Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 419 sur 419 PremièrePremière ... 319369409411412413414415416417418419
Affichage des résultats 12 541 à 12 546 sur 12546
  1. #12541
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Pour d'ailleurs je pense aussi prendre le Tpcast Wireless, apparemment c'est pas encore au point (problème de ligne verte dans un coin), mais ce câble, m'imaginer de ne plus l'avoir dans les pieds à s'entortiller, l'immersion doit encore plus décuplée.
    Attends cet été, HTC devrait sortir leur module sans-fil. A voir s'il sera moins cher que le TP Cast.

  2. #12542
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Attends cet été, HTC devrait sortir leur module sans-fil. A voir s'il sera moins cher que le TP Cast.
    Ah trop tard, je l'ai commandé hier après avoir fait mon post.

    Mais ce n'est pas grave, avec la VR j'en suis plus à compter mes dépenses. Et puis 'pas de gosses à charge pour le moment, 'fume pas, 'peu de dépense en général, 'cherche un prétexte, '.

    Et comme ça si HTC en sort un, je pourrai comparer.

    Sinon je remarque aussi un truc assez curieux avec la VR : sur PC/console, avec un jeu bien prenant si je craque et joue longtemps j'ai l'impression d'avoir jouer longtemps, peut être 2-3h, mais en fait ça fait 5-6h. Le fameux "Arrg déjà 3h du mat ?! ".

    Sur VR ça m'a fait l'inverse. Sur Serious, je me disais que j'avais abusé de jouer autant, ptetre 2-3h. Et sur steam j'ai vu que j'avais juste 1h20.
    La sensation est vraiment différence, c'est tellement intense, qu'on a l'impression de faire quelque chose. Et dans le jeu lui même on avance beaucoup plus lentement aussi j'ai l'impression, je sens que les dongeons fallout 4/skyrim vont mettre des plombes à faire, en comparaison des versions pancakes. C'est excellent pour la durée de vie des jeux.

  3. #12543
    L'intérêt du module wireless d'HTC, c'est qu'il devrait être mieux intégré et plus facile à installer. Par contre coté tarif faut pas se faire trop d'illusions...

    La perception du temps est assez différente d'un style de jeu à l'autre, je me suis aussi fait piéger pas mal de fois à exploser la montre.

  4. #12544
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    L'intérêt du module wireless d'HTC, c'est qu'il devrait être mieux intégré et plus facile à installer. Par contre coté tarif faut pas se faire trop d'illusions...

    La perception du temps est assez différente d'un style de jeu à l'autre, je me suis aussi fait piéger pas mal de fois à exploser la montre.
    "Coucou Elite Dangerous."
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #12545
    Bon, j'avais l'impression que le son gauche/droite était inversé, mais cette fois c'est certain en fait. Je l'avais pas remarqué avant mais j'ai changé d'écouteurs entre temps donc c'est peut-être eux qui ont un soucis. La blague c'est que je ne peux pas les inverser tout simplement.

    Vous savez s'il y a un moyen d'inverser la stereo uniquement via le casque wmr ?

  6. #12546
    Tiens, le topic dépasse allègrement les 10 000 posts, c'est le moment de piquer l'OP à Zapp !

    La suite ici https://forum.canardpc.com/threads/1...0#post11716950

Page 419 sur 419 PremièrePremière ... 319369409411412413414415416417418419

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •