Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 263 sur 419 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 12546
  1. #7861
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si, mais j ai eu la flemme de déplacer mes stations (configuré pour du roomscale dans le salon) et puis EVE Valkyrie est très arcade.
    Oui c'est clairement conçu pour la manette. J'ai quelques heures dessus et je n'ai même pas essayé avec mon x52 non plus.

  2. #7862
    ah oui tu m'a coupé l'envie là
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #7863

  4. #7864
    Bon truc con, mais mon boitier de connexion arrête pas de se casser la gueule. Vous l'avez foutu où/comment vous ?

  5. #7865
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon truc con, mais mon boitier de connexion arrête pas de se casser la gueule. Vous l'avez foutu où/comment vous ?
    Tu as un pad autocollant dans la boite normalement :3
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #7866
    "Les cinémas Mk2 ouvrent une salle consacrée à la réalité virtuelle"

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...vApxRjH21m0.99

  7. #7867
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Tu as un pad autocollant dans la boite normalement :3
    Han il colle des deux côté

  8. #7868
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Han il colle des deux côté

    Tu l'utilises pour quoi sinon ?

  9. #7869


    http://www.rtbf.be/info/medias/detai...deo?id=9457160


  10. #7870
    A venir bientôt sur Steam pour Occulus et HTC.



    - - - Mise à jour - - -

    Je m'attendais à un portage bidon en VR mais non. Bon, par contre dommage que se soit sur Doom 3, même si c'est classe.

  11. #7871
    y'a vermintide qui viens d'être annoncé en vr pour décembre
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #7872
    ET regardé un film en VR c'est possible ? si oui, ça fait comme au ciné ?
    a+

  13. #7873
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ET regardé un film en VR c'est possible ? si oui, ça fait comme au ciné ?
    a+
    oui, non.
    Un vidéoproj ça coûte moins cher et tu auras une meilleure définition. (par contre la 3D rend super bien)

  14. #7874
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Tu l'utilises pour quoi sinon ?
    bah je sais pas, je croyais que c'était juste pour le poser parce que je suis un peu con.

    Bon sinon vivement le mod sans fil dispo par chez nous parce que c'est bien relou. C'est le seul gros reproche que je ferais à la techno actuellement.

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    House of the Dying Sun.
    Jouable au clavier ?

    Sinon, Accounting c'est vraiment une expérience géniale, même si ça dure 20 minutes.

  15. #7875
    Le mode VR de ce titre nécessite l'utilisation d'une manette.

  16. #7876
    Tiens dans le style zombie mais avec du free move, y a zomb VR qui est vraiment sympa, avec pas mal de mode et des armes à augmenter / acheter durant le run. Par contre c est une tte petite équipe mais franchement c est marrant et y a deja 3 map.

    Après en wave shooter ultime y a serious sam VR qui défonce et qui est frénétique !!!!
    Raw data en jeux avec TP est pas mal aussi et avance bien !

    Un jeu en TP aussi dans une ambiance île perdu / Dino y a island 359 qui progresse très vite aussi !

  17. #7877
    Hype pour Arizona Sunshin un peu quand même.

  18. #7878
    Oui mais j i l impression que c est du wave shooter avec déplacement limite. Et j en ai déjà 2 très bon qui sont brookhaven experiment et surtout serious sam VR

  19. #7879
    Bah c'est un peu obligé vu la techno, après Budget Cuts prouve le contraire mais difficile de faire un truc nerveux.

    (Et je sais pas lancer un putain de couteau).

  20. #7880
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Hype pour Arizona Sunshin un peu quand même.
    Oui c'est vrai que ça a l'air pas mal (j'ai même pu tester le jeu 5 min fin 2015!) ceci dit attention c'est le même dev que World of Diving donc perso j'attendrai les premiers retours.

  21. #7881
    World of Diving je l'ai offert à une amie qui a bien kiffer le voyage. Mais j'ai pas essayé, c'est quoi le soucis ?

  22. #7882
    Ba essai raw data (même si déplacement en téléportation c est énorme) et en free move y a les jeux que j ai cité plus haut qui sont pas mal je trouve

  23. #7883
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    World of Diving je l'ai offert à une amie qui a bien kiffer le voyage. Mais j'ai pas essayé, c'est quoi le soucis ?
    Pas testé, mais il est évalué "variable" sur steam (414 évaluation(s))

  24. #7884
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba essai raw data (même si déplacement en téléportation c est énorme) et en free move y a les jeux que j ai cité plus haut qui sont pas mal je trouve
    Cimer, j'ai déjà claqué pas mal (le Vive ).

    Mais Serious Sam est sur ma liste.

  25. #7885
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ah oui tu m'a coupé l'envie là
    Bon, en allant dans la FAQ d'EVE Valkyrie, se serait possible d'y jouer avec un HOTAS.

    What controllers or joysticks are compatible with EVE: Valkyrie?

    EVE: Valkyrie officially supports Xbox One controllers and Xbox 360 controllers on PC. It is also compatible with numerous HOTAS (Hands On Throttle-And-Stick) joysticks, but we’re not offering official support at this time and thus there will not be joystick profiles ‘out of the box’. Users can however change settings in-game with compatible joysticks by going to Main Menu -> Settings -> Gameplay -> Keybinding. Please note that a gamepad is required in addition to a HOTAS joystick.
    Je testerai demain du coup.

  26. #7886
    Bon sinon, j'ai pas mal testé EVE Valkyrie, du moins la partie Solo. Alors, l'effet EVE Online est là, et il y a quelques missions sympa mais c'est tout. Et le nbre de missions est trop faible pour valoir ces 60 €. Bon, le jeu est surtout axé multi. Mais les modes de jeux sont trop classiques à mon goût (Team Deathmatch, Capture de points et un mode Assault similaire à Unreal Tournament, mais faut capture des points avant d'attaquer les sous systêmes du destroyer du camp d'en face).

    Les environnements des différentes maps sont sympa, y a moyen de jouer à cache cache. D'ailleurs les maps ressemblent pas mal à ceux de Strike Vector.

  27. #7887
    hello,

    J'ai la possibilité d'acheter soit le vive ou bien l'oculus, mais j'ai 2/3 questions, j'ai fait un test avec le vive cet APM, un jeu de voiture : project cars et un jeu de montagne russe : je n'ai pas le nom. Pour le jeu de voiture j'étais assis avec une manette console ce qui m'a frappé c'est que j'étais sur une vue en plein écran mais non à 360°, ça passons ce n'est pas un jeu natif VR. En revanche le graphisme se situait entre la PS2/PS3 avec de bons effets d'escaliers et une résolution que je n'aurais pas prise pour du full HD. Autre point sur les bords supérieurs et inférieurs droit et gauche j'avais comme un effet trouble sur ma vue lorsque je voulais, fixer ces points.
    Au niveau graphisme c'est "normal" ? C'est le mieux que l'on ait en droit d'attendre ? (j'ai oublié de demander la config de test) Et ce phénomène de vue troublé en dehors du centre impossible d'en réchapper ?

    Pour le 2nd jeu de montagne russe j'étais passif debout et j'en ai effectivement pris plein la gueule avec des sensations sympas alors que les graphismes étaient vraiment "moches".
    Est-ce que tous les graphismes pour les jeux natifs VR sont aussi "simples" ou bien tout dépend de la config ?

  28. #7888
    Project CARS gère la VR nativement. Pour les bordures d'écran flou, c'est normal, c'est propre à la techno VR si on veut obtenir les 90 fps en attendant le Eye Tracking dans les prochains casques. Project CARS étant déjà très gourmand, alors en VR c'est pire. Même avec ma GTX 1080, je ne peux pas mettre Project CARS en Ultra en VR et encore moins augmenter la résolution pour atténuer l'aliasing.

    S'il fallait vraiment tester la VR, il aurait fallu faire les tests sur :
    - The Lab
    - Elite Dangerous
    - House of the Dying Sun
    - NVIDIA VR Funhouse
    - Raw Data
    - Tilt Brush

    Après, en bonne expériences aussi, tu peux ajouter Space Pirate Trainer, EVE Valkyrie, Assetto Corsa (il reste toutefois de l'aliasing, mais le rendu est nettement supérieur à Project CARS en VR et est plus fluide).

  29. #7889

  30. #7890
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    e, Assetto Corsa (il reste toutefois de l'aliasing, mais le rendu est nettement supérieur à Project CARS en VR et est plus fluide).
    EN plus d'avoir des sensations de conduite mille fois supérieur à Project cars ^^
    Après en 2017 y'a le nouveau moteur de rfactor2 qui déboule avec la prise en charge vr native du coup adios asseto et project car
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 263 sur 419 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •