Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 307 sur 419 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357407 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 12546
  1. #9181
    Et Pavlov VR.

    Il a rajouté les maps customs le mois dernier, dust2 en vr

  2. #9182
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il se passe en Allemagne, mais un autre distributeur a aussi cassé les prix comme un violent
    Comme personne n'en veut...

    Sinon j'ai choppé un accès à l'Alpha de Mindshow une application qui permet de monter ses propres court-métrages d'animation en VR. Instinctif, facile d'utilisation et super optimisé pour une alpha!

    Dernière modification par madfox ; 09/07/2017 à 14h56.

  3. #9183
    Merci pour les recommandations.
    J'ajouterai Robot Recall: c'est vraiment excellent !

  4. #9184
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Cours ! De la VFR à ce prix là c'est donné !
    Cela tombe bien à partir du 10 juillet jusqu'au 20 août ce même pack sera disponible au même prix dans les FNAC.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #9185
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Aucun de ces jeux me parlent.

    Une liste de jeux à faire absoluement ou pas :
    ...
    Deisim
    ...
    *lui file le chèque pour l'inclusion de Deisim*

  6. #9186
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Merci pour les recommandations.
    J'ajouterai Robot Recall: c'est vraiment excellent !
    Je ne l'ai pas oublié mais vu que tu y joues déjà, je ne l'ai pas mis Bon, après vu que je suis sur un Vive, il y a certainement d'autres exclu Occulus qui sont sympa à jouer.

  7. #9187
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il se passe en Allemagne, mais un autre distributeur a aussi cassé les prix comme un violent (454€ livraison comprise):
    https://www.roadtovr.com/can-buy-ocu...-germany-e450/

  8. #9188
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Cela tombe bien à partir du 10 juillet jusqu'au 20 août ce même pack sera disponible au même prix dans les FNAC.
    Ok, vu que ça a l'air plus généralisé quelque chose a du être proposé coté Oculus. Ils y vont franchement sur le coup, c'est assez étonnant. On en saura peut-être plus en septembre.

  9. #9189
    Mine de rien ça le ramène moins cher qu'un PSVR, tant mieux pour nous mais une baisse de prix aussi agressive durant la période de l'année la plus creuse c'est curieux comme mouvement.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #9190
    C'est tout moi ça : acheter mon plus gros achat pc depuis des années juste avant qu'il baisse de prix drastiquement

  11. #9191
    En general chez la fnac les affiches en rouge c'est pas du matos d'expo ?

  12. #9192
    Salut à tous !

    Hier dans le topique des news , j'ai vu qu'il y avait maintenant moyen de faire fonctionner le psvr sur un pc avec le programme/driver "Trinus" , quelqu'un a essayé ?

    Serais-ce d'après vous un bon compromis pour quelqu'un qui a pas les moyens actuellement mais qui a très envie de se mettre à la VR en attendant d'avoir le budget pour se prendre une toute nouvelle config + un htc vive mais pas avant encore 1 ans minimum ?

    J'ai vu aussi que l'oculus avait bien baissé , ce qui me freine c'est que c'est Facebook et je ne sais pas dans quelle mesure on peut "bricoler" ce casque là pour faire fonctionner un peu près tout ce qu'on veut .... par exemple fallout 4 non vr en vr comme j'en ai vu le faire avec le psvr + trinus...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #9193
    À mon avis, mais c'est un avis que je tire de mon chapeau, tu auras moins de mal à faire fonctionner Fallout 4 VR sur Oculus que sur PSVR bricolé. D'une part car l'Oculus est natif PC, donc moins de problèmes avec les jeux (si tu pars sur du PSVR, dis toi que tu auras systématiquement besoin d'utiliser Trinus dès que tu voudras lancer un jeu VR, ce qui ne sera pas le cas avec une solution native PC), d'autre part car la base d'utilisateur sera plus grande, tu auras donc plus de retours sur les tentatives de faire fonctionner un jeu tel que Fallout 4, donc plus de conseils…

    À mon avis (encore une fois, chapeau toussa), Trinus ne vaut le coup que si tu possèdes déjà un PSVR, mais partir d'emblée sur cette solution me semble un peu casse-gueule.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #9194
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En general chez la fnac les affiches en rouge c'est pas du matos d'expo ?
    Du tout c'est bel et bien sur les produits en stock.
    D'ailleurs ce n'est pas une initiative de la Fnac, elle provient directement de la marque, amazon et matériel.net ont aussi commencé à s'aligner dessus.
    https://www.oculus.com/blog/rift-tou...best-deal-yet/
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #9195
    Franchement, au prix cassé du Rift vu plus haut, n'hésite pas!!
    Est-ce qu'il y a une liste de canards sous Oculus? J'aimerais bien avoir des amis pour jouer à Dead and Buried (excellent!) our autres...

  16. #9196

  17. #9197
    Juste quand je veux vendre mon Vive.

  18. #9198
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    viens sur Echo Arena
    C'est le jeu à la Ender's game?
    J'ai essayé hier et je n'arrive pas à me déplacer correctement. Faire un demi tour est juste impossible
    Je crois que je n'ai pas compris le principe suffisamment.
    Mais sur le principe, c'est un rêve depuis que j'ai lu le bouquins il y a des années de ça!

  19. #9199
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Du tout c'est bel et bien sur les produits en stock.
    D'ailleurs ce n'est pas une initiative de la Fnac, elle provient directement de la marque, amazon et matériel.net ont aussi commencé à s'aligner dessus.
    https://www.oculus.com/blog/rift-tou...best-deal-yet/
    Bah c'est bien cool de démocratiser la VR haut de gamme comme ça, sauf pour ceux qui ont acheté du matos dans les dernières semaines…

    Peut-être qu'ils ne vont pas remettre les tarifs à fond par la suite, il faudra aussi se préparer à la concurrence des HMD Windows MR (400€ avec les manettes). Visiblement des kits de dev Acer sont distribués en ce moment (sans manettes par contre), on verra peut-être bientôt des tests plus précis sur ce que ça donne.

    Edit: ah bah si, ils disent que le prix va remonter au niveau précédent… jusqu'à la prochaine promotion cet hivers, à priori.
    Dernière modification par 564.3 ; 10/07/2017 à 15h27.

  20. #9200
    Merde a ce prix la je vais craquer.

    je compte principalement l'utiliser pour Dirt rally/4 et Elite dangerous donc 450€ me parait plus raisonable que les 900 du Vive (où le room scaling ne m'interesse pas tellement).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  21. #9201
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bah c'est bien cool de démocratiser la VR haut de gamme comme ça, sauf pour ceux qui ont acheté du matos dans les dernières semaines…
    C'est un peu notre lot à tous dès qu'on achète du matos "haut de gamme".

    Regarde combien coûte ton PC 3 mois après l'avoir acheté...

  22. #9202
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Merde a ce prix la je vais craquer.

    je compte principalement l'utiliser pour Dirt rally/4 et Elite dangerous donc 450€ me parait plus raisonable que les 900 du Vive (où le room scaling ne m'interesse pas tellement).
    Prépare le sac à vomi !

  23. #9203
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Merde a ce prix la je vais craquer.

    je compte principalement l'utiliser pour Dirt rally/4 et Elite dangerous donc 450€ me parait plus raisonable que les 900 du Vive (où le room scaling ne m'interesse pas tellement).
    "Je préfère prendre une télé noir et blanc, les couleurs ça m'intéresse pas tellement"

  24. #9204
    De toute manière, à ce prix là, s'il veut du room scaling, I'm y a la version avec deux capteurs ou il pourra acheter un 3eme capteur plus tard!

  25. #9205
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    "Je préfère prendre une télé noir et blanc, les couleurs ça m'intéresse pas tellement"
    On sait que tu es pro HTC Vive Mais à ce prix là, il peut se jeter dessus. D'ailleurs, j'ai bien envie de me le prendre aussi rien que pour les exclus. Et puis pour le mode Assis, ça serait plus pratique à configurer que mes bases (ou pas).

  26. #9206
    Comment cela se fait-il que tu sois obligé de reconfigurer une position assise ?

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    De toute manière, à ce prix là, s'il veut du room scaling, I'm y a la version avec deux capteurs ou il pourra acheter un 3eme capteur plus tard!

    Effectivement, pour du roomscale "milieu de gamme" c'est enfin un prix adéquate !

  27. #9207
    Non mais tu vas vraiment intervenir à chaque fois que tu as l'occasion de descendre l'oculus ? Sérieusement

    Franchement, ça devient lourd là.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #9208
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    C'est un peu notre lot à tous dès qu'on achète du matos "haut de gamme".

    Regarde combien coûte ton PC 3 mois après l'avoir acheté...
    Bof ça va, j'ai tendance à prendre des pièces milieu de gamme "gamer", donc ça ne baisse pas très vite. Et j'ai acheté le Vive en précommande (reçu fin mai 2016), c'est déjà une bonne durée. Les controleurs ont pris des coups, mais tout marche encore bien.

    HTC va probablement aussi se mettre à sérieusement casser les prix en fin d'année, entre Windows MR et le HMD Steam VR de LG… Enfin j'attends surtout la 2e génération réelle pour faire un upgrade (en espérant écran 2k, eye tracking, wireless, 100 balles et un mars).



    Sinon pour ceux qui n'ont pas suivi, Gorn est dispo en EA (15€). Par rapport au prototype sur itch.io tout a été amélioré, il y a notamment des armes à débloquer selon des challenges (ça varie notre façon de jouer), des adversaires "héro" avec des caractéristiques spéciales.
    Par contre c'est pas un jeu pour débutant en VR: faut être bien conscient de sa zone de jeu et savoir optimiser son placement entre la locomotion VR et les déplacements IRL. Typiquement il faut qu'il y ait un maximum d'espace dispo IRL entre l'adversaire qu'on cible et soi. Sinon il y a des risques de tout péter dans la pièce, y compris les controleurs et ses mains.
    En tous cas il est directement dans mon top des jeux VR. Le feedback des coups est vraiment cool.

  29. #9209
    En tout cas la baisse de prix a eu un effet fulgurant sur les ventes en ligne de amazon.
    https://www.amazon.fr/gp/movers-and-..._bs_tab_t_bsms
    De la 990èmes place l'oculus s'est directement hissé à la 3èmes.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #9210
    Citation Envoyé par vyse Voir le message
    en tout cas la baisse de prix a eu un effet fulgurant sur les ventes en ligne de amazon.
    https://www.amazon.fr/gp/movers-and-..._bs_tab_t_bsms
    de la 990èmes place l'oculus s'est directement hissé à la 3èmes.
    +27 000 % xd
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Page 307 sur 419 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357407 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •