Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 297 sur 419 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347397 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 12546
  1. #8881
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    RESUME : Bon, soucis avec mon rift depuis ma re-install de windows 10. C'est un CV2 et la led au dessus des lentilles reste orange, toujours. Donc écrans noir.
    J'ai trouvé la solution a mon problème, et c’était pourtant pas compliqué, dommage de pas avoir essayé ca en premier... Il fallais simplement repasser sur un driver antérieur et pas s’entêter à être à jour.
    Desinstall du dernier driver, j'ai laissé Windows remettre celui par défaut, qui remonte a 6-8 driver et ca marche !!!! youpiiiiiiii !!!!!
    C'est peu être un truc a mettre dans l'OP... j'ai vu énormément de monde sur le net avec ce problème...
    Plus qu'a voir jusqu’à quel driver je peux aller et attendre un fix pour les suivants...


    Sinon,
    Je me tâte à prendre les oculus touch. C'est bien ? Il y a des "vrai" jeux qui l'utilisent ? J’étais bien frustré de pas pouvoir essayé le truc gratuit sur le thème de portal.

    J'en ai vu a plusieurs reprises aussi parler de Half-Life 2 VR ? C'est deja jouable ca ? Comment ? J'imagine qu'il faut bricoler un peu non ?
    Dernière modification par Sorkar ; 23/05/2017 à 15h50.

  2. #8882
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai trouvé la solution a mon problème, et c’était pourtant pas compliqué, dommage de pas avoir essayé ca en premier... Il fallais simplement repasser sur un driver antérieur et pas s’entêter à être à jour.
    Desinstall du dernier driver, j'ai laissé Windows remettre celui par défaut, qui remonte a 6-8 driver et ca marche !!!! youpiiiiiiii !!!!!
    C'est peu être un truc a mettre dans l'OP... j'ai vu énormément de monde sur le net avec ce problème...
    Plus qu'a voir jusqu’à quel driver je peux aller et attendre un fix pour les suivants...


    Sinon,
    Je me tâte à prendre les oculus touch. C'est bien ? Il y a des "vrai" jeux qui l'utilisent ? J’étais bien frustré de pas pouvoir essayé le truc gratuit sur le thème de portal.

    J'en ai vu a plusieurs reprises aussi parler de Half-Life 2 VR ? C'est deja jouable ca ? Comment ? J'imagine qu'il faut bricoler un peu non ?
    J'ai reçu le touch la semaine dernière. J'ai un rift CV1 (le CV2 n'existe pa encore ) et j'ai eu un DK2 avant, et bin c'est un vrai plus. Le fait de voir ses mains, de choper des objets etc, c'est tellement plus immersif. Rien que la démo du touch, dans le petit van, j'ai été bluffé par la fluidité du truc et la facilité avec laquelle on s'habitue aux manips. J'ai testé Robo recall (qui est offert avec d'office) et Giant cop, qui est un trip assez phénoménal même si la VF est canadienne (c'est perturbant, si si). Faut que j'en essaye d'autres, mais pour l'instant j'estime dejà en avoir eu pour mon argent vue l'expérience.
    J'ai testé aussi Batman. J'ai surkiffé mais bordel que c'est court Y a un autre jeu dans ce genre, , avec énigmes, enquêtes, et manipulation d'objets ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #8883
    Je viens de test Sariento apres 2-3 mois sans y avoir joué, et c'est clairement plus leché !
    Niveau difficulté c'est pareil, je jouais en difficile sans aucun challenge et la meme en normal c'est sportif
    Ca va clairement dans le bon sens !

    - - - Mise à jour - - -

    AH c'est bien now on peut regler le SS directement dans le menu de steam VR.
    Par contre, ca fait quoi si je mets 1,5 dans steam VR et que dans certains jeux (ou l'option est dispo) je mets également a 1,5 ??

  4. #8884
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de test Sariento apres 2-3 mois sans y avoir joué, et c'est clairement plus leché !
    Niveau difficulté c'est pareil, je jouais en difficile sans aucun challenge et la meme en normal c'est sportif
    Ca va clairement dans le bon sens !

    - - - Mise à jour - - -

    AH c'est bien now on peut regler le SS directement dans le menu de steam VR.
    Par contre, ca fait quoi si je mets 1,5 dans steam VR et que dans certains jeux (ou l'option est dispo) je mets également a 1,5 ??
    ça fait 1.5*1.5
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #8885
    Salut les canard, je viens de craquer pour un vive, apres une longue hesitation avec l'occulus. J'avoue etre un brin decu par la qualité d'image, la grille de pixel est violament visible, et surtout l'installation fait vraiment "beta" pour un produit à ce prix (steam vr qui plante, les mises à jour qui ne se font pas).

    J'ai testé vite fais subnautica, elite et tilt brush (le plus impressionnant), et google earth.

    Bref question, les indispensables c'est quoi ? Y a des choses a savoir pour optimiser tout ca ?

    (désolé pour les accents je suis sur mon ipad ...)
    Dernière modification par Stefbka ; 23/05/2017 à 21h29.

  6. #8886
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    ça fait 1.5*1.5
    T es sur ? Ça veut dire que si je le règle à 1,5 sur steam vaut mieux le laisser à 1 dans les jeux qui proposent cette mission ?

  7. #8887
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Salut les canard, je viens de craquer pour un vive, apres une longue hesitation avec l'occulus. J'avoue etre un brin decu par la qualité d'image, la grille de pixel est violament visible, et surtout l'installation fait vraiment "beta" pour un produit à ce prix (steam vr qui plante, les mises à jour qui ne se font pas).

    J'ai testé vite fais subnautica, elite et tilt brush (le plus impressionnant), et google earth.

    Bref question, les indispensables c'est quoi ? Y a des choses a savoir pour optimiser tout ca ?

    (désolé pour les accents je suis sur mon ipad ...)
    Tu as :
    - The lab
    - Portal Story VR
    - Raw Data
    - Sairento
    - Arizona Sunshine
    - Assetto Corsa (bon, l'effet de grille est visible mais bien moindre que Project CARS)
    - Robo Recall (via ReVive)
    - Space Pirate Trainer
    - House of the Dying Sun
    - John Wick Chronicles
    - Nvidia VR Funhouse
    - Thumper
    - Budget Cut ?

    ET peut être, SUPER HOT VR (qui sort dans 1j), Payday 2 VR et Star Trek Bridge Crew.

  8. #8888
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai trouvé la solution a mon problème, et c’était pourtant pas compliqué, dommage de pas avoir essayé ca en premier... Il fallais simplement repasser sur un driver antérieur et pas s’entêter à être à jour.
    Desinstall du dernier driver, j'ai laissé Windows remettre celui par défaut, qui remonte a 6-8 driver et ca marche !!!! youpiiiiiiii !!!!!
    C'est peu être un truc a mettre dans l'OP... j'ai vu énormément de monde sur le net avec ce problème...
    Plus qu'a voir jusqu’à quel driver je peux aller et attendre un fix pour les suivants...


    Sinon,
    Je me tâte à prendre les oculus touch. C'est bien ? Il y a des "vrai" jeux qui l'utilisent ? J’étais bien frustré de pas pouvoir essayé le truc gratuit sur le thème de portal.

    J'en ai vu a plusieurs reprises aussi parler de Half-Life 2 VR ? C'est deja jouable ca ? Comment ? J'imagine qu'il faut bricoler un peu non ?
    Fonce Comme ça a été dit, les Touchs augmentent l'immersion au delà de ce que tu peux t'imaginer. De plus, je les trouve bcp plus ergonomiques que les contrôleurs du Vive
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  9. #8889
    Bon bah livraison prévue samedi Oui j'en ai entendu que du bien par rapport a ceux du Vive.

  10. #8890
    Merci ��

  11. #8891
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu as :
    - The lab
    - Portal Story VR
    - Raw Data
    - Sairento
    - Arizona Sunshine
    - Assetto Corsa (bon, l'effet de grille est visible mais bien moindre que Project CARS)
    - Robo Recall (via ReVive)
    - Space Pirate Trainer
    - House of the Dying Sun
    - John Wick Chronicles
    - Nvidia VR Funhouse
    - Thumper
    - Budget Cut ?

    ET peut être, SUPER HOT VR (qui sort dans 1j), Payday 2 VR et Star Trek Bridge Crew.
    Je rajoute "theblu" si tu le trouve à moins de 7€
    C'est contemplatif, mais putain que ça en jette (et c'est pas mal pour faire découvrir la VR à tes potes)

  12. #8892
    Sinon, tu peux aussi tester DCS et quelques autres jeux de simu aérien. Apparemment, ça rend bien aussi.

  13. #8893
    J'ai essayé Arizona Sunshine, et en effet c'est bluffant merci

    Je vais tester The Lab, j'ai fais Trials on Tatooine (le kif quand le sabre laser s'allume), a quand les combats de sabre laser ? j'en avais des frissons partout !

    J'ai testé vite fais Nvidia Fun House, très sympa.

    Par contre j'ai tenté d'installer Revive, histoire de voir, ça ma posé pas mal de problème (Trials on Tatooine qui démarrais plus), lorsque je veux lancer un jeu le logiciel Oculus se lance et visiblement il est pas copain avec le logiciel Vive, y a un truc à savoir ou c'est juste chiant ?
    Dernière modification par Stefbka ; 24/05/2017 à 15h47.

  14. #8894
    Pour les fans de Descent, j'ai testé Overload, le successeur spirituel de Descent et surtout développé par les anciens de Descent. Le rendu est vraiment nickel. Par contre, c'est déstabilisant de devoir bouger sur 360° dans un environnement clos. Je vais probablement modifier le FOV du jeu pour voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai essayé Arizona Sunshine, et en effet c'est bluffant merci

    Je vais tester The Lab, j'ai fais Trials on Tatooine (le kif quand le sabre laser s'allume), a quand les combats de sabre laser ? j'en avais des frissons partout !

    J'ai testé vite fais Nvidia Fun House, très sympa.

    Par contre j'ai tenté d'installer Revive, histoire de voir, ça ma posé pas mal de problème (Trials on Tatooine qui démarrais plus), lorsque je veux lancer un jeu le logiciel Oculus se lance et visiblement il est pas copain avec le logiciel Vive, y a un truc à savoir ou c'est juste chiant ?
    Je n'ai pas retesté Trials on Tatooine après avoir installé ReVive. Perso, j'ai été super déçu de Trials. Techniquement c'est très bof, et c'est très court.

  15. #8895
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Bref question, les indispensables c'est quoi ?
    Le plus simple c'est de faire selon le classement Steam et tes gouts: http://store.steampowered.com/search...port=101%2C401 (ou éventuellement selon "pertinence" plutôt que les "évaluations", ça dépend peut-être de son profil).
    Jusqu'à la 5-6e page tout le contenu me semble de qualité (je n'ai pas tout testé) et mes jeux favoris sont présents, ensuite ça deviens plus "risqué".
    Sinon en ne prenant que les "gratuit" ou "démo", y a déjà de quoi faire.

    J'ai mis VR only pour éviter du bruit (évaluation pas spécifique VR, dont l'implémentation peut être bof), mais typiquement des jeux à base de cockpit sont aussi non-VR (IL2 Sturmovich, Elite Dangerous, Race the sun, ou Dirt Rally+ReVive). Je n'aurais pas recommandé Subnautica par exemple, pour moi leur mode VR est loin d'être fini (ou alors faut que je reteste).
    Il y a aussi des mods tiers du genre Doom 3 VR, Vivecraft ou HL2 VR. Pas forcément ce qui est le plus intéressant à mon sens, mais ceux là ont une bonne implémentation.
    Dernière modification par 564.3 ; 25/05/2017 à 14h47. Motif: reformulations

  16. #8896
    Tiens je viens de test la démo de VRZ torment, il a l'air d'avoir de bon retour, j'ai test la démo, mais je pense qu'elle est pas tres représentative du jeu final, car on est enfermé dans une eglise

  17. #8897
    Everspace est enfin sortie d'Early Access et supporte enfin la VR !!

  18. #8898
    J'ai lu ton retour sur la VR dans le topic Jeux PC, qd tu dis que ca t'écrabouille la tete, c'est la VR qui n'est pas trop supportable ou rien a voir ?

    Grosso modo, vu le type de jeu, ca fou pas trop la gerbe ? car c'est un vrai bon gros jeux vr, et j'aimerais y jouer en vr !

  19. #8899

  20. #8900
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nan, c'est les sangles du casque.
    Vivement le nouveau système de fixation... ça me rend fou aussi xD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #8901
    Sinon ya SuperHot qui est sortit sur le vive , si vous ne l'avez pas fais prenez le. Il est vraiment excellentissime.

  22. #8902
    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Sinon ya SuperHot qui est sortit sur le vive , si vous ne l'avez pas fais prenez le. Il est vraiment excellentissime.
    Oui d'ailleurs, si vous avez participé au Kickstarter du jeu de base, vous avez du recevoir un email pour récupérer la clef de la version VR sur Steam.

    Et sinon et que vous avez déjà le jeu de base vous pouvez avoir la version VR à 15€ environ en prenant le bundle dans le magasin steam.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #8903
    Star Trek Bridge Crew est sorti
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #8904
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu as :
    - The lab
    - Portal Story VR
    - Raw Data
    - Sairento
    - Arizona Sunshine
    - Assetto Corsa (bon, l'effet de grille est visible mais bien moindre que Project CARS)
    - Robo Recall (via ReVive)
    - Space Pirate Trainer
    - House of the Dying Sun
    - John Wick Chronicles
    - Nvidia VR Funhouse
    - Thumper
    - Budget Cut ?

    ET peut être, SUPER HOT VR (qui sort dans 1j), Payday 2 VR et Star Trek Bridge Crew.
    Sans oublier Rec Room avec ses missions en coopératif et son paintball. C'est un indispensable.



    Et c'est gratuit!

  25. #8905
    Des canards ont achetés Star Trek? Je suis curieux de tester le jeu en bonne compagnie. ^^

  26. #8906
    Je l'ai pris. Téléchargement en cours.

  27. #8907
    Pas acheté mais intéressé si y'a du canard qui se chauffe.

  28. #8908
    J'attend des retours car à priori , il me fais pas rêver.

  29. #8909
    Je l'ai acheté aussi, je vais le lancer d'ici 30 mn

  30. #8910
    Je n'ai testé que le tutorial et la création de l'avatar. Alors, le rendu est nickel mais le jeu ne propose aucune option graphique. De plus si on veut jouer avec nos amis Steam c'est mort. Il faut passer par Uplay.
    Je pensais être débordé avec les différents écrans et finalement, on ne s'ennuie pas. Y a de quoi faire.

    Maintenant, reste plus qu'à trouver des canards avec qui jouer

Page 297 sur 419 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347397 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •