Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 363 sur 419 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 861 à 10 890 sur 12546
  1. #10861
    Le Lenovo je le vois a 449€, c'est le prix que vous l'avez payé ?

    J'ai le vive mais je trouve ça cool ces prix bcp plus accessible ! Si ça pouvait aider à la démocratisation ça serait top !

  2. #10862
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je vais me prendre des rallonges USB et HDMI pour le Lenovo, vu que je joue dans la salle à manger, et que le PC est dans le bureau.
    Vous pensez que je peux prendre n'importe quel cable USB 3 et HDMI lambda, ou y'a des ruses ?
    Avec le 3ème sensor Oculus était fournie une rallonge "active". Genre ça.

    Faut peut être vérifier les compatibilités.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #10863
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le Lenovo je le vois a 449€, c'est le prix que vous l'avez payé ?

    J'ai le vive mais je trouve ça cool ces prix bcp plus accessible ! Si ça pouvait aider à la démocratisation ça serait top !
    Pendant le black friday, il était à 250€ chez Darty
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  4. #10864
    Ah la vache, il vient de sortir pourtant ?
    Je comprend pourquoi vous avez tenté à ce prix là !

  5. #10865
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est carrément moins cher, et les modèles de LEnovo et de Samsung ont une dalle OLED, comme le vive et le rift, donc c'est aussi bien niveau éclairage.
    De ce que j'ai vu le Lenovo a les mêmes specs que les autres casques WMR, il n'y a que le Samsung qui sort vraiment du lot (meilleur résolution, OLED, FOV 110°, audio intégrée, IDP avec ajustement mécanique). Niveau prix il sort aussi du lot, par contre… et pas distribué en europe.



    Gunheart

    J'y ai joué un peu plus de 2h: pas mal bricolé dans les menus, le stand de tir et 2 premières missions de la campagne + 2 weekly challenges.
    C'est pas mal mais mon avis est un peu mitigé pour l'instant (y a mieux). À voir plus tard, c'est en accès anticipé.


    Présentation plus détaillée

    Shooter futuriste multijoueur dans un univers avec des insectes géants, avec des niveaux plus ou moins procéduraux et du loot (addons pour les armes).
    Il y a aussi du PvP visiblement, et pas vraiment de mode solo: au mieux du coop seul en limitant l'accès aux amis.
    Le hub et stand de tirs sont ouverts à tous, 2 anglophones ont débarqué à un moment.

    Graphiquement et coté design c'est bien sympa, comme prévu.
    Il y a pas mal d'options de déplacement (j'ai pu faire mon réglage habituel), en combinaison du téléport/dash qui reste nécessaire pour aller sur les toits, tours, sauter entre des plateformes ou autre. J'ai fait quelques sursauts quand j'étais haut perché, attention pour ceux qui ont le vertige.


    Les défauts

    J'ai quelques micro-freeze lorsqu'il charge des données, j'espère qu'ils vont corriger ça. J'ai fait quelques tests mais rien à faire, les ressources semblent mal exploitées. Au final j'ai passé le jeu sur SSD, ça limite bien la casse.

    Pour l'instant les sensations des armes et les gunfights sont moyens. Ce n'est pas le drame, mais il y a mieux. À voir quand j'en aurais débloqué toutes les armes et récupéré plus d'addons.

  6. #10866
    Salut la mare,

    La promo pour l'oculus à 400€ me titille depuis vendredi ...
    Un ami m'a fait essayer le Ps Vr et j'ai trouvé ça sympa même si les graphismes m'ont fait un peu peur (sur gran turismo)
    Avec une Amd Fury nitrro tri x et un i5 4570 ça peut le faire ? J'ai peur d'être juste.
    Essentiellement ce serait pour faire tourner asseto corsa.

    Merci !

  7. #10867
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    De ce que j'ai vu le Lenovo a les mêmes specs que les autres casques WMR, il n'y a que le Samsung qui sort vraiment du lot (meilleur résolution, OLED, FOV 110°, audio intégrée, IDP avec ajustement mécanique). Niveau prix il sort aussi du lot, par contre… et pas distribué en europe.
    Je me basais sur cet article pour le coup du "OLED": https://www.realite-virtuelle.com/le...sque-vr-0409-2
    Effectivement, en recherchant une éventuelle correction sur ces données, je tombes la dessus : https://casques-vr.com/ecran-lcd-non...xplorer-11575/

    Qui croire ? Honnêtement je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c'est que pour avoir eu le Vive et le Explorer sur les yeux, au niveau de la qualité de la dalle, je préfère le Explorer. Est ce que c'est à cause de la densité de pixel, ou par ce que c'est bien une dalle OLED ... mystère, mais je le préfère tout de même.
    Concernant le FOV, "officiellement", le Explorer a également 110° (j'ai la boite sous les yeux au moment ou j'écris ces lignes), mais la pour le coup, je ne les crois pas. Il y'a bien une différence, et ils ne sont pas réglo sur ce coup la, c'est pas du 110°. On est très proche du PSVR, donc je mise sur 95° comme les autres casques.
    Sinon, effectivement, pour la résolution, il est en double 1440*1440, comme les autres WMR (samsung mis à part).

    Ce qui fait qu'on est beaucoup à avoir pris l'Explorer, c'est avant tout son prix plancher. Même avec ces caractéristiques la, à 250€, c'est très intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Salut la mare,

    La promo pour l'oculus à 400€ me titille depuis vendredi ...
    Un ami m'a fait essayer le Ps Vr et j'ai trouvé ça sympa même si les graphismes m'ont fait un peu peur (sur gran turismo)
    Avec une Amd Fury nitrro tri x et un i5 4570 ça peut le faire ? J'ai peur d'être juste.
    Essentiellement ce serait pour faire tourner asseto corsa.

    Merci !
    T'es large
    Je joue avec un i5 4460 et une Rx 470, et sur ces deux composants, tu disposes de plus de puissance, donc ça passe sans soucis

  8. #10868
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Concernant le FOV, "officiellement", le Explorer a également 110° (j'ai la boite sous les yeux au moment ou j'écris ces lignes), mais la pour le coup, je ne les crois pas. Il y'a bien une différence, et ils ne sont pas réglo sur ce coup la, c'est pas du 110°. On est très proche du PSVR, donc je mise sur 95° comme les autres casques.
    Sinon, effectivement, pour la résolution, il est en double 1440*1440, comme les autres WMR (samsung mis à part).
    Plus simplement, ce ne serait pas un fov à 110° pour l'ensemble de la vision du joueur? Un œil à ~95°, un autre à ~95°, et les deux yeux étant décalés (ça se saurait sinon), pouf on obtient un approximatif 110° magique (et officiel) avec un ressenti (à juste titre) de ~95°. Ou alors sinon il faut vraiment bien serrer le casque sur les yeux...
    Après j'ignore comment le 110° est justifié pour les autres marques et modèles.
    Dernière modification par Serpi ; 27/11/2017 à 08h18.
    Profil Steam : Serpi

  9. #10869
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je me basais sur cet article pour le coup du "OLED": https://www.realite-virtuelle.com/le...sque-vr-0409-2
    Effectivement, en recherchant une éventuelle correction sur ces données, je tombes la dessus : https://casques-vr.com/ecran-lcd-non...xplorer-11575/

    Qui croire ? Honnêtement je ne sais pas.

    Si je ne me trompe pas (je ne l'ai pas sous la main), il est bien écrit LCD sur la boite de l'explorer.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  10. #10870
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Si je ne me trompe pas (je ne l'ai pas sous la main), il est bien écrit LCD sur la boite de l'explorer.
    Ouaip, selon leur site https://www3.lenovo.com/us/en/virtua.../p/G10NREAG0A2

    - Écran: LCD
    Mais ça confirme que les nouvelles techno de LCD sont correctes, Valve les a aussi adoubées alors qu'ils ne juraient que par l'OLED.

    - FOV: 110°
    Mais en diagonale probablement. Si leur projection est "carré" ça fait gagner pas mal sans avoir un horizonal spécialement grand.
    C'est la foire au n'importe quoi ces mesures de FOV…

    Et pour la blague:
    - Cable Length : 4 m
    - Room scale (min.) 3.5m x 3.5m

    WTF, c'est max plutôt que min. Ou alors faut mettre l'ordi sur roulettes ou dans un sac à dos.

  11. #10871
    Je viens de faire un point sur ma liste steam. 10 personnes équipés en VR, ca fait drôlement plaisir ^^

    Sinon, petite partie hier full VR entre canards et c'était super class. Non mais vraiment, le gameplay s'adapte très très bien à la VR, le jeu est toujours aussi sympa, et j'espère que je n'étais pas le seul tocard a danser au rythme de la musique tout en jouant.

  12. #10872
    Précise que tu parlais de Payday 2
    Et non je ne dansais pas, j'étais juste entrain d'essayer d'éviter les balles

    ET JE REMERCIE METALDESTROYER QUI A CRASH AU 3 EME JOURS DONC PAS DE REWARD !!!!!

    D'ailleurs ils auraient pu mettre en place une migration de l'hôte plutôt que de couper comme ca pour tout le monde !

  13. #10873
    Payday 2 c'est bien de pouvoir jouer avec des non VR, mais bon faut quand même admettre que le jeu de base est assez difficile et qu'en VR, on est plus un poids pour l’équipe qu'autre chose.

    Rien que le manque de balle, c'est déjà pas évident de le gérer normalement mais alors en VR ou t'en fou la moitié a coté... Bref je vais réessayer ce soir parce que "ca rend bien", mais je vois pas comment on peut réellement être efficace pour aller jusqu'au bout des map les plus compliquée...

    Ah oui et sans parler du cable, comment faite vous ? Si on y prête pas attention on peut faire dix fois le tour sur sois même, problème identique que sur Onward

  14. #10874
    Raaaah! Je vous lis, et je suis en train de regretter de pas avoir profité de l'offre sur le casque Lenovo

    En même temps, j'ai pas les thunes ni le temps, mais bon, zut quoi!
    pouet!

  15. #10875
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Payday 2 c'est bien de pouvoir jouer avec des non VR, mais bon faut quand même admettre que le jeu de base est assez difficile et qu'en VR, on est plus un poids pour l’équipe qu'autre chose.

    Rien que le manque de balle, c'est déjà pas évident de le gérer normalement mais alors en VR ou t'en fou la moitié a coté... Bref je vais réessayer ce soir parce que "ca rend bien", mais je vois pas comment on peut réellement être efficace pour aller jusqu'au bout des map les plus compliquée...

    Ah oui et sans parler du cable, comment faite vous ? Si on y prête pas attention on peut faire dix fois le tour sur sois même, problème identique que sur Onward
    Oue mais a coté de ca, tu peux réparer une drill tout en tirant, tu peux soulever ton pote tout en surveillant l'arrivée des flics, et je pense qu'avec un gunstock tu peux énormément gagner en précision

  16. #10876
    D'ailleurs c'est pas possible de jouer clavier / souris en VR ? C'est bien dommage je comprend pas pourquoi les devs n'autorisent pas plus ces contrôles, ca se fait bien dans subnautica, et c’était vachement bien. Ca fou un peu la gerbe au début mais on s'y fait, c'est précis, et on a pas l'impression de jouer avec une wiimote

  17. #10877
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Payday 2 c'est bien de pouvoir jouer avec des non VR, mais bon faut quand même admettre que le jeu de base est assez difficile et qu'en VR, on est plus un poids pour l’équipe qu'autre chose.

    Rien que le manque de balle, c'est déjà pas évident de le gérer normalement mais alors en VR ou t'en fou la moitié a coté... Bref je vais réessayer ce soir parce que "ca rend bien", mais je vois pas comment on peut réellement être efficace pour aller jusqu'au bout des map les plus compliquée...

    Ah oui et sans parler du cable, comment faite vous ? Si on y prête pas attention on peut faire dix fois le tour sur sois même, problème identique que sur Onward
    T'as surement raison, mais pour l'instant en normal je me marre bien avec Metaldestroyer et les devs ont communité sur le fait que la beta va leur servir a équilibré les choses. (par exemple, en VR qd t'es entrain de reparer la perceuse ou interagir avec des éléments tu peux continuer a shoot, chose qui n'est pas faisable sur la version classique.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    D'ailleurs c'est pas possible de jouer clavier / souris en VR ? C'est bien dommage je comprend pas pourquoi les devs n'autorisent pas plus ces contrôles, ca se fait bien dans subnautica, et c’était vachement bien. Ca fou un peu la gerbe au début mais on s'y fait, c'est précis, et on a pas l'impression de jouer avec une wiimote
    Ba franchement de mon point de vue, j'ai le vive et ce qui me fait tripé c'est bien le mixte entre le casque et les controlleurs, La vr avec la souris et clavier eca me plait vraiment pas.

  18. #10878
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    D'ailleurs c'est pas possible de jouer clavier / souris en VR ? C'est bien dommage je comprend pas pourquoi les devs n'autorisent pas plus ces contrôles, ca se fait bien dans subnautica, et c’était vachement bien. Ca fou un peu la gerbe au début mais on s'y fait, c'est précis, et on a pas l'impression de jouer avec une wiimote
    Pareil. Y'a pas vraiment de raison de ne pas laisser le choix au joueur (après une heure passée debout à tourner dans tous les sens, pouvoir poser son cul et continuer à jouer, ça n'a pas de prix).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #10879
    Car jouer au clavier sans support visuel c tres difficile. Alors que je peux passer 8h a bosser sur mon pc dans regarer le clavier pour taper, je narrive pas a trouver la molette pour baisser le son quand je joue. Car tu ne vois pas tes mains.

    Les jeux aux pad marchent bien car tes mains ne changent pas de place.

  20. #10880
    Un retour rapide sur Rec Room (gratuit)

    C'est un mélange de hub social et de mini jeux qui n'ont rien à envier à Nintendo.
    Vous créez un avatar très simpliste digne d'un Mii et vous vous retrouvez dans un hall de collège/lycée avec plein d'autre gens et une foule de petit accessoires rigolo (freesbee, raquettes, arc/fleche, camescope qui permet de filmer (ça crée un .mpeg))
    Autour du hall plein de portes mènent vers des mini jeux qui exploitent un peu ces possibilités. Mini golf, Laser Game, Dungeon crawler etc..

    Premier impression assez dur à décrire, le terme qui correspond le plus c'est WTF.
    Par defaut le micro du casque est allumé (il se coupe), et le jeu gere (de manière bluffante) la spatialisation. Ca parle dans toutes les langues et dans tous les sens. Les mômes (y'en a plein!) viennent te harceler avec des raquettes de pingpong, y'a des gens qui discutent dans un coins, qui courent, qui font des geste obscènes en ricanant. C'est assez fou comment on se retrouve téléporté de son salon dans cette espèce d'auberge espagnole. Le roomscale et les touchs donnent aux personnage un semblant de vie assez bluffant.

    Ensuite la prise en main est assez cool, on communique avec des gros bouton ou par des signes (Check le poings sur un autre joueur pour créer un groupe).

    2 ème impression : les minijeux d'apparence assez simpliste sont franchement pas degueu. La physique est plutôt bonne, et le mini dungeon crawler est même très fun quand tu le fait avec un/des pote(s) ou qu'on discute avec les autres. Ca se joue à 4 on choisit des armes (epée, bouclier, arc) et on progresse dans un décors en carton, on esquive les tirs ennemis, le Friendly fire oblige à pas faire n'importe quoi, on rez ses potes en tapant dans leur main, et le feeling de l'arc est même assez cool. Bref j'y allais en mode olol et j’étais sur le cul quand on s'est rendu compte qu'il fallait une mini strat de placement d’équipe pour arriver à avancer.
    Le laser game est dans le même délire, on se surprend à chercher les couvertures, à contourner, à fuir etc..

    Bref, si vous êtes à plusieurs et que vous savez pas quoi faire un soir, pensez-y ! (attention, il y a un petit tuto obligatoire avant)

  21. #10881
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Car jouer au clavier sans support visuel c tres difficile. Alors que je peux passer 8h a bosser sur mon pc dans regarer le clavier pour taper, je narrive pas a trouver la molette pour baisser le son quand je joue. Car tu ne vois pas tes mains.

    Les jeux aux pad marchent bien car tes mains ne changent pas de place.
    C'est ce dont j'avais peur également au départ, c'était même pour moi le gros point noir que je soulevais lorsqu'on parlait de l'arrivée de la VR. Mais ça c'était avant d'avoir un casque, et en fait c'est pas compliqué du tout.

    Par exemple, je supporte pas le pad. Mais vraiment. Surtout parce que la gestion de la caméra au stick, j'y arrive pas. Mais vraiment. Même DarkSouls III je l'ai fait au clavier.

    Du coup, je confirme ce que je disais, à moins que le jeu ne se base entièrement sur un mode de contrôle, c'est comme pour les déplacements (TP vs free move), c'est idiot de ne pas laisser le choix au joueur.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #10882
    Et encore une fois, subnautica laisse la possibilité de jouer clavier + souris en VR, et c'est franchement génial, une des meilleures expérience VR perso (passé l'habitude, parce que oui au debut, c'est troublant).

    Bah tiens pendant qu'on y est, vous connaissez d'autres FPS qui permettent le free move + clavier souris ?

  23. #10883
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Un retour rapide sur Rec Room (gratuit)
    Merci pour ton retour, je vais essayé de tester ça cette semaine.

  24. #10884
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    T'es large
    Je joue avec un i5 4460 et une Rx 470, et sur ces deux composants, tu disposes de plus de puissance, donc ça passe sans soucis
    Merci Carpette.

    Quelqu'un me sort sa boule de crystal pour savoir si je me lance ou si j'attends une meilleure primo à Noël ?

  25. #10885
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Merci Carpette.

    Quelqu'un me sort sa boule de crystal pour savoir si je me lance ou si j'attends une meilleure primo à Noël ?
    pour la promo 399€ sur le RiFT ?

    on ne peut pas savoir avec eux, la super promo de cet été devait se terminer mi aout,
    mais en fait rallongée jusqu'à debut sept, pour revenir au prix normal après
    mais finalement début sept, le prix normal a bcp baissé, juste audessus du prix super promo de cet été

    là ils annoncent prix garantie jusqu'à épuisement de stock, (et non pas que pour le black friday) alors :

    -soit c'est un succès et plus de stock du tout, et donc peutêtre une autre promo,
    mais à quel tarif ? ça devrait tourner de toute façon autour des 400 roro

    -soit ça ne se vend pas trop, donc tjr du stock, et un prix qui ne changera pas
    (sauf si d'ici là, ils veulent vraiment s'en débarrasser..)

    pour tester ta config tu as chez Oculus (ici) ou sur Steam (ici), une appli qui te fait un bilan
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 27/11/2017 à 16h17.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  26. #10886
    Citation Envoyé par seb1806 Voir le message
    Merci Carpette.

    Quelqu'un me sort sa boule de crystal pour savoir si je me lance ou si j'attends une meilleure primo à Noël ?
    Meilleure promo ou pas, fonce.
    On peut toujours avoir mieux en attendant plus ou moins longtemps. La vrai question c'est de savoir si aujourd'hui, l'offre proposée par le Rift à 400€ est intéressante, et clairement, elle l'est.
    Tu as envie de VR mais pas de mettre autant ? Choppe un Lenovo à 250€.
    Tu as envie de VR et tu as le budget pour mettre 400€ ? Prend le rift, il est plus complet que le Lenovo, et vaut largement ses 400€ avec les 6 jeux fournis (aujourd'hui, faut compter au moins 10€ par jeu, donc le Lenovo avec les 6 jeux serait au minimum à 310€, sans récepteur bluetooth, donc il faut rajouter une dizaine d'euro pour ça (320€), plus d'éventuelles rallonges USB/HDMI pour avoir une longueur de cable identique au rift (30€ l'ensemble), on arrive à 340€ minimum. Est ce que les 60€ supplémentaires se justifie ? Oui, la précision des contrôleurs sera meilleur sur le rift, l'image peut être un poil moins bonne, mais la finition des contrôleurs, leur design, et leur intégration actuelle sera meilleure.

    La seule chose qui peut t'empêcher aujourd'hui de le prendre, c'est si tu considère que tu ne veux pas mettre 400€ dedans.

  27. #10887
    +1 loculus me rappelle ma première 3dfx. Même défauts cest cher ca n'apporte rien au gameplay ca va passer de mode...bah la VR ca va être pareil MARK MY WORDS. Je garde religieusement les deux CPC avec leur """ dossier """ sur la vr pour men moquer dans quelques années

    On sait qu'on finira par acheter mieux que c'est le debut de la techno mais le marché montre que la base est la et que ca VA decoller.

    Et en l'état cest tout simplement genial. Les seuls jeux hors VR que je lance sont PUBG et battlrite. Le casque ne prend pas la poussière bien au contraire

  28. #10888
    C'est clair que le seul truc qui m'empèche de faire de la VR tous les soirs, c'est le fait que je n'ai pas encore reçu mes rallonges, et que je dois donc déplacer ma tour pour jouer pour le moment. Dès que c'est reçu (mercredi soir normalement), je vais faire du racket NX pendant un bon moment

  29. #10889
    En passant, y a Arizona Sunshine à 15£ sur Gamersgate jusqu'à ce soir
    Steam ID :

  30. #10890
    Project Cars 2 à 32€ ... je sens qu'il va partir en VR celui la aussi

Page 363 sur 419 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •