Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 318 sur 419 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328368418 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 12546
  1. #9511

  2. #9512


    Un genre de Splinter Cell en vr ! Une idée de la date de sortie ?

  3. #9513
    Bon, fini les 5 niveaux du jeu de base sur Rez en VR et... c'est génial ! On dirais presque que le jeu avais été conçu a la base pour être jouer de cette façon !
    La visée avec la tête est tellement efficace et agréable !

    Bref, je ne saurais trop le recommander a ceux qui avais aimer le jeu de base.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #9514
    Par contre, du coup, c'est hyper court??

  5. #9515
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, fini les 5 niveaux du jeu de base sur Rez en VR et... c'est génial ! On dirais presque que le jeu avais été conçu a la base pour être jouer de cette façon !
    La visée avec la tête est tellement efficace et agréable !

    Bref, je ne saurais trop le recommander a ceux qui avais aimer le jeu de base.
    Pour le peu que j'ai joué, je trouve Rez plutôt bof. Bon après, je me fais tuer par le 1er Boss. Je vise avec les Wands.

  6. #9516
    Oui c'est court, c'est un jeu d'arcade, mais la rejouabilité est excellente vu le concept.

    Apres je comprend qu'on accroche pas a Rez hein, le trip psy-trance coloré ne peut pas plaore a tout le monde.
    Cela dit je recommande vi eme t de viser avec la tête, c'est super éfficase et agréable.

  7. #9517
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message


    Un genre de Splinter Cell en vr ! Une idée de la date de sortie ?
    Je n'ai pas trouvé de date. Mais en tout cas, vivement sa sortie.

  8. #9518
    Bon ben j'ai reçu mon rift, je suis en train de l'installer, j'y jouerais cet aprèm du coup!

    En tous cas je suis content de l'avoir reçu avant de partir en vacances...

  9. #9519
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour tout ceux qu'Elite interesse, il y a actuellement un Humblebundle (que je ne peux pas vous linker car bloqué au bureau) sci-fi avec l’édition Commander (Elite + addon Horizon) à 30€.

    Elite est une tuerie en VR. Par contre attention c'est un jeu fortement recommandé avec un X52 minimum, même si jouable clavier/souris/manette, et surtout c'est un jeu hardcore avec une progression lente, qui demande des heures de prise en main et compréhension.

    Pour du fun immédiat, sans prise de tete, apparemment Eve Valkyrie est plus recommandé (pas testé)

    edit: Pour les petites bourses qui prennent soins de leur matos, le Thrusmaster hotas X fait également l'affaire.

    Question : Avec les oculus touch, Elite ne fonctionne pas bien ?

    Merci des infos en tout cas ! ( et aussi à Metaldestroyer, je vois ça ce soir )

  10. #9520
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Question : Avec les oculus touch, Elite ne fonctionne pas bien ?
    À ma connaissance il n'y a pas de contrôle aux contrôleurs VR, il s'agit de piloter un vaisseau donc Hotas, joystick, manette, ou au pire souris

  11. #9521
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Oui c'est court, c'est un jeu d'arcade, mais la rejouabilité est excellente vu le concept.

    Apres je comprend qu'on accroche pas a Rez hein, le trip psy-trance coloré ne peut pas plaore a tout le monde.
    Cela dit je recommande vi eme t de viser avec la tête, c'est super éfficase et agréable.
    J'ai fini les niveaux de base en jouant avec la visée au controleur (mode 2) qui me semble plus naturelle, faudra ptet que j'essaie à la tête. Si on peut tourner à 360°, c'est plus naturel de désactiver la rotation automatique de la caméra aussi.

    L'area X c'est la foire aux particules, mais ça rend bien. On se déplace "librement" contrairement au jeu de base où c'est sur des rails, mais je ne me suis pas encore bien fait à la façon de bouger. Ça fait bizarre d'être à la 3e personne aussi.



    Sinon Racket Fury c'est de la balle, la physique me semble un poil moins bien que celle d'Eleven, mais tout le reste est mieux.



    Pour VTOL, va falloir que je tâtonne encore un peu pour m'habituer au control au joystick virtuel. Pour l'instant j'ai fait quelques cascades qui ont fini en crash , y a encore besoin de quelques vols d'essai avant de passer au dogfight.

  12. #9522
    Bon, comme prévu c'est une bonne claque !
    Robot Recall et SuperHot VR sont excellent, on se

    Par contre clairement, VTOL c'est un peu la gerbe dès que tu fait du vertical lol.

    Sinon, j'ai quand meme un petit soucis avec mon casque : l'horizon n'est pas tout à fait droit. (c'est pas assez pour être gênant, mais assez légèrement pour que ça se voye surtout sur les desktop virtuel) Une idée pour regler ça ?

  13. #9523
    Reçu le colis de chez Oculus, comme beaucoup d'autres avant moi je suis assez stupéfait de la qualité du packaging
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bon, comme prévu c'est une bonne claque !
    Robot Recall et SuperHot VR sont excellent, on se

    Par contre clairement, VTOL c'est un peu la gerbe dès que tu fait du vertical lol.

    Sinon, j'ai quand meme un petit soucis avec mon casque : l'horizon n'est pas tout à fait droit. (c'est pas assez pour être gênant, mais assez légèrement pour que ça se voye surtout sur les desktop virtuel) Une idée pour regler ça ?
    Hein, comment ça, tu gerbes quand tu fais du vertical ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message


    Pour VTOL, va falloir que je tâtonne encore un peu pour m'habituer au control au joystick virtuel. Pour l'instant j'ai fait quelques cascades qui ont fini en crash , y a encore besoin de quelques vols d'essai avant de passer au dogfight.
    Tu as passé la mission 1 ? Je ne fais que me crasher à chaque fois où il faut se poser à la verticale.

  15. #9525
    Bon, bah go tester Alien Isolation en Vr maintenant, ceux qui viennent de le recevoir
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #9526
    Bon après 2 petits jours d'essai, comme prevue c'est...

    Vraiment bluffant. Pour faire vite parce qu'il est tard, j'ai testé:
    Robot Recall: Très sympa mais je galère un peu avec la téléportation, je sais jamais dans quel sens je suis. Et je trouve qu'il y a un effet qui deforme la vision periferique, ca me fout un peu la gerbe.
    Les 5 autres jeux fournis avec le Rift. Lucky's tale est sympa, les autres c'est original mais j'y passerai pas forcement des heures dessus.
    Assetto Corsa la grosse claque, dommage que je n'ai pas de volant et dommage que ce soit aliasé a mort. Et le super sampling en 970 ca rame un peu.
    Dirt Rally aussi. Mais je suis un piètre pilote de chemin de terre...
    Elite dangerous très rapidement. Il faut que je refasse toute ma config Warthog et j'ai pas pris le temps. Mais de ce que j'ai vue ca a l'air bien sympa.
    IL2 BOS; Encore un Même si pour l'instant c'est juste de l'entrainement.
    Alien Isolation: 5 min a l'instant. La c'est... le déplacement au stick ca rend un peu malade.

    Et dans les bricole, Google earth a essayer absolument et The lab qui montre bien une partie des possibilités que la VR peut offrir.

    Et dans les chose que j'ai pas eu le temps de voir pendant ces 2 jours: Ma copine

    Sinon, y'a une liste de canard VR? Y'a pas mal de petit jeu qui peuvent etre marrant en multi dont ceux offert avec le Rift. Je file mes ID au cas ou mais ca serai pas mal de regrouper ca en OP.

    Steam: http://steamcommunity.com/id/malakit/
    Oculus: Malakit

  17. #9527
    Il y a bien un groupe VR sur Steam et ça se passe

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon en jeu que vous devez absolument faire :
    - OnWard
    - Pavlov (bon, j'ai pas testé)
    - Arizona Sunshine
    - Serious Sam Last Hope (round shooter) + First Encounter + Second Encounter (bon, l'échelle et les animations sont bof) mais putain, incarner Sam et mitrailler à tout va avec un pote. Ca n'a pas de prix.
    - Dead Effect 2 (ou pas)
    - Sairento VR
    - nVidia VR Funhouse
    - Racket Nx
    - Racket Fury
    - Deisim
    - Raw Data
    - Lone Echo
    - Echo Arena
    - Bullet Train
    - Robo Recall
    - ROM: Extraction (mais trop cher par rapport au contenu)
    - John Wick Chronicle (pas de locomotion, mais super sympa à jouer)
    - Star Trek Bridge Crew
    - SuperHot VR
    - Tales of Glory (du Mount and Blade en VR)
    - Thumper
    - House of the Dying Sun
    - Holopoint
    - Fruit Ninja (ou pas)
    - VTOL VR
    - Space Pirate Trainer
    - Overload (Descent en VR)

    Sinon, Archangel est pas trop mal si pas allergique au Rail Shooter.

  18. #9528
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hein, comment ça, tu gerbes quand tu fais du vertical ?

    - - - Mise à jour - - -
    Bah dès que je ne contrôle plus en fait, ça tangue dans tout les sens.

    Du coup j'emet un bemol pour VTOL, c'est très prometteur, le cockpit entièrement clicable est impressionnant et super immersif, mais en l’état (absence de tuto complet, très peu de mission, 1 seul appareil et environnement) je pense qu'il y a mieux pour dépenser ses sous.
    Dernière modification par Elglon ; 11/08/2017 à 09h12.

  19. #9529
    Et:

    - Alien Isolation (Of course).
    - Edge Of Nowhere (Un peut court, mais sympa).
    - War Thunder (Qui offre de super sensations en VR et qui a le bon gout d'être gratos).
    - Everspace.
    - Redout Enhanced Edition.
    - The Vanishing of Ethan Carter VR Edition.
    - Albino Lullaby (Si vous aimez les trips arti un peut barrés, ça rend pas mal du tout en VR).
    - Obduction (Magnifique graphiquement et les énigmes sont sympa... sur la 1ere moitié du jeu).
    - Minecraft Windows 10 Edition (Le jeu en lui même n'est qu'un ersatz de l'original uniquement destiné a amasser le plus de fric possible, mais l'implémentation de la VR est génial et c'est gratos si vous avez le jeu original).

    - Et... Tient, je vient de voir que Pulsar: Lost Colony est compatible VR, il faudra que je test a l'occase ^^

    Et dans les non-jeux, je conseil vivement le mini-film VR gratos "Dear Angelica", dispo sur l'Oculus Home.


    Edit: Hooo, j'alais oublier un des trucs sur lequel j'ai le plus pris mon pied: Brutal Doom + Metal Doom en VR via Gz3Doom (Un port moderne du moteur de Doom qui a le tres bon gout d'être compatible VR), c'est gratos si vous avez les .wad originaux (qui se trouve de toutes façons facilement un peut partout sur le net) et vous avez a votres disposition Doom 1 & 2 avec pleins de campagnes amateurs dont la génial "Hell On Earth Starter Pack", et vous pouvez même vous refaire Heretic et Hexen avec le même moteur.
    Le fait est que le style graphique passe super bien en VR ou du coup le SD effect ne se fait pas du tout ressentir grâce a la faible résolution des textures, bref: Si vous n'êtes pas allergiques aux trips rétro ni a la violence de Brutal Doom: Foncez, c'est de la bonne, et ça vous occupera un bon moment

    Re-Edit: Ha, et ça marche aussi avec Brutal Doom 64:

    Dernière modification par Shamanix ; 11/08/2017 à 08h31.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #9530
    Ya un jeux que j'aimerais bien tester a plusieurs car jamais eu l'ocaz c'est arizona sunshine.
    Pseudo oculus : Graouille

  21. #9531
    Je confirme, la VR c'est ouf. Et Robo Recall c'est super sympa. J'adore balancer des robots sur d'autres robots. Cette sensation de toute puissance .

  22. #9532
    Pour le problème d'horizon penché, apparemment il y a pas mal de gens dans ce cas, et pour l'instant Oculus ne propose rien.

  23. #9533
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je sais que vous vous en foutez, mais UPS vient de m'appeler, ça arrive!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #9534
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bah dès que je ne contrôle plus en fait, ça tangue dans tout les sens.

    Du coup j'emet un bemol pour VTOL, c'est très prometteur, le cockpit entièrement clicable est impressionnant et super immersif, mais en l’état (absence de tuto complet, très peu de mission, 1 seul appareil et environnement) je pense qu'il y a mieux pour dépenser ses sous.
    On est en early access. A voir. En tout cas, l'absence du tuto sur le décollage/atterrissage verticale est regrettable vu que la 1e mission, on fait que ça. Pour ma part, je n'ai pas réussi à finir la mission 1 après 3-4 h de jeu xD .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et:

    - Alien Isolation (Of course).
    - Edge Of Nowhere (Un peut court, mais sympa).
    - War Thunder (Qui offre de super sensations en VR et qui a le bon gout d'être gratos).
    - Everspace.
    - Redout Enhanced Edition.
    - The Vanishing of Ethan Carter VR Edition.
    - Albino Lullaby (Si vous aimez les trips arti un peut barrés, ça rend pas mal du tout en VR).
    - Obduction (Magnifique graphiquement et les énigmes sont sympa... sur la 1ere moitié du jeu).
    - Minecraft Windows 10 Edition (Le jeu en lui même n'est qu'un ersatz de l'original uniquement destiné a amasser le plus de fric possible, mais l'implémentation de la VR est génial et c'est gratos si vous avez le jeu original).

    - Et... Tient, je vient de voir que Pulsar: Lost Colony est compatible VR, il faudra que je test a l'occase ^^
    J'ai trouvé l'implémentation VR dans Red Out plutôt bof comparé au rendu 2D. La caméra est en plus mal placé en VR et la vitesse me semble bien plus lente qu'en rendu classique.

  25. #9535
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    On est en early access. A voir. En tout cas, l'absence du tuto sur le décollage/atterrissage verticale est regrettable vu que la 1e mission, on fait que ça. Pour ma part, je n'ai pas réussi à finir la mission 1 après 3-4 h de jeu xD .

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai trouvé l'implémentation VR dans Red Out plutôt bof comparé au rendu 2D. La caméra est en plus mal placé en VR et la vitesse me semble bien plus lente qu'en rendu classique.
    C'est pour ça que je dit que c'est prometteur :D D'ailleurs si vous connaissez d'autre simulateur qui gèrent les touchs pour un cockpit cliquable je suis preneur.

    J’étais dubitatif quand même par rapport à un HOTAS, et franchement, dans un bon fauteuil (j'ai un AKRacing) avec des accoudoirs réglable, c'est vraiment le pied. Si seulement Star Citizen ou Elite pouvaient gerer ça ^^
    Je discutais de la VR avec un pote pilote-instructeur, on était arrivé à la conclusion que la VR ne remplacerait jamais les cabine de simu justement parceque tu ne peux pas cliquer sur les instruments. Bah, on commence à s'approcher d'un truc costaud là.

    edit, apparement ISS fait un peu ça, mais c'est pas vraiment du vol ^^


  26. #9536
    Boaf, pour tout ce qui est simu de vol, je perssiste a penser que le top c'est un HOTAS.
    Apres il faudrais en plus une détection des mouvements des mains via une camera par exemple pour interragir avec les commandes du cockpit effectivement, mais je me vois mal piloter uniquement au touchs/Vive controlers, surtout sur du long terme.

  27. #9537
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Boaf, pour tout ce qui est simu de vol, je perssiste a penser que le top c'est un HOTAS.
    Apres il faudrais en plus une détection des mouvements des mains via une camera par exemple pour interragir avec les commandes du cockpit effectivement, mais je me vois mal piloter uniquement au touchs/Vive controlers, surtout sur du long terme.
    Tu devrais tester VTOL VR. Et contrairement aux HOTAS (sauf le G940 de chez Logitech), tu auras les vibrations sur tes controlleurs VR.

  28. #9538
    Sinon j'ai jeté un oeil à Mars 2030, mais entre un début de cinétose et l'impression que mes yeux me brulaient, j'ai du arreter. Il manque quelque chose dans ce jeu. Heureusement que je l'ai choppé gratos...

  29. #9539
    Allez, à notre tour de hyper Shamanix pour qu'il achète les oculus touch maintenant ! :D

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Boaf, pour tout ce qui est simu de vol, je perssiste a penser que le top c'est un HOTAS.
    Apres il faudrais en plus une détection des mouvements des mains via une camera par exemple pour interragir avec les commandes du cockpit effectivement, mais je me vois mal piloter uniquement au touchs/Vive controlers, surtout sur du long terme.
    Ben c'est justement déjà le cas, le tracking des mains est parfait, la sensibilité très bonne. Et le pompon : si t'as une bonne position sur ton siège c'est encore plus confortable qu'un HOTAS.
    Franchement, VTOL est quand même plus moche et vide qu'un jeu derek smart, mais le cockpit entièrement cliquable c'est carrément autre chose que le contrôle au HOTAS.

    Petite question : comment vous faites pour regarder les video 360 youtube en VR ? Dans Canard PC 362 Sebum parle de cette video notemment : https://www.youtube.com/watch?v=mlOiXMvMaZo
    Dernière modification par Elglon ; 11/08/2017 à 16h10.

  30. #9540
    Une annonce pour un patch pour RE7 et je craque.

Page 318 sur 419 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328368418 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •