Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 337 sur 419 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 12546
  1. #10081
    moi je suis sur Echo Arena et Rec Room, (et gratos pour le moment).
    Même pseudo qu'ici si tu veux m'ajouter (cybercouf)

  2. #10082
    Y a LA Noire qui va ressortir sur HTC Vive en novembre. J'imagine dans une version spéciale.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #10083
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Faut que je test ça.
    On peut jouer à VTOL avec un Joystick ou c’est juste avec les touch? Je le sens moins
    Juste les Touchs (pas testé), typiquement en s'appuyant sur quelque chose (cuisses, accoudoirs, autre).
    Avec les controleurs du Vive c'est peut-être moins bizarre vu qu'ils ont plus une forme de sticks.
    En tous cas ça marche mieux que ce que je craignais.

  4. #10084
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Y a LA Noire qui va ressortir sur HTC Vive en novembre. J'imagine dans une version spéciale.
    Selon le communiqué de Rockstar, ce sera 7 affaires qui ont été rendu compatible avec le Vive.

  5. #10085
    Sinon le matos de Pimax a l'air d'avancer, ça buzz parce qu'ils vont démarrer leur Kickstater et qu'il y a des retours plutôt bons de l'IFA.
    Ils prévoient de démarrer la production en fin d'année et commencer à livrer aux devs.
    J'ai toujours des doutes, en tous cas je n'ai pas vu de test sérieux des derniers prototypes.

    Sinon sur le papier c'est génial, ce qu'on attendrait de la gen 2:
    - techno de tracking de Valve
    - ~2x plus de pixels par degrés par rapport aux casques actuels (Windows MR & LG sont du genre ~1.5x). Toujours des gros pixels par rapport à un écran classique, mais ça commence à être un upgrade intéressant. Par contre des doutes concernant le taux de rafraichissement et la persistance.
    - version "4k" avec un FoV de 110° et "8k" avec un FoV de 200° (du genre StarVR), à voir ce que donne l'optique
    - modules pour faire de l'eye tracking, hand tracking, wireless, etc (pas vu de tests)


  6. #10086

  7. #10087
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est assez dingue. ça veut dire que la branche VR est plus rentable que la mobile ?! XD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #10088
    La branche mobile d'HTC se porte assez mal depuis des années, surtout vu la concurrence en face(avec Samsung et Apple qui rafle la majorité du marché et les autres qui ramasse les miettes).

  9. #10089
    Vu les faible volume de vente que représente la VR ca serait étonnant que ce soit plus rentable que le mobile.

  10. #10090
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Vu les faible volume de vente que représente la VR ca serait étonnant que ce soit plus rentable que le mobile.
    Il faut se demander si le matos du HTC Vive vaut vraiment ces 800 € (600 € maintenant) ? Et que HTC n'aura pas gonfler le prix pour la R&D et ajouter une grosse marge. Et quid aussi du personnel affecté juste à la branche VR (qui doit bien être inférieur au personnel de la branche mobile). Donc, pour moi, c'est pas déconnant que la VR soit plus rentable.

  11. #10091
    Je repost mon pseudo oculus au cas où : Visidar

    C'est le même pseudo pour Steam et Uplay....

    Oui Uplay car obligatoire pour Star Treck Bridge.... M'enfin, mardi soir j'ai joué pendant 2h30 avec des gens de etr.fr et c'est juste génial en multi. Le jeu de coop de rêve. Des bonnes barres de rire. Ca vaut clairement les 25€ de la promo.

    Donc en multi pour moi il y : Star Treck Bridge, Rec Room et Dead and Buried (toujours partant le soir vers 21h).

    Sinon je joue un peu à tout en ce moment. J'arrive pas à me poser que sur un seul jeu, j'ai envie de jouer à tous tellement que c'est génial. Je me fais du Robo Recall, Dead and Buried, Rec Room, Star Treck Bridge mais aussi The Mage's Tale (vraiment excellent), Edge of Nowhere (qui a dit que les tps c'était pourri en VR? C'est hyper prenant), Witchblood (mon coup de coeur), Lucky's Tales me reste The Gallery ep1 et I Expect you to Die à à tester. Je joue aussi à la demo de la simu de train cité il y a quelque page. Nan sèrieux, maintenant que j'ai test et joué, on ne peut PAS dire qu'il n'y pas de jeux en VR. Et encore, j'attends les promos pour Arizona Sunshine et Lone Echo..... Plein plein plein de jeux.

    Et j'ai surement de la chance, mais aucune cinétose sur aucun des jeux auquel j'ai joué (minimum 30min de jeux sauf Robo Recall qui me rappelle constamment que je n'ai pas fait de sport depuis plus d'une décénie ).

    Retour au début de mon post, ajoutez moi en ami. Et préparons des sessions multi. Pour les possesseurs du Rift Rec Room et Dead and Buried sont gratos donc pas de raison de ne pas jouer ensemble. Après j'espère que certains ont profité de la promo pour acheter Star Trek Bridge. Faut vraiment qu'on y joue ensemble tellement c'est génial.

  12. #10092
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il faut se demander si le matos du HTC Vive vaut vraiment ces 800 € (600 € maintenant) ? Et que HTC n'aura pas gonfler le prix pour la R&D et ajouter une grosse marge. Et quid aussi du personnel affecté juste à la branche VR (qui doit bien être inférieur au personnel de la branche mobile). Donc, pour moi, c'est pas déconnant que la VR soit plus rentable.
    Effectivement, rentable n'est pas le mot. C’était plus une histoire de viabilité et d’intérêt pour une boite de cette taille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Retour au début de mon post, ajoutez moi en ami. Et préparons des sessions multi. Pour les possesseurs du Rift Rec Room et Dead and Buried sont gratos donc pas de raison de ne pas jouer ensemble. Après j'espère que certains ont profité de la promo pour acheter Star Trek Bridge. Faut vraiment qu'on y joue ensemble tellement c'est génial.
    Ah mince j'ia raté ça.

    Star Trek Bridge, c'est un vrai jeu à progression (comme Pulsar), ou bien tu joues des parties random sans aucun liens entre elles ?

  13. #10093
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Vu les faible volume de vente que représente la VR ca serait étonnant que ce soit plus rentable que le mobile.
    Ca dépend. Exemple fictif :
    -Tu vends 1 million de mobiles, mais c'est déficitaire car tu as 5000 employés dans ta division mobile.
    -Tu vends 1000 casques VR, mais tu fais des bénéfices, car tu as seulement 200 employés dans ta division VR.

    C'est la rentabilité finale qui compte pour eux, pas le volume de ventes.
    Dernière modification par atrepaul ; 08/09/2017 à 18h20.

  14. #10094
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon le matos de Pimax a l'air d'avancer, ça buzz parce qu'ils vont démarrer leur Kickstater et qu'il y a des retours plutôt bons de l'IFA.
    Ils prévoient de démarrer la production en fin d'année et commencer à livrer aux devs.
    J'ai toujours des doutes, en tous cas je n'ai pas vu de test sérieux des derniers prototypes.

    Sinon sur le papier c'est génial, ce qu'on attendrait de la gen 2:
    - techno de tracking de Valve
    - ~2x plus de pixels par degrés par rapport aux casques actuels (Windows MR & LG sont du genre ~1.5x). Toujours des gros pixels par rapport à un écran classique, mais ça commence à être un upgrade intéressant. Par contre des doutes concernant le taux de rafraichissement et la persistance.
    - version "4k" avec un FoV de 110° et "8k" avec un FoV de 200° (du genre StarVR), à voir ce que donne l'optique
    - modules pour faire de l'eye tracking, hand tracking, wireless, etc (pas vu de tests)


    Ça parait un peu trop beau pour être vrai, non ? Et ils prévoient quel tarif ?

  15. #10095

  16. #10096
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ça parait un peu trop beau pour être vrai, non ? Et ils prévoient quel tarif ?
    Le tarif et la bécane pour faire tourner tout ca...

  17. #10097
    Soit dit en passant je constate que les possesseurs de rift commencent déjà à faire un groupe à part, un genre d'élite qui ne se mélange pas à la plèbe.
    (Moi j'dis ça j'dis rien... Mais j'le dis quand même.)

    Sinon pareil pour le casque Pimax, C'est cool mais déjà que ma 1070 a parfois du mal avec la résolution du vive... J'ose pas imaginer avec plus exigeant.
    Et si les casques évoluent plus vite que les cartes graphiques, ça risque pas de tuer un peu le truc ? :-/
    Dernière modification par Stix ; 08/09/2017 à 23h05.

  18. #10098
    Je pense pas que l'ont en ai parler , comme expérience "sympa" gratos sur le store oculus ya "face your fears". La partie sur le building est un peu naze , mais les expériences dans la chambre ... cardiaque s'abstenir !

  19. #10099
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Ça parait un peu trop beau pour être vrai, non ? Et ils prévoient quel tarif ?
    Il y a un Kickstarter qui démarre dans une dizaine de jours, on en saura plus à ce moment là. J'y crois pas trop non plus, mais c'est intéressant à suivre.

    Par rapport au Pimax 4k ils parait qu'ils ont amélioré pas mal de choses, dont l'optique et la techno des écrans. Faudra voir ce que donnent des tests plus précis.

    Concernant le besoin en ressources, c'est un peu violent effectivement. Au pire ça va se finir en down-sampling (pour revenir au niveau Rift/Vive) qui permettrait quand même de profiter de la meilleur densité de pixels pour ne plus autant avoir l'effet de grille.
    Si du matos de ce niveau commence à devenir courant, les options graphiques vont devenir plus étendues (déjà entre les générations 1 et 1.5).

    Si leur module de suivi du regard n'est pas trop pourave, il y aura aussi moyen de faire du rendu plus ou moins fovéal (au pire dans une zone assez grosse).
    Ou même sans, fixer le FoV étendu en basse qualité par exemple. Ça apporte quand même une vision périphérique pour voir un truc arriver sur le coté, par contre vaudra mieux tourner la tête que les yeux avec cette méthode.

    Enfin on verra, je ne vais pas me jeter dessus en tous cas…




    Par contre je vais probablement me jeter sur The Gallery episode 2 qui sort dans les semaines qui viennent

  20. #10100
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Soit dit en passant je constate que les possesseurs de rift commencent déjà à faire un groupe à part, un genre d'élite qui ne se mélange pas à la plèbe.
    (Moi j'dis ça j'dis rien... Mais j'le dis quand même.)
    Umm je ne pense pas que ça soit le cas. C'est surtout que si on veut jouer à certains jeux (Dead&Buried par exemple) il faut obligatoirement un compte Oculus je crois. Le problème étant que si je joue à un multi depuis l'oculus home, je ne peux inviter que mes amis oculus. Et inversement, si je joue à un jeux sur steam, je ne peux qu'inviter mes amis steam. Ou encore, pour Star Treck Bridge, je ne peux invité que mes amis Uplay (oui pas possible d'inviter un ami steam ou oculus).

    Bref, c'est le gros défaut que je trouve. Les amis ne sont pas crossplateform. Et pour les jeux crossplatform (Rec Room par exemple), je l'ai installé sur l'oculus home. C'est juste que c'est plus simple vu qu'en enfilant le casque on arrive sur l'oculus home direct, sans rien avoir à faire sur le pc. Pour steam, il faut le lancer et cliquer sur le petit bouton VR. Rien de compliqué bien sur. Mais paradoxalement, je préfère l'interface d'oculus. C'est juste une question de goût.

    D'ailleurs, je me pose la question. Imaginons quelqu'un qui à un compte Oculus et un compte Steam. Appelons la Personne A. Personne B à juste un compte Oculus.

    Personne A a installé Rec Room sur steam. Personne B a installé Rec Room sur l'Oculus Home. Peuvent-ils jouer ensemble? Personne A peut il inviter Personne B? L'inverse est je crois pas possible.

    Les jeux en eux même sont crossplateform. On peut très bien jouer à Rec Room (et bien d'autre) entre Riftien et Vivien. Le problème étant l'invitation d'amis.

    Faudrait que les dev prévoyent qu'on puisse inviter une personne peu importe la plateforme où elle est. Genre une importation d'amis un truc du genre ça serait bien.

    Ou qu'Oculus permette d'importer tout ses amis Steam, et inversement.

    Enfin bon, pour en revenir à ton post. Non t'as tout faux. C'est juste que les invitations pour jouer crossplateform........ Bref c'est la merde un peu pour le moment. Et vu qu'il y a eu pas d'achat du Rift pendant la promo, normal qu'on demande des pseudo oculus. Mais j'ai absolument rien contre le vive. Quand j'ai joué mardi soir à star treck bridge, sur une partie, j'étais le seul à avoir un Rift. Aucun souci (si ce n'est le fait qu'il faut Uplay, et qu'on peut inviter que des amis Uplay.......).

  21. #10101
    C'était pas un peu un troll humoristique de sa part ?

    Perso je l'ai pris comme ça en tout cas.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #10102
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Pour Rec room les amis sont gèrés dans le jeu directement vu qu'on se crée un compte IG.
    On devrait pouvoir se rejoindre quelque soit la plateforme utilisée.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #10103
    Oui effectivement c'était une blagounette. J'avais tenté une référence à Palmashow (quinoa) mais visiblement c'était pas très bien placé.
    Je comprends bien la situation actuelle et effectivement c'est sans doute un des trucs qui manque le plus actuellement; la possibilité de rejoindre des potes facilement.
    D'une part le côté crossplatform et d'autre part, dans le cadre de la VR ce serait pas mal un système de lobby dans steam qui permet à tous les joueurs de lancer le jeu en même temps et de garder ce lobby une fois dans le jeu.
    Mébon, là ça devient carrément utopiste, ça devrait être un système standardisé et je vois mal comment pousser ça.
    Sinon un truc tout con qui n'existe toujours pas dans steam, qu'il s'agisse de vr ou non; pouvoir directement s'adresser à un groupe de joueurs dont on fait partie. Typiquement quand t'as envie de jouer à un jeu multi pouvoir balancer un broadcast au groupe CPC vr. Je ne comprends pas que ça n'existe pas encore. M'enfin...

    Au fait, ceux qui ont testé Space Dream, ça tourne bien chez vous ?
    Avec ma 1070 je devais me cantonner au deuxième niveau de qualité graphique pour avoir assez d'images. Et en plus j'avais pas de son.
    Dernière modification par Stix ; 09/09/2017 à 12h01.

  24. #10104
    Anshar Wars 2 est en promo sur l'oculus store. Quelqu'un a déjà testé ce que ça donne sur rift?

  25. #10105
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Anshar Wars 2 est en promo sur l'oculus store. Quelqu'un a déjà testé ce que ça donne sur rift?
    J'ai beaucoup apprécié
    Id_Steam : the_djewom

  26. #10106
    Citation Envoyé par djewom Voir le message
    Merci, je l'ai pris du coup !

  27. #10107
    Blasters of the Universe

    J'ai fini la campagne en ~4h, finalement c'était le premier niveau le plus dur. Une fois qu'on s'est fait au gameplay et qu'on a débloqué suffisamment de matos pour se faire une config aux petits oignons, ça se passe de plus en plus facilement. J'ai fini le dernier niveau au premier essai, et le 3e a failli passer rapidos aussi.
    Il me reste à faire 1M sur chaque niveau avec le mode infini (+ leaderboard), et des challenges périodiques. Dans le dernier cas, le matos est contraint et il y a un objectif à atteindre.
    C'est plutôt cool tout ça, je sens que je vais continuer d'y jouer.



    Pendant ce temps:

    Je continue de foirer la 3e carte de ZomDay (truc à protéger qui se fait exploser), même si je suis arrivé à la dernière vague. J'achète des armes maintenant, ça aide bien quand même, et c'est plus satisfaisant de tirer avec du meilleur matos.

    Et je me fais toujours bourrer le cul de missiles à la 4e mission de VTOL VR, même si je vais un peu plus loin.
    J'ai pas trouvé de tuto pour bien utiliser les chaffs/flares. J'ai du mal à juger le timing, si c'est utile de diminuer les gaz (moins de source de chaleur), et quelle amplitude de manœuvre il faut faire au minimum. Enfin, ça devrait venir à force d'essayer, mais faut pas mal de temps pour revenir au même point et re-crever sur une connerie.

    Edit: j'ai lu les articles Wikipedia sur le sujet, vaut mieux diminuer les gaz et braquer un bon coup après en avoir laché. Par contre j'ai quand même du mal à évaluer le timing, le petit radar n'est pas super précis.
    Dernière modification par 564.3 ; 10/09/2017 à 22h45. Motif: Wikipedia

  28. #10108
    Edge of Nowhere

    Une petite relecture des Montagnes hallucinées par Insomniac.
    Comme d'habitude avec eux on a des boucles de gameplay pas franchement excellentes, ni forcément mauvaises, répétées ad nauseam.
    Là avec Edge of Nowhere c'est presque pire.
    L'escalade revient beaucoup trop souvent sans être variée, les phases TPS sont anecdotiques, l'infiltration se réduit à sa plus simple expression.
    Ne pas espérer un semblant de variété avec le bestiaire, constitué de 4-5 créatures différentes.
    Niveau visuel c'est pas nécessairement beau non plus d'ailleurs, même si on comprend facilement d'où vient le design de leur créatures dans les jeux Resistance.
    Niveau durée de vie c'est de l'ordre de 4-5h.

    L'histoire quand à elle est sympa, mais encore une fois pas extraordinaire.

    Quand je vois le score sur ETR
    http://www.etr.fr/app/edge-of-nowhere/

    Plus ça va et plus je me demande si maintenant que l'effet wahou est passé, je ne vais pas réaliser que 80% des "bons jeux" VR sont en fait des jeux médiocres et limités, encensés parce que... il n'y a que ça.
    Dernière modification par Yves Signal ; 10/09/2017 à 22h41.

  29. #10109
    Premiere grosse session sur Zomday, j'ai passé les six premières vagues (avec le boss), le gameplay est satisfaisant, ya de la pression, la maniabilité est maligne mais putain, le déplacement au stick gauche (sans le TP), qui devient obligatoire pour se déplacer en reculant (un peu le principe du gameplay) m'a filé une gerbe pas possible

    Ma première envie de gerbe, faudrait presque feter ca, mais du coup je me rends compte que même si le jeu est sympa, niveau gameplay, le modele Killing Floor s'adapte assez mal au roomscale. Pas sûr que je persévère avec ce jeu.

  30. #10110
    Boaf, on s'y habitue aux déplacements au stick en FPS, même si au début c'est parfois un peut rude.
    La par exemple sur Alien Iso, je n'ais pas la moindre sensation désagréable


    Quand aux test de ETR (concernant le post du dessus sur Edge Of Nowhere), c'est clair que c'est n'imp, au début ils surnotais tous les jeux VR ^^
    Cela dit je l'ais trouvé correct moi EoN, même si c'est vrais que les phases d'escalades sont bien trop présentes et que le jeu est trop court.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 337 sur 419 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •