Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 355 sur 419 PremièrePremière ... 255305345347348349350351352353354355356357358359360361362363365405 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 621 à 10 650 sur 12546
  1. #10621
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, certains d'entre vous ont prévus de prendre From Other Suns ? Ca a l'air sympa, vous avez pu le tester pendant la beta ? (Je n'avais pas encore mes touchs alors).
    Débloqué ce soir à 18h, jy jouerais surement ce week-end. Très bon ressenti durant la beta, en gros c'est un "Out There" (jeu sur mobile) mais en mode fps, et avec du coop. Pas mal d'activités à faire, du combat spatial à gérer (sans déplacement, ce sont des combats à la Star Trek), des stations spatiales à prendre d'assaut. La partie FPS est très réussie, mais paraissait beaucoup trop simple dans la demo. En gros, sur 2h de jeu, je ne pense pas m'être pris un seul tir tellement les mecs étaient mous à réagir.

    Pas mal d'upgrade d'armes, du vaisseau, des évènements random. Bref ca a l'air complet, et on verra comment tient le jeu sur la longueur.


    Sinon, je me suis pris Racket Fury, après m'être moqué de tous les gens qui en faisaient les louanges. Mais en fait c'est génial. C'est absolument génial. C'est tout hein, c du pingpong en VR, mais ca marche tellement bien putain. Ca et The Climb, ce sont mes deux plus grosses claques en mode "j'y crois vraiment pas au truc".

  2. #10622
    J'ai craqué sur Lone Echo ce week-end. La claque!

    Les déplacements en ZeroG, c'est tellement parfait! C'est fluide, avec zéro malaise.
    C'est bien la première fois que je me plonge dans un jeu VR comme ça, à jouer en oubliant le temps, et à constater en retirant le casque que ça fait 3h que je "nage" dans l'espace.

    Cette immersion!

  3. #10623
    Bon, du coup j'ai pris From Other Sun pour profiter du prix de préco.
    Du coup je serais dispo pour tester en coop si il y'a des volontaires

  4. #10624
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, du coup j'ai pris From Other Sun pour profiter du prix de préco.
    Du coup je serais dispo pour tester en coop si il y'a des volontaires
    Yep, j'y serai ce soir à partir de 21h
    On se fait une session de 2h voir si on refund ou pas ? :D

    @Zapp, on peut y jouer jusqu'à cmb ?

  5. #10625
    De mémoire yes c'est trois joueurs max, par contre, le téléchargement se lancera a 19h mais il doit être assez gros du coup, pas forcément dispo ce soir :/

  6. #10626
    Bah, ça me permettra de rentabiliser la connect Fibre

  7. #10627
    Dispo vers 21h30 quand mes petits monstres seront au dodo , j’espère ne pas le refound , il m'a l'air sympatoche.

  8. #10628
    Il y'a un Discord pour se retrouver ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #10629
    Autant se rajouter sur l'oculus, comme ca, le vocal ingame sactive directement (et il tombe vraiment en marche sur le Rift)

    Zapp_Legrand sur oculus mais pas dispo ce soir (21Go à choper)

  10. #10630
    Wabon ? Bon bah cool.

    Par contre je ne vois encore personne en ligne du coup.

    Je t'ajoute Zap.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #10631
    Mais vos jeux de l'espace c'est sur Occulus làààààà.

  12. #10632
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Mais vos jeux de l'espace c'est sur Occulus làààààà.
    Sur Reddit ceux qui ont testé la beta avec ReVive trouvaient que le gameplay marchait bien, même si quelques-un se plaignaient de problèmes de perf.
    Par contre les retours de RoadToVR et autres m'ont pas mal refroidi. Faudrait que le jeu solo soit mieux foutu pour que je craque.

    Dans ceux qui sont sortis récemment, Star Shelter me tente plus vu les retours que j'ai lu. Mais c'est un autre genre de jeu. J'ai bien aimé les précédents de ce studio (exploration/puzzle assez courts). La production ne cassait pas de briques, mais c'était bien équilibré et j'ai passé un bon moment.

    Enfin je crois que je vais déjà finir Serious Sam 3 VR, vu que j'accroche bien. Certains passages sont vraiment cool en VR, et de base exploser les monstres est très plaisant.

    Dans les news matos, HTC a dévoilé son casque mobile lors d'une conférence en Chine, et finalement ils ne sortiront pas ce genre de choses en occident tout de suite. Ils ont laissé tomber le support Daydream (pas très pertinent sur le marché chinois), et ont fait plein de partenariats avec des acteurs locaux pour monter une plateforme unificatrice. Curieux de voir ce que ça va donner, même si ce n'est pas une gamme qui me tente…

  13. #10633
    Pareil, plus le marché avance, et plus je me rends compte que j'ai bien choisi ma crèmerie avec l'Oculus, et que je ne vais pas le changer de si tôt (je garderai au moins les Touch de toutes facons )

    Désolé pour les vends que j'ai mis pour venir jouer, mais le jeu était en train de se télécharger, et impossible d'envoyer un fucking message texte sur cette interface...Mais dispo ce soir normalement, hâte de tester ca en coop (en mode mega hard car le jeu semble simple sur les premières reviews)

  14. #10634
    Enfin simple , surement quand on maîtrise les rouages :D

  15. #10635
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pareil, plus le marché avance, et plus je me rends compte que j'ai bien choisi ma crèmerie avec l'Oculus, et que je ne vais pas le changer de si tôt (je garderai au moins les Touch de toutes facons )

    Désolé pour les vends que j'ai mis pour venir jouer, mais le jeu était en train de se télécharger, et impossible d'envoyer un fucking message texte sur cette interface...Mais dispo ce soir normalement, hâte de tester ca en coop (en mode mega hard car le jeu semble simple sur les premières reviews)

    Je devrais être dispo aussi ce soir.

    Et je confirme: La gestion de contacts dans la home Oculus n'est pas ce qu'il y'a de plus complette.

    Quand a F.O.S, on a test une partie en coop hier soir et j'en ais refait une ce matin en solo, et bien ç'est pas trop mal même si tres limité dans pas mal de domaines (La gestion du vaisseau par exemple pourais être plus poussé, et il ne semble pas y avoir de "planetside", on ne oeut se TP que sur d'aitres ships).
    Mais bon, le coopest sympa et l'implémentation de la VR tres bonne.

  16. #10636
    Je ne suis pas aussi positif. Je trouve aussi que c'est un peu simpliste, ça s'améliore peut être un peu plus loin dans le jeu, mais surtout le gameplay est bancale, particulièrement dans les phases FPS, et très brouillon. A leur décharge, développer un vrai FPS en VR, c'est un boulot à plein temps pour un studio, alors quand c'est just un pan de ton gameplay, j'imagine qu'il y a des sacrifice à faire.

    Avec un tout petit peu de travail sur les ambiance/éclairages et les interfaces, le jeu pourrait être déjà bien plus sympa.

    Le moment le plus épique hier soir avec Graouille, quand on est arrivé dans le hangar d'une station remplie de pirate qui nous ont forcé à faire marche arrière. J'ai du aller me mettre à l'abris derrière des caisses, accroupi comme un con dans mon salon, pour leur tirer dessus.

  17. #10637
    Oui je suis aussi tombé ce main sur un vaisseau marchand attaquer par des pirates et qui demandais de l'aide.
    Résultat: Je parviens a buter tous les pirates apres un déces/respawn sur un membre d'équipage restant et retours a bord du ship en détresse, et.... rien.
    J'ai buter le dernier pirate et il ne sais rien passer de spécial, je suis simplement retourner a bord de mon vaisseaux.
    Et c'est un peut un souci dans ce jeu, le manque se clarté de certains objectifs.

    Ha et il faudrais vraiment un réticule de visé aussi, par ce que la en l'état il est a peut ores impossible de viser correctement a plus de 10m.

  18. #10638
    Ce qui est amusant avec la VR-multi, c'est que quasiement sans aucun effort d'animation, ça donne tout de suite vie aux personnage !


  19. #10639
    Pour info, la beta de Payday 2 VR est dispo depuis le 16 Nov. Du coup, je m'empresse pour le réinstaller.

  20. #10640
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour info, la beta de Payday 2 VR est dispo depuis le 16 Nov. Du coup, je m'empresse pour le réinstaller.
    Pareil, je me disais que j'avais le temps, mais je voulais attendre les premiers retours vu que le sdevs se focalisent sur le Vive. Un patch pour les Oculus Touch est dispo ici

  21. #10641
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ce qui est amusant avec la VR-multi, c'est que quasiement sans aucun effort d'animation, ça donne tout de suite vie aux personnage !


    Monsieur, veuillez arrêter immédiatement de harceler mon bras robotique


    BOn sinon j'ai refait une longue session de FOS hier soir avec des random, on est arriver pres de la terre et c'étais bien sympa, des aliens ont envahis nôtres ship, on a combatus des robot pirates, bref: Assez fun malgré les défauts du jeu, le multi y est pour beaucoup je pense, en solo c'est quand même limité.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #10642
    euuhhh c'est chez moi ou ya un prob sur l'appli du Oculus Home, comme un manque flagrant de contraste ou comme un filtre noir qui assombri toutes les images, et ça me le fait que sur l'appli Oculus, l'appli Steam RAS, et en passant par un navigateur, l'Oculus Home est affiché normalement. je comprends plus rien :/

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  23. #10643
    Bon bah je vient de tester et j'ai rien remarquer de spécial, ça doit venir de chez toi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #10644
    merci,
    bin franchement je cherche encore d'où cela vient
    ya que le client Oculus qui me fait ça, rien d'autre sur le pc


    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  25. #10645
    J'ai testé rapidement Payday 2 VR et je trouve l'expérience vraiment moins bonne que John Wick : Chronicles. Le rendu est bizarre et pas aussi clean que John Wick.
    Par contre, côté IA, les flics viennent au corps à corps du coup c'est chaudbouillant (je jouais en offline avec IA vu que je n'ai pas réussit à lancer une partie online).

    Je retestera demain. Mais pour l'instant, je suis déçu.

  26. #10646
    Grosses promos sur l'Oculus Store :

    Le premier pack (Lone Echo, Super Hot VR, Mages Tale, Eagle Flight Space pirate, I Expect you to die et Blazerush )me semble incontournable, les deux autres sont peut-être un peu moins rentables (Project Cars dans le Pack deux, alors qu'il est pas forcément bien compatible VR alors que le 2 si)

    Le pack 3 est sympathique aussi, mais moins ma came.

    Pour info, sur le premier pack, j'ai déjà Super Hot Et Blazerush, et le store me fait 15€ de réduction

  27. #10647
    Si jamais , je serais dispo pour un ou deux run de from other sun se soir

  28. #10648
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Grosses promos sur l'Oculus Store :


    Le premier pack (Lone Echo, Super Hot VR, Mages Tale, Eagle Flight Space pirate, I Expect you to die et Blazerush )me semble incontournable, les deux autres sont peut-être un peu moins rentables (Project Cars dans le Pack deux, alors qu'il est pas forcément bien compatible VR alors que le 2 si)


    Le pack 3 est sympathique aussi, mais moins ma came.


    Pour info, sur le premier pack, j'ai déjà Super Hot Et Blazerush, et le store me fait 15€ de réduction

    Arf, dégouté pour le premier pack, j'ai déjà Space Pirate et Super Hot sur Steam...

    Edit : ceci dit, il me propose 20€ de reduc. (jai juste Lone Echo) Ca fait donc 70€ pour Eagle Fligth, Mage's Tale, I Expect You o Die et BlazeRush.

    Ca les vaut à votre avis ?

    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Si jamais , je serais dispo pour un ou deux run de from other sun se soir
    Pas dispo avant lundi soir pour moi

  29. #10649
    au fait pour me biper en soirée vous pouvez m'ajouter sur Steam : Elglon
    ou alors je suis sur discord également, soit sur le serveur de ZQSD.fr https://discord.gg/xxGE4EG soit sur celui d'ETR https://discord.gg/wDnhwZg

  30. #10650
    The dinner vr duo, sur steam, est vraiment sympa comme petit jeu.
    Essayé une vingtaine de minutes avec ma copine (quel que soit le jeu elle tient pas plus d'un quart d'heure) et on s'est bien amusés.
    C'est un genre de overcooked. Avec un bar à burgers. Ça marchevraiment bien.
    Dernière modification par Stix ; 19/11/2017 à 01h41.

Page 355 sur 419 PremièrePremière ... 255305345347348349350351352353354355356357358359360361362363365405 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •