Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 357 sur 419 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358359360361362363364365367407 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 681 à 10 710 sur 12546
  1. #10681
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, a propos de F.O.S, il y'a eu un gros patch (env 20go) hier et pas moyen de trouver un patchote, quelqu'un sait ce que ça a modifié/ajouté ?
    Non le patch chez moi a fait 1Go, mais oue il demande 20Go de disponible. Je suppose que le processus fait une copie des fichiers du jeu, ou alors, l'installeur sur ce jeu est pété.

  2. #10682
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On a essayé, mais il fallait une clef USB machin pour hacker, et le truc a foiré. du coup, c'était plus possible. (on les chope comment ces clefs d'ailleurs? juste en lootant au pif?)
    oui en lootant (penser à fouiller les cabine de capitaine), et probablement chez les commerçants

  3. #10683
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non le patch chez moi a fait 1Go, mais oue il demande 20Go de disponible. Je suppose que le processus fait une copie des fichiers du jeu, ou alors, l'installeur sur ce jeu est pété.
    Ha ok.
    Mais du coup on ne sais quand même pas ce qui a été mis a jours ?
    J'ai trouver ça ni sur Oculus, ni sur le site des devs, mais je n'est pas fait de recherche approfondie.

  4. #10684
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    y'a un mod pour les déplacement à la onward
    Moi ce qui me gonfle le plus outre le manque de feedback quand on tire et qui donne un coté très mous du genoux au jeux (mais ça va surement s'amélioré) c'est l'écran deviens régulièrement tout noir quand on est prêt d'un obstacle, c'est assez insupportable ^^
    j'aurais aimé un système de rechargement des armes à la pavlov perso aussi
    +1 pour l'écran noir. C'est super désagréable de l'avoir juste par ce qu'on est collé trop près du mur ou d'un asset.

  5. #10685
    Bon, alors je suis en train de mettre à jour windows 10 pour pouvoir utiliser le casque, et vous pouvez oublier les "10 minutes pour patcher et vous pouvez jouer" ... ça prend deux plombes avec ma connexion de campagne, la mise à jour qui devait arriver pour les casques n'est manifestement pas encore passée sur tous les PC

  6. #10686
    Après une petite heure environ d'essai, il est encore trop tôt pour donner un véritable avis.
    Globalement c'est plutôt très bon même si ça bug pas mal niveau tracking quand on change d'application il faut parfois relancer tout VMR. Mais quand ça marche, ça marche très correctement pour un casque sans capteur externe.

    Y'as qu'un truc qui me chiffonne, c'est le positionnement du casque sur les yeux, dès que tu regarde un peu en bas le casque est emporté par son poids et s'écarte de ton visage c'est vraiment pénible. Vous avez une solution pour ça ?
    Exemple dans the lab quand tu dois attraper des branches pour les jeter au petit chien robot c'est un calvaire !

  7. #10687
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Bon, alors je suis en train de mettre à jour windows 10 pour pouvoir utiliser le casque, et vous pouvez oublier les "10 minutes pour patcher et vous pouvez jouer" ... ça prend deux plombes avec ma connexion de campagne, la mise à jour qui devait arriver pour les casques n'est manifestement pas encore passée sur tous les PC
    Nan c'est toujours écoulé petit à petit, ils n'ont pas envie de rendre trop d'ordis HS d'un coup
    Sans compter les paranos comme moi qui mettent le max d'options pour retarder, histoire de ne pas risquer d'être tiré au sort pour essuyer les platres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Y'as qu'un truc qui me chiffonne, c'est le positionnement du casque sur les yeux, dès que tu regarde un peu en bas le casque est emporté par son poids et s'écarte de ton visage c'est vraiment pénible. Vous avez une solution pour ça ?
    Exemple dans the lab quand tu dois attraper des branches pour les jeter au petit chien robot c'est un calvaire !
    Ça dépend des modèles à priori, il y en a dont le casque n'a pas de charnière pour le relever ou qui sont plus rigides. À priori le pire c'est le casque d'Acer.
    Enfin c'est aussi un défaut potentiel du système en halo, vu que tout tiens par le haut.
    Pas vu de solution par contre, j'imagine qu'il y a moyen de bricoler un truc, mais bon…

    Ça se produit aussi plus ou moins avec le Vive par exemple, si on penche vraiment la tête vers le bas. À voir si c'est pire ou si c'est "normal".

  8. #10688
    Tient, a propos de F.O.S, il y'a eu un gros patch (env 20go) hier et pas moyen de trouver un patchote, quelqu'un sait ce que ça a modifié/ajouté ?
    C'est vrai que trouver les notes de patch sur l'oculus home est pas simple, j'ai mis un bon moment a trouver : tu vas dans le descriptif du jeux , dans détails supplémentaires , la tu as la version actuelle , tu cliques sur le numéro de version et il t'affiche le dernier patch note.
    Pas possible de faire un copier/coller , c'est un peu relou :/

    Sinon dispo demain soir pour une partie multi de FOS

  9. #10689
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Nan c'est toujours écoulé petit à petit, ils n'ont pas envie de rendre trop d'ordis HS d'un coup
    Sans compter les paranos comme moi qui mettent le max d'options pour retarder, histoire de ne pas risquer d'être tiré au sort pour essuyer les platres.

    Tu ne crois pas si bien dire ...
    Après 2h passées à télécharger la mise à jour (le build 1709), elle s'est installée, j'ai du redémarrer ... et au redémarrage, je vois "restauration de votre version précédente de windows" qui fini par apparaitre au bout de 12% d'installation ...
    Retour à la case départ.
    Je me demande si le fait que j'ai une version pro qui recevait windows insider n'y est pas pour quelque chose (je n'ai jamais réussi à désinstaller cette merde de build insider )

    - - - Mise à jour - - -

    AAAAARGHHHH ce %¨@$£ de windows a échoué à faire sa mise à jour, j'ai corrigé les problèmes, donc je lui demande de la repasser ... ce con me la re-télécharge ...
    J'en ai de nouveau pour 2h de téléchargement ...

  10. #10690
    Mise à jour enfin effectuée, mais je ne suis pas au bout de mes peines ... il faut un dongle bluetooth pour utiliser les contrôleurs, et je n'en ai pas sur ma tour fixe ... donc je dois me contenter du clavier pour le moment.

  11. #10691
    Ah ? ce n'est pas géré nativement via le casque ? ça sux.

  12. #10692
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    C'est vrai que trouver les notes de patch sur l'oculus home est pas simple, j'ai mis un bon moment a trouver : tu vas dans le descriptif du jeux , dans détails supplémentaires , la tu as la version actuelle , tu cliques sur le numéro de version et il t'affiche le dernier patch note.
    Pas possible de faire un copier/coller , c'est un peu relou :/

    Sinon dispo demain soir pour une partie multi de FOS

    Haaa, effectivement ! Merci

    Mais c'est vrais qu'on est quand même loin d'une ergonomie optimal pour l'Oculus Home.

    Sinon, pour ce soir je serais probablement dispo aussi, aux alentours de 20h00.

    PS: Il faudrait vraiment un chan discord "VR" dans le groupe CPC pour se retrouver et organiser des parties multi, par ce que la c'est quand même moyennement pratique de ne pas pouvoir envoyer de message texte depuis la home.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Mise à jour enfin effectuée, mais je ne suis pas au bout de mes peines ... il faut un dongle bluetooth pour utiliser les contrôleurs, et je n'en ai pas sur ma tour fixe ... donc je dois me contenter du clavier pour le moment.
    Sans blagues ? Ils ne fournissent même pas le dongle avec le casque ?

    EDIT: Apres, concernant les contrôleurs VR, je ne sais pas ce que valent les VIVE Wands, je n'ais jamais eu l'ocase de les tester, mais en tous cas j'avoue avoir été bluffer par l'ergonomie pour ainsi dire sans faille et la qualité de fabrication des Oculus Touchs !
    Il semble pourtant tres difficile de sortir un nouveau type de contrôleur original (comprendre: Qui s’éloigne des traditionnels gamepads) et qui soit effectivement pratique et agréable a l'usage si l'on en juge par les nombreux essais plus ou moins merdiques auxquels ont a eu droit par le passé.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #10693
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça dépend des modèles à priori, il y en a dont le casque n'a pas de charnière pour le relever ou qui sont plus rigides. À priori le pire c'est le casque d'Acer.
    Enfin c'est aussi un défaut potentiel du système en halo, vu que tout tiens par le haut.
    Pas vu de solution par contre, j'imagine qu'il y a moyen de bricoler un truc, mais bon…

    Ça se produit aussi plus ou moins avec le Vive par exemple, si on penche vraiment la tête vers le bas. À voir si c'est pire ou si c'est "normal".
    Merci pour ta réponse, après quelques essais hier j'ai réussi à mieux placer le casque sur mes yeux et a limiter un peu ce problème. Je vais quand même essayer de me bricoler un truc genre un grand élastique tant pis pour l'allure haha !

    Bon alors au final je suis très satisfait du rapport qualité/prix de mon achat. A 300 € (on peut même le trouver a 250 € chez Darty avec le code VR50 !) c'est vraiment super. J'avais déjà testé le rift et le vive et pour moi c'est équivalent pour la partie casque voir mieux.
    Le tracking des contrôleurs est plutôt correct mais c'est bien sûr moins bon que sur un système avec des bases a installer.
    Bref en attendant le casque de nos rêves c'est une très bonne alternative. La simplicité, le confort et un tracking roomscale sans avoir a transformer votre intérieur en salon de télé réalité . Pour moi qui vis dans un T2 c'est impensable de passer des câbles dans mon salon !

    Il faut encore que je test plein de choses et que j’achète quelques jeux . Pour l'instant j'ai testé l'appli qui fait visiter des villes d'europe, c'était une sacré claque, j'ai trop envie de voir plus d'applis culturelles comme ça ! Visite de musée etc !

  14. #10694
    Vraiment une super nouvelle ces promos. Si Facebook et Microsoft s'y mettent, la VR va vraiment décoller du fion. Si vous aimez les balades, il FAUT installer Google Earth. C'est tellement bluffant et hallucinant.

  15. #10695
    Retour rapide après 30 minutes hier, sans utiliser les manettes.
    (note: toutes mes comparaisons seront par rapport au Vive, je n'ai pas eu l'occasion de tester le rift, mais j'ai eu un vive pendant 1 mois (et un PSVR pendant une session de jeu...))

    Positif:
    • Bien plus léger
    • Bien plus simple à mettre/enlever. La conception avec l'anneau en dur est presque parfaite (voir un point négatif pour le "presque")
    • Bien plus confortable
    • L'effet de grille est moins important
    • La qualité de la dalle OLED est irréprochable
    • Ne chauffe presque pas après une demi-heure de jeu. Je crains vraiment le chaud (à peine le Vive enfilé que je transpirais, la, tout bon)
    • Configuration du casque. Sans déconner, on le branche, et ça marche ... c'est tout. Rien à faire (enfin si, un clic en même temps que le casque regarde l'écran, c'est tout). Aucune balise à poser, et pourtant, le tracking du casque est excellent.
    • Réellement plug-and-play. Vous êtes allergique à l'installation de drivers, ou autre, les casques WMR sont pour vous. Windows fait toute l'installation tout seul.
    • Le système de clapet pour relever le casque est très appréciable. Pas besoin de quitter le casque après l'avoir bien installé.


    Négatif:
    • Dongle bluetooth non fourni pour les controlleurs. Ok, le casque est censé être vendu pour une utilisation sur PC portable, mais quand même, c'est une économie de merde sur un casque à 450€ !
    • Angle de vision plus limité que le Vive, malgré les 110° annoncés. Je me suis senti plus proche du PSVR que du Vive, donc je penche plus pour un vrai angle autour de 95°. Attention, ça choque quand on enfile le casque, mais on l'oublie rapidement après, la qualité de la dalle aidant énormément à l'immersion.
    • Lentilles de moins bonne qualité que le Vive. La vision périphérique est floue très rapidement si le casque n'est pas placé parfaitement correctement. (DEFAUT MAJEUR)
    • Poid mal réparti sur le casque. Le cable passe dans un anneau sur la droite du casque, ce qui tend à faire pencher le casque à droite, et couplé au défaut cité juste avant, l'oeil gauche a rapidement tendance à devenir flou sur la partie infèrieure de la vision. Je pense que cela se corrige facilement avec un petit élastique pour attacher également le cable côté gauche de casque, et ainsi rééquilibrer l'ensemble, mais c'est une petite erreur de conception.
    • Quelques reflets qui apparaissent sur la lentille. Je pense que ça vient de la luminosité de l'image qui arrive sur les yeux, se réfléchit sur eux, le reflet revient sur la lentille, qui le renvoit alors à nouveau dans les yeux, d'où le reflet. Ca doit pouvoir se régler en baissant la luminosité du casque, je n'ai pas cherché encore.
    • Prise en main des controlleurs. Le design est clairement à la hauteur du prix du casque. Les Vive, Occulus, et PSVR sont devant à ce niveau la. Le controlleur fait le boulot, mais c'est pas très agréable en main (je n'ai pas encore pu tester leur réactivité, donc j'enrichirai ce post plus tard)



    En résumé:

    Est ce que je suis satisfait de mon achat ?
    Oui, à ce prix la, à 450€ je le trouve cher.
    Le casque souffre de quelques défaut, mais la plupart sont corrigeables ou totalement admissibles à 300€ ou moins, il faut aussi savoir que l'on est pas sur un produit haut de gamme. Le seul vrai défaut est le fait que les lentilles ne pardonnent absolument pas un placement imparfait du casque. Il DOIT être placé correctement sur les yeux sous peine d'une image floue. Et même quand son placement est parfait, le bord des lentilles reste un peu flou. Rien de totalement bloquant, mais c'est tout de même à signaler.
    C'est un excellent rapport qualité/prix.

    Est ce que je recommande ce produit à 450€?
    Non, prenez un rift

    A quel prix je recommande ce produit?
    300€ ou moins, si vous avez envie de VR occasionnelle, de faire découvrir à vos proches, ou tout simplement un budget limité. Si votre budget n'est pas limité, attendez le pimax, n'achetez pas un vive aujourd'hui, les casques WMR lui font prendre un sacré coup de vieux.

  16. #10696
    Tiens d'ailleurs vu que je me suis pris le pimax que l'on devrait recevoir entre février et avril. Je pense revendre mon oculus rift cv1. Je n'ai pas les touch. Donc il s'agit juste d'une base avec le casque.
    Je me disais que je pouvais le mettre sur le bon coin pour 200 €. Vous pensez que ça va niveau prix ? Si je le mets maintenant ça peut peut être intéresser quelqu'un pour cadeau de noël.

  17. #10697
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tiens d'ailleurs vu que je me suis pris le pimax que l'on devrait recevoir entre février et avril. Je pense revendre mon oculus rift cv1. Je n'ai pas les touch. Donc il s'agit juste d'une base avec le casque.
    Je me disais que je pouvais le mettre sur le bon coin pour 200 €. Vous pensez que ça va niveau prix ? Si je le mets maintenant ça peut peut être intéresser quelqu'un pour cadeau de noël.
    Faut vraiment que tu le mettes maintenant alors.
    Le CV1 c'est le modèle qui est dans le commerce aujourd'hui mais sans les touch c'est ça ? Si c'est le cas oui, 200€ pour moi ça peut le faire.

    Si c'est un modèle de dev (mais je ne crois pas, il me semble que c'était DK1 et DK2 ces modèles la), alors non, ça ne vaut presque plus rien.

  18. #10698
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Faut vraiment que tu le mettes maintenant alors.
    Le CV1 c'est le modèle qui est dans le commerce aujourd'hui mais sans les touch c'est ça ? Si c'est le cas oui, 200€ pour moi ça peut le faire.

    Si c'est un modèle de dev (mais je ne crois pas, il me semble que c'était DK1 et DK2 ces modèles la), alors non, ça ne vaut presque plus rien.
    Oui bien sûr c'est le cv1.
    Le DK1 je le garde en souvenir

  19. #10699
    Pareil mon DK1, je le revendrai dans 20 ans, quand ca sera un objet de collection

  20. #10700
    C'est quoi les prix des Pimax 4K et 8K ?

    De toutes façons en ce qui le concerne je pense saut une genération de casques, ou ben prendre un gen 2 d'ici 2ans, on verra les retours et si le gap technologique vaut vraiment l'investissement.

    Quoi qu'il en soit je vais déja profiter des Touchs cet hivers

  21. #10701
    Salut!
    Est-ce que vous savez s'il y a des jeux jouables en multi cross plateforme (oculus sur pc d'un côté et PS4 psvr de l'autre)??
    Merci !

  22. #10702
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Salut!
    Est-ce que vous savez s'il y a des jeux jouables en multi cross plateforme (oculus sur pc d'un côté et PS4 psvr de l'autre)??
    Merci !
    Star Trek Bridge Crew
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #10703
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Rec Room il me semble aussi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #10704
    Thanks! I haven't got the Star Trek one, but I'll try Rec Room

  25. #10705
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est quoi les prix des Pimax 4K et 8K ?
    On verra quand ça sera en vente… faut déjà qu'ils arrivent à livrer du matos correct aux backers.
    Le 4k n'est plus fabriqué, je suppose.
    Le seul intérêt du 5k c'est le champ de vision, la densité de pixel est à peu près équivalente au matériel récent (un peu mieux que Rift / Vive).
    Sur Kickstarter, le 8k était à $500 casque seul, $800 le bundle complet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Est-ce que vous savez s'il y a des jeux jouables en multi cross plateforme (oculus sur pc d'un côté et PS4 psvr de l'autre)??
    Il y a Eve Valkyrie et Sparc aussi, je crois.
    D'ailleurs j'ai vu qu'il y en a plusieurs qui ont acheté Sparc. Qu'est ce que ça donne la partie entrainement/solo, il y a des challenges intéressants ou c'est juste du tutoriel ?
    Enfin je crois que je vais l'acheter, mais si ça ne vaut le coup qu'en multi, c'est pas terrible…

  26. #10706
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On verra quand ça sera en vente… faut déjà qu'ils arrivent à livrer du matos correct aux backers.
    Le 4k n'est plus fabriqué, je suppose.
    Le seul intérêt du 5k c'est le champ de vision, la densité de pixel est à peu près équivalente au matériel récent (un peu mieux que Rift / Vive).
    Sur Kickstarter, le 8k était à $500 casque seul, $800 le bundle complet.
    Ok, merci.
    Ça se tient comme tarro face a la concurence, si c'est bien compatible avec tous les jeux accessibles au Rfit/Vive, ils risquent d'en vendre pas mal.
    Reste a voir le nombre de possesseurs des casques de 1ere génération qui serons prets a repasser a la caisse des 2018 pour du matos plus performant.

    Bon, moi je go sur FOS, si il y'a des volontaires...
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #10707
    Dites, ceux qui sont sous steamVR, vous savez comment dégager la maison steam ?

    Quand le copain m'avait prété son Vive, j'avais juste l'interface de Steam très dépouillée, et autour de moi, rien, je pouvais mettre des fonds d'écran et les voir directement. La maintenant, j'ai cette saloperie de maison rajoutée par dessus, du coup je ne vois presque pas mes environnements, c'est rageant (et elle n'apporte rien en plus ...).
    Pour les possesseurs de casque WMR, je cherche aussi comment rattacher l'appui sur le bouton windows au retour sur steamVR, et non plus au retour sous windowsVR, si vous savez faire ... d'avance merci

  28. #10708
    J'ai relancé Payday et j'avais zappé une option pour le rechargement de l'arme. Par défaut, le jeu propose le reload auto, du coup, on attend comme un con que l'arme soit chargé. En désactivant cette option, le même bouton permet d'éjecter le chargeur. Puis avec notre autre main, on doit récupérer le chargeur et le glisser dans l'arme. Mais attention, il y a une suptilité, si on prend le chargeur trop vite de la ceinture, on risque d'avoir que peu de balles. Il y a toujours un cooldown mais au niveau de la ceinture.

    Sinon, il y a moyen de recharger rapidement en approchant l'arme à la ceinture comme sur Raw Data, mais seulement quand le cooldown a terminé. Pas avant. Là, comme ça, le jeu devient plus intéressant mais ça reste handicapant quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Dites, ceux qui sont sous steamVR, vous savez comment dégager la maison steam ?
    C'est dans les paramètres Steam VR, faut juste décocher : SteamVR Home

  29. #10709
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    The gallery episode 1 : call of the starseed, 4.50 €
    https://www.humblebundle.com/store/t...f-the-starseed
    C'est intéressant à ce prix ou mieux vaut attendre un bundle avec le second épisode?

  30. #10710
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai relancé Payday et j'avais zappé une option pour le rechargement de l'arme. Par défaut, le jeu propose le reload auto, du coup, on attend comme un con que l'arme soit chargé. En désactivant cette option, le même bouton permet d'éjecter le chargeur. Puis avec notre autre main, on doit récupérer le chargeur et le glisser dans l'arme. Mais attention, il y a une suptilité, si on prend le chargeur trop vite de la ceinture, on risque d'avoir que peu de balles. Il y a toujours un cooldown mais au niveau de la ceinture.

    Sinon, il y a moyen de recharger rapidement en approchant l'arme à la ceinture comme sur Raw Data, mais seulement quand le cooldown a terminé. Pas avant. Là, comme ça, le jeu devient plus intéressant mais ça reste handicapant quand même.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est dans les paramètres Steam VR, faut juste décocher : SteamVR Home

    Oue le jeu semble plus dur qu'en "normal" mais d'une part c'est un jeu PVE, donc l'équilibrage entre les deux n'est pas trop grave, et surtout, c'est balancé par la possibilité de toujours faire deux actions en même temps. Réparer la foreuse, tout en jetant un coup d'oeil dans tous les sens, c'est tellement priceless. Et cette ambiance la vache. Il n'y a que les armes qui manquent un peu de peche, on ne sent pas assez les impacts sur les ennemis, et le recul en main. J'ai vraiment l'impression que Roborecall a mis la barre TELLEMENT haut qu'aucun jeu n'arrive à retranscrire aussi bien les gunfights.

Page 357 sur 419 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358359360361362363364365367407 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •