Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 8 sur 419 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 12546
  1. #211
    Ça a l'air coûteux leur truc de détection de position, ils parlent de Intersense IS-900
    J'espère qu'on aura ça pour la version commerciale, ça va vraiment vraiment faire une grosse différence :
    - moins de gerbe
    - la possibilité de se rapprocher et de voir de près tout ce qu'on veut.

  2. #212

  3. #213
    Quand il sort le portal gun, c'est.... WOUAW.
    Et le body awareness est pas vilain, le seul truc que j'aime pas c'est être debout etc pour jouer/avancer.
    J'ai hâte d'en voir davantage !

    J'adore aussi l'interface qui se déploie, j'aimerais vraiment un desktop d'OS avec le support Oculus.

  4. #214
    Boudiou vivement les retours des cobayes early adopters !


    Il a l'air de tenir ses promesses ce gadget.


  5. #215
    Beaucoup de thunes à claquer dans un futur proche visiblement .

  6. #216
    Bof, franchement, quand on voit la tête du bouzin, je vais attendre.

    Maintenant, il ne s'agit pas d'une remise en cause du principe, qui a l'air particulièrement enthousiasmant, mais juste une question d'esthétique (notamment la taille et le poids), donc rien n'est à exclure pour plus tard.

  7. #217
    C'est un prototype. Le modèle final ressemblera à ça :


  8. #218
    Ce sera déjà bien mieux, oui.

    Maintenant, du prototype jusqu'au résultat rêvé, je ne me fais pas d'illusions, il y aura bien quelques années, malheureusement.

    Mais bon, on y viendra un jour, je n'en doute pas.

  9. #219
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, franchement, quand on voit la tête du bouzin, je vais attendre.

    Maintenant, il ne s'agit pas d'une remise en cause du principe, qui a l'air particulièrement enthousiasmant, mais juste une question d'esthétique (notamment la taille et le poids), donc rien n'est à exclure pour plus tard.




    Pour un truc que tu ne vois pas ??????



    Tu mériterais un truc genre "victime de la mode" en sous-titre.

  10. #220
    Il y a un dev qui post pas mal de vidéo de jeux joué sous Oculus Rift, pour ceux qui auraient raté. Notamment:

    Mirror's Edge
    https://www.youtube.com/watch?v=t9Tw...K9NKsw&index=7
    Skyrim (le Dragon )
    https://www.youtube.com/watch?v=VFTW...K9NKsw&index=6
    TF2 (il a un razer hydra avec là)
    https://www.youtube.com/watch?v=C_fo...K9NKsw&index=2

    Ses impression sur le bousin: https://www.youtube.com/watch?v=jq07...K9NKsw&index=1
    Ce je retiens:
    - L'immersion est vraiment là
    - Les angles de vue sont limités, on ne voit même pas toute l'image affichée à l'écran , ça pose problème pour les menus ou le HUD de Skyrim par exemple qui sont trop sur les cotés ou en haut/bas.
    - Les phases où le jeu prend le contrôle de la camera ne sont pas top (intro de skyrim, cut scenes de MEdge) car absolument pas naturelles, ça passe encore pour de petits mouvements mais ensuite ça casse tout.
    - La définition est pas top.
    - Ce qu'il a préféré niveau contrôle c'est le Razer Hydra qui est le plus naturel à contrôler, ça passe correctement avec une manette, par contre le clavier souris ne lui a pas plus, il dit que ça sera surement plus pour un développeur qui veut faire des tests et ouvrir sa console que pour un joueur. Sans compter qu'on ne peu plus du tout regarder son clavier une fois l'OR équipé.

    Globalement quelques remarques négatives mais ça montre surtout qu'il va falloir développer des jeux adaptés au support (menu, HUD, cut scene, controles) , et pas juste brancher l'OR sur n'importe quel jeu pour que ça fonctionne bien.

  11. #221
    Citation Envoyé par keulz Voir le message




    Pour un truc que tu ne vois pas ??????



    Tu mériterais un truc genre "victime de la mode" en sous-titre.
    Completement d'accord.

    On te propose d'aller dans la matrice et tu dis non parce que le truc qu'on te branche dans le cerveau est rose?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #222
    Ah sinon...
    J'ai pas encore vu de dev tenter de faire tourner Amnesia dark descent avec l'OR, je me demande bien pourquoi...

  13. #223
    Je refuse de le tester celui là en tout cas :<

  14. #224
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    On te propose d'aller dans la matrice et tu dis non parce que le truc qu'on te branche dans le cerveau est rose?
    La question ne se pose pas, il aura pris la pillule bleue avant

  15. #225
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ah sinon...
    J'ai pas encore vu de dev tenter de faire tourner Amnesia dark descent avec l'OR, je me demande bien pourquoi...
    Je dois admettre qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de dev qui vont avoir le courage de tester. Et moi j'aurais pas le courage d'y jouer comme ça de toute façon , quand je vois déjà comment un pauvre dragon dans Skyrim peut apparemment foutre les boules sous OR ...
    Dernière modification par Groufac ; 16/04/2013 à 16h01.

  16. #226
    Un développeur prépare un soft pour adapter certains jeux à l'Oculus Rift. Voilà déjà une première liste de jeux qui fonctionne avec stéréoscopie et headtracking > http://www.vorpx.com/games/

  17. #227
    Putain les gars, c'est bon. Oculus Rift + Virtuix Omni (treadmill multidirectionnel) sur TF2 DO WANT!

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  18. #228
    Au lieu d'aller faire un jogging tu vas faire un TF2 ^^

  19. #229
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Putain les gars, c'est bon. Oculus Rift + Virtuix Omni (treadmill multidirectionnel) sur TF2 DO WANT!

    Ça marche comment ?

  20. #230
    Putain y sait pas joueeeeeeeeeeer !

    Non mais sinon terrible ce tapis, mais ça doit être très vite crevant

  21. #231
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça marche comment ?
    Comme ça (à 2min de la vidéo)




    et c'est basé sur un concept de ces mecs là http://www.mseab.se/
    Dernière modification par afterburner ; 23/04/2013 à 00h21.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  22. #232
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Comme ça (à 2min de la vidéo)




    et c'est basé sur un concept de ces mecs là http://www.mseab.se/
    Je ne pense pas, en fait. J'ai vu d'autres images je ne sais plus où où on voit bien que le "tapis", n'a aucun élément mobile, ça a l'air d'être juste une surface glissante, et je mouvement est retransmit par les capteur sur l'anneau qui tient le joueur à la taille.

  23. #233
    C'est une surface glissante et des chaussures spéciales, qui agrippent sur le côté: ça permet de marcher normalement sans avoir à contracter les adducteurs pour éviter de faire le grand écart toutes les 2 secondes.
    pouet!

  24. #234
    C'est vraiment cool, bon après y a toujours le problème du saut en avant ou du crouch (au pire on bind en manuel) mais y a clairement du potentiel, de plus si j'ai bien compris c'est entre 400 et 600$, une bouchée de pain pour quelqu'un qui joue mini 10h par semaine vue l'expérience délivrée.
    Après il faudra voir si c'est vraiment confortable de combiner les 2 pendant plus d'une demi heure à cause de la chaleur, de la transpiration, de la concentration que ça demande, etc... mais qui sait.

  25. #235
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est vraiment cool, bon après y a toujours le problème du saut en avant ou du crouch (au pire on bind en manuel)...
    Peut être que couplé à un Kinect???

    Z'avez raison, c'est pas la meme techno' que les suédois de MSE. Shoes spéciales et tout le toutim.

    Les mecs ont rencontré les gars d'Oculus Rift à SXSW début Avril, avec Chris "Wing Commander" Roberts, tout le monde a surkiffé.

    Allez sur leur site, ya des infos sur leur préparation à leur Kickstarter poiur très bientot!

    http://www.virtuix.com/
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  26. #236
    On voit le Kinect au premier plan qui "film" le mec sur la vidéo.

  27. #237
    Par contre j'ai bien l'impression qu'il ne peut ni straffer ni aller en arrière... 600 $ le bouton forward ça fait un peut cher...

  28. #238
    Normalement c'est sensé supporter le strafe et la marche arrière. Après faut voir comment c'est détecté niveau software.

    http://www.mtbs3d.com/phpbb/viewtopic.php?f=138&t=16452

  29. #239
    Les développeurs de Project C.A.R.S. ont reçu leur exemplaire du Rift
    Vivement une implémentation du truc!!
    pouet!

  30. #240
    Exemplaire reçu en début d'aprem. La boite est très classe; les lunettes très légères et agréables à porter.
    J'ai passé 30 minutes sur tf2 puis 30 minutes sur hawken.
    Les sensations sont tout bonnement excellentes.
    Le contraste et la luminosité de l'écran sont très correct.
    Par contre on voit clairement le quadrillage (comme lorsque l'on s'approche d'un vieille écran, il y a une bande noire entre chaque pixel), mais ça s'oublie en jouant.
    Le gros problème est clairement la faible résolution. Sur team fortress, ça passe nickel, les graphismes simple et les aplats de couleurs facilitent la chose. Pour Hawken, c'est une autre paire de manche... Ça fourmille de détaille, ce qui fait qu'en faible résolution c'est peu lisible et assez perturbant (voir moche). Par contre la sensation d'être au commande d'un mecha est excellente. On a une vrai impression de vertige et des hauts le coeur lorsque l'on fait des bonds de 50 mètre de haut.

    Bon je vais essayer de configurer le plugin open source qui est sensé pouvoir faire tourner HL2...

Page 8 sur 419 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •