Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 313 sur 419 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 12546
  1. #9361
    J'ai une config un peu légère pour l'oculus Rift.
    Est-ce qu'il y a moyen de configurer le bousin pour les meilleures perfos possible, même au détriment d'un peu de qualité visuelle??

  2. #9362
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai une config un peu légère pour l'oculus Rift.
    Est-ce qu'il y a moyen de configurer le bousin pour les meilleures perfos possible, même au détriment d'un peu de qualité visuelle??
    Ça dépend des jeux/logiciels. Il y en a qui tourneront bien et/ou proposeront des compromis pas trop dégueu, d'autres pour qui les specs recommandées c'est déjà limite.
    Et je ne parle pas de jeux en EA qui sont optimisés à la truelle en attendant d'y voir plus clair. Ça reste rare quand même, mais bon…

    En gros, ça limitera pas mal tes choix de jeux, vaut mieux viser la config recommandée.
    Faut aussi éviter de faire le forcing si un jeu rame, sinon t'auras des effets de bords physiques et risque d'être dégouté de la VR.
    J'en ai fait l'expérience au début, ça allait a peu près mais j'étais vaseux quelques temps IRL après. C'était assez léger, une sorte de sensation de lag/décalage persistant pendant quelques 10e de minutes - chiant quand même.
    Depuis j'ai une GTX 1070, donc je ne pourrais pas dire ce qui tourne bien avec du matos faiblard.

    Il y en a peut-être qui ont une bonne expérience récente avec une config limite, et une liste de jeux qui tournent bien ou à éviter. À chercher sur Reddit ou autre, sinon.

  3. #9363
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour l'oculus. Commandé sur amazon. Il me reste moins d'un mois pour revenir à la raison et annuler ma commande!

    Bon... j'en ai commandé un 2eme à la fnac. Livraison prevue le 31 juillet. J'annulerai celui qui aura le plus mauvais delai.

    Je suis pas prêt de revenir à la raison...

  4. #9364
    Tu va en faire une collection

  5. #9365
    Petit retour de mes sessions de démos du Vive que j'enchaîne tous les soirs depuis ce week-end auprès de publics variés...

    De la sélection proposée par @Z'oeuf et longuement raffinée et distillée par mes soins, finalement les testeurs ne gardent que les 'grosses' experiences au détriment des petits trucs narratifs ou indés.

    De manière nette, tout le monde (pour l'instant 10 personnes de 10 à 45 ans, en moyenne 30+) est totalement et inconditionnellement bluffé, même (et surtout) lorsque je me fait l'avocat du diable en pointant les limites et les défauts.

    Zéro cas de cinetose ou de déséquilibre (là encore grâce /à cause de ma sélection, je suis moi même très sensible)

    C'est très enthousiasmant, mais je sais que c'est en partie dû à l'effet démo justement, entre la sélection rigoureuse faite en amont et les conditions de l'expérience (entre amis, grand séjour vidé, et la bière aussi (mais pas à 11 ans)

    Objectivement il y a quelques jeux extrêmement bien polis qui sont sortis depuis mes démos de l'année dernière et qui laissent entrevoir au moins un certain futur possible pour la VR dans le jeu vidéo. Et tant mieux !
    Dernière modification par srombauts ; 26/07/2017 à 18h25. Motif: Indés pas indésirables !

  6. #9366
    Citation Envoyé par srombauts Voir le message
    Petit retour de mes sessions de démos du Vive que j'enchaîne tous les soirs depuis ce week-end auprès de publics variés...

    ...
    Cool !

    Quelle était ta sélection finale de jeux du coup pour tes démos ?

  7. #9367
    Bon craqué aussi pour le rift, commandé sur le site officiel...
    Je devrais le recevoir en rentrant de vacances.

    Me reste plus qu'à regarder quels jeux prendre...

  8. #9368
    J'ai retesté Minecraft windows 10 edition présent sur le store Oculus et cette fois ci avec les Oculus Touch (la 1ère fois c'était avec la manette Xbox et c'était catastrophique). Et bien franchement c'est pas mal du tout !
    Il y a pas mal d'option concernant la VR, différent mode possible.

    Je ne sais pas si cette version supporte les mod/map de la communauté mais si c'est le cas, il y a vraiment de quoi s'amuser !

  9. #9369
    Pour info, et ceux qui serait en galère de commande, un Oculus + pack touch sont encore dispo à la FNAC de Noisy le Grand dans le 9-3
    Je viens d'aller chercher le miens ... comment dire, j'ai posé ma journée de demain ...

  10. #9370
    Pour les plus impatients qui vont recevoir leur Oculus et qui veulent en profiter dès la réception : vous pouvez déjà commencer à télécharger l'appli Oculus, à vous créer un compte et à lancer le téléchargement de jeux gratuit (ou acheté). Histoire d'avoir du contenu sans attendre une fois le casque reçu !

  11. #9371
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    Pour info, et ceux qui serait en galère de commande, un Oculus + pack touch sont encore dispo à la FNAC de Noisy le Grand dans le 9-3
    Je viens d'aller chercher le miens ... comment dire, j'ai posé ma journée de demain ...
    Si tu ne sais pas quoi faire demain, ca te dérangerais d'aller m'en chercher un et de me le mettre au courrier?

  12. #9372
    metaldestroyer va être heureux!
    xrebirth vr edition viens de sortir en ea, et d'après l'annonce on peut tripoté des boutons du pont et tout avec les manettes !

    The VR controller based UI: The XR VR Edition has an exciting new method to control the game. The HTC Vive controller can be used to point at UI elements and interact directly with the cockpit. We are looking forward to receive feedback by customers on the quality of this experience and improve it further before the official public release.

    X Rebirth VR Edition will be released via early access in the first half of 2017, and will be available as a new standalone game. If you own X Rebirth already, you will be able to get the VR edition at a discounted price.

    While X Rebirth VR Edition is based on X Rebirth Home of Light, every aspect of this game is tailored towards an immersive VR experience for the HTC Vive and Oculus Rift.

    Special universe and economy: While based on X Rebirth and Home of Light, the universe and economy of X Rebirth VR Edition are specially designed for a Virtual reality experience. This is also the reason why the games are not savegame compatible.
    New graphics engine: X Rebirth VR Edition will be the first title by Egosoft to utilise our new in-house development, based on the innovative new Vulkan graphics technology.
    New content: X Rebirth VR Edition extends the gameplay and universe with new missions to deliver a unique virtual reality experience.
    Special UI: The user interface of XR VR Edition was specially designed to work entirely as an immersive first person VR cockpit experience.
    Pace and Balancing: All aspects of the game had to be rebalanced to create the best experience for the VR environment.

    X Rebirth VR Edition shares all other features of X Rebirth 4.0 and Home of Light.

    X Rebirth represents a spectacular new beginning for the X series, offering loyal fans and newcomers alike a vast, vivid and extremely detailed universe to explore throughout the game. Varied gameplay elements such as action-packed space combat, detailed trading mechanics and high-speed space exploration with fast travel allow players to experience a truly unique space saga that will keep them hooked for dozens of hours. X Rebirth features a whole new user experience - it is easier than ever to start with.

    With Home of Light, the experience reaches a whole new level where the opportunities to TRADE, FIGHT, BUILD, and THINK have never been bigger.

    X Rebirth VR Edition will be released for PC via early access in the first half of 2017.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #9373
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    metaldestroyer va être heureux!
    xrebirth vr edition viens de sortir en ea, et d'après l'annonce on peut tripoté des boutons du pont et tout avec les manettes !
    Oh cool ! J ai hâte d être à ce soir

  14. #9374
    Arf, je n'ai pas de remise si j'achète le jeu depuis mon tél ou sur le PC du taff. Il ne détecte pas X-Rebirth que je possède déjà. Sinon, un truc que je trouve dommage au vu du trailer, on ne voit pas les mains du joueur mais plutôt le controlleur.

  15. #9375
    pour les mains c'est de l'early access et ils veulent du feedback rien n'est perdu donc
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #9376
    X-rebirth ? Ils ont corrigé les problèmes d'optimisation ? La dernière fois que j'y avais joué ca ramais déjà sec sans vr.

  17. #9377
    c'est un moteur tout neuf
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #9378
    Bon, j'ai fait mes courses aujourd'hui en prenant :
    - X Rebirth VR,
    - Racket Fury,
    - Run of Mydan

  19. #9379
    Et? Verdict?
    De mon cote, je suis passé temporairement sur un i5 6600k and a gtx 970 oc... Ça marche nickel

  20. #9380

  21. #9381
    Bon, X-Rebirth VR c'est vraiment la merde. Les dévs n'ont pas su exploiter les controllers VR. Ce qu'ils ont fait c'est simplement transposer les contrôles du pad X360 sur un nouveau controller. La navigation dans les menus avec les Wands est une vraie plaie.
    On ne peut pas intéragir physiquement avec les instruments de bords du vaisseau comme sur VTOL VR. Visuellement, c'est moyen mais le jeu ne propose pas de super sampling.

  22. #9382
    Landfall gratos sur le store oculus pour le week-end... Je viens de tester rapidement, ça vaut le coup d'essayer

  23. #9383
    Racket Fury est excellent. Le feeling est super. On peut régler la position, la hauteur, l'orientation de la table. On peut même définir les types de maniement de la raquette dans les options ou ne mettre que la raquette. On peut même régler l'orientation de la raquette.
    Le jeu propose du solo et du multi. J'ai testé le solo vu que ça fait des années que je n'ai pas fait du ping pong. L'IA se débrouille bien.

  24. #9384
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai commandé sur le store Oculus il y a 8 jours, ma commande est toujours gelée.
    Paiement par Paypal, mais aucune activité sur le compte Paypal (?) malgré un deuxième essai, et rien n'a été débité. Je viens de changer pour un règlement CB, à voir.
    Pour info, Oculus est apparemment complètement dépassé par la masse de commandes. (la mienne est toujours en attente, depuis deux semaines donc)

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    J'ai une config un peu légère pour l'oculus Rift.
    Est-ce qu'il y a moyen de configurer le bousin pour les meilleures perfos possible, même au détriment d'un peu de qualité visuelle??
    Je suis dans le même cas. Enfin, je suppose ; c'est quoi ta config, au juste ? (bon ok, à mon avis je suis très très limite)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #9385
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Racket Fury est excellent. Le feeling est super. On peut régler la position, la hauteur, l'orientation de la table. On peut même définir les types de maniement de la raquette dans les options ou ne mettre que la raquette. On peut même régler l'orientation de la raquette.
    Le jeu propose du solo et du multi. J'ai testé le solo vu que ça fait des années que je n'ai pas fait du ping pong. L'IA se débrouille bien.
    Ouaip, je crois que je vais craquer… Eleven était déjà très bien (en plus ils ont fait un gros update récemment, peut-être pas par hasard), mais il semblerait que celui là soit encore mieux.
    La physique est rapportée comme un peu meilleur, et le contenu plus motivant (une IA un peu plus "humaine", et des objectifs à débloquer).

  26. #9386
    On m'avait offert VR Ping Pong et c'était super difficile à jouer. Ce n'était pas naturel du tout. Rien que pour viser juste ou faire le service, j'avais 1 sur 15 chance de réussir. Sur Racket Fury, c'est venu naturellement. Je retrouve exactement le même feeling qu'en vrai. Bon, par contre, je galère à taper les balles de faces.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pour info, Oculus est apparemment complètement dépassé par la masse de commandes. (la mienne est toujours en attente, depuis deux semaines donc)



    Je suis dans le même cas. Enfin, je suppose ; c'est quoi ta config, au juste ? (bon ok, à mon avis je suis très très limite)
    Sur le site de la fnac la livraison était prévue le 31/07 avant d'être repoussé au 5/8. 18 ou 19/8 pour amazon. On verra bien...

    Pareil pour la config: i5 4670k, 16go de ram et 970. On verra bien.

  28. #9388
    J'ai testé Landfall avec l'HTC Vive, bon, j'ai un bug sur les écrans de chargement qui sont épileptiques. Sinon, c'est sympa comme jeu. Je ne sais pas si on peut y jouer avec les controlleurs VR ou bien c'est uniquement au pad ?
    J'aurai par contre préféré jouer au jeu en vue TPS ou en FPS.

    Edit: je me suis pris aussi Just In Time.

  29. #9389
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Pareil pour la config: i5 4670k, 16go de ram et 970. On verra bien.
    Euh si c'est ça vos config limites, ça devrait aller… Vous pourrez pas faire péter le super-sampling et autre comme des oufs, mais c'est pas nécessaire.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    je me suis pris aussi Just In Time.
    Il a l'air bien cool celui là. Il parait qu'il est un peu court pour l'instant, mais les devs ont prévu de l'enrichir.

  30. #9390
    Just In Time est sympa. Je n'ai pas trop avancé. J'ai finit le tutorial et fait 3-4 missions. Par contre, je trouve les contrôles plutôt bizarre. Ca reste jouable et facile à prendre en main.
    J'ai relancé OnWard pour tester le mode solo. Je joue en facile vu que j'ai dû mal dans ce jeu à repérer mes cibles. L'IA est un peu conne mais pour un noob comme moi sur ce jeu, ça me laisse un peu de marge pour prendre la main sur la visée, le rechargement des armes.

    Par contre, pour le solo, on a droit qu'à une seule map jouable de jour et de nuit.

Page 313 sur 419 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •