Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 349 sur 419 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357359399 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 441 à 10 470 sur 12546
  1. #10441

  2. #10442
    Attention, DR est assez violent niveau gerbe. (en ce qui me concerne, c'est le pire jeu que j'ai, alors que c'est presque pour ce jeu que j'ai acheté un casque VR lol)
    Dernière modification par Elglon ; 20/10/2017 à 15h28.

  3. #10443
    Pareil pour Dirt.

    J'avais noté une astuce que j'ai lu je ne sais plus où (peut-être ici...) mais que je n'ai toujours pas testé:

    "J'ai trouvé comment gommer le motion sickness dans Dirt rally, il fait aller dans le menu options/ath/rv-mouvement de la caméra : mettre sur activé"

  4. #10444
    C'est bon à savoir, je vais déjà tester Project Cars2 (qui a l'air vraiment pensé pour la VR), a voir si c'est agréable et jouable au pad xboxone (pas forcément la place de mettre un volant sur le bureau)

  5. #10445
    Hmm, Dirt Rally et Project Cars 2 au pad, vous allez en baver...

  6. #10446
    Ca vaut le coup Thalos principle en VR ?
    Je n'ai pas le jeu normal, et je n'y ai jamais joué

  7. #10447
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    "J'ai trouvé comment gommer le motion sickness dans Dirt rally, il fait aller dans le menu options/ath/rv-mouvement de la caméra : mettre sur activé"
    Bizarre, la caméra était en mode VR "ligne d'horizon stable" par défaut je crois. Peut-être parce que je l'ai installé après je ne sais quel patch, ou lancé directement en VR.
    Ça simule ce qu'on fait naturellement IRL, alors qu'en mode "écran 2D" ils font tout bouger pour donner plus d'impact.
    Le seul truc qui me donne une sensation bizarre c'est les dérapage "surprise", mais c'est très fugace.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca vaut le coup Thalos principle en VR ?
    Je n'ai pas le jeu normal, et je n'y ai jamais joué
    Je l'avais acheté en solde vu que c'est un gros carton, resté dans mon backlog, puis enterré quand j'ai appris qu'une version VR allait sortir.
    Par contre j'ai démarré par The Gallery ep2, donc faudra attendre un peu pour mon avis

    En passant, pour l'instant c'est très sympa mais ça me gène un peu qu'il y ait des persos qui parlent à tout bout de champ. L'épisode 1 était relativement verbeux aussi, mais c'était plus rare ou déclenché volontairement.
    Exemple très vague, pas vraiment un spoiler mais bon:
    Spoiler Alert!
    je visite des sortes de ruines extra-terreste dans une ambiance majestueuse et mystique, et y a un hologramme de la sœur qui pop pour raconter des conneries...

    J'aurais tendance à préfèrer l'ambiance de "FORM", même s'il y a aussi moins de scenario et de variété. À voir ce que ça donne sur toute la longueur, mais rien que pour l'univers et le design graphique ça vaut le coup.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/10/2017 à 20h55.

  8. #10448
    Bon ben mon Oculus ne marche plus :/ il était rangé depuis une semaine, car j'attendais le retour de ma carte graphique du SAV. Je rebranche tout comme il faut, les 3 sensors fonctionnent, les deux touch, je peux tout configurer, mais AUCUN affichache sur l'oculus (le son fonctionne)

    Les jeux se lancent, ca s'affiche sur mon écran PC, mais rien dans le casque, la LED est bien orange, mais ne bascule pas sur le blanc quand le capteur est obstrué, j'ai tenté un reparamétrage complet, rien n'y fait. Pourtant la connexion HDMI est bien détectée, et le casque aussi.

    Si vous avez une idée avant que je m'aventure dans les abimes du SAV Oculus...

  9. #10449
    Ca m'arrive de temps en temps. Si c'est ponctuel, redémarrer le service (paramètre -> bêta -> Redémarrer Oculus), ou le PC règle le soucis.

    Si c'est systématique, c'est plus gênant.

  10. #10450
    Testé mais ca n'a pas fonctionné...Je viens d'avoir le support Oculus par chat, après quelques manipulations, rien de neuf, du coup je dois passer au support par e-mail...

  11. #10451
    Même en débranchant et rebranchant le câble vidéo du casque?
    Quelque fois, je suis obligé de faire cette manip et ça remarche (après redémarrage)
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  12. #10452
    Tu n'utilises pas de rallonge hdmi par hasard ?

  13. #10453
    Oui, le sav m'a fait débranché le câble pour prendre en photo les PIN, aucun soucis (ce stress au moment de démonter le truc)

    Je suis branché en direct sur l'HDMI de ma CG, j'ai testé avec un adaptateur displayport, et là, l'HDMI n'est absolument pas reconnu. A noter qu'un écran sur le même HDMI fonctionne parfaitement.

    et j'ai testé le casque ce matin sur un ordi portable compatible, et même soucis, l'écran de l'oculus ne s'allume pas. Avec la configuration du SteamVR lors de la mesure de l'aire de jeu, on voit parfaitement le casque et son positionnement fonctionne.

  14. #10454
    Peut être que le câble de l'oculus rift est défectueux. J'ai l'impression que c'est assez fragile.
    L'idéal serait de tester avec un autre câble. Il coûte 59€ sur la boutique oculus.
    Ou mieux s'en faire prêter un...
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  15. #10455
    Témoignage d'un gars qui a essayé le Pimax 8k
    http://www.etr.fr/test/5541-test-du-pimax-8k.html

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #10456
    Ce dont je m'attendais : moins d'effets indésireux. Si ça semble être le cas, je suis quand même étonné qu'ils ne fassent pas de relecture chez ETR.

    Bon, et du coup, y'a un prix qui a été communiqué ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #10457
    C'est pas vraiment un article, c'est un truc écrit pas un gars de leur communauté.
    Mais ouais de la relecture ferait pas de mal

    Pour les prix y a leur page KS: https://www.kickstarter.com/projects...-8k-vr-headset
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #10458
    799 $ : 8K Headset (Laser tracker integrated) + Controller*2 + Base Stations *2

    C'est moins cher si on achète juste le casque (pour réutiliser les contrôleurs et lighthouse du Rift) :

    499 $ : 8K Headset (Laser tracker integrated)
    Tip: If you already have Steam VR or HTC Vive base stations and controllers, get this reward.

  19. #10459
    Ca veut dire quoi "Steam VR or HTC Vive base stations and controllers" ? SteamVR c'est le soft de VR intégré dans Steam, et absolument pas du matos non?

  20. #10460
    Je me permets de vous suggérer de regarder ici. Un site pour organiser des parties de jeux en VR.
    Pas sur que ce site décolle, mais vu l'état actuel de la communauté VR (peu de joueurs en simultanés sur les gros titres. joueurs absents des plus petits jeux multi), je pense que c'est indispensable comme outil.

  21. #10461
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca veut dire quoi "Steam VR or HTC Vive base stations and controllers" ? SteamVR c'est le soft de VR intégré dans Steam, et absolument pas du matos non?
    Je suppose que ça désigne les autres casques Steam VR comme celui que LG va sortir.
    Dernière modification par Groufac ; 22/10/2017 à 19h36.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #10462
    d'ailleurs le KS du PIMAX 8K vient de dépasser les 2 millions $
    https://univrcity.fr/plus-de-2-milli...s-pimax-5k-8k/
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 23/10/2017 à 05h00.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  23. #10463
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Je me permets de vous suggérer de regarder ici. Un site pour organiser des parties de jeux en VR.
    Pas sur que ce site décolle, mais vu l'état actuel de la communauté VR (peu de joueurs en simultanés sur les gros titres. joueurs absents des plus petits jeux multi), je pense que c'est indispensable comme outil.
    Je l'avais bookmarké il y a bien un an, mais les événements que j'ai vu montaient rarement à une poignée de personnes (l'orga et 2 potes, en gros). D'un autre coté j'y allais surtout pour regarder les stats live, mais maintenant Steam le fait plus ou moins avec "What's being experienced".

    Idéalement Steam devrait proposer ce genre de choses aussi. Parfois les devs font une section de forum dédiée aux évènements/tournois ou les organisent.



    Le Pimax 8k a des retours plutôt positifs un peu partout, et au détours des discussions on voit qu'ils avaient déjà produit 30k unités du modèle précédent. Donc ils devraient réussir gérer ça.
    Enfin j'attends de voir quand même ce que vont donner des tests poussés de la version finale (et leur gestion), je ne suis pas pressé d'upgrader. Il faudra de toute façon attendre que ça sorte (avec un retard potentiel, comme c'est souvent le cas).
    Pour ceux qui se tatent à acheter leur premier casque, ça peut faire hésiter par contre...

    Pas trop de news de LG, en attendant… ils ont enregistré un nom, mais ça n'a pas l'air parti pour sortir prochainement.
    Dernière modification par 564.3 ; 23/10/2017 à 13h18. Motif: mots

  24. #10464
    Je sais pas si c'était passé, Palmer Luckey qui parle de VR dans les allées de la convention Oculus:



    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #10465
    C'est moi ou il a pris 10 bons Kilos depuis qu'il s'est fait jeter de chez Oculus?

    Bon sinon, le support Oculus, à défaut de m'avoir résolu le soucis, est hyper agréable et réactif. Envoi de mail durant le week-end, demande d'informations claires et précises. J'espère que le soucis aura une issue positive.

  26. #10466
    Résultat du teasing Payday 2 VR: annonce qu'une béta ouverte démarre le 16 novembre pour le temps qu'il faudra.
    Le jeu est gratos en ce moment, et le mode VR sera intégré à la base. Enfin je n'ai pas tout suivi, mais ils ont l'air d'avoir un modèle économique de free-to-play ou proche.

    Il y a aussi eu une AMA sur Steam, dont quelqu'un a fait un résumé: https://docs.google.com/document/d/1...tKLgfgpmZ9Fv5Q
    Les points principaux que j'ai remarqué:
    - ils bossent sur le Vive, mais intégreront le support des Touch en cours de béta si c'est beaucoup demandé
    - ils ont tout prévu pour une locomotion à base de dash/jump, et verront pour faire du déplacement au trackpad/stick après la béta
    - les gestes des joueurs VR ne seront pas visibles par les autres dans un premier temps, et ce n'est pas une priorité pour la béta
    - ils parlent pas mal d'équilibrage et différences de controle entre VR/non VR, mais je ne connais pas le jeu de base donc ça m'est un peu passé au dessus

    Je crois que je vais installer le jeu de base pour déjà voir ce que ça donne, si ça ne prend pas trop de place...

  27. #10467
    Petite question bête : Steam VR semble obsédé et buté sur la partition sur laquelle il peut s'installer.
    Il ne démord pas : ce qu'il veut c'est bouffer 4 Go sur mon disque système, qui pour le coup est vraiment saturé à 99%.
    C'est chiant.

    N'y a t'il pas moyen de l'installer sur un autre volume, comme toutes les bibliothèques Steam de l'internet global ?

    PD2 c'est très bien de base, à voir ce qu'ils vont réussir à faire avec la VR.

  28. #10468
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Petite question bête : Steam VR semble obsédé et buté sur la partition sur laquelle il peut s'installer.
    Il ne démord pas : ce qu'il veut c'est bouffer 4 Go sur mon disque système, qui pour le coup est vraiment saturé à 99%.
    C'est chiant.

    N'y a t'il pas moyen de l'installer sur un autre volume, comme toutes les bibliothèques Steam de l'internet global ?

    PD2 c'est très bien de base, à voir ce qu'ils vont réussir à faire avec la VR.
    Tu peux contourner ca avec l'ex mklink de windows. Il existe un exe qui fait ca automatiquement pour la bibliothèque Steam, mais je ne sais pas si ca marche pour SteamVR.

    Pour Payday2, c'est une super nouvelle, le jeu se prête énormément à la VR, c'est un des jeux coop les plus joués depuis sa sortie, le coop en VR est une excellente idée, pas de soucis d'équilibrage vu qu'on est tous dans la même équipe, et le crossplay apportera une grosse communauté dans le jeu.

    Bien hâte que ca sorte et que le Rift soit géré nativement, ainsi que le déplacement normal.

  29. #10469
    Ah j'ai une petite question du même genre.

    L'Oculus Home me saoul à tout le temps s'ouvrir pour rien alors que je ne me sers pas du casque.
    Quelqu'un a une solution pour rendre ça manuel svp?

  30. #10470
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ah j'ai une petite question du même genre.

    L'Oculus Home me saoul à tout le temps s'ouvrir pour rien alors que je ne me sers pas du casque.
    Quelqu'un a une solution pour rendre ça manuel svp?
    Si l'application se lance toute seule, c'est que le capteur qui est dans le casque détecte quelque chose (en temps normal un tête). Il n'y a pas un truc qui perturbe le capteur quand il est posé ?

Page 349 sur 419 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357359399 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •