Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 310 sur 419 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 12546
  1. #9271
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Étrange, je n'ai absolument rien eu pour ma part lors du passage de ma commande. L'offre a été implémentée aujourd'hui seulement ?
    Reçu à 18h18.
    http://fr.m.emails.fnac.com/nl/jsp/m...=mail_2a9bdb73

  2. #9272
    Donc une offre spéciale pour la journée du 14 Juillet, dommage. Merci pour la précision))

  3. #9273
    https://www.oculus.com/blog/rift-tou...in-one-bundle/
    Finalement Oculus annonce qu'après la promo estivale le Rift + Touch sera un bundle officiel à 500$. Même en comptant l'achat d'une caméra en plus (60$), ça sera potentiellement compétitif vis à vis des bundle Windows MR à 400$ (HMD + manettes, room-scale de base, et caméra externe en option hypothétique pour les manettes hors champ).
    Ou alors ils vont quand même devoir encore casser les prix s'il y a du matos Windows MR vraiment bien (plus facile d'installation et meilleur résolution c'est sur, pour le reste j'ai des doutes).

    À mon avis HTC va baisser le prix aussi cet automne au pire, mais on verra. S'ils baissent à 600$ ça serait compétitif, peut-être 700$ avec le strap de luxe (plus très compétitif) ou rester à 800$ avec wireless en bundle (pas sur que ce soit tentant).

    HTC sort son casque tout intégré cet hivers normalement (avec inside-out tracking, et assez chère à priori), et Oculus en 2018 pour 200$ (plus bas de gamme il semblerait, équivalent Gear VR avec écran/computing intégré: pas de tracking de position). Enfin on verra quand ça sera plus concret, mais pour l'instant j'ai des doutes que ce genre de gamme m'intéresse. Peut-être en gen 2 ou 3 (meilleur résolution, pour remplacer un netbook/chromebook, avec un clavier BT).
    Références:
    * https://www.roadtovr.com/first-glimp...ng-later-year/
    * https://www.roadtovr.com/report-face...-headset-2018/



    Autre info tant que j'y suis Echo Arena (dispo le 20 juillet, multi-joueur de Lone Echo) est gratos pour tout compte Oculus (c'est à dire les utilisateurs de Revive aussi). Par contre il faut ajouter le jeu dans son inventaire dans les 3 mois, ensuite ça sera payant. Lone Echo (la campagne solo) a l'air d'être encore une bonne exclu sinon.
    Dernière modification par 564.3 ; 14/07/2017 à 23h49. Motif: ajout quelques refs + Echo Arena

  4. #9274
    Ca fait 6 mois que je lis vos post ... j'y vais, j'y vais pas ...
    Putaing, 450 boules le Rift + l'offre adhérent Fnac ... j'ai craqué ...

  5. #9275
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    Ca fait 6 mois que je lis vos post ... j'y vais, j'y vais pas ...
    Putaing, 450 boules le Rift + l'offre adhérent Fnac ... j'ai craqué ...
    T'inquiète, à ce prix là faut plus hésiter !

    Ils ont encore du stock à la Fnac ? Parce que j'avais vu il y a quelques jours qu'il y en avait plus sur Amazon .

  6. #9276

  7. #9277
    Bravo à philwoodrama : "Il est des noooôtres !"
    Tu verras : c'est de la bonne !
    J'ai testé la VR en démo, une fois, et les autres jeux me semblent très fades, depuis.
    J'attends d'avoir de l'argent et du temps, et je plonge moi aussi dans l'enfer de la drogue VR.

  8. #9278
    Petite question technique, j'ai déjà 2 écrans branchés sur ma 970. Est ce qu'il va falloir que j'en sacrifie un pour l'oculus ou bien ?

  9. #9279
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    Petite question technique, j'ai déjà 2 écrans branchés sur ma 970. Est ce qu'il va falloir que j'en sacrifie un pour l'oculus ou bien ?
    Tu as probablement un port displayport ou dvi inutilisé. Si c'est le cas achète un adaptateur et utilise le avec l'écran et laisse le rift en direct sur un port hmdi.
    Id_Steam : the_djewom

  10. #9280
    Oculus vient d'annoncer Marvel Power United , il a l'air chouetos


  11. #9281
    Autre annonce sympa dans le changelog du dernier patch d'Onward : il a enfin introduit les mots de passe dans le lobby (pour jouer entre potes), et surtout un mode solo/coop avec des IA !

  12. #9282
    Sympa, ces deux dernières news !

  13. #9283
    Merci, je ne savais même pas que ma carte avait un displayport et un port HDMI :-)
    J'aurai donc les 2 DVI pour moniteur et TV + HDMI pour l'oculus.
    Punaise, j'ai l'impression d'attendre mon 3ième gamin ...

  14. #9284
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    Merci, je ne savais même pas que ma carte avait un displayport et un port HDMI :-)
    J'aurai donc les 2 DVI pour moniteur et TV + HDMI pour l'oculus.
    Punaise, j'ai l'impression d'attendre mon 3ième gamin ...
    Ha j'avais pas lu TV, attention car je suis pas certain que le DVI gère le son (alors que le displayport oui vu que j'ai ma TV branchée dessus)
    Id_Steam : the_djewom

  15. #9285
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    Punaise, j'ai l'impression d'attendre mon 3ième gamin ...
    C'est pas gentil pour l'Oculus

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #9286
    Citation Envoyé par djewom Voir le message
    Ha j'avais pas lu TV, attention car je suis pas certain que le DVI gère le son (alors que le displayport oui vu que j'ai ma TV branchée dessus)
    Perso tout mes adaptateurs dvi > hdmi font passer le son.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #9287
    Gros patch sur Raw Data egalement qui ajoute la classe archet, nouvelle carte, du scenario, et y a un mod pvp en freemove également !

  18. #9288
    Citation Envoyé par djewom Voir le message
    Ha j'avais pas lu TV, attention car je suis pas certain que le DVI gère le son (alors que le displayport oui vu que j'ai ma TV branchée dessus)
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Perso tout mes adaptateurs dvi > hdmi font passer le son.
    Explications: https://www.cpchardware.com/dvi-audio-transport/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #9289
    Moi j'ai pas mal de soucie avec le cable de mon HTC vive... Il s'entortille méchamment et ça devient très compliqué à gérer.

    Je vais essayer de l'enrouler de Spirobande pour voir. Quelqu'un à une solution miracle à ce genre de problème ?

  20. #9290
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Moi j'ai pas mal de soucie avec le cable de mon HTC vive... Il s'entortille méchamment et ça devient très compliqué à gérer.

    Je vais essayer de l'enrouler de Spirobande pour voir. Quelqu'un à une solution miracle à ce genre de problème ?
    J'ai un gros cable première génération, peut-être qu'il s'entortille moins, mais j'évite surtout de faire des tours. J'essaie d'avoir une position de base à laquelle je reviens (par exemple dos à un mur virtuel). Ça fait faire plus de rotation (par exemple 120+120 puis 240 dans l'autre sens, plutôt que 120 pour fini le 360), et si les rotations ne s'enchainent pas on a tendance à oublier, mais c'est déjà ça de pas entortillé.
    Une autre technique c'est d'éviter de tourner les pieds complètement et plutôt tourner le corps, comme ça on sait comment revenir. Pour les jeux de tirs ça marche plutôt pas mal, mais pour les jeux du genre Racket NX (grands mouvements de bras) je préfère avoir de bons appuis.

    Au début ce n'est pas très naturel, puis ça deviens assez automatique. Enfin, selon les jeux et les situations c'est plus ou moins facile/intuitif.

  21. #9291
    Perso j'ai aussi les 3 gros cables sur le Vive, et a la fin de la session je le débranche et le (dé)tortille

  22. #9292
    On est d'accord qu'on ne peux pas les debrancher du vive ? Juste du boitier ?

  23. #9293
    Bon, j'ai craqué pour un Rift aussi, à ce prix-là être raisonnable aurait été criminel...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #9294
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour un Rift aussi, à ce prix-là être raisonnable aurait été criminel...
    Tu l'as pris où ? Il reste du stock quelque part ?

  25. #9295
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'aurais appris quelque chose aujourd'hui!
    Id_Steam : the_djewom

  26. #9296
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tu l'as pris où ? Il reste du stock quelque part ?
    Sur le store Oculus. (j'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas être pressé)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    On est d'accord qu'on ne peux pas les debrancher du vive ? Juste du boitier ?
    On peut aussi les débrancher du Vive, y a une trappe sur le dessus.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #9298
    Tiens bah ça y est, il y a quelqu'un qui s'y connait qui a testé le dev kit Acer (Windows MR), et comme les démos de prototypes laissent s'en douter, c'est plus prévu pour une activité peinard que jouer. Le Rift n'a pas encore à s'en faire de ce coté.

    Les principaux points:
    * super léger, bonne ergonomie: on peut lever le casque sans l'enlever. Et pour rappel super facile d'installation: y a juste à brancher le casque, délimiter une zone et c'est parti. Faudra voir le test des manettes, pas encore dispo…
    * système de fixation trop faiblard, ça bouge beaucoup lors des mouvements de tête un peu rapides
    * écran avec un meilleur résolution que Rift/Vive, mais SDE plus visible, god rays peut-être moins visibles. Et pour rappel, FOV de 95° seulement.
    * pas de micro de base, mais prise jack (à priori faut un combo casque/micro)
    * trop près du sol (et à priori de grandes surfaces planes), le tracking part en vrilles. Ils n'utilisent pas aussi bien les IMU que le Rift par exemple. C'est le genre de truc qui pourrait être patché.
    * tournait bien sur un vieux GPU (GTX 645). Mais bon faut voir ce qui était affiché, et il y avait quelques effets de bord (zones avez un rendu partiel lors des mouvements de tête rapide)

    Pas d'infos sur la latence de l'affichage de l'écran (effet de trainée lors des changements rapides). Potentiellement c'est moins bien que sur le Rift/Vive, mais pas confirmé du coup.

    La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6XVZlVzHBKo



    Sinon autre annonce en rapport, les studios du giron MS bossent sur du contenu Windows MR. Faut voir ce que ça donnera vu les limitations du matos, mais ça sera ça de plus sur le marché. https://uploadvr.com/microsoft-makin...0-vr-headsets/
    Dernière modification par 564.3 ; 17/07/2017 à 22h26.

  29. #9299
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tu l'as pris où ? Il reste du stock quelque part ?
    LDLC le fait à 450€ aussi jusqu' au 18/08 il me semble

  30. #9300
    En rupture aussi chez ldlc. A ce prix, j'avoue que ca me démange aussi!!!

Page 310 sur 419 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •