !

    J'ai moi aussi craqué et profité de l'offre de l'occulus RIFT le 14 juillet sur la fnac.
    Ma commande viens de passer en Préparé.
    Ca y est je pense que la fnac a reçu un petit peu de stock.
    Toujours en attente de livraison fournisseur.

  21. #9411
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Toujours en attente de livraison fournisseur.
    Arf ! Tu l'avais commandé le 14 aussi ?
    Je viens d'aller le chercher, et j'ai eu la bonne surprise de voir avec le vendeur que c’était en 2 cartons.
    Du coup c'est surement la première version du pack \o/.

  22. #9412
    Nan le 26. Ceci expliquant probablement cela. Et toujours en attente fournisseur. Mais livraison toujours prévue le 5.

  23. #9413
    Je me suis pris Archangel. Ca se joue assis et c'est principalement du Rail shooter. Le joueur pilote un robot façon Gundam / Pacific Rim (enfin plus ce dernier).
    On peut y jouer avec les controllers VR pour bouger les bras, donner des coups de poing et viser/tirer.

    Visuellement, c'est sympa. Il est juste dommage qu'on ne puisse pas modifier les options graphiques. Le jeu ne propose rien d'ailleurs.

  24. #9414
    Testé Alien Isolation VR: C'est du lourd !
    Cela dit vu les températures de fous sur Lyon en ce moment (36°c cet aprem), j'attendrais probablement un peut avant de me le faire en entier, et puis ça laissera le temps au dev de corriger les quelques points noir soulignés plus haut.

  25. #9415
    Pour info y a des packs oculus dispos sur amazon.co.uk et amazon.de.
    J'ai commandé sur Uk hier et le colis vient d'être envoyé !

    Si vous passez par uk, payez en pounds et pas en euros ( après avoir checké la conversion ), perso j'ai économisé 20 euros comme ça

  26. #9416
    chez LDLC aussi. (mais pas mat.net)

  27. #9417
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Nan le 26. Ceci expliquant probablement cela. Et toujours en attente fournisseur. Mais livraison toujours prévue le 5.
    Plus de dispo "rapide" a la fnac... Du coup, j'ai annulé ma commande pour en refaire une chez LDLC qui ont du stock apparement.

  28. #9418
    J'ai testé alien isolation avec le mod VR .... c'est une tuerie ! Je l'avais fini il y a 2 ans , mais la ça prend une toute autre dimension . Je ne peux que le recommander chaudement ( alien est trouvable à moins de 10 roro ).

    Vous trouverez les mises a jour du mod ici , sachant que la 0.20 est sortie ce matin ( j'ai utilisé la 0.11 ). Ultra facile à installer : vous copiez juste un fichier dans la racine du jeux et roule ma poule !
    ( on peu également copier les covers pour pouvoir lancer le jeu avec de zolies zicones direct dans l'oculus store -si vous utilisez la branche beta du store- mais c'est facultatif )

    Quelques remarques :
    - c'est un jeu qui se joue assis : donc pouvant provoquer de la cinetose chez les joueurs sensibles ( ou débutant dans la VR ) faites de courtes sessions si c'est votre cas pour vous habituer sans vous rebuter.
    De toute façon si vous êtes une flipette comme moi vous jouerez pas plus de 15 min
    -Le seul réel point noir c'est les écrans d'ordi , bcp trop prés et donc difficile a lire.
    -Activer l’éclairage volumétrique ajoute énormément mais peu faire ( du moins chez moi ) ramouiller ... les cinematiques :D pas bien grave : essayez.
    -C'est peut être mieux d'attendre une version du mod encore plus avancer pour en profiter à fond , mais faites au moins le début ( jusqu’à votre première rencontre avec l'alien )
    Dernière modification par graouille ; 05/08/2017 à 17h19.

  29. #9419
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je me suis pris Archangel. Ca se joue assis et c'est principalement du Rail shooter. Le joueur pilote un robot façon Gundam / Pacific Rim (enfin plus ce dernier).
    On peut y jouer avec les controllers VR pour bouger les bras, donner des coups de poing et viser/tirer.

    Visuellement, c'est sympa. Il est juste dommage qu'on ne puisse pas modifier les options graphiques. Le jeu ne propose rien d'ailleurs.
    je viens de finir le jeu. Alors clairement, il ne vaut pas ces 30 €. Il est trop court (8 missions sur un total de 3h) et la rejouabilité est plutôt faible. Il me reste encore des upgrades à débloquer. Sinon, j'ai trouvé le jeu plutôt sympa malgré que se soit un Rail Shooter. Les décors sont par contre décevant, ça manque cruellement de détails du coup ça fait plutôt bof alors que le robot qu'on pilote est plutôt riche en détail. On va dire la faute au PSVR

  30. #9420
    Je viens de commencer Lone Echo, c'est vraiment très bien.
    Par contre je ne sais pas quand un save-point a été atteint, ils devraient mettre une petite icone ou un message.
    (du coup j'ai toujours peur de devoir recommencer un gros morceau)

Page 314 sur 419 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324364414 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •