Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 300 sur 419 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 12546
  1. #8971
    Quel intérêt ? Le casque est bon et le rift intègre un micro.

    - - - Mise à jour - - -

    Mon video.ini, c'est probablement optimisable pour un rendu plus beau mais au moins en multi en général ça passe bien
    PPD à 1,4 dans oculus.ini

    [VIDEO]
    FULLSCREEN=1
    ANISOTROPIC=16
    AASAMPLES=4
    VSYNC=0
    AAQUALITY=0
    SHADOW_MAP_SIZE=2048
    DISABLE_LEGACY_HDR=1
    FPS_CAP_MS=0
    WIDTH=1920
    HEIGHT=1080

    [CAMERA]
    MODE=OCULUS

    [EFFECTS]
    MOTION_BLUR=0
    FXAA=0 ; doesn't work with OCULUS
    SMOKE=1
    RENDER_SMOKE_IN_MIRROR=1

    [CUBEMAP]
    SIZE=0
    FACES_PER_FRAME=0
    FARPLANE=500

    [MIRROR]
    SIZE=512
    HQ=1

    [ASSETTOCORSA]
    HIDE_ARMS=0
    LOCK_STEER=0
    WORLD_DETAIL=4
    HIDE_STEER=0

    [SATURATION]
    LEVEL=100

    [POST_PROCESS]
    ENABLED=1
    HEAT_SHIMMER=0
    RAYS_OF_GOD=0
    FXAA=0
    QUALITY=0
    GLARE=1
    DOF=0
    FILTER=Natural_Mod

  2. #8972
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Okay, c'est officiel, je sais pas me servir d'un ordi


    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si non il existe un moyen pour désolidariser les écouteurs du rift pour utiliser un micro casque ?
    Si je me goure pas il y a un petit outil dans la boite du rift qui permet de "dévisser" les écouteurs.

  3. #8973
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci pour vos retour.
    Finalement j'ai craqué avant de vous lire et j'ai claqué le PEL des gamins dans un Rift.

    Pas de soucis pour l'instal par rapport au CPU par contre je galère côté USB. Pas de soucis pour le casque qui passe nickel sur l'USB 3 par contre le capteur il ne veut rien entendre. Port USB 3 incompatible, par contre ça passe nickel en USB 2.
    La carte USB PCIe acheter en prévision ne fait pas mieux.
    Tout un tas d'emmerde que tu n'as pas sur un HTC Vive...

    Profite bien du bordel de câbles !

    Et c'est con de se priver du meilleur roomscale du marché.

  4. #8974
    Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

  5. #8975
    Une nouvelle version de SteamVR (Hardware) avec support de plus de 2 modules lighthouse simultanés, plus petits, plus fiables et moins chèrs.
    Seul bémol le matériel actuel (Casques, Controlleurs et trackers Vive) ne sera pas compatible avec ces nouvelles bases.

    Les nouveaux casques seront par contre rétro-compatibles avec les bases actuelles sans les avantages du nouveau système bien entendu.
    De grandes zones seront donc possibles très bientot si vous avez un Hangar sous la main. ^^

    Source :
    http://steamcommunity.com/games/stea...96421606498053

  6. #8976
    Ca ne me gêne pas vraiment l'absence de rétrocompatibilité des nouvelles bases.
    Le plus intéressant pour moi est que le casque et les contrôleurs seront, eux rétrocompatibles: ça fera moins de trucs à changer.

    Or, comme je ne suis pas près d'avoir une pièce dédiée à la VR, l'augmentation de l'espace d'évolution n'est pas pour moi dans l'immédiat...

  7. #8977
    Je suis un peu perdu la.
    Y'a de nouvelles bases qui vont sortir -> OK
    Elles ne seront pas compatible avec le matos Vive actuel -> OK

    Le corollaire du dernier point, c'est qu'il y'a un nouveau matos Vive non ? Mais je n'ai pas d'infos la dessus, j'ai raté un truc ?

  8. #8978
    Pour le moment Steam dit qu'il va fournir de nouvelles puces pour ceux qui vont concevoir du matériel. Ces nouvelles puces fonctionneront avec les 2 systèmes.

    On sait que le prochain HMD steamVR sera problement celui de LG qui a déjà été présenté. Ils peuvent facilement remplacer au dernier moment les puces pour permettre que ce casque soit sur le nouveau système.
    Aucune précision sur la position que va adopter HTC mais j'imagine qu'ils vont continuer a vendre leur Vive sur le système actuel.

  9. #8979
    Ah, il y'aura donc plusieurs casque de VR intégrés à Steam ? Le Vive, et celui de LG ? (ils ont du un peu faire la gueule chez HTC)
    D'autres constructeurs sont sur les rails ?

    Vais aller faire un tour sur google moi.

  10. #8980
    C'était le but de SteamVR de sortir une plateforme ouverte laissant la liberté aux constructeurs de créer le hardware compatible (un peu comme les steam machines), d'ailleurs l'oculus est compatible SteamVR.

    Je pense que HTC était déjà au courant quand ils ont conclus le partenariat avec Valve, c'est quand même bénéfique pour eux, ils ont reçu l'aide de Valve pour le développement de la techno, et étaient sûr d'être les premiers sur le marché, sans compter les ventes moribondes de leur section téléphone.

  11. #8981
    Effectivement le but de Valve est que leur système de tracking soit un peu le Wi-fi de la VR. Ils offrent gratuitement la possibilité d'utiliser leur système dans n'importe quel matériel.
    Attention que l'application SteamVR est indépendante du système de tracking. Par exemple le rift peut tourner avec l'application steamVR mais n'est pas compatible avec le système de tracking.
    Le casque LG lui sera comme le vive entièrement basé sur le système de valve.

  12. #8982

  13. #8983
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Tout un tas d'emmerde que tu n'as pas sur un HTC Vive...

    Profite bien du bordel de câbles !

    Et c'est con de se priver du meilleur roomscale du marché.
    Vu que mon utilisation en sera à 90% le cul vissé sur une chaise ça se discute

    Merci pour la photo cybercouf, mais la découverte de l'existence d'un micro sur le rift devrais suffire à régler mon problème

  14. #8984
    Pour une utilisation assise y'a effectivement pas photo le rift est bien supérieur.

  15. #8985
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je suis un peu perdu la.
    Y'a de nouvelles bases qui vont sortir -> OK
    Elles ne seront pas compatible avec le matos Vive actuel -> OK

    Le corollaire du dernier point, c'est qu'il y'a un nouveau matos Vive non ? Mais je n'ai pas d'infos la dessus, j'ai raté un truc ?
    Comme répondu plus haut, il y a bien le casque de LG. Mais aussi les nouveaux controlleurs VR, les fameux Knuckles.


  16. #8986
    Pas mal !
    Ca semble déjà plus ergonomique.

    En plus ça protège mieux le dessus de la main lorsqu'on balance des coups de poing dans les lustres...

  17. #8987
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Pas mal !
    Ca semble déjà plus ergonomique.

    En plus ça protège mieux le dessus de la main lorsqu'on balance des coups de poing dans les lustres...
    Pour ma part, ça m'évitera de faire des trou aux murs. Oui, oui, j'ai tapé fort le mur avec le controlleur en jouant à Serious Sam : Last Hope avec les 2 sabres lasers.

  18. #8988
    Soit c'était du placo, soit tu es gaulé comme la chose...

  19. #8989
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Soit c'était du placo, soit tu es gaulé comme la chose...
    Bon, j'exagère quand je dis trou. C'est plus un creux mais visible. Bon après les matériaux de l'appart sont bof de base.

  20. #8990
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Pour une utilisation assise y'a effectivement pas photo le rift est bien supérieur.
    C'est beau les effets de l'auto-suggestion.

  21. #8991
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'est beau les effets de l'auto-suggestion.
    Tout dépend des jeux que l'on fait tourner dessus à vrai dire. Cependant c'est vrai que pour les simulations de vol, le Rift est généralement mieux supporté que le Vive ; en trainant sur plusieurs forums - US ou francophones - le constat est toujours le même.

  22. #8992
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Tout un tas d'emmerde que tu n'as pas sur un HTC Vive...

    Profite bien du bordel de câbles !

    Et c'est con de se priver du meilleur roomscale du marché.
    C'était vraiment très intéressant.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #8993
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'est beau les effets de l'auto-suggestion.
    J'ai les 2 donc je base mon jugement sur des faits. Les 2 casques ont chacun leurs qualités propres n'en déplaise aux fanboys.

  24. #8994
    Pour une utilisation 100% le cul visé sur un fauteuil, le casque de Acer sans aucun module extérieur pourrait être une bonne solution.

  25. #8995
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    J'ai les 2 donc je base mon jugement sur des faits. Les 2 casques ont chacun leurs qualités propres n'en déplaise aux fanboys.
    Comparativement au niveau hardware le Vive surclasse le Rift. Le seul et unique avantage du Rift par rapport au Vive à l'état brut est le confort du casque (balayé maintenant grâce à l'achat d'un Deluxe Audio strap et prochainement du TPcast).

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tout dépend des jeux que l'on fait tourner dessus à vrai dire. Cependant c'est vrai que pour les simulations de vol, le Rift est généralement mieux supporté que le Vive.
    Sur ce point je suis tout à fait d'accord, la plupart des simulations tournent mieux avec le Rift... Mais pas à cause d'une différence de hardware mais à cause de leur développement en amont pour le Rift quand tout le monde pariait encore sur la "success story d'Occulus".

  26. #8996
    C'est beau les effets de l'auto-suggestion.

  27. #8997
    Possesseur de Vive ici, moi aussi pour du fixe et jouer en cockpit je recommanderai clairement le Rift.
    Plus simple à mettre en place, légèrement plus confortable, aussi bon techniquement et moins cher (les touchs sont inutiles dans ce cas).
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #8998
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Comparativement au niveau hardware le Vive surclasse le Rift. Le seul et unique avantage du Rift par rapport au Vive à l'état brut est le confort du casque (balayé maintenant grâce à l'achat d'un Deluxe Audio strap et prochainement du TPcast).
    Je chipote, mais y'a aussi le prix qui joue, légèrement inférieur sur le Rift que le Vive

    edit:
    Dernière modification par Carpette ; 07/06/2017 à 17h27.

  29. #8999
    Vous énervez pas les mecs de toutes façons je ne vais pas changer maintenant
    Pour la petite histoire sachez que le facteur prix a eu son importance dans le choix. Environ 200 francs (suisse) de différence entre le Vive et le rift +les 2 controleurs.
    Ce n'est pas négligeable.

  30. #9000
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    […] sachez sud le facteur prux […]
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 300 sur 419 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •