Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 305 sur 419 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355405 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 12546
  1. #9121
    Citation Envoyé par Caylayron Voir le message
    Ca fonctionne parfaitement avec Assetto Corsa qui est un jeu DX11 (ainsi qu'avec tout le catalogue compatible OR) ça suffit comme preuve du contraire ?
    Stop à la désinformation !
    Effectivement, et j'avais pas fait gaffe que DX12 impliquait Win10 minimum, j'aurais du vérifier… Au lieu de me prendre les pieds dans le tapis avec ces histoires de versions, l'argument de base c'est que c'est Windows/Direct X seulement pour l'instant.
    Il n'y a probablement pas de raison que l'ASW ne fonctionne pas avec Vulkan et Metal, faut qu'ils fassent le boulot et ce n'est pas une priorité actuellement (ce qui est compréhensible).

    Bon, après il n'y a probablement pas grand monde qui en a quelque chose à faire du support Linux, mais c'était un argument de poids en faveur du Vive pour moi (même si c'est encore en béta).
    Dernière modification par 564.3 ; 24/06/2017 à 23h35.

  2. #9122
    Un truc que je rêve toujours de voir en VR dans les jeux de simu de voiture ou aérien / spatiale, c'est de pouvoir piloter l'engin uniquement avec les controlleurs VR (Wand ou Touch).
    Pour le moment, j'ai vu que ce jeu "VTOL VR". Visuellement, il casse pas trois pattes mais rien que pouvoir utiliser tous les instruments de bords comme en vrai, ça n'a pas de prix.


  3. #9123
    Citation Envoyé par KospY Voir le message
    Pour info je refais un playtest de mon jeu "Sorcering" dimanche prochain. J'ai corrigé pas mal de choses suite à la dernière fois, à regret même parfois... (prendre des objets quand on est mort )

    J'aimerais avoir plus de monde cette fois-ci, afin de tester jusqu'où on peut aller en terme de joueurs simultanés. J'ai aussi besoin de tester une nouvelle fonctionnalité (potions).

    Si vous êtes dispo dimanche et intéressé, faites-le moi savoir sur Discord, je vous donnerais une clé : https://discord.gg/Peqrnr (lien valable 24h).
    Pour info je compte faire des tests tous les week-end si possible, et augmenter le nombre de joueurs progressivement. En fonction du retour et de la stabilité je commencerais à ouvrir aux Anglophones, merci donc d'utiliser le canal "French" pour le moment, le général étant réservé plus tard pour l'anglais.
    Un nouveau lien pour ceux qui ont raté celui de vendredi: https://discord.gg/fPryX2
    Je serais dispo à partir de 10h30 aujourd'hui.

  4. #9124
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Un truc que je rêve toujours de voir en VR dans les jeux de simu de voiture ou aérien / spatiale, c'est de pouvoir piloter l'engin uniquement avec les controlleurs VR (Wand ou Touch).
    Pour le moment, j'ai vu que ce jeu "VTOL VR". Visuellement, il casse pas trois pattes mais rien que pouvoir utiliser tous les instruments de bords comme en vrai, ça n'a pas de prix.

    En spatial il y a Star Treck.

    En sinon, l'intégration VR d'X-plane 11 (prévue pour la fin d'année) est sensée permettre un pilotage 100% wand/touchs. Même si perso je suis un peu dubitatif sur les sensations de pilotage.


  5. #9125
    Oui mais Star Trek c'est différent. Sinon, un jeu qui propose un contrôle hybride, c'est bien aussi. Une main sur le Joystick/Hotas et l'autre qui se balade avec le Wand/Touch.

  6. #9126
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sinon, un jeu qui propose un contrôle hybride, c'est bien aussi. Une main sur le Joystick/Hotas et l'autre qui se balade avec le Wand/Touch.
    Le soucis avec cette solution, c'est qu'a moins d'avoir une config un peu particulière avoir un joystick devant sois implique d'avoir un bureau. Donc un obstacle relou aux manipulations.

  7. #9127
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Le soucis avec cette solution, c'est qu'a moins d'avoir une config un peu particulière avoir un joystick devant sois implique d'avoir un bureau. Donc un obstacle relou aux manipulations.
    Pas besoin de bureau, tu te prends un Monster Tech ou pas.

  8. #9128
    Ah c'est chouette ça, c'est exactement ce qu'il me faudra quand je déciderais que mon Hotas doit arrêter de prendre la poussière.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #9129

  10. #9130
    Sairento VR... Un des meilleurs gameplay de la VR.

    Petit extrait de mes sessions de ninja:

  11. #9131
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Sairento VR... Un des meilleurs gameplay de la VR.

    Petit extrait de mes sessions de ninja:
    http://i.imgur.com/8xgED4w.gif
    Oui, le potentiel est énorme.
    Pas forcément convaincu des choix dans certaines mises à jours (redesign des ennemis, meh), la perte des skills (boarf...)
    Mais bon le plaisir est toujours là et faire une petite glissade après un bon et découper 3 mecs au passage c'est toujours énorme.

    Ah et l'option pour ajouter le corps en entier rajoute un body awarness assez fou.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #9132
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    la perte des skills (boarf...)
    Les skills sont revenus avec la dernière maj.

    Ils ont aussi rajouté de nouvelles armes comme le glaive et des shurikens.
    Dernière modification par madfox ; 26/06/2017 à 15h29.

  13. #9133
    C'est les soldes sur Steam.
    Donc lien avec tout les jeux supportant la VR et en soldes :
    http://store.steampowered.com/search...402&specials=1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Les skills sont revenus avec la dernière maj.

    Ils ont aussi rajouté de nouvelles armes comme le glaive et des shurikens.
    WAT !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #9134
    Ouaip, j'ai pas encore pu test la derniere mise a jour avec le retour des skill du a la chaleur et le manque de temps

  15. #9135
    Miam.
    https://www.factornews.com/actualite...ive-43287.html
    C'est d'ailleurs ici il me semble que j'avais découvert la première alpha en libre accès et elle était mine de rien très fun. J'ai hâte de testé cet version qui semble s'être pas mal améliorer depuis !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #9136
    L'évolution en gants VR voir en implants bioniques c'est pour quand?

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #9137
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #9138
    J'ai relancé Sairento VR après 7 mois, et bah, c'est une grosse surprise. Entre le body awareness, le systeme de locomotion, la possibilité de courir sur les murs, de faire des glissades, les shurikens (bon, je galère pour viser juste), les nouveaux enemis et les nouvelles maps, je suis joie !!!

    Manque plus qu'un démembrement comme sur Metal Gear Rising : Revengeance et c'est bon. Pour le moment, le démembrement est partiellement implémenté.

    Prochainement sur Sairento !


  19. #9139
    Le gros Shuriken est bien fun aussi. Tu peux le faire revenir après l'avoir lancé ... toujours plus de façon de découper les gens...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #9140
    Salut les gars,

    J'ai recu un mail qui me démange les inquiétudes:


    1) Ca veut dire quoi pragmatiquement "The Oculus team detected that your Oculus password may match one obtained from another website." ? Genre ils font des corrélations croisés entre mes mots de passe de différents site web ? Comment ont-ils le droit/les moyens techniques de faire ca ?

    2) Quelqu'un d'autre ici a déja eu un message similaire ?

    Dans l'ensemble je suis pas inquiet pour ma sécurité, j'ai des mots de passes uniques et solides sur tout mes comptes importants (donc occulus ne fait pas partie, mais faceBouc si). Ce qui m'inquiète plus c'est de lire entre les lignes qu'ils ont peut-être un de mes mots de passe en clair et en font usage.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #9141
    Pas obligatoirement qu'ils ont les mots de passe en clair, c'est possible aussi en vérifiant les hachages.

  22. #9142
    Que donne le lien si tu survoles celui-ci sans cliquer. Est-ce que l'URL correspond à ce qu'il est écrit ?

  23. #9143
    À mon avis ça sent plus le phishing queues chose, ton mail
    pouet!

  24. #9144
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas obligatoirement qu'ils ont les mots de passe en clair, c'est possible aussi en vérifiant les hachages.
    J'y ai pensé, mais normalement les sel cryptographiques empêchent les hash d'être comparés.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Que donne le lien si tu survoles celui-ci sans cliquer. Est-ce que l'URL correspond à ce qu'il est écrit ?
    CA a l'air legit comme lien:
    https://www.oculus.com/email/zdirect...35155861315879

    (J'ai changé les uid et eid avant de poster ici, mais l'url semble bien pointer vers chez oculus. J'ai pas tenté de suivre le lien par contre.)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #9145
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour le moment, j'ai vu que ce jeu "VTOL VR". Visuellement, il casse pas trois pattes mais rien que pouvoir utiliser tous les instruments de bords comme en vrai, ça n'a pas de prix.

    Super prometteur !

  26. #9146
    J'ai testé la démo de Tales of Glory. J'adore les combats aux corps à corps. L'IA nous offre du challenge et mes bras prennent chers. Vivement que l'IA de Sairento VR offre ce type de challenge.

  27. #9147
    Ouaip faut que je test, c'est un dev francais en plus

  28. #9148
    Ça y est, j'ai craqué pour l'oculus que je viens de commander (touch controllers a suivre).
    Est-ce que vous auriez des jeux must-have qui seraient en promo sur Steam en ce moment?

  29. #9149
    La mise à jour pour avoir l'arc dans Sairento est dispo !!

  30. #9150
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Ça y est, j'ai craqué pour l'oculus que je viens de commander (touch controllers a suivre).
    Est-ce que vous auriez des jeux must-have qui seraient en promo sur Steam en ce moment?
    J'ai pas vérifié, mais l'OP-ne propose pas une liste de must-have ? C'est une question tellement récurrente qu'y répondre devient fastidieux

    Bon, ben je viens de vérifier, et non, pas de liste dans l'OP…
    Les miens :

    - subnautica
    - onward
    - project cars
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 305 sur 419 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355405 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •