Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 400 sur 419 PremièrePremière ... 300350390392393394395396397398399400401402403404405406407408410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 971 à 12 000 sur 12546
  1. #11971
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    L'avatar de Jicey m'a fait penser à ça, s'il a la même tête en vrai c'est mort
    C’est pas un avatar c'est une photo

  2. #11972
    Bon, direction la Fnac pour ramener mon casque avec pixel mort

    J'espère qu'ils vont pas faire d'histoires pour me l'échanger

  3. #11973
    Casque échangé, j'ai pris un Lenovo à la place puisqu'ils n'avaient plus le HP en stock... Un peu plus cher mais meilleur fov, retour plus tard dans la journée après essais

  4. #11974
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'ai le Lenovo, je n'en pense que du bien, mais je pense que tout le monde ne pense que du bien du modèle qu'il a.

    De mémoire, ils se distinguent entre eux sur des petits rien, aucun n'est vraiment mauvais, ou bon (seul le samsung se démarque vraiment, mais osef ici):

    - HP: bonnes finitions, impression de robustesse -> inconvénient, un poil plus lourd que les Lenovo/Acer
    - Lenovo: relativement léger, laisse circuler l'air dans le casque, donc il retient beaucoup moins la chaleur -> inconvénient, il fait un peu plus cheap que les HP/Dell
    - Acer: Ultra léger (le plus léger de tous) -> Inconvénient, il fait super cheap (et il est moche, mais chacun ses goûts)
    - Dell: Tout blanc, le look est très différent. Passage intelligent du cable dans l'arceau de maintien, plaçable où on le souhaite -> Inconvénient, un peu plus cher que les autres. Je ne suis pas sur de cette info, mais il me semble également qu'il propose un réglage physique de l'IPD (le seul à le faire avec le samsung)
    Y a le Asus HC 102 qui devrait sortir un jour aussi.
    Même résolution que la majorité, ergonomie peut être un poil meilleure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Casque échangé, j'ai pris un Lenovo à la place puisqu'ils n'avaient plus le HP en stock... Un peu plus cher mais meilleur fov, retour plus tard dans la journée après essais
    Du coup c'est cool tu vas pouvoir comparer les deux XD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #11975
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Concernant la différence Rift / WMR, il y a un point à ne pas oublier: le réglage physique de l'écartement entre les lentilles.
    Si on sort un peu trop de 64mm (je crois), avec uniquement le réglage soft sur les WMR on est plus sur le bord de la lentille, et donc le flou est pire.
    L'avatar de Jicey m'a fait penser à ça, s'il a la même tête en vrai c'est mort
    Le réglage soft de l'IPD va de 63 à 67mm, donc effectivement, si on sort de ça, c'est mort pour un WMR (perso je suis à 67).

  6. #11976
    Pour ceux que ça peut intéresser : le magasin LDLC de Rennes (où je viens de récupérer ma carte usb3) est en train d'installer un occulus rift en démo
    pouet!

  7. #11977
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le réglage soft de l'IPD va de 63 à 67mm, donc effectivement, si on sort de ça, c'est mort pour un WMR (perso je suis à 67).
    Oh merde j'en rigolais hier, mais du coup j'ai mesuré et je suis à 70mm voir un peu plus.
    C'est si rebutant que ça ?

  8. #11978
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Oh merde j'en rigolais hier, mais du coup j'ai mesuré et je suis à 70mm voir un peu plus.
    C'est si rebutant que ça ?
    Bah t'auras pas les yeux en face des trous !

  9. #11979
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Oh merde j'en rigolais hier, mais du coup j'ai mesuré et je suis à 70mm voir un peu plus.
    C'est si rebutant que ça ?
    Je sais pas ... je suis incapable de le mesurer pour moi. J'ai juste trouvé que c'était cool réglé au max, mais je n'ai aucune idée de la mesure adaptée pour moi.
    Faut vraiment que tu teste

    Tu as fait comment pour mesurer ?

  10. #11980
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Casque échangé, j'ai pris un Lenovo à la place puisqu'ils n'avaient plus le HP en stock... Un peu plus cher mais meilleur fov, retour plus tard dans la journée après essais
    T'aurais la ref du Lenovo?

  11. #11981
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je sais pas ... je suis incapable de le mesurer pour moi. J'ai juste trouvé que c'était cool réglé au max, mais je n'ai aucune idée de la mesure adaptée pour moi.
    Faut vraiment que tu teste

    Tu as fait comment pour mesurer ?
    De façon assez archaïque, avec un mètre et j'ai demandé à ma femme de mesurer.
    Sinon je suis tombé là-dessus :

    Changing the IPD via the slider, you can manually change the value - once entered the displayed value resets to 67 (the highest available on the slider). However, the manually entered value is actually used. You can verify this by viewing the IPD value in the registry found here:Computer\HKEY_USERS\S-1-5-21-830549709-2298230702-1299955731-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Hol ographic\

    TLDR: manually entering a value works, even if the value is >67
    sur ce thread.

    Il se pourrait que changer l'IPD dans la base de registre fonctionne, bien que la valeur dans la fenêtre de paramétrage soit bloquée à 67.
    D'autres disent que ça marchait avant une certaine update, et que maintenant ça ne fonctionne plus. A tester.

    Enfin dernière astuce, ce serait d'inverser le coussin du haut et du bas du casque (il tient avec du velcro) afin de se rapprocher les yeux des lentilles car le coussin du bas est de base plus fin que celui du haut.
    Cela améliore la sensation de netteté pour certains, tout comme cela augmenterait artificiellement leur perception du FOV.

    Je file à la FNAC, il y a une offre spéciale en magasin à partir de 17H, 30€ en bons d'achat pour 200€ de dépensés.

  12. #11982
    Merci pour les infos sur le réglage, je testerai.
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Je file à la FNAC, il y a une offre spéciale en magasin à partir de 17H, 30€ en bons d'achat pour 200€ de dépensés.
    Tu as plus d'info sur cette offre ? C'est que dans ton magasin ?
    edit: ok, trouvé, vente privé FNAC ce soir uniquement, pour les adhérents.

  13. #11983
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le réglage soft de l'IPD va de 63 à 67mm, donc effectivement, si on sort de ça, c'est mort pour un WMR (perso je suis à 67).
    L'IPD physique est fixe à 64mm sur les casques WMR (sauf le Samsung), en soft tu peux faire n'importe quoi mais ça ne bouge pas les lentilles.
    Edit: selon un thread Reddit c'est 63mm sur l'Acer, mais je ne vois pas de ref fiable. Enfin ça doit être dans ces eaux, c'est en gros la moyenne pour les adultes (61.7mm pour les femmes 64mm pour les hommes selon l'armée US).

    Du coup si t'as 70mm t'es à 3mm du sweet spot de la lentille de chaque coté. Ça fait un peu plus de flou sur l'extérieur que pour quelqu'un qui a 64mm, ou un casque réglable physiquement (qui aurait les mêmes lentilles). Je ne sais pas à quel point ça change quelque chose, mais ça explique aussi des retours divergeants selon les gens. Plus on a un IDP hors norme, plus il faut prendre un casque réglable. Un autre élément qui ferait plutôt choisir un Rift ou autre.

    Avertissement à ajouter dans l'OP, je crois...

    Le plus simple est de regarder dans une prescription de l'opticien/ophtalmo si on a des lunettes (à ce qu'il parait, je n'en ai pas).
    Sinon il y a la technique de la règle devant le miroir: on centre le zéro en regardant avec un œil, et l'IPD est au centre de l'autre œil quand on regarde avec.
    Image explicative de Doc Ok
    Dernière modification par 564.3 ; 16/03/2018 à 18h26. Motif: refs

  14. #11984
    Sinon vous prenez un Oculus les gars !!! ( Je rzjoute a lop ce soir)

  15. #11985
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sinon vous prenez un Oculus les gars !!! ( Je rzjoute a lop ce soir)
    On peut régler aussi sur un Vive hein.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #11986
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    On peut régler aussi sur un Vive hein.
    Ouaip, c'est plus un désavantage des Windows MR "moyen de gamme" qu'autre chose. Ils ont réduit les couts et la complexité sur ce genre de détails, qui peuvent avoir de l'importance pour certains. Disons qu'actuellement le Rift est la première alternative.
    Après à voir si c'est si dramatique que ça. Si on veut absolument un casque qu'on peut trimballer, il n'y a pas trop de choix pour l'instant (à part importer un Samsung Odyssey).

  17. #11987
    Quelqu'un sais pourquoi Samsung ne distribue pas son WMR en Europe ?

  18. #11988
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Quelqu'un sais pourquoi Samsung ne distribue pas son WMR en Europe ?
    Non, pas vu d'explication officielle.

    On peut supposer que l'Europe est un marché complexe, qu'ils ont limité la production et qu'ils attendent de voir ce que ça donne avec la première vague, mais ça traine et ils n'ont rien annoncé en ce sens.

    Ça fait à peine plus de 4 mois qu'il est sorti, mais on peut avoir les mêmes espoirs que pour la sortie de RE7 VR sur PC
    D'un autre coté pas grand monde n'attendait Skyrim aussi tôt, et bim.

  19. #11989
    Petit retour sur le Lenovo Explorer, que j'ai donc eu en remplacement (moyennant +50€) de mon casque HP suite à un pixel mort au niveau de l’œil droit.
    Je vais faire un comparatif des deux, le premier retour de mon expérience VR étant déjà fait.

    Packaging
    Le carton du Lenovo est plus petit, plus léger et plus pratique à transporter que celui du HP. Bon point. Ensuite tu rentres à la maison et tu déballes. Tu comprends pourquoi c'était plus petit et léger. Là où le HP semble être prévu pour être vendu sans les controllers (1 boite pour le casque et 1 boite pour les controllers, le carton casque + controllers étant en fait un packaging des deux), le Lenovo semble être prévu pour être en bundle car tu as un carton à ouvrir qui te donne directement accès au casque et aux controllers.
    Au niveau des controllers, RAS, ce sont exactement le même emballage entre les deux marques, les controlleurs sont dans un sachet plastique chacun disposé dans un simili socle dans le carton. Petite boite en carton contenant les piles, piles emballés dans un plastique par paire.
    Au niveau du casque, moins premium que chez HP car ton casque est dans un sachet plastique là où chez HP il est dans un petit sac en pseudo tissu.
    Transport du colis : point à Lenovo
    Qualité du packaging et impression haut de gamme : Point à HP

    Controllers
    Rien à dire dessus, les controllers sont exactement les mêmes. La seule différence étant que sur l'un il est écrit HP tandis que sur l'autre il est écrit Lenovo.
    La marque des piles est exactement la même entre les deux marques.
    Résultat : Match nul

    Connectique
    La connectique des controllers est la même puisque ce sont les mêmes, c'est-à-dire du Bluetooth 4.0 minimum. Appairage facile chez les deux marques, pas de différenciation.
    Au niveau du casque, premier changement : là où HP fourni un câble avec 3 embouts (HDMI+USB3 côté PC et DisplayPort côté casque), le Lenovo voit sont câble indissociable du casque et ne propose donc que HDMI + USB3 côté PC). Il est donc impossible de débrancher juste le casque sans débrancher les câbles derrière le PC, contrairement au HP.
    Controllers : match nul
    Casque : point à HP

    Le casque WMR
    Même si ces deux casques sont des casques WMR basés sur la même architecture/hardware dans les grandes lignes, ils diffèrent sur de nombreux points. Au niveau de l'aspect, le casque HP fait plus "premium" que le Lenovo, le côté plus lourd et robuste avec des plastiques qui respirent la qualitance certainement. Inconvénient de cet aspect "premium", le casque est plus lourd que le Lenovo. Il ne faut pas oublier que le casque vous l'aurez sur la tête, vous sentirez donc plus son poids que son aspect visuel premium
    Le casque Lenovo est également un peu petit niveau encombrement, ce qui peut être un critère pour certains (on parle quand même de casques qui nécessitent un grand espace selon les usage )
    Au niveau de la préparation avant mise en service, première différence avec le HP : là où sur le HP on avait juste à enlever le film protecteur sur les lentilles (2 donc), le Lenovo a un troisième film à enlever : un capteur de proximité, situé entre les deux lentilles.
    En enlevant les films de protection des lentilles, on remarque que les lentilles semblent différents, on peut voir des genres de cran dedans là où sur le HP rien ne transparaissait. Peut-être une autre approche de la lentille qui explique les 10° de FoV en plus par rapport au HP.
    Vient ensuite le moment d'enfiler le casque. Le casque HP propose un revêtement type mousse ferme bien "emballée" dans un tissu du plus bel effet avec pour le nez 2 petits triangles de plastique souple pour faire barrage à la lumière. Le casque Lenovo quand à lui propose une bête mousse sur tout le tour du casque avec un revêtement feutrine sur les parties en contact avec le visage. Cette mousse fait tout le tour du casque, y compris sur la partie nasale.

    Une fois le casque enfilé, l'étanchéité à la lumière est bonne dans les 2 casques, malgré une approche différente. Petit plus pour le HP qui semble quand même plus efficace (j'ai pu apercevoir mon clavier dans certaines positions de casque le temps que je trouve la bonne position sur le Lenovo).
    Première impression en le portant, le casque de Lenovo tient moins bien sur la tête que le HP, normal vu la différence de poids (et le casque était plus neuf que le HP, donc le temps que les plastiques se fassent, plus rencontré de gêne avec ça passé la première demie heure). Du coup là le poids se fait ressentir, le Lenovo est plus agréable à porter sur la longue car plus léger et le flux d'air à l'intérieur est meilleur, donc moins tendance à avoir de la buée sur les lentilles).
    Ensuite tu lances la maison Windows MR et là la qualité d'image est la même, sauf que... le FoV est plus grand sur le Lenovo que sur le HP et mine de rien tu sens la différence. Ce ne sont que 10 malheureux degrés de plus, mais pourtant ça se sent et l'effet "je regarde à travers un rouleau de PQ" est bien moindre. Conséquence du plus grand FoV à la même résolution : j'ai l'impression que tu vois un peu plus les pixels... mais c'était sur un fond clair (la maison Windows) et comme t'as rien d'autre à regarder ben tu fais attention à ça.

    Je lance ensuite RecRoom pour tester (merci pour le conseil les canards, super fun effectivement, je recommande chaudement également). Et là rien à redire, le jeu est top, comme t'as quelque chose à faire ben tu remarques plus les pixels (et pourtant je suis du genre à pester qu'un vois les pixels sur un téléphone 5" avec une dalle FHD). Inconvénient de RecRoom avec le Lenovo : je ne l'avais pas testé sur le HP, donc pas de comparaison possible. Je lance donc The Lab et là la différence de FoV saute vraiment aux yeux, je l'ai trouvé bien plus agréable que le HP. J'ai également moins l'effet de flou sur les bords que le HP, sûrement la différence de lentille utilisée.
    Je lance ensuite Elite Dangerous, autre jeu que j'avais testé avec le HP et là le résultat est moins franc que sur The Lab. Ou plutôt y'a un plus et un moins : le plus c'est de nouveau le FoV, rendant le jeu bien plus agréable, le moins c'est l'effet "god ray" (rayon lumineux visible émit par une source de lumière) que j'avais déjà cru déceler dans RecRoom mais qui est plus flagrant ici avec des écrans lumineux à côté du noir de l'espace. Concernant ce point, je lui laisse encore le bénéfice du doute car fatigue suite à un retour de vacances et là par exemple je vois mon écran avec une sorte de bloom dessus. Je retenterai demain matin au saut du lit.

    Retour au bureau ensuite, je relève juste le casque et magie du capteur de proximité, le PC me rend la main directement sur Windows sans avoir à faire la touche Windows + Y. Je rabaisse le casque je reprend la main au controller, je relève retour à la souris là où sur HP il fallait tout le temps faire la combinaison de touches. Enfin, le casque relevé est plus agréable sur le Lenovo que sur le HP (c'était tout juste utilisable sur le HP, bien si tu voulais regarder ton clavier mais l'écran fallait lever la tête pour regarder par en dessous)
    Ressenti visuel du casque : point à HP
    Poids du casque : point à Lenovo
    Buée sur les lentilles : point à Lenovo
    Barrage à la lumière extérieur : Match nul avec petit avantage à HP si la morphologie convient pas au Lenovo
    Résolution : match nul
    FoV : point à Lenovo
    Flou sur les bords des lentilles : point à Lenovo
    God ray : point à HP
    Utilisation en mode "relevé" : point à Lenovo

    En conclusion les casques se valent, chacun a ses avantages et ses inconvénients, par contre pas au même prix. Après à la question est-ce que ça vaut le coup de rajouter 50€ pour ces différences ? À vous d'en juger. Perso je ne les regrette pas trop dans la mesure où l'effet tunnel a été ma plus grande déception de la VR et là on le diminue. Je regrette en revanche le côté débranchable facilement du HP.

    Le Lenovo est donc presque au niveau des "vrais" casque VR pour le FoV mais meilleur en résolution, un bon compromis quoi. Le casque HP peut surprendre par son effet tunnel et décevoir comme première approche. Je pense que autant tu peux te satisfaire d'un FoV plus petit si t'as connu autre chose avant et que tu fais le choix de le réduire, mais les gens à qui t'as vendu une réalité virtuelle, ils s'attendent pas à voir cette réalité dans une rouleau de PQ

    Update 1 : ajout du retour sur le capteur de proximité
    Dernière modification par DrGurdil ; 17/03/2018 à 10h08.

  20. #11990
    Oh punaise! Ça fait 2 jours que j'essaye de débugger mon wmr en le branchant sur des ports usb2...

    J'étais persuadé qu'à cet emplacement c'était l'usb3, mais en fait il se trouve à un autre endroit. En branchant le casque correctement, ça semble déjà mieux se passer.



    Oui, vous pouvez m'appeler boulet.


    Je pars me flageller avec un câble HDMI et je reviendrai vous dire ce que ça donne au final.

    Je pense que je vais quand même garder ma carte usb3 à 25€: ça peut toujours servir d'avoir ces ports en plus.
    pouet!

  21. #11991
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    petite update: j'ai testé sur le portable de mon boulot => le machin n'a pas la carte graphique qu'il faudrait, mais le périph est bien détecté comme un HP headset, alors que mon PC la voit en hololens... ça sent pas bon...
    De plus, depuis que j'ai mis à jour mes drivers, le casque me dit dès l'écran de test que je n'ai pas de port USB3...

    A priori c'est donc soit un problème de drivers soit un problème du chipset. J'ai réservé une carte USB à LDLC pour 20 balles (que je pourrai aller chercher demain), on verra bien ce que ça donnera.
    Alors moi j'ai une CM Gigabyte Z68XP avec mon i5 2500k, gros pb d'install avec mes ports USB 3; màj des drivers qui ne reglait rien.

    -> mise à jour du bios -> tiens comme par hasard dans la màj y'avais correction de la gestion des ports USB 3 -> ça marche bien.

    Hédite: effectivement, vu ton dernier post...

  22. #11992
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    ...
    Merci pour ce comparatif inter-WMR !!
    Je comprend mieux certains retours de WMR qui ne correspondait pas à mon expérience, ayant un Lenovo

  23. #11993
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Alors moi j'ai une CM Gigabyte Z68XP avec mon i5 2500k, gros pb d'install avec mes ports USB 3; màj des drivers qui ne reglait rien.

    -> mise à jour du bios -> tiens comme par hasard dans la màj y'avais correction de la gestion des ports USB 3 -> ça marche bien.

    Hédite: effectivement, vu ton dernier post...
    Vu que j'ai quand même quelques soucis de détection du casque (une fois débranché, je dois bidouiller pour qu'il soit détecté au branchement suivant), j'ai aussi mis à jour le BIOS. Je n'ai pas utilisé les trucs assez longtemps pour l'instant pour voir si ça a eu un impact ou non.

    Bon ! Enfin mon retour sur le casque HP VR1000!!!
    Donc premier point, le machin de téléchargement c'est de la daube : il est resté 50 ans à 29% (en vrai, au moins une à 2h) pour passer à 75% en 3 secondes puis à 100 en quelques minutes.

    Ensuite, la détection/appairage des contrôlers n'a pas été évidente pour moi : c'est sur le net que j'ai vu qu'il fallait ouvrir le capot des piles pour à sur un micro-bouton.

    Une fois tout ça fait et la maison Windows lancée, brin c'est quand même une petite claque. En fait, c'est tellement naturel et instinctif que sur le coup j'ai pas vraiment tilté. Il m'a fallu quelques minutes pour réaliser la prouesse du truc.

    Ce qui m'a le plus impressionné pour l'instant, c'est la de cinoche. Clairement, il me faut une appli comme ça, mais avec une vraie salle de cinoche virtuelle (écran plus grand et positions plus nombreuses)

    Pour l'instant je me suis arrêté là niveau expérience.

    L'effet grille est minime. Ça ne m'a jamais gêné. La résolutione non plus.

    Le casque passe sans problème avec mes lunettes. Et au final le fov du casque correspond à peu près à ce que j'ai avec les lunettes.


    Seul le flou de temps en temps était un peu chiant, notamment les textes si je ne regardais pas bien en face.

    Il me reste des réglages à faire et des trucs à comprendre (l'utilisation des boutons des contrôleurs notamment, comment faire apparaître le bureau en surimpression,...), Mais je crois que ma salle de cinoche virtuelle va me remplacer le canapé du salon...
    pouet!

  24. #11994
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Merci pour ce comparatif inter-WMR !!
    Je comprend mieux certains retours de WMR qui ne correspondait pas à mon expérience, ayant un Lenovo
    Moi non plus je n’ai jamais eu cette sensation de regarder à travers un rouleau de PQ avec le lenovo

  25. #11995
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ensuite, la détection/appairage des contrôlers n'a pas été évidente pour moi : c'est sur le net que j'ai vu qu'il fallait ouvrir le capot des piles pour à sur un micro-bouton.
    Sinon tu regardais le manuel de démarrage dans la boîte, tout est expliqué pas à pas...

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Mais je crois que ma salle de cinoche virtuelle va me remplacer le canapé du salon...
    Grave, c'est franchement sympa de mater des films comme ça, même si bon ça fait avoir un casque sur la tête et ça parait forcément moins fin que sur une télé. Par contre le lecteur de base de Windows est vraiment chiche, et impossible de lancer un film en 3D.
    Du coup j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concluant sur le Windows Store, j'ai fini par acheter un lecteur sur Steam (Whirligig, 4€ au pire c'était pas la mort). Les films en 3D fonctionnent, on peut choisir une salle pour l'ambiance ciné et régler plein de trucs, le seul défaut est qu'il est pas forcément intuitif au début, et au lancement tout s'affiche comme si on était deux mètres au-dessus de là où on est supposé être, il faut appuyer sur le bouton pour recentrer la vue mais quand on connait pas c'est chiant à trouver.

  26. #11996
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon tu regardais le manuel de démarrage dans la boîte, tout est expliqué pas à pas...
    Même pas besoin, c'est indiqué à l'écran lors de la configuration des controllers justement lors du premier branchement d'un WMR, du coup me demande vraiment comment il a fait pour le louper

  27. #11997
    Promo reçue à l'instant par mail: dell Visor à 250$ sur Amazon
    Franchement, si je n'avais pas déjà le Lenovo, je le prendrais (et même la, j'hésite).

  28. #11998
    C'est avec des prix comme ça que la VR va se se démocratiser. Belle affaire

  29. #11999
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Même pas besoin, c'est indiqué à l'écran lors de la configuration des controllers justement lors du premier branchement d'un WMR, du coup me demande vraiment comment il a fait pour le louper
    Je n'avais pas encore retrouvé mon dongle bluetooth lors de la première config du casque, donc j'ai déclaré vouloir manoeuvrer en clavier+souris. Quand j'ai retrouvé et branché le dongle, j'ai suivi un site, qui pour le coup ne précisait as ça.

    D'ailleurs faudra que je vois pour configurer la zone de jeu, aussi
    Dernière modification par Erokh ; 17/03/2018 à 17h15.
    pouet!

  30. #12000
    Question: quand je garde le casque plus de 5 minutes, je commence à avoir mal aux yeux. Un peu comme quand on change de correction pour ses lunettes. Ou comme quand on essaye de loucher pendant longtemps.

    Ça vous a déjà fait ça ? On s'habitue ou c'est une question de réglage ?
    pouet!

Page 400 sur 419 PremièrePremière ... 300350390392393394395396397398399400401402403404405406407408410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •