Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 334 sur 419 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 12546
  1. #9991
    Petit retour d'expérience; Batman Arkhma VR. C'est sympa, mais après tout le bien qu'on en dit partout j'ai été un poil déçu. (FORM m'a plus emballé)
    Beaucoup de scènes font vraiment leur effet, le scénario est surprenant et ils parviennent à arrêter les séquences de gameplay juste à temps (la reconstitution dans la ruelle... à la fin ça devenait long).
    Et la fin...
    Spoiler Alert!
    Quelqu'un a été jusqu'au bout avec le pantin, dans la troisième cellule à droite ? Pour ceux qui n'ont pas vu: ouvrez plusieurs fois la trappe. Dites moi ce qu'il se passe, je crois que j'ai pas été au bout de cette 'surprise', je sentais trop venir le jump scare.
    D'ailleurs j'ai gueulé un coup, dans la cellule, face au monstre.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Petit retour d'expérience; Batman Arkhma VR. C'est sympa, mais après tout le bien qu'on en dit partout j'ai été un poil déçu. (FORM m'a plus emballé)
    Beaucoup de scènes font vraiment leur effet, le scénario est surprenant et ils parviennent à arrêter les séquences de gameplay juste à temps (la reconstitution dans la ruelle... à la fin ça devenait long).
    Et la fin...
    Spoiler Alert!
    Quelqu'un a été jusqu'au bout avec le pantin, dans la troisième cellule à droite ? Pour ceux qui n'ont pas vu: ouvrez plusieurs fois la trappe. Dites moi ce qu'il se passe, je crois que j'ai pas été au bout de cette 'surprise', je sentais trop venir le jump scare.
    D'ailleurs j'ai gueulé un coup, dans la cellule, face au monstre.
    Spoiler Alert!
    Je crois que j'ai raté cette histoire de pantin… Pour moi dans les autres cellules il y avait un gros mec bourrin et un nain ou un truc du genre. J'ai juste fini avec le Jocker. Faudrait que je re-teste.

  3. #9993
    Spoiler Alert!
    Tu as le pantin du ventriloque dans la première, et Victor Zaasz dans la seconde


    Sinon c'était sympa comme jeu, mais j'ai eu des bugs d'affichage un peu chiant du coup ça m'a sorti du jeu par moment.

  4. #9994
    Petite soirée sur Sairento VR, avec mon troisième capteur pour Oculus, et oue du coup putain, le gameplay full 360° c'est encore un cran au-dessus. Le jeu est ultra-nerveux, on ressort de chaque séance épuise mentalement et même physiquement.

    La maniabilité est vraiment au poil, toutes les armes fonctionnent bien (sauf l'arc, j'ai vraiment du mal à viser sur ce jeu).

    Par contre, impossible de jouer a Zomday depuis la MAJ, toutes les commandes sont cassées, en relancant le tutoriel pour tester, impossible de me TP, je ne peux que me déplacer, c'est normal? il faut réactiver quelque chose?

  5. #9995
    @chenoir: Ah ok, je ne savais même pas que c'étaient des perso "classiques" de l'univers de batman.
    D'ailleurs, un moment il est fait mention du "troisième" Robin... Je connais pas super bien batman, il n'y a pas qu'un Robin ? C'est glauque de surnommer ses compagnons tous de la même manière.

    @564; Ce n'est pas un nain mais un pantin. Ouais, va voir et dis moi ce qu'il se passe... :D (On devine ce qui va se passer, mais pas eu le courage d'aller au bout)

    @ Zapp; Pareil pour l'arc. Je n'arrives pas à grand chose avec. Ni avec les armes de jet, d'ailleurs.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    @chenoir: Ah ok, je ne savais même pas que c'étaient des perso "classiques" de l'univers de batman.
    D'ailleurs, un moment il est fait mention du "troisième" Robin... Je connais pas super bien batman, il n'y a pas qu'un Robin ? C'est glauque de surnommer ses compagnons tous de la même manière
    Comme Batman, Robin est une figure, un symbole, pas une personne.

    Robin a connu 5 incarnations : Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake, Damian Wayne et Carrie Kelley (à ma connaissance).
    Batman a quant a lui été incarné officiellement par 3 personnes aussi.

    Au fait, vous avez vu que sur l'Oculus Store 2 packs de jeux sont proposés ?
    Je ne sais pas si ça vaut trop le coût.
    https://www.oculus.com/experiences/b...1599719615850/
    https://www.oculus.com/experiences/b...6378966180376/

  7. #9997
    Le 1er pack avec The CLimb, Raw Data, Super hot VR, c'est du bon. En tout cas sur Raw Data et Superhot VR. j'ai lu de bon retour sur The Climb.
    Le 2e pack est aussi intéressant. Arizona Sunshine est une source sûre. Pour Rick & Morty, faudrait déjà être fan de la série pour peut être mieux l'apprécier. Sinon, pas tester les autres jeux.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme Batman, Robin est une figure, un symbole, pas une personne.

    Robin a connu 5 incarnations : Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake, Damian Wayne et Carrie Kelley (à ma connaissance).
    Batman a quant a lui été incarné officiellement par 3 personnes aussi.

    Au fait, vous avez vu que sur l'Oculus Store 2 packs de jeux sont proposés ?
    Je ne sais pas si ça vaut trop le coût.
    https://www.oculus.com/experiences/b...1599719615850/
    https://www.oculus.com/experiences/b...6378966180376/
    Je connais Bruce Wayne et Jean-Paul Valley (pas sûr de l'orthographe), mais c'est qui le troisième ?

  9. #9999
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je connais Bruce Wayne et Jean-Paul Valley (pas sûr de l'orthographe), mais c'est qui le troisième ?
    George Clooney What Else ?

    Sinon, il y a également le jeu Star Trek a 50% sur Steam en ce moment. Des retours de canard sur ce dernier?

  10. #10000
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le 1er pack avec The CLimb, Raw Data, Super hot VR, c'est du bon. En tout cas sur Raw Data et Superhot VR. j'ai lu de bon retour sur The Climb.
    The Climb c'est très bon. J'avais peur d'être limité par ma config mais non, ça tourne au poil (j'ai même mis le SS sur 1.2).
    Et les sensations.

    J'ai acheté ce pack du coup et vraiment je ne regrette pas.
    J'avais adoré SuperHot, la version VR est encore meilleure.
    J'ai pas encore trop essayé Raw Data mis à pas les tutos et la prise en main est pas mauvaise, je lancerai la campagne ce soir.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #10001
    Atom View : visualisation de scenes photo-réalistes en VR, via des nuages de points (venant de scanners ou de rendu 3D), sans pixels apparents.
    Other point clouds visualisations have a very pixelated appearance, Atom View's does not.
    The software uses the GPU to interpolate between the points in a clever way to give the illusion of the imagery having a surface like geometry without needing an actual model to be built and then projection texture mapped.

    Sources :
    http://nurulize.com/atom-view/
    https://www.fxguide.com/featured/atom-view/

  12. #10002
    Les packs oculus font envie. Mais j'ai pas envie de prendre sur leur store des jeux qui sont dispo sur steam... Par contre une chose me tracasse avec steam; vu le marché de niche qu'est la VR j'ai peur qu'on ait pas droit à de vraies soldes bien grasses... Qu'est ce que ça a donné jusqu'ici les soldes dans la catégorie VR ?

  13. #10003
    Vu la petite base d'utilisateurs les soldes sont sans doute un peu moins intéressants que pour les jeux traditionnels mais on peut tout de même faire de bonnes affaires.

  14. #10004
    Yes, il y a en ce moment deux grosses promos sur des packs de jeux pour l'Oculus Rift. Sur les dernières soldes steam, j'ai vu du 33% sur certains jeux.

    Il y a aussi pas mal de jeux en accès anticipé qui sont en général moins cher que le prix final (genre Sairento VR et probablement zomday)

  15. #10005
    Porbablement de promos dont il existe un équivalent non vr (superhot, obduction etc).

  16. #10006
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je connais Bruce Wayne et Jean-Paul Valley (pas sûr de l'orthographe), mais c'est qui le troisième ?
    Dick Grayson, juste après Jean-Paul Valley justement

    Sans compter Terry Mc Ginnis, Damian (dont le look est celui de Batfleck du futur dans BvS) et Thomas Wayne dans Flashpoint (et tous les autres Robin, Gordon et plein d'autres dans des trucs plus... fantaisistes).

    Perso je vais éviter au maximum d'acheter sur l'Oculus Store, donc je vais passer mon tour.
    J'ai sinon terminé Superhot VR, c'était très cool, mais super minimaliste.
    Il faut pas mal de place, mon coin étant plutôt limité, j'ai été pas mal de fois rappelé à l'ordre par le système de protection et eu des soucis pour récupérer des armes (oui, à cause de mes murs principalement).
    Pas de bug recensé sur la version Steam, tout s'est bien déroulé du début à la fin.
    Bref, c'était vraiment génial et grisant.

  17. #10007
    Le casque version asus:

  18. #10008
    Tiens pour tout achat sur l'oculus store, on vous offre apparemment RipCoil

  19. #10009
    Batman VR

    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    @564; Ce n'est pas un nain mais un pantin. Ouais, va voir et dis moi ce qu'il se passe... :D (On devine ce qui va se passer, mais pas eu le courage d'aller au bout)
    Spoiler Alert!
    Pas grand chose, il a 3 positions choisies au hasard à chaque fois qu'on tourne le dos… déception. Mais la séquence avec le Jocker est quand même bien cool, dans le genre


    Bon, j'en ai profité pour choper le cube du Riddler, par la même occase.


    ZomDay

    Le patch déplacement au stick/trackpad ne m'apporte pas pleine satisfaction pour l'instant, ou alors j'ai raté l'option pour que ce soit l'orientation de la manette qui soit prise en compte plutôt que le casque… Le déplacement est quand même cool pour enchainer pépère les zombies pas trop rapides.

    Je me suis fait le 2e niveau en hard, et heureusement qu'on peut encore se téléporter comme un frénétique en même temps. J'avais pas remarqué sur les 2 premières vagues, j'ai raté plein de coffres et je me suis fait encercler comme un n00b.
    Pour chercher les coffres vaut mieux speeder en téléportation, et certains zomb + le boss vont de toute façon super vite. Cette fois j'étais bien blindé de munitions mais j'ai quasi tout claqué… pour le coup j'aurais ptet du acheter des armes pour mieux les rentabiliser.
    Du coup je viens de débloquer le bonus qui augmente le drop rate des monstres (j'avais celui pour les caisses). Je crois que c'est super important, même si 45 points ça fait mal…



    - - - Mise à jour - - -
    Soldes

    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Les packs oculus font envie. Mais j'ai pas envie de prendre sur leur store des jeux qui sont dispo sur steam... Par contre une chose me tracasse avec steam; vu le marché de niche qu'est la VR j'ai peur qu'on ait pas droit à de vraies soldes bien grasses... Qu'est ce que ça a donné jusqu'ici les soldes dans la catégorie VR ?
    Le nombre de clients augmente plus rapidement que pour le desktop et il n'y a quasi pas de "vieux" jeux. Du coup ça peut être une stratégie valable de ne pas trop casser les prix.
    Au final j'ai vu un peu de tout, et j'ai quand même acheté pas mal de trucs aux alentours de 50%.

  20. #10010
    Mise à jour de GORN: BADGERMANCER UPDATE



    Du lourd: Plus de sang! Du multi! Des blaireaux de combat!

    Et pour répondre à la Vieille...

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Ce qui ne me plait pas, c'est le ton condescendant avec lequel tu t'exprimes en permanence. On te l'a dit à de nombreuses reprises, tu l'as toi-même reconnu et dis que tu arrêterais. Ce serait bien que tu le fasses.

    En tant que lecteur du topic, je te le signale pour que ça change. Ce serait dommage de faire appel à des gendarmes « assermentés » qui ont autre chose à foutre pour que ça change.

    EDIT : en fait, ce sont les messages anti-oculus que tu avais dit que tu arrêterais de poster, au temps pour moi. Cependant, fais attention à ce ton agaçant quand même, ça ne donne pas envie de te lire et c'est franchement pénible…
    Mon ton est mon ton. Je n'ai jamais insulté personne. Je me suis rendu compte que je n'ai pas à le changer pour ton bon plaisir. Si tu n'es pas capable de supporter quelques vannes le problème est chez toi. Point.

    Alors on arrête les menaces, merci.

    PS: Pour ceux qui veulent un vrai bon jeu d'escalade/parkour qui n'est pas hors de prix comme The Climb il y a TO THE TOP. Il est plus que 2 fois moins cher et en plus vous ne filerez pas de tune à ces pourris de chez Crytek qui ne payent pas leurs employés!
    Dernière modification par madfox ; 01/09/2017 à 09h40.

  21. #10011
    Pour répondre viteuf, car toi comme moi, finalement, osef.

    Ce ne sont pas quelques blagues qui posent problèmes, c'est le fait que tout tes message soient systématiquement désagréable à lire à cause de ce ton et que je ne sois pas le seul à te l'avoir dit.

    Je ne te menace pas, je te demande de prendre en compte le fait qu'il est légitime de te dire que c'est pénible à lire. Si tu estimes que je ne suis pas légitime, que ceux qui te le signalent ne le sont pas non plus, on peut demander aux instances dont la légitimité ne peut être remise en cause, ni par toi ni par moi, de juger si oui où non cette attitude mérite d'être modifiée.

    Comme ils ont probablement autre chose à foutre, que je ne suis pas le seul à le dire, autant le prendre en compte et faire en sorte que ça change.

    Voilà.
    Dernière modification par la Vieille ; 01/09/2017 à 09h48.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #10012
    Je vais faire une entorse au titre du topic mais on a testé hier Keep Talking and Nobody Explodes avec Madame, et le concept marche vraiment vraiment bien. C'est très difficile au début, mais on se fait vite après les premiers ratés.

    Ca manque un peu d'ambiance quand on est dans le jeu (l'explosion fait un peu cheap, juste un écran noir), mais ca fonctionne vraiment bien, c'est bien pensé.

    Petite partie également sur Lucky Tail, et pareil, la plateforme en VR, ca marche, on est vraiment DANS l'univers du jeu, on est happés par les graphismes. Ca n'apporte rien au gameplay on est d'accord, mais les 3DFX non plus à l'époque, c'était juste de l'embellissement.


    Ce soir, hop Superhot VR et The Climb.

  23. #10013
    A noter, je ne l'ai pas vu cité souvent sur ce topic, mais VR Diner duo est vraiment très sympa à jouer à 2 de façon asymétrique.

    Le principe est simple mais facilement assimilable. Je vous le recommande chaudement si vous avez des touch ou le vive.
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  24. #10014
    En multi écran/VR, il y a aussi des jeux d'action:
    - Gorn depuis le dernier patch
    - Final Soccer VR: je n'ai joué qu'au mode gardien de but, qui est plutôt cool. Faut avoir de place par contre.
    - Holloball: le joueur à l'écran joue la palette qui renvoie la balle

    Jamais testé en multi par contre.

  25. #10015
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je suis aussi tombé sur ça : Ruckus Ridge VR Party



    Jusqu'à 3 joueurs au pad vs 1 au casque.
    Apparemment y'a plusieurs modes de jeux.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #10016
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    A noter, je ne l'ai pas vu cité souvent sur ce topic, mais VR Diner duo est vraiment très sympa à jouer à 2 de façon asymétrique.

    Le principe est simple mais facilement assimilable. Je vous le recommande chaudement si vous avez des touch ou le vive.
    Yep c'est très rigolo à deux ! Je recommande aussi et c'est assez rare les jeux asymétriques.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #10017
    Vu le prix, le module sans fil sera sans moi...

    En revanche, j'attends de pieds fermes les knuckles...

  28. #10018
    ouais sans déconner c'est le prix du casque seul... j'attendrais la prochaine génération de casque en sans fil pour passer au sans fil ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #10019
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le casque version asus:
    Dites, question con, mais je n'arrive pas a comprendre la différence entre les casques Windows Mixed reality (peut importe que ce soit acer, HP ect ....) et les casques comme le vive que je possede ?
    En plus je vois des jeux comme Arizona Sunshine annoncé une compatibilité du coup je me demande quelle différence il y a ?

    Encore Hololense c'est assez compréhensible, casque ouvert qui projet des choses sur l'environnement reel mais la je vois pas :x
    Tous les jeux steam VR seront compatibiles par exemple ?

  30. #10020
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dick Grayson, juste après Jean-Paul Valley justement

    Sans compter Terry Mc Ginnis, Damian (dont le look est celui de Batfleck du futur dans BvS) et Thomas Wayne dans Flashpoint (et tous les autres Robin, Gordon et plein d'autres dans des trucs plus... fantaisistes).

    Perso je vais éviter au maximum d'acheter sur l'Oculus Store, donc je vais passer mon tour.
    J'ai sinon terminé Superhot VR, c'était très cool, mais super minimaliste.
    Il faut pas mal de place, mon coin étant plutôt limité, j'ai été pas mal de fois rappelé à l'ordre par le système de protection et eu des soucis pour récupérer des armes (oui, à cause de mes murs principalement).
    Pas de bug recensé sur la version Steam, tout s'est bien déroulé du début à la fin.
    Bref, c'était vraiment génial et grisant.
    Merci

Page 334 sur 419 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •