Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 361 sur 419 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363364365366367368369371411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 801 à 10 830 sur 12546
  1. #10801
    Ok je note tout ça.
    Merci encore.

  2. #10802
    La promo est encore d'actualité d'ailleurs? (si vous avez un lien pour un pote)

  3. #10803
    A priori, c'est fini.
    Steam ID :

  4. #10804
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    tl;dr:
    Tu peux mettre les stations du vive totalement à l'arrache, ça marchera quand même.
    C'est aussi le cas des sensors Oculus.
    A la configuration, on n'est pas obligé de tenir compte de l'avertissement si l'angle ou le positionnement n'est pas bon. J'ai agrandi ma zone en ne tenant pas compte des recommandations de taille pour faire le plus grand possible et ça marche nickel.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #10805
    [Breaking News] DOOM VFR aurait aussi le déplacement libre, un mec sur Reddit l'affirme !

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  6. #10806
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Pour ceux qui suivent un peu, la compatibilité Oculus est annoncée pour les jeux Bethesda?
    J'entend support complet des Touch et tout.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  7. #10807
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La promo est encore d'actualité d'ailleurs? (si vous avez un lien pour un pote)
    Le Lenovo n'est plus dispo à Darty à ce prix là à part en Magasin ptet ?

    Sinon le HP est dispo avec le code pour le Black Friday qui le ramène à 250
    https://www.darty.com/nav/achat/tele...lle/index.html

  8. #10808
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Pour ceux qui suivent un peu, la compatibilité Oculus est annoncée pour les jeux Bethesda?
    J'entend support complet des Touch et tout.
    pour l'instant personne ne le sait,
    Bethesda n'a jamais communiqué officiellement sur un support natif de ses jeux VR sur l'Oculus RiFT
    seule la version SteamVR est annoncée
    donc HTC ViVE et les autres casques compatible (donc Oculus et Windows MR etc...)

    la différence c'est que les boutons du controller du ViVE seront optimisés à 100% forcement
    et peutêtre pas sur les Oculus Touch
    mais on pourra qd même y jouer dessus sur le RiFT

    SAUF si Bethesda empêche techniquemnet le jeu de fonctionner sur le RiFT
    et ça j'y crois pas du tout!!!


    début de réponse d'ici une semaine DOOM VFR sort le 1er décembre

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  9. #10809
    Ca serait une première qu'un jeu SteamVR, ne fonctionne pas du tout sur Oculus. Après, ya moyen d'embêter avec la gestion des Touch, mais je les imagine mal faire ca.

  10. #10810
    Pour ma culture personnelle, c'est Bethesda qui est propriétaire de Zenimax, Zenimax qui est propriétaire de Bethesda, ou les deux n'ont strictement rien à voir ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #10811
    Y'a des possesseurs de Eternity warriors ici ?

  12. #10812
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pour ma culture personnelle, c'est Bethesda qui est propriétaire de Zenimax, Zenimax qui est propriétaire de Bethesda, ou les deux n'ont strictement rien à voir ?
    Zenimax maison mère, donc propriétaire de Bethesda

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  13. #10813
    C'est ce qui me semblait, du coup, je m'attends un peu à tout…

    Disons que si la maison mère demande à la justice d'interdire la vente de l'oculus, on peut s'attendre quand même à ce que la filiale aille un minimum dans le même sens.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #10814
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pour ma culture personnelle, c'est Bethesda qui est propriétaire de Zenimax, Zenimax qui est propriétaire de Bethesda, ou les deux n'ont strictement rien à voir ?
    C'est vrai que c'est pas simple.

    Zenimax Media (maison mère) possède Bethesda Softworks (éditeur de jeux) et les studios de développement suivants :
    Zenimax Online (The Elder Scrolls Online)
    Arkane Studio Lyon & Austin (Prey, Dishonored)
    Bethesda Games Studio (Elder Scrolls, Fallout3&4)
    id Sofwtare (Doom)
    MachineGame (Wolfenstein)

    qui sont par conséquent maintenant tous édité par Bethesda Softworks

  15. #10815
    Un schéma !!!

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #10816
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Un schéma !!!



    Citation Envoyé par Alan chabat
    tu vois ? ça c'est ma b**e
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #10817
    Pour ceux qui ont un Vive et qui cherche un FPS avec un rendu AAA digne d'un Gears of War, foncez sur Reboant. Il est vendu 0,99 € et c'est clairement donné.
    Par contre, il est vachement gourmand par moment. Virez le super sampling. Par contre, la prise en main du gun est assez étrange et pas naturel.

    Le système de déplacement est aussi assez spécial. Il a un aspect téléportation mais sans en être. EN gros, on a un grappin, on vise notre destination et notre perso sautille. Dans les 20 premières secondes, on se déplace dans des zones fixes et ensuite, on peut sautiller n'importe où.

    Edit : le jeu semble super court pour le moment. Les dévs ont voulu le mettre en Early Access, mais ils n'ont pas pu s'ils voulaient le sortir tout de suite.

  18. #10818
    J'ai pas compris la fin de ta phrase

    Même pas 1 euros le jeu, c'est fou par contre !

  19. #10819
    Recommandée :

    Système d'exploitation : windows10
    Processeur : i7
    Mémoire vive : 32 GB de mémoire
    Graphiques : GTX1080ti

    Mais bien évidemment les mecs ><

  20. #10820
    Des retours que j'ai vu, Reboant est une démo payante 1€. Graphiquement c'est beau, mais c'est court. Ils prévoient de sortir le jeu en 2018.

    Steam VR et choix de casque

    Dans les discussions précédentes, il ne faut pas confondre:
    - l'application SteamVR qui implémente l'API OpenVR : http://steamcommunity.com/app/250820
    - la technologie "SteamVR Tracking" (stations émettrices de lasers et capteurs) : https://partner.steamgames.com/vrlicensing

    Leur techno est la plus pratique pour ce niveau de précision, mais ça ne vaut pas 230€ de plus que l'Oculus Rift qui fait la même chose avec 3 caméras (400€+70€). Sauf si on a un usage particulier en vue.

    À noter que l'offre d'HTC (700€) comporte l'attache rigide avec écouteur (parité avec le Rift) et un bundle de jeux comportant notamment Doom VFR et Fallout 4 VR.
    Mais il ne vaut mieux pas l'acheter pour ces deux jeux à mon avis, après ça reste un pari.
    Je suppose que:
    - ça fonctionnera rapidos sur tous les casques même s'ils tentent de verrouiller le truc
    - Doom VFR devrait être cool, un bon jeu VR de 5h à 30€ avec de la rejouabilité
    - Fallout 4 VR risque d'être mitigé, mais les fans vont adorer de toute façon (et moi j'attendrais peut-être des soldes)


    Configuration matérielle recommandée

    Les specs super basses indiquées pour Windows MR c'est du marketing. C'est pour l'utiliser à 60fps pour regarder des vidéos ou faire des choses peu intensives.

    Pour jouer, c'est pareil que les autres casques. Et vaut mieux un GPU correct (GTX 970, à la rigueur un 960 mais j'avais ça et j'ai upgradé rapidement). Même pour Job Simulator, qui demande pas mal de ressources (notamment CPU, faut pas l'oublier) même s'il ne paie pas de mine. Enfin c'était y a un an et quelque. C'est peut-être beaucoup plus optimisé maintenant entre les mise à jours d'Unity, les besoins pour la version PSVR… mais ça reste risqué.
    Dernière modification par 564.3 ; 25/11/2017 à 00h04. Motif: tarif avec 3e camera Rift

  21. #10821
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pas compris la fin de ta phrase

    Même pas 1 euros le jeu, c'est fou par contre !
    C'est une démo.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #10822
    Je continue la découverte de la VR avec mon Lenovo Explorer sur un i7 6xxxx + GTX970.
    Steam vr ok, j'ai testé The Lab, vraiment très sympa surtout l'arc
    Arizona Sunshine, pas mal même si les commandes sont pas forcement intuitives et bien expliqué
    Racket Nx : génial, ça répond bien, c'est précis. vraiment très très sympa

    Pour le store crosoft, Holo Tour vraiment sympa, j'ai bien aimé la démo de The Form aussi même si le jeu semble très court.

    Pour ceux qui comme moi voulait pas forcement mettre + de 300 € pour de la VR, les casques WMR font vraiment le travail à 250 € et plus and play en deux minutes je peux le mettre ou je veux

    Comme mis plus haut par d'autres, je crois que c'est l'une des plus grandes baffes vidéoludiques depuis ...... la PS1 peut-être puisqu'elle évitait de cramer ses sous dans les salles d'arcades. Là c'est juste incroyable, on est envoyé ailleurs .

  23. #10823
    Petite soirée sur FOS en coop. Après 2 ou 3 runs à la con quand on pige rien, le jeu devient vraiment intéressant et stressant. Hier soir, sur notre bonne partie, on est interceptés par un pirate qui nous propose un esclave (une vie supplémentaire en gros). Comme on est des roxors, on refuse et on le menace, voyant son vaisseau proche du notre niveau bouclier.

    Le soucis, c'est que niveau armement ils nous mettaient la miseère, on s'est retrouvés sans bouclier, sans système d'armement et pendant que mon pote se frittait avec les pirates qui nous avaient abordés, je faisais le tour des systemes pour les réparer, ainsi que les trous dans la coque. On est finalement mors étouffés.


    On a eu une mission où il fallait empecher un vaisseau de quitter une base en tuant tous les pirates en un temps défini, et on s'est raté. Le jeu manque tout de même de polish à ce niveau. Quand on rate une mission, hop on se téléporte dans le vaisseau, et le PNJ ne répond tout simplement plus à nos appels, c'est dommage.

    Tiens sinon, j'ai un pote qui a acheté un pimax4K chez gearbest, je ne savais même pas qu'il était disponible sur ces boutiques >< Graphiquement ca défonce, mais niveau gameplay, il n'a pas encore de touch.


    @ nitobzh : si tu as kiffé l'arc, tu peux tester QuiVR sur Steam, une démo est disponible.

  24. #10824
    Hoplà... J'ai profité aussi de la promo sur le Lenovo Explorer pour goûter aux plaisirs solitaires de la VR

    Par contre, gros souci lors de l'installation du casque (alors que le checker me retournait un résultat positif), il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec mes ports USB 3 (!!!) : Erreur 2181038087-5
    Le casque n'est pas en cause parcequ'il fonctionne sur mon laptop pro...

    Je suppose qu'aucun de vous n'a eu le souci ?

    (Je crois qu'il est temps de remplacer mon antiquité de carte mère P8P67LE ... en attendant j'ai pensé acheter une petite carte d'extension PCIE->USB3)
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  25. #10825
    le Déplacement Libre dans DOOM VFR commence à se confirmer,
    des vidéos fleurissent sur le net...
    c'est fou que BETHESDA ai caché un truc pareil (si c'est bien vrais!)

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  26. #10826
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    le Déplacement Libre dans DOOM VFR commence à se confirmer,
    des vidéos fleurissent sur le net...
    c'est fou que BETHESDA ai caché un truc pareil (si c'est bien vrais!)
    Caché est un grand mot. Le jeu n'est pas encore sorti, et les dévs ont bien pu implémenter entre temps le déplacement libre. En tout cas, c'est cool si c'est vrai.

  27. #10827
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Caché est un grand mot. Le jeu n'est pas encore sorti, et les dévs ont bien pu implémenter entre temps le déplacement libre. En tout cas, c'est cool si c'est vrai.
    le jeu a été montré (officiellement) une dernière fois début novembre (PGW & showcase PSVR San Francisco où làbas ils ont montré pour le 1ère fois le déplacement libre dans SKYRIM VR), mais tjr aucun détail sur du déplacement libre rien de la part des dèv dans DOOM VFR, alors que c'est demandé depuis le début sur tous les retours qu'ils ont du avoir, donc c'est pas qlqchose qui s'implémente en qlq jours...

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  28. #10828
    Bon ba super ...
    Metaldestroyer vient me parler sur steam vers 22H et 30 min plus tard et 20 euros de dépenser ont étaient entrain de mourir sur Paypad 2 !
    J'avais jamais touché a la licence auparavant et c'est bien fun et tres bourrin !
    La version VR est plutôt propre graphiquement je trouve et bien adapté niveau jouabilité !

    Je précise que je joue sur Vive

  29. #10829
    Mais pourquoi 3 petit point ? J'ai rien fait. Je suis juste venu te parler.

  30. #10830
    Concernant le mode de locomotion dans Doom VFR, je les verrais bien faire un truc mixte style Sairento ou Raw Data.
    Le "telefrag" a l'air d'être une action importante, et sans téléportation ça serait compliqué…

    À un moment je crois qu'ils avaient aussi évoqué de faire des petits "dashs" directionnels au trackpad (un des modes de locomotion de Serious Sam Fusion), mais je confonds peut-être.
    Enfin si c'est ça, on est à une transition fluide du mouvement "classique", et à une pression de pouvoir faire le telefrag. Du coup ce que j'aimerais bien serait une option «-mouvement fluide au touché et "dash+telefrag" au clic-».

    On verra ce qu'ils nous font, mais si le jeu est bien foutu et bien dosé, j'y jouerais même s'il n'y a que la téléportation.

Page 361 sur 419 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361362363364365366367368369371411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •